Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission, démon, sauvetage ? [Privé/Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kishi

Mission, démon, sauvetage ? [Privé/Terminé]

jeudi 25 novembre 2010, 12:31:47

Nouvelle journée, nouvelle mission. Oui, car ce matin, en se réveillant, l'ange avait devant sa porte Tatsu, un autre des chevaliers royaux. Voilà deux minutes qu'il toc à la porte en attendant patiemment que son partenaire lui ouvre. Après être tombé de son lit, Kishi traina molassement en direction de la porte pour l'ouvrir, avant de voir qu'il était toujours habillé de son magnifique pyjama.. superman. L'autre ange ria un peu avant d'annoncer le topo à Kishi. Il devait tuer une bande de démons présent dans la forêt, et qui avaient prévu d'attaquer la ville. Ouais, comme d'habitude quoi.

Après avoir offert le petit déjeuner à cet enfoiré de profiteur de Tatsu, Kishi réussi enfin à avoir la paix et se prépara tranquillement. Il avait tout son temps, et les trouver ne serait surement pas très très dur. Il s'habilla de son précieux blouson rouge, après voir mis son t-shirt, puis enfila rapidement son pantalon pour partir à la conquète de l'ouest, enfin, de la forêt ! Il sortit rapidement de la ville, et commença ensuite à tranquillement faire son footing, sentant le doux vent frais sur sa peau. Ahhh..

Après une bonne heure de course, c'est qu'il a de l'énergie à revendre, Kishi aperçu une clairière. Une dizaine de démons étaient d'ailleurs là, mais semblaient occupé.. occupé à attaquer quelqu'un ! Les yeux du jeune ange changèrent de couleur comme à leurs habitude, prenant une teinte bleu très clair concernant l'oeil droit, et une couleur et une couleur orange-jaune pour l'autre. Il fallait l'aider ! C'est ainsi qu'il sortit tranquillement de la forêt, en marchant, avant de parler. Sa voix était mêlé à celle de quelqu'un d'autre, lui donnant un air grave, sérieux. Son regard était sombre, inquiétant, combatif. C'était toujours comme ça quand il devait affronter quelqu'un.

« N'avez vous pas honte d'affronter à 10 contre 1 une pauvre jeune femme sans défense ? laches, venez vous battre avec quelqu'un de votre taille. »

Sa phrase était légèrement drôle, étant  donné qu'il était assez petit et ne semblait pas extrêmement puissant. Les démons se retournèrent, et un armé d'une large épée pouffa de rire avant de foncer en sa direction, pour tenter de le transpercer à l'aide de sa lame. Kishi tendit son bras vers le côté, et tout son bras changea alors de couleur, prenant une teinte noire et des "morceaux d'armure" orange se fixant dessus. Enfin, sa main n'était plus là, et était remplacé par une tête qui semblait être celle d'un dinosaure.

« Âme... transcendante ! »

Une longue lame sortit alors de la bouche de ce fameux dino'. De nombreuses inscriptions runiques étaient présente le long de la lame. Le démon continua néanmoins à foncer en sa direction, et abbatit alors son arme vers lui. Kishi le bloqua sans difficulté, avant de le trancher littéralement en deux. Le corps du défunt démon tomba au sol avant de disparaitre, comme s'il était purifié. Certains démons avaient déjà assez la trouille. Cette arme était unique et seul une seule personne l'avait, Kishi, un des chevaliers royaux, l'élite des anges, au service de l'arbre monde. Ils savaient donc maintenant à qui ils avaient à faire.

« Relâchez-la, et je vous promet... »

A ce moment, tout son corps changea. Il grandit littéralement, et ton son corps prit une teinte noire. De nombreux morceaux d'armures c'étaient placé sur son corps, de couleur blanche. Une aura sainte semblait envelopper le corps de l'ange, une aura de courage, de paix, de bénédiction. Sa cape blanche virevolta au grès du vent, lui donnant une allure vachement classe. L'autre bras était maintenant de couleur bleu et possédait, à la place de la main, une tête de loup. Il pointa alors son sabre vers le petit groupe, et dit

« d'en finir rapidement. »

Un des démons, apeuré, ne pû s'empêcher de prendre la fuite. Le voyant partir, Kishi tendit son autre bras, le bleu. Le lâche.. Il tentait d'échapper au châtiment divin. Mais c'est de leurs faute, il ne fallait pas venir chercher des noises à un chevalier royal. On leurs avait expliqué beaucoup de fois, mais ces abrutits ne comprenaient jamais rien, c'est pas de la faute à Kishi, non mais ! Il faut écouter les conseils des gens plus puissant que soi, voyons !

