Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La pirate la plus stupide de l'univers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Barbe Rose

La pirate la plus stupide de l'univers

dimanche 26 décembre 2010, 02:15:28

Sujet --> Social / Hentai

Partenaires --> Une femme (social / hentai) ou un homme (social / viol)

Qualité de post --> Je m'adapte, mais j'impose un minimum de 15 lignes (que je trouve très raisonnable)

Trame n°1 --> La jeune fille parvient à / essaye de vous voler quelque chose qui vous appartient, à vous de l'attraper (si vous le pouvez) et de lui infliger la correction que vous jugez bonne de lui donner.

Trame n°2 --> Par pur hasard vous découvrez ses dons d'ESPer et vous décidez d'en tirer parti.

Trame n°3 --> Vous avez eu le malheur de tomber sur elle alors que vous cherchiez une direction, préparez vous à vous perdre d'avantage et à avoir les nerfs à vif.

Trame n°4 --> Un jour vous rentrez chez vous, rangez vos chaussures, allumez la télé et ... lorsque vous voulez aller dans votre canapé vous voyez une jolie squateuse aux cheveux roses dedans.
« Modifié: lundi 27 décembre 2010, 00:27:15 par Barbe Rose »

Ares

Dieu

Re : La pirate la plus stupide de l'univers

Réponse 1 dimanche 26 décembre 2010, 10:16:15

*toussote*

Il te faudrait une fiche de présentation, et une validation de l'equipe de moderation avant de trouver un ou une partenaire de jeu


«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Mach Bonin

Humain(e)

Re : La pirate la plus stupide de l'univers

Réponse 2 dimanche 26 décembre 2010, 10:23:47

Ares, va voir l'opticien mon cher, puisqu'elle l'a justement. Et avec deux post à son actif, s'est facile à voir pourtant
Ma Fiche : Mach Bonin

Ares

Dieu

Re : La pirate la plus stupide de l'univers

Réponse 3 dimanche 26 décembre 2010, 10:27:41

*re-toussote*

Hey j'émerge de ma fiesta de noel... Un peu de compassion di diou!

Bon, ben bienvenue.

*sort, honteux*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Barbe Rose

Re : La pirate la plus stupide de l'univers

Réponse 4 dimanche 26 décembre 2010, 10:34:27

*Pousse Ares vers la sortie.* Ahlalalalalalalalala .... lalalalalalala ...

Bon bah du coup j'vais écrire mais (mes* oui quand j'vous dis que je suis fatiguée ... ^^') trame moi, j'vois que ma fatigue d'hier soir était partagée. Les fêtes c'cool mais faut 2-3 jours pour s'en remettre. :p

Barbe Rose

Re : La pirate la plus stupide de l'univers

Réponse 5 lundi 27 décembre 2010, 00:27:30

Hop édité ! :)

Mori Yoko

Humain(e)

Re : La pirate la plus stupide de l'univers

Réponse 6 mercredi 29 décembre 2010, 00:31:09

La trame 4 a l'air très drôle, mais j'aurais besoin de savoir dans quel coin cela pourrait se passer.
(mon personnage vivant sur terre)


Répondre
Tags :