May the Earth shatter ;
may the oceans dry ;
may the sun extinguish itself ;
grant upon us the power of Our Lord Satan in Hell !
We are demons !
High-class commander demons !
Scanty, and her sister Kneesocks !Identité sur Terre : Nanae & Narue Sumiwataru
… en enfer : Scanty & Kneesocks
Sexe : F.
Âge : Très vieilles
Race : Démones
Orientation sexuelle : Bi axées hétéro
Situation de départ : Expérimentées
Description physique :Humaines :
Voilà deux magnifiques jeunes filles blondes aux yeux bleus et à la peau légèrement bronzée. Plutôt grandes, leur taille doit avoisiner le mètre 75. Leur alimentation équilibrée aux hormones démoniaques leur confère une silhouette des plus agréables à observer. Une taille des plus fines avant ces larges hanches et ces fesses fermes servant de prélude à ces longues jambes sans aucun défaut... Nanae et Narue font saliver tous les garçons du lycée à un périmètre assez impressionnant. Côté poitrine, Nanae a une poitrine plus imposante que celle de sa jumelle Narue, qui est plus raisonnable. Au lycée, leur tenue vestimentaire est un uniforme beige composé d'une chemise blanche, d'une cravate rouge, d'une veste beige et d'une jupe beige des plus courtes. Le seul signe distinctif vestimentaire entre les deux sœurs est que Narue porte des bas blancs lui arrivant mi-cuisse tandis que Nanae n'en porte pas.
Nanae est considérée comme « l'ainée » des jumelles. Légèrement plus grande et ayant un corps plus mature, elle est l'une des sources de fantasmes du lycée de Seikusu. Son visage, aux traits fins mais cependant assez vulgaires, est une véritable incitation à l'acte charnel. Son sourire, sempiternellement présent, peut parfois dévoiler des dents blanches et éclatantes ainsi que deux canines plus proéminentes que chez les humains... Néanmoins, une certaine confiance et admiration s'émane d'elle, lui conférant ainsi une image bénéfique en sa faveur. La plupart du temps elle ne se coiffe pas vraiment et ses cheveux viennent onduler jusqu'en bas de son dos en formant des boucles ici et là.
Narue est un peu plus discrète mais pas moins belle. Elle paraît plus sérieuse, c'est sûrement à cause de ses lunettes rectangulaires qui reposent sur l'arête de son nez. En outre, c'est quasiment la copie conforme de sa jumelle à quelques détails insignifiants près. Bien sûr on peut les distinguer aisément. En tout cas, Narue fait preuve de moins d'artifice et de plus de subtilité que Nanae. Sinon, pour finir, on peut dire qu'elle attache constamment ses cheveux en une queue de cheval tandis qu'une mèche est laissée libre, venant cacher une partie de son visage.
Démones :
Elles conservent leur apparence physique, enfin en partie... Leur peau devient rouge. Leurs yeux deviennent d'un jaune vert perçant et leur cheveux se teignent respectivement en vert et bleu très pâle. On peut noter la présences de petites ailes de chauve-sourie, plus décoratives qu'autres choses, ainsi que de queue de diable. Scanty possède une paire de corne sur le sommet de son crâne tandis que Kneesocks n'en possède qu'une sur le haut du front. Leurs oreilles sont aussi semblables à celles des elfes. Enfin, niveau vestimentaire, elles sont alors habillées en tenue de cuir, vinyle, ou latex, tout dépend après de leurs envie. Mais cela ne les empêches pas de revêtir quand même leur uniforme.
Caractère :Les démones n'aiment pas les règles. Elles n'aiment que les règles qu'elles imposent. Elles consacrent leur temps à trouver comment asservir et cela les passionnent. Ce qu'elles détestent le plus ? Perdre leur autorité. Pour se retrouver en haut de la hiérarchie, chez les humains, elles sont prêtes à tout. Aucunement loyale, pour elles, tous les coups sont permis pour se faire aduler de la population. Ah oui, c'est vrai. Elles ont un égo sur-dimensionné lorsqu'elles ne sont pas cadrées par un supérieur. C'est le genre de fille à abuser un peu de son autorité et de tous les pouvoirs qui lui sont conférés.
Voici l'image de dominatrices perverses et envieuse de pouvoir que je viens de vous donner de ces deux démones... Mais la vérité est un peu plus éloignée.
Leur mégalomanie en devient parfois ridicule selon la situation. Maladroites, hystériques et infatigables, leur entêtement peut être déroutant et c'est aussi ça qui en fait parfois d'elle la risée des Enfers. Certes adulée sur Terre, Scanty et Kneesocks sont un peu des boulets (oui, il faut le dire) malgré leur obéissance à leurs supérieurs. Néanmoins cela ne les empêche pas d'être parfois de très bonnes employées et elles ne sont pas si mal placées que ça dans la hiérarchie démoniaque.
Après, plus en détail... Scanty aime faire preuve de beaucoup de manières pour parler. Plus c'est joliment explicité, mieux c'est. Elle aime beaucoup les futilités mais seulement pour garder son image de marque. Cela ne l'empêche pas d'adorer humilier ses opposants...
Kneesocks est plus calme et réfléchie. C'est un peu comme « l'intellectuelle » du groupe, d'une part car elle aime se référer aux livres et aux « règles » avant d'agir et aussi parce qu'elle possède un grand sens pratique en ce qui concerne l'élaboration de pièges en tout genre.
