Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission, démon, sauvetage ? [Privé/Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 45 samedi 27 novembre 2010, 13:32:52

La jeune femme trembla et regarda Kishi, elle se sentie honteuse. Il se rapprocha et la prit dans ses bras et elle trembla. Il lui caressa la tête mais elle ne put s'empêcher d'être triste...


« Je.. Désolé, c'est ma faute.. j'ai été égoïste.. Excuses-moi, Xeph.. »

Des larmes se forma mais s'évapora et la jeune femme passa sa bras autour de Kishi, son petit corps tremblait et elle se colla le plus possible contre lui. Elle ne voulait pas arrêter malgré le petit incident qui c'était passé et donc elle l'embrassa tendrement et fit entrer entre ses lèvres sa douce langue qui voulue danser une danse avec celle de Kishi. Sa main descendue alors vers le membre du garçon qu'elle caressa doucement.

|Court aussi Y_Y Soorry |
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 46 samedi 27 novembre 2010, 13:46:04

Il se sentait idiot, con, d'avoir comme "brusquer les choses". Lui qui n'était pas comme ça d'habitude. C'était étrange, mais il la comprenait tout de même, tout faire à la fois ça n'avait que rarement du bon, ou alors très peu. Et ce n'était pas ce qu'il voulait. Elle se colla à lui, ce qui le rassura un peu, avant de l'embrasser. Kishi resserra son étreinte, profitant du doux baiser, allant lui aussi jouer avec la langue de sa partenaire. En même temps, il sentit sa main sur son membre qu'elle c'était mis à caresser. L'envie semblait donc toujours là

Il rompit finalement le baiser pour la regarder, puis lui caresser la joue d'une main.

« Tu es sûre de vouloir continuer ? Je comprendrai que tu veuilles qu'on arrête.. »

Il en avait toujours envie, lui aussi, mais la bourde qu'il venait de faire était énorme. Néanmoins, même s'il se doutait que l'envie était toujours là, il préférait qu'elle le lui dise, qu'il soit sur que tout va bien. Il est peut-être trop inquiet. Qui sait ? C'était sa première fois aussi, à lui aussi, et il était heureux que sa première fois soit avec elle.

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 47 samedi 27 novembre 2010, 14:04:56

Il rompit le baiser et lui caressa la joue, elle eut un petit sourire et le regarda de ses magnifique yeux de la couleur du ciel d'été.

« Tu es sûre de vouloir continuer ? Je comprendrai que tu veuilles qu'on arrête.. »
-Ce n'est pas parce que tu m'a fait un peu mal que je veux qu'on arrête... Mon beau Kishi...


Et elle repassa à l'attaque et l'embrassa tendrement, sa langue caressant celle de Kishi et sa main s'amusant avec son membre, en faisant de petit mouvement de va et viens. La jeune femme ne voulait pas que sa finisse la, elle avait eut mal, oui... Mais pas au point d'arrêter car elle aimait sa faire se genre de chose... Avec lui,elle était si bien, coller contre lui, sentir la chaleur de son corps....chaleur.... Oui autour d'eux la chaleur revint, car Xephira voulait encore ''jouer'' et donc son élément de feu, rendait l'atmosphère autour d'eux assez chaude... Elle frissonna un peu et se colla encore plus contre lui, sa poitrine se collant contre son torse, un sourire espiègle vint sur ses lèvres.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 48 samedi 27 novembre 2010, 14:17:05

Elle était si douce avec lui. C'était la première fois qu'une personne était comme ça à son égare. Quand il sauvait des gens, d'habitude, il partait simplement et ne parlait même pas aux personnes qu'il venait de sauver. Avec elle, c'était différent, il lui avait parlé et voilà où ils en sont, collé l'un à l'autre, sous la chaleur agréable qu'avait faite Xeph', excitant un peu plus l'ange. La jeune femme lui dit que même s'il lui avait fait un peu mal, elle ne voulait pas arrêter.

« D'accord, Xephira.. »

Il eu un léger sourire, un petit soupir de plaisir s'échappant d'entre ses lèvres quand elle s'amusa avec son membre. Quand sa partenaire l'embrassa, Kishi alla lui aussi jouer avec sa langue. Lentement, il la fit basculer sur l'herbe, pour se remettre dans la même position que tout à l'heure, avant la " bourde ". Il titilla alors l'entrée de son intimité, avant de donner un coup de rein sec, la pénétrant, avant de commencer un doux mouvement de vas et viens pour commencer. Ses lèvres étaient toujours collé aux siennes, qu'il glissa ensuite dans son cou pour embrasser et lécher chaque parcelle de sa peau

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 49 samedi 27 novembre 2010, 14:27:15


« D'accord, Xephira.. »


Elle sourit, c'était rare le monde qui la nommait par son nom complet. Elle attendit un petit soupir partir de ses lèvres, elle sourit et continua de faire des mouvements de va et viens avec sa main. Pendant qu'elle l'embrassait, il la fit basculer sur l'herbe, elle sentie le membre du garçon près de son entré. Un petit frison parcourut son corps et il donna un coup sec et pénétra en elle, elle lâcha un petit soupir... Elle adorait sa... ♥. Il commença de doux vas et viens et ses lèvres commencèrent à quitter ses lèvres se glissant dans son cou, l'embrassant et léchant cette partie de son corps, elle frissonna de plaisir et lâcha une petite plainte de plaisir.

