Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai été très vilaine ! :o

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seiteki Dorei

J'ai été très vilaine ! :o

mercredi 24 novembre 2010, 01:32:01

Sujet : Hentai hard / SM

Nombre de participants : 1 ou 2 (femme)

Trames : - Ses maîtresses lui ordonnent, suite à une bêtise de sa part, de se faire punir par la première personne qu'elle trouvera, le hasard a voulu que ce soit vous. Vous pouvez soit profiter de la situation, soit subir la punition avec elle pour avoir refusé.

- Vous découvrez par hasard que l'élève qui vient d'être transférée dans votre classe n'est pas une étudiante normale, vous découvrez sa passion pour le SM et envisagez de la dénoncer ou de la faire chanter.

- Vous souhaitez faire de Dorei votre esclave et vous la capturez pour lui apprendre à vous servir.

- Pour une raison connue de vous seule, vous décidez de vous attaquer à notre invocatrice, celle-ci fera tout son possible pour vous repousser.

- Ses maîtresses ordonnent à Dorei de se créer un site internet où les internautes peuvent lui faire n'importe quelle demande, chaque demande réalisée sera filmée et ajoutée au site, si elle refuse une demande Ai veillera à ce quelle reçoive une punition bien pire qui sera, elle aussi, filmée et ajoutée.

- L'un des esprits de la jeune femme tombe sous votre charme et tandis que vous vivez l'amour parfait avec elle l'esclave se retrouve à la place de l'animal de compagnie.

- Vous êtes vous aussi adepte de SM et vous tombez amoureuse de Dorei, vous décidez donc de devenir esclave à ses côtés.

Qualité de post : Perso je fais entre 20 et 30 lignes la plupart du temps, je suis capable de plus comme de moins, en fait je m'adapte assez bien.
« Modifié: lundi 27 décembre 2010, 10:54:14 par Seiteki Dorei »

Danaïa

Humain(e)

Re : J'ai été très vilaine ! :o

Réponse 1 mercredi 24 novembre 2010, 06:05:05


Trames : - Ses maîtresses lui ordonnent, suite à une bêtise de sa part, de se faire punir par la première personne qu'elle trouvera, le hasard a voulu que ce soit vous. Vous pouvez soit profiter de la situation, soit subir la punition avec elle pour avoir refusé.

Oui cela peut être intéressant de voir ce que donnerait la "punition".


- Pour une raison connue de vous seule, vous décidez de vous attaquer à notre invocatrice, celle-ci fera tout son possible pour vous repousser.

Ma raison sera simple, j'ai entendu parlé de tes maîtresse et veut les défier sur leurs propre terrains pour en faire des alliées de choix ... Même si je dois recourir à la force.

J'avoue que j'hésite entre les deux trames, Bah ... prenons la raison qui t'es maintenant connu.



Clara Share

Avatar

Re : J'ai été très vilaine ! :o

Réponse 2 mercredi 24 novembre 2010, 08:18:36

Hmmm...je prendrai bien la trosième tiens

Seiteki Dorei

Re : J'ai été très vilaine ! :o

Réponse 3 lundi 27 décembre 2010, 10:54:39

Trames éditées ! \o/

Law

E.S.P.er

Re : J'ai été très vilaine ! :o

Réponse 4 lundi 27 décembre 2010, 14:01:37

Haha j'aime beaucoup la 5eme.. Originale :p

M'enfin comme d'habitude je ne me sers pas, j'ai peur de trop manger si j'en reprends une bouchée.


-repars faire du mal à ses filles de joie Gyahaha-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tania Kirlenko

Créature

Re : J'ai été très vilaine ! :o

Réponse 5 mardi 28 décembre 2010, 11:42:21

Humm... Une bloody doll... Miam miam. Si mon perso peut intéresser, la boite mp est ouverte.

(ui ui reprise rptique)




Is Mine...


Répondre
Tags :