« Suprème canon. »

la gueule du loup s'ouvrit, dévoilant un énorme canon. Il le pointa alors en direction du fuyard. L'intérieur de l'arme se mis à rayonner, et une véritable petite boule d'énergie en sortie en direction du démon. Celui-ci ce le prit de plein fouet, et la boule lui explosa à la gueule, bien fait.

« Des questions ? »
« Modifié: lundi 29 novembre 2010, 09:19:11 par Kishi »

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 1 jeudi 25 novembre 2010, 13:38:16

Bâillement, que faisait-elle ici...Cette forêt était si triste et semblait la rendre plus triste, sa guitare dans ses mains, elle jouait une douce mélodie et semblait chanter des paroles très triste. Son corps était froid comme de la glace, du à son ton de voix et le son de ses notes. Car sa magie se déclenche lorsqu'elle chante ou lorsqu'elle joue de la musique. Et tout semblait varier d'élément  selon le ton de voix. Hélas, se jour-ci elle était trop concentrer pour voir des créatures l'entour. Ce fut lorsqu'une lame se posa près de son cou, qu'elle sortie de ses penser et aperçut les démons. Elle blêmit et les démons rirent. Toutes leurs armes pointer vers elle

-Haha...une proie facile aujourd'hui...

La jeune femme voulue reculer mais une lame revint se poser sur son cou, la stoppant rapidement.


« N'avez vous pas honte d'affronter à 10 contre 1 une pauvre jeune femme sans défense ? lâches, venez vous battre avec quelqu'un de votre taille. »


Elle sursauta et on vit les démons se retourner vers la personne qui parlait, mais Xeph ne pu  le voir. Mais elle put entendre les démons rirent...


« Âme... transcendante ! »

Elle ne comprit pas, se qui se passait mais savait qu'elle pourrait peut-être faire qu'elle que chose intéressante aujourd'hui...



« Relâchez-la, et je vous promet...d'en finir rapidement. »


Un des démons qui était sur le coté s'enfuie mais fut rapidement intercepter et explosa. La jeune femme ouvrit les yeux grand, surprise.


« Des questions ? »


-Oui... Disa la jeune femme assez fort.

Les démons se retournèrent, mais trop tard il allait être prit dans un torrent de flamme de l'élémentaliste car la jeune femme avait maintenant envie de jouer... Elle ferma ses yeux, sa guitare était dans son dos. Elle avait eut le temps de la ranger et lentement elle commença à faire des mouvements de bras et chanta :

-Si vous voulez me battre...

Elle releva le bras vers le coté et on aperçut de son bras de la poussière brillante s'y échappant.

-Vous ne serez pas assez fort... Lorsque vous serez emporter avec...

A ses dernier mots, elle leva les bras et on aperçut la jeune femme s'élever dans les airs, non pas très haut mais tout de même au dessus des démons. Et leva la main et on aperçut son doigts prendre feu.


-Moi et ma boule de feu dans se torrent....

Elle leva la main et toute celle-ci prit feu.


-Moi et mes flammes....

On aperçut alors sa deuxième mains prendre feu. Et elle posa sa main où sont visage et sembla se courber un peu comme en signe de salut. Elle fit un clin d'oeil à l'ange. Elle n'allait quand même pas laisser le beau rôle à un étranger... Quand-même!


- Vous Brulez!|!

Et elle leva les deux mains et une boule de feu fonça vers l'un qui réussit à s'échapper...

-Aller empreignez-vous de cette chaleur...

Et elle en tira une autre qui attérit sur l'un et lentement se fit prendre par les flammes et explosa... La jeune femme manipula le vent en chantonnant que son feu la repoussait et elle attérit à qu'elleque pas de la personne qui était venue la sauver et elle dit : 


-Merci... Mais il en reste beaucoup de démon...

Elle lui fit un clin d'œil et un doux sourire et reprit sa guitare et commença à jouer un rythme... Le sol semblait trembler et du sol une lianne de terre et de roche en sortie et fonça vers les démons pour les entourer et les retenir...



|HRP : Sans inspi xD Désoler |





 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 2 jeudi 25 novembre 2010, 18:20:15

Voilà qu'il venait de détruire pas mal de ces petits démons de pacotilles. Ils ne servaient à rien sauf être transpercé par sa lame ou bien être littéralement détruit par son canon. Fallait pas abusé non plus, personne n'a le droit d'attaquer une jeune femme, surtout à dix contre un ! C'était pas drôle, c'était mieux un bon face à face comme lors des duels de samouraï ou de cow-boy ! Mais ces abrutis de démons ne l'avaient même pas encore remarquer.. Bande de cons. En tout cas, même à dix, ils ne tiendraient pas vingt secondes face au chevalier. En effet, il avait l'habitude de bouffer des dizaines de démons au petit dej' ( ou bien des kellogs, c'est au choix - pas de pub - ).

Il avait donc prit sa "forme de combat", son "omni-forme" comme il l'aime l'appeler. Après avoir posé sa question vachement classe, ce n'était pas un démon qui avait parlé mais bien la " jeune femme en détresse ". Elle.. chantait ? C'était étrange, mais néanmoins, le reste l'était encore plus : Elle c'était littéralement envolé, et une main avait prit feu. Elle adressa un clin d'oeil au chevalier, ce qui l'étonna encore plus, puis son autre main devint aussi chargé en flamme que la première,  puis elle commença à lancer diverses boules de feu. Oh. Elle savait se battre ? Kishi ne crache jamais sur un peu d'aide ! Après quelques boules, elle arriva près de l'ange. La mystérieuse jeune femme prit alors sa guitare tout en le remerciant, puis dit qu'il restait beaucoup de démons. Elle avait raison, mais bientôt, ils allaient tous mourir. Face à un tel duo, comment cela pourrait-il en être autrement ?

Finalement, elle utilisa à nouveau ses pouvoirs, faisant sortir des lianes du sol. Ces mêmes lianes partirent vers les démons et les captura alors facilement. Kishi eu un léger rire avant de pointer son canon en leurs direction. Cela allait être plus facile, et il allait pouvoir tous les tuer d'un coup. Le canon se chargea en énergie, l'intérieur brillant énormément, puis il lanca une énorme boule d'énergie en leurs direction. Les démons n'eurent le temps de crier que la boule leurs explosa à la gueule, bien fait. Ils étaient donc maintenant tous mort. Kishi poussa un soupir de soulagement

Son "corps" fut alors baigné dans une épaisse lumière, et lentement il commença à rétrécir et après quelques secondes, la lumière disparu, dévoilant Kishi sous sa forme dite " humaine ".  Il bailla avant de s'étirer, puis regarda la jeune femme et lui adressa un tendre sourire. Il s'approcha légèrement, un peu curieux et parla

« Merci de m'avoir aidé ! Je m'appelle Kishi, et toi ? »

Ses yeux avaient reprit leurs teintes d'origines et sa voix était redevenu comme avant. Étrangement, son air sérieux avait disparu pour un air plus " niais " qu'autre chose. Kishi ria légèrement, puis continua à regarder la jeune femme en souriant, curieux de savoir comment elle s'appelait et comment pouvait-elle être aussi forte.

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 3 jeudi 25 novembre 2010, 22:26:27

Les démons furent rapidement mort, la jeune femme sourit à l'ange. Elle était étonner de sa force mais ne le montrait pas. Elle regarda le garçon redevenir sous bonne forme... La garçon bailla puis s'étira et lui adressa un doux sourire et s'approcha un peu.

« Merci de m'avoir aidé ! Je m'appelle Kishi, et toi ? »

Il avait un air niais sur le visage et lui souriait, la jeune femme lui souria à son tour...Et répondit à la question de Kishi :

-Je me nomme Xephira... Mais tu peux m'appeler Xeph.


La jeune femme frotta ses épaules qui semblait étrangement remplie de poussière... Elle remit sa guitare dans son étui et souri au garçon et elle frotta encore sur ses épaules, de la poussière semblait souvent apparaitre sur ses épaules. Elle ne donna pas d'explication sur cette étrange chose. Elle avait un sourire sur ses lèvres et ne parlait pas, elle semblait analyser la situation et modeler son caractère à Kishin et elle lâcha un soupire et éclata de rire et son regard bleuté se posa sur le garçon et elle demanda :

-Sa t'arrive toujours de jouer les héros comme sa Kishin?

