Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission, démon, sauvetage ? [Privé/Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 30 vendredi 26 novembre 2010, 19:38:55

Quand elle commença à gémir, cela encouragea l'ange, qui au départ était légèrement septique. Il ne savait pas que c'était la première fois de la belle, et d'ailleurs, elle ne devait pas savoir que c'était aussi la première fois de Kishi. Il avait un peu fait à l'instinct, mes ses gémissements lui donnait simplement envi de continuer. Son membre allait et venait dans son intimité si facilement, et c'était si bon. Il glissa ses mains dans son dos, la collant à lui, histoire que même si elle lâchait prise elle resterait bien " accroché " à lui.

« C'est... vraiment.. bon ♥ »

Il continua ses petits mouvements, accélérant lentement tout de même. Ses lèvres allèrent à nouveau rencontrer celles de la jeune femme, l'embrassant amoureusement, profitant à nouveau de chaque secondes collé à ses deux douces lèvres exquises. Il se sentait si bien avec elle, son coeur battait si vite, il ne voulait pas que ce moment s'arrête, jamais.

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 31 vendredi 26 novembre 2010, 19:49:18

Ses mains allèrent dans son dos et la colla à lui. Elle frissonnait à chaque mouvement, lâchant des plaintes de plaisir.

« C'est... vraiment.. bon ♥ »

Ses mouvements accélérait, faisant ressentir une sorte de pression à son bas ventre... Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveaux et ils s'embrassèrent amoureusement. La jeune femme aimait tellement ce sentiment qui avait naquit en elle, elle aurait voulue que le temps s'arrête et que seul eux puisse vivre.


-Pl...plus...vite...♥

Se fut à se moment que ses bras lâcha et qu'elle se retrouva plus coller à lui, elle avait une douleur à son entre jambe, du sang coulant un peu de cette endroit. Malgré tout elle aimait la sensation de chaque va et viens et frissonnait à chaque mouvement de léger gémissement sortait de sa bouche.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 32 vendredi 26 novembre 2010, 19:58:05

Kishi accélérait ses mouvements, s'abandonnant au plaisir et à l'envie. Elle venait de demander d'aller plus vite, ce qui excita l'ange. Il le fit alors, et il accéléra à nouveau, devenant presque sauvage dans ses mouvements, son membre allant et venant en elle. Il se sentait si bien, comme ça. Son corps était si chaud, si doux. Qu'était ce sentiment, bordel ? Son coeur battait toujours aussi vite, et semblait accélérer à chaque mouvement de vas et viens, lui arrachant de nombreux petits gémissements

Dans un élan de perversité, les mains présente sur son dos descendirent vers ses fesses pour les "prendre en main" avant de les malaxer avec force, et il fit alors en sorte de les "bouger" dans le sens inverse de ses mouvements, comme pour lui dire de bouger des hanches pour que ça soit encore meilleur. Il accéléra à nouveau ses mouvements, prenant une nouvelle fois possession de ses lèvres

« Je.. je fond littéralement en toi, j'adore.. ça ♥ »

Il ne voulait pas parler de façon crue, bien que cela pouvait être une bonne idée pour l'excité encore plus, mais ses phrases étaient tout de même dit avec une certaine perversité, toujours pour l'excité. Il espérait que cela ne s'arrêtera pas là, ils avaient tout leurs temps, non ?

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 33 vendredi 26 novembre 2010, 20:12:52

Les mouvements accéléreras, faisant frisonner Xeph. L'envie était terrible, elle gémissait à chaque mouvement, les mains de Kishi allèrent dans son dos et se dirigèrent vers ses fesses et les caressa avec force, ses ''pousser'' sur ses fesses allait dans le sens inverses de ses mouvements de bassin. Elle gémit d'un grand coup, frissonnant d'excitation. Et prit ses lèvres entre ses lèvres.

« Je.. je fond littéralement en toi, j'adore.. ça ♥ »

La jeune femme frissonnait, l'envie était toujours là, et même elle grandissait avec les secondes qui passait. La jeune femme eux un sourire pervers et alla lui mordiller le lob d'oreille en gémissant, le son de sa voix entrant dans le creux de l'oreille de l'ange.

