Flûte alors ! Calypso n'avait pas vu la terranide. Dommage ... D'ailleurs, la jeune femme n'avait vu personne, si ce n'était les deux individus qui venaient tout juste d'arriver dans sa grotte. Calypso afficha un air désolé. Oui, bin, dommage, très dommage. Naoya poussa un léger soupir. Peut-être que Inita ne s'était pas aventurée aussi loin. Peut-être qu'elle n'était pas passée près de la grotte. Possible aussi qu'elle était déjà tranquillement rentrée et qu'elle était au chaud, dans un lit, à dormir tranquillement sous la couette ... Chouette vision des choses, pour ainsi dire. Et si Naoya n'était pas partie à sa recherche, et bien, elle aussi serait au chaud. Sauf que, dans ce cas là, elle n'aurait pas trouvé le pauvre Faeris au sol et qui sait ce qu'il serait advenu de sa pauvre personne. Peut-être qu'au petit matin, Calypso serait sortie de sa grotte pour chercher à manger et possible qu'elle l'aurait remarqué à ce moment là ... Mais possible aussi qu'il n'aurait pas survécu face à cela ... Bah, avec des si et des peut-être, c'est pas comme ça que le monde allait changer. Et puis, ce n'était que des suppositions après tout.
"Et bien, c'est dommage. Mais ne soyez pas désolée."
Après tout, ce n'était pas de la faute à Calypso si elle n'avait pas vu Inita. Et puis, Naoya verrait bien quand elle rentrerait au chalet. Si ça se trouvait, comme dit, la terranide était probablement déjà là-bas. Tant pis. Après cela, Naoya s'était donc tournée vers Faeris, histoire de lui demander s'il avait besoin d'un coup de main. Apparemment pas, il souhaitait s'en occuper et par la même, du fait qu'il bougeait, et bien, ça le réchauffait un peu. Oui, faudrait que Naoya s'active aussi un peu. Sinon, elle finirait par être aussi froide qu'un glaçon. Quoi que, heureusement qu'elle avait un manteau. Mais elle aurait su qu'il ferait aussi froid, sûrement qu'elle aurait apporté autre chose. Mais bon, ce qui est fait est fait.
Problème : que faire ? Faeris s'occupait du feu. Calypso, quant à elle, avait piqué les deux lapins pour les préparer. D'ailleurs, à ce propos, quand Naoya s'était tournée histoire de voir ce que la jeune femme faisait, et bien, celle-ci lui avait dit, à moins qu'elle le disait aussi pour Faeris, qu'il valait mieux ne pas regarder, surtout si le sort des pauvres petites bêtes pouvait l'attrister. Quand Naoya était sur Terra, il lui arrivait de chasser de temps à autre mais c'était plutôt rare. Et surtout, elle ne ramenait pas souvent du gibier. Oui, pour ainsi dire, c'était une très mauvaise chasseuse mais bon, ce n'était pas pour autant que son frigo n'était pas rempli, bien au contraire. Tout ça pour en venir à quoi ? Que dépecer les petites bêtes pouvait l'ennuyer un peu mais guère plus. Mais bon, Naoya se concentrerait sur le feu.
Finalement, après quelques minutes, voilà que le feu était allumé et que de ce fait, un peu de chaleur se dégageait de celui-ci. Chouette ! Ils auraient un peu plus chaud ! Naoya en profita pour observer pendant quelques instants Faeris. Il était un peu plus grand qu'elle. Mais ils avaient au moins un point en commun : c'était tous les deux des rouquins. Quoi que, ses cheveux à lui étaient peut-être un peu plus rouge que ceux de l'infirmière. Elle constata aussi, par la même occasion, que ses fringues étaient dans un piteux état. Bon, il était vrai qu'elle l'avait déjà remarqué lorsqu'il était au sol, mais là c'était un peu plus flagrant. Normal que le pauvre se mettait à éternuer ! Quant à Calypso, elle était clairement plus petite que Naoya. Et la couleur de ses cheveux ne manquait pas d'originalité non plus. Rose. C'était plutôt joli d'ailleurs.
Calypso se rapprocha alors du feu, récupérant deux morceaux de bois, et quelques minutes plus tard, les lapins pouvaient se faire cuire à la broche, avec les moyens du bord. Plus qu'à attendre que le tout cuise. Quoi que, à dire vrai, Naoya n'avait pas plus faim que cela. Mais bon, si elle ne mangeait pas, elle ne reprendrait pas des forces. Et au petit matin, faudrait bien qu'elle retourne en direction du chalet. Sauf si sa présence était nécessaire, mais elle en doutait un peu. Puisque le feu éclairait pas mal les environs, peut-être que Naoya devrait revérifier les blessures de Faeris. Après tout, plus tôt, elle n'avait qu'une lampe torche pour voir si tout allait bien pour lui. Là, elle y verrait un peu mieux.
"Puisque le feu nous éclaire un peu plus, peut-être que je devrais rééxaminer vos blessures ?"