Elle riait, elle était mignonne mais semblait cacher une profonde tristesse au fond de sa voix. Une tristesse infinie d'un triste souvenir...

 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 4 jeudi 25 novembre 2010, 22:48:10

Ah. Quand le travail était fait, cela donné un véritable sentiment de bien être. Surtout que le travail était fait, mais surtout bien fait ! Dire que dans sa forme " angélique " - disons - il ressemble à une véritable machine de guerre, et que là il affichait une mine toute gentille, alors qu'il venait de tuer de sang-froid une bonne dizaine de démons, à l'aide de boules d'énergies.. Comme quoi, c'était dans ce genre de situation qu'on se rendait bien compte que l'habit ne fait pas le moine. Mais Kishi n'était pas quelqu'un de sadique, démoniaque ou qui aime les combats, disons que cela lui permettait de s'occuper et aussi que c'était son " métier ", étant donné qu'il faisait partit du groupe des Chevaliers Royaux.

Et donc, en tant que Chevalier, il se devait de sauver les magnifiques femmes en détresse, et c'est ce qu'il venait de faire, bien que la jeune femme semblait tout de même capable de s'en occuper toute seule. Kishi, toujours curieux, se demandait bien comment elle avait fait ça. Surement de la magie.. Il n'avait jamais vu de véritables magiciens. Il maniait aussi la magie, celle du feu et de la lumière, mais lui était un cas "différent", il était tout de même né de la fusion entre deux anges, suite à un combat à mort face à un des chevaliers royaux, corrompue justement par les créatures qu'il c'était juré d'affronter jusqu'à la mort, pour l'arbre monde...

Enfin, ne dévions pas du sujet. Nous ne sommes pas ici pour parler de la triste histoire des chevaliers royaux, leurs buts, toussa toussa. Et puis, tout le monde s'en fout bordel ! Alors, reprenons le bon cours de l'histoire, qui est donc la rencontre entre la jeune femme qui devait toujours donner son nom et l'ange, Kishi. Son nom, d'ailleurs, elle le donna assez rapidement : Xaphira. Ah, c'était unique. Heureusement, il pouvait simplement l'appeler "Xeph". Quelques secondes de reflexion.. Paf, voilà, c'était encré dans sa mémoire. Après, elle demanda si ça lui arrivait souvent de jouer les héros. Kishi eu un léger rire avant de parler

« C'est mon boulot, tu sais, Xeph. »

Mais, étrangement, Kishi avait un drôle de sentiment. Comme un "pincement au coeur". Il se sentait comme "plus faible".. Ce sentiment, il ne l'avait que durant une occasion. Kishi a la particularité de se "nourrir" d'une émotion très précise : le courage. Malheureusement, selon l'émotion, il y avait l'effet inverse. Ainsi, si la personne est triste, ou quelque chose dans le genre, Kishi le sentait et devenait plus faible. Malgré le fait que la femme était en train de sourire, sa voix cachait une tristesse assez bien dissimulé, mais pas assez pour échapper au magnifique pouvoir de l'ange. Haha, petit coquin.

Kishi, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire, s'approcha de la dénommée Xephira, et la... prit dans ses bras. Ni plus ni moins. Il la serra tendrement, comme un gros nounours, histoire de lui donner un peu de " chaleur corporel ". Il ne savait pas vraiment quoi faire là, il n'a jamais été " confronté " à ce genre de chose, mais néanmoins, il se sentait simplement guider par l'instinct, l'instinct d'un ange, celle d'un chevalier ? Il ne savait pas, pour l'instant. Mais en tout cas, il savait qu'un bon câlin, ça faisait parfois du bien. Il la garda dans ses bras avant de la regarder, puis de lui sourire. Il lui fit alors un clin d'oeil amical

« Tu sais, j'ai un pouvoir magique.. Je peux lire dans l'esprit des gens ! Et je sais que tu ne vas pas bien ! Héhé ! »

Il parlait d'une voix douce, comme s'il parlait à un enfant, comme s'il essayait de consoler un enfant. Bien que la jeune femme ne l'était pas, Kishi trouvait que c'était le meilleur moyen de tenter une approche, idiote ou pas. Ça peut sembler lourd, ou bien complètement con, mais qu'importe

« Tu veux pas raconter à ton " sauveur " ? ~ »

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 5 jeudi 25 novembre 2010, 23:08:58


« C'est mon boulot, tu sais, Xeph. »


Elle ria encore et aperçut le garçon avoir un réaction bizarre pendant un instant. Elle le regarda et après qu'elleque secondes le garçon se rapprocha d'elle et sentit alors le garçon la prendre dans ses bras, elle sursauta et regarda partout paniquer. Elle n'était pas habituer à se genre d'affection. Elle trembla soudainement. L'image de son amant revenant à son esprit. Il la regarda et lui souriant tout en lui faisant un clin d'oeil


« Tu sais, j'ai un pouvoir magique.. Je peux lire dans l'esprit des gens ! Et je sais que tu ne vas pas bien ! Héhé ! »


Elle fronça les sourcils et trembla à nouveau, il lui parlait comme si elle était une enfant. Elle le trouvait bizarre et un peu idiot, mais la chaleur du garçon lui faisait du bien...



« Tu veux pas raconter à ton " sauveur " ? ~ »


La jeune femme trembla et ses bras passèrent autour du garçon. Sa tête se colla contre le garçon et on l'attendue faire un petit reniflement, elle pleurait d'un doux silence...

-J'ai perdue il y a un moment la perte d'un être cher...Et je ne m'en suis toujours pas remis... Je le vois partout, il  me hante et je me sent si seul...Si ...


Elle arrêta de parler et ses doigts serrèrent le chandail de l'ange. Ses mots restaient dans sa gorge. La jeune femme était parfaitement perdue.


| Encore nul TT_TT Désooooler|

 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 6 jeudi 25 novembre 2010, 23:26:04

[ Aucun problèmes :) ]

Il l'avait maintenant dans ses bras, comme ça. Cela faisait seulement une vingtaines de minutes qu'il l'a rencontré, mais elle semblait triste et perdue, et quelqu'un comme Kishi ne pouvait seulement faire le sourd devant cet appel pleins de désespoir. C'était comme ça, il n'était pas un ange pour rien, après-tout, non ? Elle avait besoin de quelqu'un, pour l'instant, c'était triste, et cela rendait aussi Kishi légèrement abattu. C'était comme ça, il était facilement "influençable" par les sentiments des autres.

Finalement, elle passa elle aussi ses bras autour de lui avant de poser sa tête contre lui, aussi, répétition, mais osef de toute façon. Elle lui raconta alors son histoire : elle avait perdue, il y a quelques temps, un être cher. Elle ne s'en était toujours pas remis. L'ange comprit alors pourquoi elle était comme ça, c'était tout à fait compréhensible. Perdre quelqu'un qu'on aime n'est jamais facile, c'est toujours une longue et douloureuse étape d'oublier la personne qu'on vient de perdre. Le sourire de l'ange s'effaça, alors qu'il serrait la jeune femme un peu plus fort contre lui. Elle pleurait, en plus.. Une main alla alors vers sa chevelure pour commencer à la caresser tendrement, dans l'espoir de lui donner un peu de réconfort.

« Je... »

Kishi hésitait un peu sur la marche à suivre. Il se sentait idiot, con et impuissant. Quand il devait foncer dans le tas pour tuer des démons, il n'avait pas vraiment besoin de réfléchir. Mais quand il fallait remonter le moral de quelqu'un, c'était une autre paire de manche. Il prit le menton de la jeune femme entre trois doigts pour relever légèrement sa tête et faire en sorte qu'elle le regarde, puis il déposa ses lèvres sur son front, doucement, et lui donna un rapide bisou sur sa peau. Kishi lui adressa un sourire légèrement triste, sa main repartant dans son dos pour la coller un peu plus à lui

« Désolé pour toi.. Je comprend tout à fait, tu es perdue et tu ne sais pas quoi faire sans lui. Ta vie te parait tout d'un coup morne, et tu essaie de cacher tout ça à travers la musique et des sourires.. Je comprend ta douleur.. Mais il faut que tu sois forte, il n'aimerait surement pas te voir dans cet état... Je pense que cette personne serait déçue de te voir abattu comme ça. Relève toi et marches, c'est surement ce qu'il aurait voulu que tu fasses, après être tombé de tristesse... »

Ses mots étaient tout droit sortit de son coeur. Il ne voulait pas tourner autour du pot, il fallait simplement qu'elle prenne confiance en elle. Kishi lui souriait toujours, attendant sa réaction et sa réponse, avec impatiente.

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 7 jeudi 25 novembre 2010, 23:39:47

La main du jeune homme vint lui carresser les cheveux, elle aimait cette sensation... Sa lui rappelait son enfance...

« Je... »

Le garçon fit relever la tête de la jeune fille, la forçant à le regarder et il embrassa son front, un frison parcourut son dos. Et il fit un sourire légèrement triste et sa main revint dans son dos et la colla un peu plus à lui, elle restait contre lui, aimant la chaleur de son corps la réconfortant...

« Désolé pour toi.. Je comprend tout à fait, tu es perdue et tu ne sais pas quoi faire sans lui. Ta vie te parait tout d'un coup morne, et tu essaie de cacher tout ça à travers la musique et des sourires.. Je comprend ta douleur.. Mais il faut que tu sois forte, il n'aimerait surement pas te voir dans cet état... Je pense que cette personne serait déçue de te voir abattu comme ça. Relève toi et marches, c'est surement ce qu'il aurait voulu que tu fasses, après être tombé de tristesse... »


La jeune femme fut surprise et regarda le garçon. Le garçon put sentir la jeune femme se détendre et dans sa tête la paix revenir un peu... Elle était surprise que cet inconnu la comprenne aussi bien. Les bras de la jeune fille se resserrent un peu plus contre lui et la jeune fille posa un baiser sur la joue de Kishin et lui dit d'une voix douce et mélodieuse :

-Merci...Vos paroles me font du bien...
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 8 jeudi 25 novembre 2010, 23:54:57

Il continuait toujours de caresser ses cheveux, tendre, protecteur. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'était lui remonter le moral, que cette tristesse s'en aille, même qu'un petit peu. Il se fichait pour l'instant du reste, c'était seulement elle qui lui importait, elle et personne d'autre. C'était une situation étrange, et son coeur battait légèrement plus vite alors qu'il était littéralement collé à elle. C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait, on pouvait un minimum le comprendre, non ?

bizarrement, elle n'avait pas encore posé de question sur sa nature véritable. Il y a une vingtaine de minutes, c'était une véritable armure ambulante armé d'un magnifique canon et d'une très belle épée aux inscriptions runiques et douteuse. D'un côté, elle utilisait bien la magie, alors voir quelque chose comme ça ne devait que très peu l'étonner, non ? Enfin bref, ce n'est toujours pas ce qui ce passe, et une nouvelle fois, tout le monde s'en balance complètement. Je commence à être habitué à écrire des trucs sans valeur pour pompé des lignes, huhu.

Kishi se sentait en tout cas un peu mieux, après qu'elle l'est remercié. Son "être intérieur" semblait légèrement apaisé, ce qui fit sourire l'ange. De plus, son baiser sur la joue l'étonna, au point de le faire légèrement rougir. Il se sentait comme attirée par la jeune femme, c'était.. étrange. Il continua de caresser ses cheveux, l'autre main remontant aussi pour commencer à masser tendrement ses omoplates. Il ne savait plus ce qu'il faisait, mais il eu une soudaine envie.. Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme, et déposa ses lèvres sur les siennes. Un instant. Un rapide baisé volé, comme ça, par envie, par destin ?

Il la regarda à nouveau, son regard se perdant dans le sien, il fini alors par parler

« Je.. De rien, je ne peux rester insensible devant une femme triste, surtout aussi.. belle que toi.. »

Kishi se sentait légèrement gêné, con, comme tout à l'heure. C'était un ange, c'était peut-être normal, mais qu'importe..

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 9 vendredi 26 novembre 2010, 00:07:30

La jeune femme regardait l'ange dans les yeux et frissonna a la caresse qui se rapprochait de ses omoplates et aussi de ses cheveux... Le garçon était rouge et continuait lentement ses caresses. Elle le regarda et lentement il rapprocha son visage d'elle et l'embrassa. Elle rougit intensément. Elle trembla un peu, la surprise se lisant dans ses yeux. Il la regarda, son regard se perdant dans les yeux bleu de la jeune femme.

« Je.. De rien, je ne peux rester insensible devant une femme triste, surtout aussi.. belle que toi.. »

La jeune femme bredouillait des paroles sans réel sens, il est donc pas nécessaire de les décrire ici car ce ne serait qu'un charabia... Mais hélas, la jeune femme avait le cœur qui bâtait dans sa poitrine à 100 mille à l'heure. Ses lèvres brûlait d'un étrange désir, celui de retoucher ceux du garçon...