-Et si tu allait par dessus... Mmmah... ♥

Elle tremblait de plaisir, du liquide coulait d'elle avec un peu de sang qui ne lui faisait plus mal...



|Hehe je me suis fait un nouveau kit ♥|
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 34 vendredi 26 novembre 2010, 20:58:30

[ J'aime ♥ ]

La jeune femme alla alors mordiller son oreille, ses gémissements créer par sa douce et magnifique voix l'excitant encore un peu plus. Elle était si belle, sa voix était si douce.. oh, mais que pensait-il enfin ? Bref, ses mouvements étaient plus rapide, il fondait littéralement à l'intérieur d'elle, dieu que c'était bon. Il ne voudrait jamais que ce moment s'arrête, restait avec elle jusqu'à la fin. Il allait faire durer le moment le plus qu'il le pouvait, histoire de ne pas finir en cinq minutes top chrono, hein.

Finalement, elle lui dit de passer au dessus d'elle. Il eu un léger rire avant de se retirer, puis de la faire glisser sur le sol. Il passa ensuite au dessus d'elle, et vit qu'elle semblait saigné. C'était.. donc sa première fois ? Kishi fut étonné, mais heureux. Elle passait, elle aussi, sa première fois, tout comme lui. Il était honoré d'être son "premier", et il était encore plus excité, il voulait encore plus lui faire plaisir.

Il ne se colla pas à elle, et glissa ses mains sur ses épaules, avant de l'embrasser, titillant l'entrée de son intimité. Il la pénétra alors lentement, puis commença un mouvement de vas et viens. Une main glissa alors vers sa magnifique poitrine, et il malaxa en même temps un sein

« Mhh.. Tu aimes ? ♥ »

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 35 vendredi 26 novembre 2010, 23:07:08

Le garçon se retira et la fit glisser au sol et vint par dessus elle. Il remarqua donc que c'était sa première fois, elle fut gênée.Et le regarda, ses yeux bleu le fixant. Il la prit par les épaules et l'embrassa doucement et avec son membre il lui titilla l'entrée et finalement la pénétra lentement, faisant ainsi durer le plaisir et puis commença à faire des vas et viens. L'une de ses mains se dirigea vers l'un de ses seins qu'il caressa en même temps de faire ses va et viens.

« Mhh.. Tu aimes ? ♥ »

Elle frémit et lâchais de doux gémissements et dit entre deux gémissements.

-Ou....oui...♥ Mmmah...

Elle frissonnait de plaisir, sa bouche s'ouvrant pour laisser sortir un doux gémissement de plaisir, sur ses lèvres un sourire éclatant y était, se tordait de plaisir et la jeune femme chercha les lèvres de l'ange.

 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 36 vendredi 26 novembre 2010, 23:15:38

Dieu, que c'était bon. Il accéléra ses mouvements de vas et viens, heureux d'être avec elle, heureux d'être son premier. Il se sentait si bien, il avait chaud mais s'en foutait complètement. le principal, c'était de lui faire du bien, du mieux qu'il le peut. Ses gémissements lui donnaient du courage pour continuer et sa main massait toujours amoureusement son opulente poitrine. Son " oui " le fit légèrement sourire.

Elle avait dû remarqué qu'il avait deviné qu'elle était encore vierge. Comme pour l'excité et pour lui faire plaisir, il se dirigea vers son oreille, puis dit d'une voix suave

« Tu sais, c'est la première fois pour moi aussi.. Mais.. Je suis heureux de partager ma première fois avec toi, Xeph' ♥ »

Tout ce qu'il disait était de la pure vérité, il était si bien comme ça avec elle, son coeur battait si vite, il se sentait si bien. Pourquoi mentir ? Il espérait d'ailleurs que ce n'était pas encore fini, il y avait quelques autres positions qu'il aimerait bien faire, bien que classique, comme la levrette, mais c'était tout de même des positions assez excitante.. Kishi effaca tout de même ses idées de son esprit, et il se dévoua corps et âme à ses mouvements, accélérant ses vas et viens

