[ J'aime ♥ ]
La jeune femme alla alors mordiller son oreille, ses gémissements créer par sa douce et magnifique voix l'excitant encore un peu plus. Elle était si belle, sa voix était si douce.. oh, mais que pensait-il enfin ? Bref, ses mouvements étaient plus rapide, il fondait littéralement à l'intérieur d'elle, dieu que c'était bon. Il ne voudrait jamais que ce moment s'arrête, restait avec elle jusqu'à la fin. Il allait faire durer le moment le plus qu'il le pouvait, histoire de ne pas finir en cinq minutes top chrono, hein.
Finalement, elle lui dit de passer au dessus d'elle. Il eu un léger rire avant de se retirer, puis de la faire glisser sur le sol. Il passa ensuite au dessus d'elle, et vit qu'elle semblait saigné. C'était.. donc sa première fois ? Kishi fut étonné, mais heureux. Elle passait, elle aussi, sa première fois, tout comme lui. Il était honoré d'être son "premier", et il était encore plus excité, il voulait encore plus lui faire plaisir.
Il ne se colla pas à elle, et glissa ses mains sur ses épaules, avant de l'embrasser, titillant l'entrée de son intimité. Il la pénétra alors lentement, puis commença un mouvement de vas et viens. Une main glissa alors vers sa magnifique poitrine, et il malaxa en même temps un sein
« Mhh.. Tu aimes ? ♥ »