Histoire :On ne sait pas vraiment où commence leur histoire, mais on peut dire que les deux démones ont vécu toute leur « enfance » dans les Enfers. Ne faisant pas partie des démons dits supérieurs, les deux sœurs durent donc servir les plus haut placé quasiment toute leur existence. Mais cela ne les dérangeait pas. C'était leur destin, leur vie, après tout.
Finalement, à force de servir un peu partout, Scanty et Kneesocks trouvèrent un véritable employeur. On ne connait pas son nom mais on l'appelle généralement « Shichou ». C'est un démon très puissant, certains affirment même que ce serait Satan en personne. Hélas, il n'y a aucune confirmation quant à sa véritable identité. Ce fameux Shichou leur chargèrent donc de diverses missions sur Terre ou Terra, cela allait à la récupération d'un artefact jusqu'à un meurtre, voir des collectes d'âmes et/ou de fidèles.
Leur métier est plutôt ingrat, certes, car leur seul salaire est le plaisir de leur maître.
C'est tout.
Etant un peu stupide sur les bords, cela leur suffit amplement. Elles peuvent déjà faire quasiment tout ce qu'elles veulent lorsqu'elles sont en mission, alors pourquoi demander plus ?
Bien sûr, le travail les forgea beaucoup. Les deux démones devinrent de vraies « professionnelles » (hum... tout est relatif...) dans plusieurs domaines comme la manipulation, le maniement d'arme, le sport de chambre (et même le sport en général), le meurtre d'innocents, etc. Mais... il faut dire que la plupart du temps, elles vont droit à l'échec... Leur connerie est un obstacle imminent à la réussite et ça, leur boss leur a bien fait comprendre... Mais bon... Tant qu'on peut avoir de la main d'œuvre gratuite !
« Donc, on devait se servir de cet artefact pour détruire cette invocation et non faire détruire cet artefact extrêmement puissant, rare et convoité par tous les démons par cette invocation ! Oh puis zut, je sais plus. »Le grand Shichou eut un éclair de génie il y a très peu (comme quelques jours, dirons nous). C'est donc sous la forme du maire de Seikusu qu'il accompagne Scanty et Kneesocks (qui joueront le rôle de ses filles) au sein de la ville nippone. Son plan ? Faire de Seikusu un nouveau nid à démon, un pied à terre sur Terre même, où seul lui serait le maître. Les humains normaux étant moins habitués à ce genre de manifestation démoniaque, le territoire terrien serait donc moins difficile à contrôler. Bon, le but, plus précisément, est de changer la population de Seikusu en une
bande de larbin armée démoniaque puis d'étendre son influence jusqu'à plus loin, comme le monde, par exemple.
Comment changer un humain et démon ? C'est simple. Il suffit de lui prendre son âme (que le boss récupère comme bouffe, il aime bien les âmes avec un peu de mayonnaise) et de lui faire avaler une étrange pierre rose appelée... appelée... eumh... peu importe. Mais comment prendre une âme à un humain ? Lors du coït, bien sûr ! L'âme est plus facilement prenable quand le sujet a un orgasme. That's it. Quoi ? Vous voulez savoir la méthode exacte ? Vous verrez en temps et en heure.
Parlons de ce qui a été fait, maintenant. Shichou Sumiwataru est maintenant à la tête de Seikusu après quelque affaires plus ou moins illégales entre hommes politiques. Ses deux « filles », Nanae et Narue, sont censées avoir à peine la majorité et elles sont inscrites en internat au lycée de Seikusu. Le lycée est un lieu stratégique pour commencer à conquérir le monde. Très rapidement elles se firent accepter des autres filles et aussi très rapidement elles devinrent des idoles dans le campus. Parce qu'il y a tellement d'âmes pures dans un établissement scolaire.
Mais est-ce qu'avec leur maladresse habituelle elles arriveront à mener les projets de leur boss à bien ?
Autres :Les deux sœurs des Enfers sont accompagnées d'un étrange être,
Fastener. Pas plus haut que 40 centimètres, c'est un animal très intelligent (puisqu'il peut quand même conduire un 4x4...)
Pour se déplacer, elles utilisent leur
4x4 nouvellement nommé « G-string ». C'est... original. En passant, il est rouge.
Dès qu'elles peuvent, Scanty et Kneesocks revêtent leur apparence de démone. C'est tellement plus confortable...
Scanty a comme arme une paire de revolver noir avec une étrange aura dorée. Ce sont les fameux « Double Gold Lacytanga ». Elle peut les faire apparaître en transformant les deux tangas qu'elle porte en ces étranges armes venues des Enfers. Donc oui, Scanty se dénude en public pour faire apparaître ses armes.
Kneesocks, quant à elle, possède une paire de faux nommées « Double Gold Spandex ». Par contre elle doit enlever ses bas pour les transformer en ces armes.
Elles peuvent aussi s'autotéléporter vers les appartements du maire en amenant avec elles une ou plusieurs personnes...
Scanty et Kneesocks aiment ajouter des mots anglais un peu partout dans leurs phrases et elles aiment par dessus tout rouler leurs r. De plus, elles ont une fixation sur le mot « rules » qu'elles prononcent exagérément « RRRUUURRRUUU ».