« C'est si bon.. ♥ »

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 37 vendredi 26 novembre 2010, 23:23:35

Elle frissonnait, toujours et toujours. Chaque mouvement était pour elle une envie de plus pour continuer encore et encore. Son seins s'était durcit à cause de son massage. Il souriait et se pencha et il parla dans son oreille d'une voix suave et l'excitant encore plus :

« Tu sais, c'est la première fois pour moi aussi.. Mais.. Je suis heureux de partager ma première fois avec toi, Xeph' ♥ »

Elle frissonna et espéra que se qu'il dise soit vrai... La jeune élémentaliste adorait le traitement que le garçon lui faisait, un frison puis un gémissement vint sur ses lèvres.

« C'est si bon.. ♥ »

-Mmh....♥ Ah...♥
Elle frissonnait et l'embrassa, son corps bouillait elle désirait plus,toujours plus. Elle voulait essayer tout, trouver la position la plus excitante, mais elle ne dit rien. Laissant le garçon faire se qu'il voulait, car malgré tout cette position était simple et lui faisait terriblement de bien.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 38 vendredi 26 novembre 2010, 23:33:12

Ses mouvements devenaient plus violent, plus rapide. Il désirait laisser un peu de coté le " doux " et le " cucul la praline " pour être un peu violent et rendre la scène plus excitante. Il voulait lui faire le plus du bien qu'il pouvait, le plus. Ses mouvements devenaient encore plus rapide, ses deux doigts jouant avec son téton. Il se dirigea alors vers son oreille à nouveau pour la lécher et la mordiller. Il fallait qu'il prenne un peu les directives, histoire de ne pas être un "passif". Il ouvra la bouche, avant de parler d'une voix perverse et suave, n'invitant qu'à la luxure

« Met toi à 4 pattes et relève bien les fesses, s'il-te-plait.. on va essayer un nouveau truc, d'accord ? ♥ »

C'était pervers, mais de toute façon on s'en foutait bien maintenant. En tout cas, lui s'en foutait complètement. Il était bien avec elle, et désirait simplement continuer ce moment de pur délice, que ça soit de façon perverse ou "douce". Si elle ne voulait pas, cela ne gênait pas du tout le chevalier royal, il voulait juste essayer une nouvelle position, tester des choses avec elle, rien qu'avec elle

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 39 vendredi 26 novembre 2010, 23:41:23

Xephira frissonna et cherchait à reprendre son souffle, c'était si excitant la situation, elle adorait cela... Il vint près de son oreille et il lui mordilla l'oreille et la lécha et dit d'une voix perverse et suave :

« Met toi à 4 pattes et relève bien les fesses, s'il-te-plait.. on va essayer un nouveau truc, d'accord ? ♥ »


Hum... c'était quoi sa? Qu'est qu'il allait faire? Elle était un peu idiote sur certains points, la jeune femme se releva un peu et l'embrassa un peu. Sa langue perçant ses lèvres et vint danser avec sa langue pendant qu'elle que secondes. Elle frisonna et dit dans son oreille :

-D'accord ... Fais moi pas trop mal ♥

La jeune femme caressa un peu son membre et se pencha et se mit en position, 4 pattes au sol et releva doucement ses deux fesses bien rondes et bien douces, attendant juste de se faire caresser aussi mais d'une toute autre manière.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 40 vendredi 26 novembre 2010, 23:55:37

Elle venait de se relever avant de l'embrasser à nouveau. Il ferma les yeux, profitant une nouvelle fois du gout de ses lèvres, comme drogué par ça, avant de frissonner et dire directement dans son oreille de ne pas lui faire trop mal. Bien-sûr, il n'allait pas y aller comme une bête. Elle se mit alors en position, Kishi l'observant faire, bavant littéralement devant ses magnifiques fesses. Il posa ses deux mains sur les deux globes de chair doux et rond, avant de les caresser un peu. Il titilla alors l'entrée de son autre orifice avec son gland

« Tu es sûre, hein ? »

Alors que la réponse était surement déjà toute dite, en vérité, Kishi voulait simplement la faire languir. En effet, il titillait l'entrée et faisait légèrement entrer son gland, comme pour " l’appâter ". Il voulait la faire languir pour voir comment elle allait réagir. Il souriait, attendant sa réponse?

