Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En manque de rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Agito/Akito Ketsueki

En manque de rp

samedi 20 novembre 2010, 00:36:10

Mon personnage ayant deux personnalité, je mettrai les trames concernant Agito de couleur Bleue et celles concernant Akito en rouge. Évidemment je peux très bien utilisé les deux personnalité dans le même rp selon votre désir.

Sujet du topic=> Social - Hentai

Nombre de participants=>1

Sexe : Féminin pour l'instant

Trame=> J'ai plusieurs trame a vous proposez mais n'hésitez pas a proposez autre chose si vous avez une idée !

1) Vous êtes quelqu'un de plutôt sadique et méchante qui profite de la faiblesse d'Agito pour le faire devenir votre esclave personnel jusqu'à temps que vous vous lassiez de lui.

2) Après quelques jours d'absences, Akito a besoin de se dégourdir les jambes, par manque de chance vous êtes sa victime du jour.

3) Akito décide de faire de vous sa victime, hors vous n'êtes pas de cette avis et vous lui montrez comment une femme peut être dominatrice !
 
4) Akito vous séduit et vous amène dans une chambre d'hôtel. Hors voulant s'amuser un peu il laisse la main a Agito qui est complètement déboussolé. A vous de lui montrer comment se passe une discussion/relation sexuel sont méchanceté !

5) A vous de proposez !


Qualité de post=> Je préfère les rps  qui avancent rapidement, d'environ une vingtaine de ligne ! Mais je peux très bien monté au dessus si vous le désirez !

Agito/Akito Ketsueki

Re : En manque de rp

Réponse 1 samedi 20 novembre 2010, 15:33:04

Un petit up ! J'ai vraiment envie de rp x)

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : En manque de rp

Réponse 2 samedi 20 novembre 2010, 18:32:38

Je postulerais bien =) Pour la trame n°2, si tu n'y vois aucuns inconvénients =D


Répondre
Tags :