Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Agito/Akito Ketsueki

Passage à Tabac dans une forêt dévasté

samedi 13 novembre 2010, 02:51:49

Akito n'avait absolument rien a faire. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait quitter cet ville appelé Nexus. Il avait décidé d'errer un peu n'importe ou pour tenter de trouver une occupation décente.  Il avait déjà fait pas mal de connerie mais n'avait pas encore fait de rencontre extraordinaire. Il avait un petit souvenir d'avoir régler le compte a un pauvre " gang". Ils avaient voulu s'en prendre a Akito, pour lui voler son argent. Bien sur il ne c'était pas laisser faire, et les avaient complètement défigurés. Aujourd'hui, il faisait presque nuit, le temps était assez moche . Il était habillé d'un jean bleu, déchirer en dessous des genoux, ainsi qu'un tee-shirt noir. Il marchait tranquillement les mains dans les poches, clope au bec comme toujours. Le temps était moche, il y avait du vent et beaucoup de nuage. Il ne pleuvait pas encore, mais il espérait qu'il n'allait pas pleuvoir, il détestait la pluie. Il remarqua au loin une forêt vraiment immense. Il pensait qu'il allait pouvoir se perdre une bonne petite heure là-dedans. Il était maintenant à l'entrée de la forêt. Les feuilles bougeaient dans tout les sens, portés par le vent de la nuit. Certains arbres sans feuilles projetaient des ombres terrifiantes sur le sol, c'était très certainement les ombres d'arbres morts, se décomposant de leur chair d'écorce putréfiée par le temps. C'était tout de même assez terrifiant cet histoire. Mais Akito n'avait peur de rien, absolument de rien. Il avança lentement vers cet forêt se retrouvant maintenant au milieu de celle-ci. L'ambiance était glauque, assez terrifiante mais Akito aimait ce genre d'ambiance. Il marchait toujours touchant les arbres de ces mains. D'un coup il sentit un coup violent sur sa nuque. Il tomba au sol, perdant connaissance...

Mais que pouvait être ce coup violent. Akito reprenait peu à peu ces esprits sentant d'énorme douleurs sur la nuque et le visage. Il ouvrit lentement les yeux voyant 3 homme face a lui avec des poing américain. Il venait de reconnaitre quelqu'un, c'était le chef du gang dont il avait mit une leçon la dernière fois. Il avait un sourire sadique sur les lèvres, le visage en sang. Ils étaient là pour se venger... Ces deux bras étaient attaché contre un arbre ne pouvant bouger. Les hommes n'arrêtaient pas de taper sur le visage d'Akito. Son nez, ces arcades, ces lèvres, tout étaient complètement en sang. Akito perdit encore connaissance sur les coups donnés. Il ne pouvait rien faire, juste subir les coups... Les trois hommes décidèrent d'en rester là et partirent laissant Akito dans un sale état, attaché contre un arbre ne pouvant rien faire... Ces vêtements étaient complètement déchirer, il n'avait plus que son caleçon...

Il se réveilla alors doucement, hors ce n'était plus Akito qui "contrôlait" le corps, mais bien a Agito, "le gentil", qui souffrait énormément. Il se mit même a pleurer, se trouvant au beau milieu d'une forêt, attaché contre un arbre, pour des conneries dont il n'était pas responsable ! Il essaya d'appeler de l'aide, mais il n'arrivait a crier, tellement la douleur au niveau de ses joues étaient énorme ! Il attendit donc simplement là, pleurant toute les larmes de son corps.

Décidément il commençait vraiment être mal en point à cause de certaine connerie d'Akito. Il ne savait même pas si les mecs qu'il l'avait tabassé était humain tellement la puissance de leurs coups était important. En tout cas, il était sur qu'il avait au moins une apparence humaine... Il sécha difficilement ses larmes, regardant alors le ciel gris. Il n'allait pas tarder à pleuvoir...Et il était bloqué ici, sans pouvoir rien y faire. Mais ne voulant pas passer toute la journée contre cet arbre, il bougea ses poignets sentant la corde frottait dessus lui provoquant des brulures légères. Il se demanda bien a quoi il pouvait bien ressembler... Son visage n'avait pas l'air enflé, il y avait juste énormément de bleus et de sang dessus... Il décida alors de crier, crier aussi fort qu'il le pouvait, se faisant mal au joue en gueulant !

«  AIDEZ MOI ! J'VOUS EN PRIE !! »

Mais évidemment il criait en vain. Quel genre de personne serait assez futé pour aller faire un tour en forêt en pleine nuit, mise à part être un pseudo psychopathe. Agito ne craignait qu'une Seul chose...De se faire attaquer par une bête sauvage. Heureusement que cette immense forêt était en parti dévasté, il pouvait voir assez loin, pouvant ainsi protéger ses arrières. Il décida de fermait les yeux, essayant d'oublier toute cette histoire pour cette nuit. Peut être qu'avec de la chance, quelqu'un sera là pour le sauvé le lendemain... 

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 1 dimanche 14 novembre 2010, 11:30:42

Terra, ou plus précisément, un petit chalet non loin d'une forêt.

Le jour était tranquillement en train de se lever. Le soleil immergeait de derrière les montagnes tandis que les petits animaux diurnes s'éveillaient lentement. Tout comme ces petits animaux, Naoya aussi était en train de se réveiller. Il n'y avait pas un bruit dans le chalet. Sûrement que Snow et Inita étaient, eux aussi, en train de profiter d'un bon lit bien chaud. Du fait qu'ils étaient des terranides et qu'ils avaient été esclaves jusqu'il y a peu, très certainement que jamais ils n'avaient pu faire la grâce matinée ou profiter d'un lit bien chaud pour se reposer. La jeune femme n'était pas du genre à les laisser dormir à-même le sol. Non, loin de là. Elle n'était pas cruelle, elle n'était pas méchante. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'ils se remettent de leurs blessures et qu'ils vivent leur vie. Peut-être qu'elle ne ramènerait pas sur Terre, dès que son bracelet serait rechargé. Pourquoi ? Et bien ... C'était des Terranides. Ils ne pouvaient pas non plus se balader aisément dans les rues sans qu'on les remarque. Du moins, pour Inita, c'était différent, du fait qu'elle avait perdu ses attributs. De toute manière, ça serait à eux de décider, et pas à Naoya.

Enfin, passons. L'infirmière s'était donc levée et était passée par la case salle de bain, histoire d'être bien réveillée. Ne pas l'être alors qu'elle sortait dehors, ça pouvait être dangereux pour elle. Pourquoi ? Y'avait toujours quelques psychopathes qui se promenaient à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Alors, autant rester sur ses gardes, histoire de ne pas se faire surprendre, ou des trucs dans le genre. Manquerait plus qu'on l'attaque ! Mais fallait pas croire que sous ses airs angéliques, la jeune demoiselle ne savait pas se défendre, loin de là même. Comme le dit le vieux proverbe, qui s'y frotte s'y pique ! Douchée et habillée, Naoya descendit à la cuisine, tout en ayant les cheveux toujours mouillés. Mouais, ça, c'était une maniaquerie. Quand elle se douchait et qu'elle n'allait pas à son travail, comme aujourd'hui, l'infirmière ne prenait pas le temps de se les sécher. Ses cheveux le faisaient naturellement, tout simplement. Naoya récupéra une pomme qui traînait dans une corbeille de fruits sur la table, attrapa son sac et hop, la voilà qui était dehors, avec un long manteau de couleur noire. Elle devait se rendre à Nexus pour récupérer un peu de nourriture.

