Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le top du top de la crème des RPs de LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Le top du top de la crème des RPs de LGJ

dimanche 01 septembre 2013, 22:41:25

Je me permet de créer un nouveau sujet dans le blabla ( j'ai le droit ? é_è ), parce que le seul que j'ai trouvé qui corresponde grossomodo à mon idée date d'une époque que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaitreuh !

Je me disais que ça serait cool de faire une sorte de "hall of fame" des RP qui nous ont marqués, histoire d'en faire profiter les autres. Du coup je commence, j'espère que certains vont me suivre ^^' ( le résumé des RP que vous balancez est pas obligatoire, mais moi j'aime bien le mettre )

[Melanie Rosenberg / Florence Delajoue] Premier jour et rencontre impossible !

Un RP où Florence Delajoue retrouve sa maitresse, perdue de vue après le lycée ; y'a une relation de dévotion/protection entre les deux protagonistes. C'est bien écrit, c'est torride, c'est beau *.*

[Jane Watson / Alexei Dayinski] Vodka Cola

Ah lala, comme j'ai adoré. Un riche héritier russe qui drague une américaine atrocement hautaine, et une baise dans une limousine. Plus le RP avance, plus on tombe dans le n'importe quoi et plus les réponses d'Alexei sont à mourir de rire ( parce que ça commence doucement je le concède ). Le pire, c'est que j'ai pas trouvé ça tellement érotique. Juste vachement cynique, délirant et drôle. Je veux m'appeler Anastasia Dayinski, un jour.

[ Siegfried / Adelheid Friedrich] ... So Brauch' Ich Gewalt ( So BIG pour les intimes )

Si j'en parle trop longtemps on va penser que j'essaie de fayotter. Mais bon je pouvais pas le mentionner parce que c'est mon chouchou. Même si c'est pas fini et qu'il y a pas franchement de tension sexuelle. Donc je vais juste dire que y'a des passages, c'est de la poésie, du miel sur ma corde sensible. Lisez le bande de youpins !

Law

E.S.P.er

Re : Le top du top de la crème des RPs de LGJ

Réponse 1 lundi 02 septembre 2013, 11:37:01

Merde tu m'as court-circuité, j'attendais de te choper sur la CB pour t'en parler et le faire :p

Merci beaucoup *___* Je posterai les miens à l'occaz.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :