Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Générale recherche ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lys Miroir

E.S.P.er

Générale recherche ...

jeudi 18 novembre 2010, 16:54:37

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5085.0 : ma bio.

1) Vous êtes un révolutionnaire, manque de pot pour vous, Lys vous barres la route avec une petite troupe.

2) vous avez été capturé, dans sa grande gentillesse la cour de justice laisse Lys s'occuper de votre interrogatoire.

3) Vous errez sur un champ de bataille et vous voyez un corps qui semble encore frais parmi les cadavres, vous venez de surprendre la générale qui va tout faire pour  que vous oubliez cette rencontre, quitte à vous tuer.

4) Vos propositions.

Pour le nombre de personnage : 1 seul(e)

Le nombre de ligne est facultative, mais j'avertis que je fait pas plus de vingt lignes, j'essaierais d'en faire uen quinzaine, mais je ne promet rien.
« Modifié: jeudi 18 novembre 2010, 21:15:46 par Lys Miroir »
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Générale recherche ...

Réponse 1 jeudi 18 novembre 2010, 17:02:21

Hmm, si mon perso t'interesse, j'hésite entre la 2 et la 3 mdr
Ma Fiche : Mach Bonin

Lys Miroir

E.S.P.er

Re : Générale recherche ...

Réponse 2 jeudi 18 novembre 2010, 17:11:56

Ok ! Qui d'autre ?
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Loki

Terranide

Re : Générale recherche ...

Réponse 3 jeudi 18 novembre 2010, 19:19:51

La trame 1 me conviens *Est leader*

Lys Miroir

E.S.P.er

Re : Générale recherche ...

Réponse 4 jeudi 18 novembre 2010, 20:20:47

Mais avec plaisir.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Agito/Akito Ketsueki

Humain(e)

Re : Générale recherche ...

Réponse 5 jeudi 18 novembre 2010, 20:46:39

La trame 3 si mon personnage t'interresse ^^'

Lys Miroir

E.S.P.er

Re : Générale recherche ...

Réponse 6 vendredi 19 novembre 2010, 20:23:48

Un(e) autre volontaire ?
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Seffer Aelias

Créature

Re : Générale recherche ...

Réponse 7 vendredi 19 novembre 2010, 21:03:05

Puis je me proposer ?
Si bien sur, la canditature d'un aristocrate et chef d'un clan vampire, vous intéresse.


Répondre
Tags :