-C'es....c'est....si bon... ♥ Mmh.... ♥

Elle aurait voulue que le temps arrête...
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 50 samedi 27 novembre 2010, 14:34:03

C'était si bon, ils ne faisaient maintenant qu'un, sous cette douce chaleur. Kishi commençait à gémir, étouffant cela en embrassant son cou. une main remontant le long de son ventre pour masser à nouveau sa poitrine, si douce elle aussi au toucher. Il glissa ses lèvres le long de son cou puis il alla à nouveau l'embrasser, ses paroles l'excitant toujours un peu plus. Ses mouvements de vas et viens se faisaient plus rapide, plus "violent", toujours dans le seul but de donner plus de plaisir à sa partenaire, toujours collé à elle.

« Han.. Oui.. C'est.. Magnifique ♥ »

Il lui lécha les lèvres avant de légèrement descendre la tête vers sa poitrine. Autant lui donner un peu plus de plaisir, non ? Il donna quelques coups de langue sur son téton avant de le prendre en bouche, le suçotant tendrement, l'autre main s'occupant du sein libre. Sa main libre, quant à elle, alla caresser tendrement sa joue, ses doigts effleurant ses lèvres. Il accéléra à nouveau, ne voulant pas que ce doux moment s'arrête

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 51 samedi 27 novembre 2010, 14:44:36

Elle frissonnait à chaque mouvement et à chaque fois qu'il l'embrassait dans le cou. Les mouvements qu'il faisait devenait plus rapide et plus violent, elle adorait cela. Cela doublais le plaisir qu'il lui faisait, elle avait chaud, elle était si bien. Des gémissements de plaisir sortant de sa bouche.

« Han.. Oui.. C'est.. Magnifique ♥ »

Il lui lécha les lèvres et doucement descendue sa tête versa poitrine et la caressa doucement avec sa langue, elle frissonna de plaisir et il le suça doucement, elle frissonna à nouveau tandis que son autre main libre vint caresser son seins puis alla caresser sa joue et effleurer ses douces lèvres. Il accéléra et la jeune femme lâcha de doux gémissements de plaisir, on voyait son corps trembler sous le plaisir...

-Mmmh... Kishi....♥
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 52 samedi 27 novembre 2010, 14:59:44

Ses mouvements étaient toujours aussi rapide, sauvage. Kishi prenait littéralement son pied, gémissant de plaisir, ceux de sa compagne ne l'encourageant qu'à aller plus vite. Il voulait continuer jusqu'à la fin des temps, il voulait rester avec elle comme ça, collé contre sa douce peau. Sa langue titilla son téton avant qu'il ne le mordille légèrement, tirant un peu dessus. Son autre main massant toujours avec force son autre sein, son pouce jouant avec son téton libre. C'était si bon avec elle, il se sentait si bien à ce moment

Il lâcha son téton, donnant un dernier coup de langue avant de remonter l'embrasser tendrement. Il alla ensuite à son oreille qu'il mordilla, gémissant à l'intérieur pour l'exciter un peu plus, ses mots étant dit avec perversité

« Xephira.. C'est... Mmhh.. ♥ »

Ses coups de reins se faisaient plus rapide, ses bourses claquant presque sur sa peau à chaque mouvement. Chacun des vas et viens lui arrachait un gémissement, dieu qu'il aimait ça, être avec elle, il ne voulait pas que ce moment s'arrête.

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 53 samedi 27 novembre 2010, 15:09:20

Xephira frissonnait de plaisir, gémissant à chaque va et viens, elle adorait cela. C'était la première fois qu'elle ressentait cela. Cette envie, cette chaleur, ce désir.... Elle frissonnait à chaque coup et à chaque caresse. Sa main lui faisait du bien, elle voulait qu'il continu pour toujours... Il vint mordiller son lob d'oreille et gémit à l'interrieur, elle frémit encore plus et il parla avec un ton de perversion :

« Xephira.. C'est... Mmhh.. ♥ »
-Mmah....Ki...ah....shi...♥ Plus...

