Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Déesse de la luxure (cherche encore en fait)

dimanche 05 décembre 2010, 15:23:23

Bon c'est reparti pour un tour, quasiment tout ceux qui avaient un rp avec moi se sont barrés (bouh les vilains) donc si quelqu'un veut prendre leurs places je suis ouverte à toute suggestion intéressante. Et ce serait bien d'arrêter de me prendre pour une grosse sadique sans cœur ... Ça c'est moi irl, en rp ma perso peut être très sympa. :)

Sujet : Social ou hentai, sachant que le hentai avec ses messieurs se limitera strictement à ça, les sentiments seront réservés aux femmes.

Participants : Un maximum par rp (dès qu'on est plus ça devient vite le bordel)

Trames :

1~ Une mystérieuse jeune fille vient d'être transférée dans votre école, intrigué ou intéressé par elle vous décidez d'essayer d'en apprendre plus sur elle, mais plus vous cherchez et moins vous trouvez.

2~ Une dragonne a recemment été aperçue près de Nexus où des villageois recherche quelqu'un pour se charger de son cas, mais la grosse bestiole semble s'être bien cachée.

3~ Dans un bar assez fréquenté vous vous retrouvez par hasard assis à côté d'une jolie jeune femme un petit peu trop entreprenante et surtout complétement bourrée, en profiterez vous ou saurez vous vous retenir?

4~ Par un heureux hasard vous attirez l'attention de la déesse qui vous propose de devenir l'un(e) de ses prêtres(ses).

5~ (spécial - fille seulement) Après plusieurs rendez-vous particulièrement agréables la déesse succombe totalement à vos charmes et vous devenez officiellement sa petite amie.

0~ Si vous avez une meilleure idée ...
« Modifié: lundi 24 janvier 2011, 02:11:40 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : Nouveau départ

Réponse 1 dimanche 05 décembre 2010, 17:49:34

"Je serais intéressée par la première trame."

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Nouveau départ

Réponse 2 dimanche 05 décembre 2010, 22:39:51

Interesserais-je la déesse ...  pour une raison ou pour une autre ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Nouveau départ

Réponse 3 lundi 06 décembre 2010, 14:31:50

J'suis partant pour la troisième trame, sauf que Heine serait contrôlé par le Doc' -voir fiche-

si bien sur mon personnage t'intéresses o/

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Nouveau départ

Réponse 4 lundi 06 décembre 2010, 14:54:35

Je suis bien tenté, moi aussi. Surtout parce que j'aime beaucoup tes rps (Arg, non, faut plus les prendre en compte. ^^).

Pour la trame je sais pas. La 3 pourrait coller, mais on doit pouvoir en trouver d'autres. Si un rp avec Jones te tente, bien sûr... *_*

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 5 jeudi 06 janvier 2011, 10:06:41

UP ! (cherche toujours)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

La Foudroyante

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 6 jeudi 06 janvier 2011, 13:16:09

Après mon rp avec Lyli, je serais ravi de faire un rp avec toi.^^

Eiréné

Humain(e)

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 7 jeudi 06 janvier 2011, 13:26:38

J'aime bien la trame 4, si mon perso t'intéresse bien sur ^^

Flora

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 8 jeudi 06 janvier 2011, 14:57:18

Intéressé par la trame 4, si cela t'intéresse bien sur ^^

Eiréné: bonne chance ^^
Essaie de petite bête ^^

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 9 vendredi 07 janvier 2011, 04:17:06

Foudroyante --> Pourquoi pas, fait moi signe quand tu seras disponible.

Eiréné --> J'étais justement en train de me dire que j'aimais bien ta fiche (histoire), on discute des détails en mp?

Flora --> Hum, à voir en mp aussi.
« Modifié: vendredi 07 janvier 2011, 10:57:27 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Eiréné

Humain(e)

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 10 vendredi 07 janvier 2011, 11:51:49

Ok ^^

Quand tu veux ^^

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 11 vendredi 07 janvier 2011, 12:02:20

Juste un peu plus tard, là j'édite ma fiche. (et oui encore, j'suis du genre perfectionniste. :') )
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lucie

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 12 jeudi 13 janvier 2011, 23:12:22

J'aimerais bien essayer, pour me parfaire au rp <3 Mais je ne sais si j'ai les competences, le personnage et la qualité de post qu'il faut pour cela = s

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 13 vendredi 14 janvier 2011, 01:35:42

Faut arrêter de voir le rp comme une performance sportive hein ! Oo'

On va pas vous juger sur votre nombre de ligne ou votre orthographe irréprochable (bien que ce soit appréciable tout de même), c'est avant tout une question de goûts et d'imagination, c'est trop subjectif pour parler de "compétences" ou de "qualité". Y'a des gens qui font volontairement du très mauvais rp et qui sont tordant de rire, mais sur les critères "objectifs" ils sont nuls, pourtant tu préfère lire le boulet qui te fais rire au long récit mélodramatique à l'eau de rose qui te donne envie d'aller te pendre. Question de goûts et d'imagination, ni plus, ni moins. La seule vraie différence entre un bon et un mauvais rplayer c'est son implication, quelqu'un qui prend la chose à cœur et passe du temps à développer son perso, son style, ses posts sera presque toujours meilleur qu'un "jemenfoutiste".

Enfin je dis ça mais je suis la première à complexer comme une malade quand quelqu'un fait 3 lignes de plus que moi ... Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais comme on dit. --'

Pour t'encourager sache juste que généralement ceux qui s'inquiètent le plus d'être "pas assez bons" sont souvent les meilleurs, ironie de l'histoire. Et de ce que j'ai vu de tes posts tu ne déroge pas à la règle, donc ne t'inquiète pas trop pour ça. (j'viens de réaliser que j'ai complétement zappé la question de base ... Roooh pi merde ...)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lucie

Re : Déesse de la luxure (cherche toujours)

Réponse 14 vendredi 14 janvier 2011, 19:10:59

Tu as bien raison! C'est l'intention qui compte en fait? Je suis plein de bonnes intentions = D
Alors je peux je peux je peux? dis vi, je ferais de mon mieux <3


Répondre
Tags :