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 41 samedi 27 novembre 2010, 00:02:40

Elle sentit ses mains ses poser sur ses fesses et elle frissonna, le boût de son membre vint se poser sur son orifice. Elle frissonna et il demanda :


« Tu es sûre, hein ? »

Il commença à titiller l'entré, il faisait entré légèrement son gland et elle dit d'un voix assez hésitante et on pouvait sentir dans sa voix l'angoisse et même Kishi pouvais le ressentir, l'angoisse qu'elle avait en se moment. :

-On va dire que oui...! ♥

En faite, elle n'était pas sure que se serait une position qu'elle aimerait, elle avait peur que cette endroit fasse plus mal qu'autre chose, déjà qu'elle avait eu mal au début... Elle imaginait le pire avec se trou...Qui semblait plus à l'étroit. Ses fesses semblaient pencher vers la droite puis vers la gauche. Xeph avait un peu peur de cette position et espéra finalement qu'il décide de modifier sa position pour ne pas aller directement dans se trou...
« Modifié: samedi 27 novembre 2010, 00:09:13 par Xeph D. »
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 42 samedi 27 novembre 2010, 00:15:20

Il se sentait si bien avec elle. Ah ? On me dit de ne pas vous saoulez une nouvelle fois avec ça. Bon d'accord j'arrête, c'est la dernière fois, ou pas. Bref, elle était toujours à quatre pattes, et Kishi attendait avec impatiente. Finalement, elle répondit qu'on " va dire que oui ".  Sa voix était hésitante et angoissante, mais c'était surement car en plus d'être sa toute première fois, ça serait aussi sa première fois dans cet orifice ?

« Je serai doux, ne t'en fais pas.. »


Il glissa ses mains sur ses hanches pour les masser tendrement, avant de commencer à lentement faire entrer son membre dans son autre orifice. Lentement, il voulait lui faire le moins de mal possible. De plus, son massage aux hanches devrait être bénéfique pour retirer les premières douleurs. Ou en tout cas, Kishi l'espérait..

« Ça... ça va ? »

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 43 samedi 27 novembre 2010, 00:33:27

« Je serai doux, ne t'en fais pas.. »

Il désirait y aller quand même... Bon...Tant pis il y a toujours une premieres fois à tout... Il posa ses mains sur ses hanche et lentement il se mit à entrer, la jeune femme serra le sol, ses ongles rentrant dans l'herbe, les sourcils de la jeune femme se fronçit, une douleur vint rapidement l'assaillir...

« Ça... ça va ? »


On la vit trembler et rapidement la jeune femme avança, pour faire sortir le membre de cet orifices et fit volte face à Kishi, son visage semblait un peu apeuré, mêler avec de la douleur... On pouvait même entrevoir des larmes dans ses beaux yeux bleus elle disa d'une voix tremblante :

-Ce....cette...endroit...fait...trop mal....Je veux plus que tu passe par là...

Elle trembla à nouveau...
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 44 samedi 27 novembre 2010, 00:53:42

Finalement, il n'eut pas vraiment le temps de faire grand chose. Elle s'avança, faisant sortir le membre, avant de se retourner. Son visage exprimait la peur, la douleur. Ses yeux étaient larmoyants. Elle ne voulait peut-être pas le faire, après tout ? Kishi se sentait idiot et con, à ce moment précis. Elle expliqua que cet endroit lui faisait trop mal, et qu'elle ne voulait plus qu'il passe par là. Le chevalier était déçu, très déçu. Cela l'avait même refroidi dans sa lancé, mais la comprenait.

Il la prit délicatement dans ses bras et caressa tendrement le sommet de son crane, il était gêné et ne savait plus vraiment quoi dire. Il venait de faire la plus grosse bourde de l'année.

« Je.. Désolé, c'est ma faute.. j'ai été égoïste.. Excuses-moi, Xeph.. »


[Pas d'inspiration, désolé.]


Répondre
Tags :