Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quiz - films

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quiz - films

24549 133

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Quiz - films

Réponse 45 mercredi 08 décembre 2010, 16:43:44

Allez, je prends la main !

Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]

Andrea Leevi

Humain(e)

Réponse 46 jeudi 09 décembre 2010, 16:31:08

Une autre image ? :D

Et sinon c'est un film qui se passe en 1920 et qui mélange la réalité et la fiction. Un film de 2006.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]

Law

E.S.P.er

Réponse 47 mardi 14 décembre 2010, 11:50:39

Bon j'me lance.

The Fall ? =D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Denna

E.S.P.er

Réponse 48 mardi 14 décembre 2010, 12:13:00

Bien joué Law ( Au taquet aujourd'hui)
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Law

E.S.P.er

Réponse 49 mardi 14 décembre 2010, 12:15:45

Ha mais tout les jours ! :o.

Tu veux la main Denna ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Denna

E.S.P.er

Réponse 50 mardi 14 décembre 2010, 12:20:42

Ouais pourquoi pas ^^ mais je fais des faciles.

Law

E.S.P.er

Réponse 51 mardi 14 décembre 2010, 12:21:54

Tant mieux, ça fera tourner le jeu ! :o

Denna

E.S.P.er

Réponse 52 mardi 14 décembre 2010, 12:26:53

Toute mon enfance. ^^

C'est plus compliqué pour les jeunes

Faeris

Créature

Réponse 53 mardi 14 décembre 2010, 12:28:25

Ca ressemble à l'histoire sans fin :o
Mais ça me dit rien.
___

Toujours prêt au combat !

Denna

E.S.P.er

Réponse 54 mardi 14 décembre 2010, 12:29:04

C'est l'impératrice de la tour d'ivoire ^^

Et c'est bien l'histoire sans fin.

A toi.

Faeris

Créature

Réponse 55 mardi 14 décembre 2010, 12:31:05

Perso, pour moi c'est facile.
Et si vous ne connaissez pas, je vous invite GRaaaaaaaaaaaaaaaandement à voir ce film totalement second degrès ( c'est un énorme indice en soit )

Ps : Denna chou, je suis Fan de Falcor, et j'ai toujours eut peur de rencontrer le Néant, dont l'apparence me fascinait.
___

Xenom

Créature

Réponse 56 mardi 14 décembre 2010, 12:53:39

meeeeerde je me souvient plus du titre. J'ai adorer ce film. Rhaaa sa me nargue :)

Faeris

Créature

Réponse 57 mardi 14 décembre 2010, 12:57:19

- Quel est le contraire de science ?

- hum... " Pas science " ?

- Et * pliant son bras son bras * le coude de ma veste, qu'est-ce qu'il a atteint ?

- Euh... ses limites ?

- Bingo !
___

Law

E.S.P.er

Réponse 58 mardi 14 décembre 2010, 13:18:46

je suis pas sûr donc je ne me hasarde qu'à une question :

Ne serait-ce pas avec un certain jeune homme qui aujourd'hui ne porte que des costumes et fait des discours ?

Faeris

Créature

Réponse 59 mardi 14 décembre 2010, 13:19:53

Il porte aussi des maillots de bain. Et il parait que sur le net, on le peut le voir fumer un Gros joins.
Mais il n'est vraiment plus tout jeune.
___

Répondre
Tags :