Il alla plus rapidement et plus fort, elle sentait les bourses claquer sur sa peau. Il gémissait et elle aussi elle gémissait, une sorte de boule se formant dans son bas ventre, une sorte de boule de plaisir. Elle frissonnait d'envie et laissait aller chacun de ses gémissements qui devenait un peu plus fort.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 54 samedi 27 novembre 2010, 21:34:42

Kishi était au septième ciel, littéralement. Ses mouvements étaient à la fois doux et violent, tentant à chaque coups de lui donner un petit peu plus de plaisir. Il la voulait, il la désirait tellement. Il avait tant envie d'elle. Ses mouvements devenaient plus brusque. Il adorait cela, c'était si bon. Ses gémissements étaient si excitant. Il accentua à nouveau ses mouvements, ses deux doigts tirant un peu sur son téton. Finalement, il sentit son membre palpiter, ce qui était signe de la proche jouissance. Ah.. non !

« Mhh... Xephira... Je... je vais bientôt.. ♥ »

C'était bientôt le moment fatidique, où tout deux allaient atteindre l'apogée du plaisir..
« Modifié: samedi 27 novembre 2010, 23:10:19 par Kishi »

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 55 dimanche 28 novembre 2010, 00:11:17

Ses mouvements était varié, parfois doux et parfois violent et brusque... Ce changement de force la faisait du bien et elle gémissait plus fort, elle même sentait une palpitation plus bas. Il fit des mouvements plus prononcer ses doigts tirant plus sur son sein, elle frémissait et gémissait, sa lui faisait tant de bien.

« Mhh... Xephira... Je... je vais bientôt.. ♥ »

La jeune femme frissonna à son tour, car elle même allait bientôt se laisser aller... Elle gémit et dit entre deux respirations :

-Mmaahh.... Moi aussi...Kis...hi...♥


Elle frissonna à nouveau, ses bras entourant Kishi et ses doigts serrant un peu son dos, elle frissonnait et sa respiration était rapide.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 56 dimanche 28 novembre 2010, 00:27:38

Ses frissonnements l'excitait tant. Il se sentait si bien, comme ça, contre elle. Sa peau était si douce, elle était si douce, si belle. Il continua de gémir, accentuant ses mouvements de vas et viens. Il se sentait malheureusement venir. Ses mouvements devenaient irrégulier à cause de la dose de plaisir qu'il avait accumuler. Ses paroles l'avaient à nouveau encourager, et il accéléra une dernière fois

« Xephira.. Je... »

Il donna un dernier coup de rein, enfonçant son membre le plus loin possible avant de pousser un gémissement plus long que les autres, finissant alors par jouir, les yeux fermé, le rouge au joue, le plaisir à son maximum, avant d'aller l'embrasser

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 57 dimanche 28 novembre 2010, 12:57:08

La jeune femme tremblait de plaisir, elle même sentait qu'elle allait surement jouir, elle se sentait étrange une pression se faisait sentir dans son bas ventre et qui grandissait à chaque mouvement que Kishi faisait.

« Xephira.. Je... »

Elle frémit et lorsqu'il enfonça son membre au maximum et son gémissement vint en même temps que Kishi, ses doigts serrant plus le dos à l'ange. Du liquide chaud s'écroula de sa partie. Elle frémissait encore de plaisir et sentie les lèvres du garçon se poser sur elle, elle sourit et se laissa faire. L'atmosphère autour d'eux semblait légèrement refroidir, les pouvoirs de la jeune femme se calmant.

-Mm... J'ai adorée sa... ♥


Elle était rouge à nouveau, ses yeux bleu le regardant.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 58 dimanche 28 novembre 2010, 13:02:43

Il se sentait si bien. Lentement, il retira son membre. Il profita du doux baiser de la jeune femme, se collant un peu plus à elle. L'atmosphère c'était un peu rafraîchi. Il poussa un petit soupir d'aise après avoir rompu le baiser, allant embrasser tendrement son cou, mordillant sa peau. Il la regarda ensuite quand elle parla, disant qu'elle avait adorée ça. Kishi eu un petit sourire en la voyant rougir

« Moi aussi Xephira, j'ai vraiment adoré, c'était magnifiquement bon ♥ »

Il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux, plus long que les autres, sa langue pénétrant dans la bouche de sa partenaire pour jouer un peu avec. Il se sentait si bien avec elle, collé à sa douce peau.

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 59 dimanche 28 novembre 2010, 13:10:00

La jeune femme était génée et le garçon vint l'embrasser dans le cou  et le garçon répondit à se qu'elle avait dit :


« Moi aussi Xephira, j'ai vraiment adoré, c'était magnifiquement bon ♥ »


Elle lui souria doucement et il l'embrassa une nouvelle fois, un baiser langoureux et plus long. Sa langue pénétra sa bouche pour venir s'amuser avec elle, tout les deux étaient collé, leur corps bien au chaud, la jeune femme se sentait si bien depuis qu'elle avait rencontrer se garçon.

Ses bras entourèrent le corps du garçon et la serra contre elle encore plus. Un sourire sur ses lèvres.
 


Répondre
Tags :