La jeune femme le fixa sans rien dire et ferma ses yeux et s'approcha du garçon, son corps se collant encore plus contre lui et elle l'embrassa à nouveau. Ses lèvres ne désirait pas le lâcher. Ses bras le tenant dans ses bras. Un désir parcourant alors son corps, un étrange désir parcourant son dos. C'était la première fois qu'elle ressentait ceci...

-je...je...déso...ler...


Elle reposa un autre baiser sur ses lèvres... S'était comme une drogue... Elle avait envie de reprendre le goût de ses lèvres...
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 10 vendredi 26 novembre 2010, 00:27:03

Que faisait-il en ce moment même ? Il ne le savait pas, il ne le savait plus. Tout ce qu'il désirait était de rester auprès d'elle, tout ce qu'il désirait était de continuer à sentir sa chaleur corporel, continuer de l'avoir dans ses bras. Mais que lui arrivait-il, bon sang ?! C'était un sentiment étrange, mais au combien agréable. Sa chevelure était si douce au toucher, comme du velours.. Son coeur battait de plus en plus vite, et il ne savait pas pourquoi, c'était étrange, si étrange qu'il n'était pas réellement descriptible avec de simples mots.

Il écarquilla ses yeux quand elle ferma les siens. Xeph' approcha ensuite son visage du sien, dangereusement. Elle l'embrassa, de la même manière que lui il y a quelques minutes. Il ferma à son tour les yeux, profitant du gout exquis de ses douces lèvres. Il restait coller à elle, collé à ses lèvres. Il commençait même à avoir chaud, mais se sentait incroyablement bien. C'était la première fois -mon dieu je le répète beaucoup- que l'ange ressentait une telle chose, mais je vais pas encore le dire, car là... Enfin, bref, évitons à nouveau de changer de sujet.

Elle tenta de s'excuser, ce qui fit sourire l'ange. Sa main quitta ses cheveux pour caresser tendrement sa joue, avant qu'elle ne reprenne possession de ses lèvres, au plus grand plaisir de Kishi. Il aimait tellement le goût de ses douces lèvres, comme s'il ne pouvait s'en passer. Il resta donc accrocher littéralement à elle, profitant de chaque secondes. Une fois le baiser terminé, il la regarda à nouveau, souriant, et il arriva à aligner quelques mots

« Aucun problème, c'est.. très agréable... »

Il l'embrassa à son tour, un long baiser, tendre. Il osa briser la barrière de ses lèvres avec sa langue, qui alla alors jouer avec la sienne, tendrement, la caresser et commencer une douce danse buccale, profitant toujours de chaque secondes, profitant du gout de ses lèvres, profitant de son contact..

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 11 vendredi 26 novembre 2010, 01:03:34

Sa main était douce, si douce et confortable, elle touchait son visage avec tant de douceur... Lorsque se baiser se termina, il la regarda en souriant et ajouta :

« Aucun problème, c'est.. très agréable... »

A nouveau un baiser revint, et la langue du garçon brisa la première barrière interdite, sa bouche. Sa langue vint caresser la sienne, les entrainant dans une danse sensuelle... La jeune femme ressentait qu'elle que chose dans ton son corps, un désir profonds et intrigant. Les mains de la jeune femme vinrent près du visage du garçon et redescendirent rapidement et des rougeur vint sur les joues de la jeune femme, ses mains descendirent vers le bas de son chandail et passèrent sous celui-ci... Carressant son torse... La jeune femme était génée, mais désirait sentir cette chaleur qui provenait de son corps. La jeune femme avait chaud, ses pouvoirs de feu rendait l'atmosphère autour d'eux assez invitante.... La jeune femme ne désirait pas quitter les lèvres du garçon sa langue commençant une danse endiablié avec celle de Kishi. Elle frisonnait, non pas de chaud ni de froid mais bien d'envie... C'était la première fois qu'elle ressentait sa... Et elle aimait bien se qui se produisait dans son corps. La jeune femme caressait le torse du garçon, ses mains descrivait chaque courbe et musculature du garçon... Ses lèvres ne quittant pas ceux de l'ange.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 12 vendredi 26 novembre 2010, 01:28:46

Ce moment était si agréable, si bon.. Kishi se sentait si bien, comme ça, contre elle. Il voulait rester à jamais collé à elle de cette manière, voulait à jamais ressentir la chaleur de son corps. Elle était si attirante, Kishi continuait donc de tendrement l'embrasser, jouant avec sa langue. Sa main caressant toujours ses omoplates, ses doigts habiles lui offrant un petit massage qu'elle avait bien mérité. Finalement, il sentit les douces mains de la jeune femme passer sous son haut, caressant son torse directement. Ce contacte le fit frémir, bien qu'il le trouvait agréable.

