Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quiz - films

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quiz - films

16027 133

Andrea Leevi

Humain(e)

Quiz - films

jeudi 02 décembre 2010, 21:02:36

Bon, un classique et je crois pas l'avoir vu ici. Si c'est le cas, je m'excuse de ma flemmardise à tout détailler et il n'y aura qu'à supprimer mon post.

Le but est bien évidemment simple. De quel film vient l'image ci-dessous ? Le premier qui trouve reprend le flambeau (pensez à enregistrez sous un autre nom puis à héberger votre image sur un site fait pour ça pour éviter qu'on retrouve le titre en regardant les propriétés).

Je commence donc, avec quelque chose de (pour moi) facile. J'ai un indice à la clé au cas où mais ça me ferait tellement plaisir que quelqu'un trouve sans ... Allez, celui ou celle qui trouve elle a un gros bisou en bonus. Alors, alors ?

Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Quiz - films

Réponse 1 jeudi 02 décembre 2010, 21:44:51

Quasi-complètement au pif : Control ?
(J'ai pris du temps avant de retrouver le nom punaise.)
Je m'explique au cas où j'suis totalement à côté de la plaque : J'ai vu une bande-annonce y a quelques temps déjà de ce film, et puis il était en noir et blanc tout pareil, l'ambiance c'était un peu ça, c'est l'histoire de Joy Division je crois ? Et puis comme c'est du rock, euhm, voilà.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Quiz - films

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2010, 21:49:42

Bah voilà je t'aime :D
Un film magnifique effectivement sur Joy Division, et leur chanteur Ian Curtis qui est genre ... un génie. Un truc de dingue comment j'ai aimé ce film, aimé ce chanteur, comment j'adule leurs chansons ... Control, c'est ça. Un de mes films préférés *.* Un truc tout simplement magique. Et puis c'est du rock \o/

Donc t'as le droit à un bisou, et si t'en veux pas t'as aussi le droit de proposer une image directement sans passer par la case "récompense" XD
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Quiz - films

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2010, 22:05:50

Carrément que si. Go bisous. Et en plus, je veux que tu me redises que tu m'aimes.
C'est britannique.. Je penserais à le regarder :).

Bon.. Hm hm hm... Le film à trouver est facile, mais vu que l'image est peu révélatrice, peut-être que certains auront du mal à trouver. J'ai un deuxième indice qui aiguille mieux pour après.

-upload... Ouf, galère.. Voilà.-


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shaka

Humain(e)

Re : Quiz - films

Réponse 4 jeudi 02 décembre 2010, 22:15:59

Fight Club

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Quiz - films

Réponse 5 jeudi 02 décembre 2010, 22:18:49

Putain je savais que la malle de savon ça me parlait.
Mais quelle conne, mais quelle coooonne ! *se flagelle avant de se suicider*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Quiz - films

Réponse 6 jeudi 02 décembre 2010, 22:19:41

"Du savon. Je fabrique et je vend.. du savon. L'objet qui indique le degré de civilisation." ~ Tyler Durden.

Bien joué Shaka. Mon second indice, c'était la "belle grosse queue" xD.

à twa !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shaka

Humain(e)

Re : Quiz - films

Réponse 7 jeudi 02 décembre 2010, 22:23:52

Un de mes films préférés. Attention, l'image peut être trompeuse ^^


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Quiz - films

Réponse 8 vendredi 03 décembre 2010, 11:48:14

Indice ? *.* (Ouais, je suis mauvaise je sais.)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Law

E.S.P.er

Re : Quiz - films

Réponse 9 vendredi 03 décembre 2010, 12:08:46

J'suis d'accord pour l'indice, pasque là c'est hardeucore.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shaka

Humain(e)

Re : Quiz - films

Réponse 10 vendredi 03 décembre 2010, 12:58:31

Hum, le personnage principal (qui n'apparait pas dans l'image) a un point commun avec les Chevaliers ^^

Law

E.S.P.er

Re : Quiz - films

Réponse 11 vendredi 03 décembre 2010, 22:00:44

J'crois que c'est mort x__x.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shaka

Humain(e)

Re : Quiz - films

Réponse 12 vendredi 03 décembre 2010, 22:18:30

Bon allez, un indice : c'est un film de super-héros ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Quiz - films

Réponse 13 samedi 04 décembre 2010, 08:48:19

Batman?



-En souvenir du bon vieux temps-

Shaka

Humain(e)



Répondre
Tags :