Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un ennemi apparait contre les chevaliers d'Athéna et d'Hades. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Danaïa

Humain(e)

Danaïa c'est ainsi que mon maître me nomme.

On me surnomme, la Tourmenteuse de Cronos.

Je suis une humaine, une femme qui a pas loin d'un siècle.

Je ne suis attirée que par les hommes, les femmes me servant de défouloir et de cobayes pour mes techniques.

J'ai un corps ne dépassant pas la vingtaine, mes techniques me permettant de le rajeunir si je le désire. J'ai une chevelure qui tombe jusqu'aux épaules, une chevelure d'un blond terne et qui ne donne guère envie d'être touchée, mes yeux d'un vert surnaturel vous figerons de frayeurs. De mon corps ne vous attendez pas à de la douceur, même si j'ai un corps magnifique à regarder je suis comme les roses, j'ai des épines, de mes doigts longs, fins et expertes je saurais vous contenter, mais gare à mes ongles qui vous grifferons sans pitié la peau à sang. Ma langue râpeuse récoltant le doux nectar vermeille.

Mon corps a été forgé sous les coups et les caresses de mes maîtres et maîtresses Titan, le rendant parmi les plus résistant si l'on compare à un humain, il n'est pas le plus beau, mais la douceur que je peux procurer avec ce dernier, n'est pas à sous estimer, ni celui de pouvoir vous étouffer en serrant les bras et mes jambes dans une étreinte mortelle.

Mon caractère est dangereux, car instable, je peux tout aussi bien vous parler avec douceur et calme, comme vous étouffer de mes propre main en n'ayant aucune pitié. Je suis une femme qui domine et ne se laisse dominer qu'à certaine condition, il faut avoir beaucoup de pouvoir et savoir me faire la cours, mais si vous êtes un chevalier ou une prêtresse d'une divinité, n'attendez même pas de la compassion, je vous soumettrais dans la douleur jusqu'à ce que vous rejoignez le rang des Titans ou que vous en mourriez.

Je suis intelligente, sachant me camoufler dans la foule et la masse pour disparaître dans l'angle d'une rue. En amour je suis une personne accro des pratiques sado-maso et aussi des sex-toys.

Mon histoire commence à mon enfance, mes bâtard de parents ayant voulu pratiquer un rituel qui consiste à laisser un dieu choisir parmi les enfants gisant dans des nasses et se faisant porter par la rivière, je fus sauvée, mais pas par un dieu, mais une titanide, Gaïa, enfin l'esprit de Gaïa, elle me guida vers un portail menant au Tartare,  là je fus adoptée par les Titans comme leur fille, ils ne furent pas méchants, me formant pour combattre et m'adapter dans le monde des humains. Je développa un à un des techniques représentant mes mondes intérieurs.

L'essence du Tartare altéra mon métabolisme, me permettant de vieillir plus lentement, mais me rendant en échange incapable d'utiliser le Cosmos,  j'étudie le problème, demandant l'avis des Titans et titanides, puis découvre une autre source de pouvoir en opposition avec le Cosmos, le Néant. Je m'entraine à l'utiliser et découvre que je pouvais forger une armure avec cette énergie, me permettant de ne pas porter des armures que Cronos m'avait montré.

Après un siècle d'étude, je sorts du Tartare, le jugement divin ne pensant pas sur moi, qui était devenue La grande prêtresse de tout les Titans, pratique pour demander de l'aide à Ouranos ou Thétys.

Maintenant j'erre entre la Terre et Terra pour étudier leurs modes de vies et détruire les dieux ainsi que ceux qui les défendent. D'ailleurs un petit temple pour le dieux-serpent inca est tombé il y a peu.(rire)

Je possède sept mondes intérieurs me conférant divers pouvoirs :

I) Monde Onirique (rêve) :

De ce monde je peux faire apparaître une lance et m'incruster dans vos rêve ou vous soumettre à une illusion où se trouve vos désirs et fantasmes.

II) Monde Terrestre (réel) :


Un katana peut surgir dans ma main et je suis capable de produire de puissant phéromones dans le but de me rendre irrésistible et vous stimuler, comme vous paralyser.

III) Monde Spirituel (esprit) :

Un trident peut venir de ce monde, je suis capable de soustraire mon âme pour devenir esprit et vous posséder de manière totale ou non, je peux aussi jouer avec votre âme rendant une simple caresse, un vrai supplice sexuel.

IV) Monde des Limbes (mort) :

La faux sera mon arme, nul doute que vous ne pourrez rien faire devant l'armée de spectres que je contrôle.

V) Monde Divin (divinité) :


Je serais armée d'un caducée, pouvant vous causer des maladies incroyables et les soigner, comme vous montrer ce que c'est d'être à a merci d'une déesse.

VI) Monde Chaotique (Cauchemars) :

J'aurais un arc, sachez que je deviendrais ce que je désire, démon, monstre tentaculaire, tout vos cauchemars seront mienne et je les userais contre vous.

VII) Monde Originel :

Je n'aurais aucune arme, je suis capable de vous amenez dans ma demeure et d'user de la magie, dans le monde réelle elle sera très faible voire impossible à solliciter sans procéder à des rituels, mais dans mon monde intérieur elle sera maître.

Je peux vous emmenez dans mes mondes comme je le souhaite et le changer à ma guise.

Doublette de Styx
« Modifié: mardi 23 novembre 2010, 21:08:07 par Marine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re bienvenue à toi ^^

*S'éclipse avant qu'on ne décide de l'envoyer dans un monde bizarre*


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Brrr...des pouvoirs à mfaire un peu froid dans le dos ^^'

Bienvenido ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Danaïa

Humain(e)

Sachez très chère que je pourrais vous geler entièrement si tels est votre désir.

Marine

E.S.P.er

(re) Bienvenue à toi ^^

Pourrais-tu relire ta fiche et corriger les fautes (surtout des fautes d'accord, des pluriels qui ne sont pas mis) ^^

Merci

- ça te fera attendre pour nettoyer les chevaliers et dieux (je plaisante hein ;) ) -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Danaïa

Humain(e)

J'ai corrigé ce que j'ai vu, s'il reste des erreurs, n'hésite pas à me les dire.^^

Marine

E.S.P.er

C'est bon ! T'as fait un effort je vais pas jouer les chieuses !

Validée !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Danaïa

Humain(e)

*Fait craquer ses mains avec un son sinistre.*

Je vais pouvoir me défouler.XD

Ares

Dieu

Ils sont nombreux a dire ça..

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Danaïa

Humain(e)

... et peu à réussir, mais ce n'était que des lavettes, je réussirais ... moi.

[Merci]
« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 06:12:58 par Danaïa »

Seishin

Oh. On a un excellent adversaire ! *-*

Bienvenue.

Danaïa

Humain(e)

Excellent ? Ne te surestime pas jeune homme.

[merci]

Ares

Dieu

... et peu à réussir, mais ce n'était que des lavettes, je réussirais ... moi.

[Merci]

Je suivrais ça de près...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Danaïa

Humain(e)

Vous en tremblerez d'excitation, avant que je ne vous coupe votre tête et offre votre trône à Cronos.


Répondre
Tags :