Lui aussi sentait le désir grandir en lui sans vraiment le savoir, il profitait toujours du magnifique gout de ses lèvres. La main caressant sa joue alla alors caresser son dos, puis commença à maladroitement descendre pour se poser sur sa fesse, qu'il massa légèrement. L'autre main continuait quant à elle à caresser ses cheveux. Il rompit alors le baiser, la regardant, perdu dans son regard, et fit alors glisser ses lèvres vers son cou. Il commença alors à lécher, mordiller chaque parcelle de sa peau, déposant un véritable lit de baiser.

Il se sentait si bien comme ça, contre elle, avec elle. Sa main présente sur sa fesse la massa cette fois plus " sérieusement ", ayant prit un peu d'assurance, l'autre main s'occupait toujours de ses cheveux et ses lèvres s'occupaient, quant à elle, de son doux cou

Xeph D.

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 13 vendredi 26 novembre 2010, 13:40:11

La jeune femme souriait, son coeur étant calmer. Ses lèvres caressant celle de son partenaire, sa langue valsant avec l'autre. Se désir se prenait à l'air autour, devenant plus chaude et invitante. La jeune femme caressant toujours son torse elle sentie sa mains descendrent et caresser l'une de ses fesses, elle raidit un peu sous la surprise mais ce laissa faire.

Il rompit le baiser et la regarda, elle souriait et sentie alors ses lèvres se glisser dans son cou, un frison parcourut son dos et elle sentie de lèchement et des mordillement de cou, elle frissonna au contact. Sa fesse se faisait masser avec plus d'assurance. La jeune femme aimait sa. La jeune femme caressait le torse du garçon toujours doucement pour faire sentir chaque caresse. Ses doigts semblant épouser chacune de ses formes. Ses doigts vinrent se poser où le bras de son chandail à Shiki et le monta un peu et l'enleva doucement et écarta un peu Shiki d'elle posant un rapide baiser sur ses lèvres et commença à poser des baiser sur sa joue, puis sur son torse. Ses mains caressant son haut du corps. L'une de ses mains se dirigea à son tour à l'une des fesses de Shiki...

Un frison parcourait son corps, une envie la prit. Ses baiser sur son torse devenant un peu sauvage, mêlant baiser et lèchement.
 

Kishi

Re : Mission, démon, sauvetage ? [Privé]

Réponse 14 vendredi 26 novembre 2010, 14:41:44

[ C'est Kishi, pas Shiki xD ]

Kishi se sentait incroyablement bien, surement dû au fait que la jeune femme semblait calmer et que, pour l'instant, son coeur ne criait plus à la tristesse et au désespoir de la perte d'un être cher. Cette personne devait énormément compté pour elle, vu la tristesse qui habitait il y a quelques minutes son corps. Elle était si douce avec lui, c'était unique comme sensation. Après quelques nouvelles secondes, elle passa ses mains au bas de son haut pour l'enlever doucement. Lorsque l'habit en question fut enlever, Kishi frissonna légèrement. Il avait chaud, c'était tant mieux d'enlever le " superflus ".  Il faisait vraiment chaud, l'atmosphère invitait simplement au désir commun

Elle lui vola un léger baiser, puis Xeph' commença alors à embrasser sa joue avant de descendre, et commencer à embrasser son torse. Cela le fit légèrement rougir et frissonner une nouvelle fois, il n'avait pas l'habitude de recevoir de tels traitements, pourtant, c'était véritablement agréable. Sa main continuait de caresser ses cheveux tendrement, et l'autre main, qui s'occupait de sa fesse, passant alors dans son bas pour reprendre ses caresses directement sur sa peau, massant sa fesse avec habilité. Il poussait de léger soupirs d'aise, avant de poser un baiser sur le sommet de son crane


Répondre
Tags :