Tandis qu'elle marchait tranquillement, Naoya pensait à ce qu'elle devait acheter. Elle essayait aussi de s'imaginer ce que choisiraient de faire Snow et Inita. Cette dernière avait toujours vécu sur Terre. Peut-être que, même si c'était risqué pour elle, même si elle risquait de recroiser Majo, elle choisirait d'y retourner. Quant à Snow, de ce qu'elle avait compris, pour lui, c'était le contraire. Il ne connaissait que Terra alors, partir pour un autre monde lui faisait peut-être peur ... Boaf ... Elle en parlerait avec eux et leur laisserait le choix, d'une manière ou d'une autre.

Au bout d'un moment, elle finit par relever la tête et là, elle remarqua une personne qui était attachée à un arbre. Un jeune homme apparemment, du moins, c'était ce qu'elle se disait mais elle n'en était pas vraiment sûre. Le pauvre était pratiquement nu comme un ver, enfin, il lui restait un caleçon. Sûrement qu'il devait être mort de froid, surtout s'il avait passé la nuit dehors comme cela.

"Qu'est-ce que ..."

Naoya aurait très bien pu continuer son chemin mais elle ne pouvait pas le laisser là, comme ça. Elle se rapprocha alors de l'arbre auquel le pauvre jeune homme était attaché et posa deux doigts au niveau de sa carotide, histoire de voir s'il était encore en vie. Le pouls était faible mais au moins, y'en avait un tout de mêm. Rien qu'avec ce contact, elle avait sûrement du le réveiller. Naoya récupéra un couteau qu'elle avait dans son sac et coupa les liens, le libérant ainsi de l'arbre. Elle le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol.

"Hé, vous allez bien ?"

Question stupide. Sûrement que non mais bon.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 2 mardi 16 novembre 2010, 20:20:09

Agito avait fini par s'endormir complètement, malgré le froid et la douleur. Une question qui fallait se passer...Allait-il réussir a se réveiller ? Son regard était planté vers le sol, sa respiration très lente. Il tremblait de froid... Il se mit alors à rêver, rêvant d'avoir une vie normal, une vie sans fléau, sans Akito. Il faisait très souvent ce même rêve, provoquant toujours un sourire sur ses lèvres. Mais heureusement pour lui quelqu'un venait de passer dans cette immense forêt. Il sentit un contact fin contre sa carotide, se qui le réveilla immédiatement prenant peur. Il ferma les yeux, ayant peur que se soit les brutes qui revienne le tabassé. Mais il ne sentit aucun coup, il entendait juste une voix plutôt fine, une voix féminine a coup sûr.  Il ouvrit difficilement les yeux la regardant, de haut en bas, ne l'ayant jamais jusqu'à maintenant. Il était au moins soulagé, ce n'était pas quelqu'un qui avait décidé de le frappait ! Elle coupa les corde qui maintenait Agito, ce qui fit qu'il tomba lentement, n'arrivant pas à bouger les jambes La jeune femme le rattrapa, ce qui le fit rougir. Il était quelqu'un de plutôt timide, évitant le contact humain... Elle lui demanda si il allait bien....A vrai il se sentait extrêmement mal, il avait du mal à respirer, il avait mal partout, et il avait extrêmement froid. Mais il ne savait pas quoi répondre, ayant peur...Il avait peur du contact humain, il a peur de se faire des amis, de peur qu'Akito lui prenne... En bref il répondit simplement...

«  Non.... »

Dit-il en essayant de bouger ses jambes pour s'enfuir. Mais là il était condamné à être avec la demoiselle ne pouvant pas marcher, du moins si elle avait envie de l'aider. Agito lui dans sa profonde solitude préféré être seul ! Il la regarde alors simplement se reculant d'elle, tombant assis sur le sol !

«  Merci de m'avoir...détaché...Vous pouvez me laisser là ! »

Dit-il en espérant qu'elle accepte. Il avait juste a attendre, que ses jambes « acceptent » de remarcher. Il leva le visage vers le ciel, sentant qu'il allait bientôt pleuvoir vu le temps gris qui était au dessus d'eux. Et il avait raison, il commença a tonner, provoquant une légère peur chez Agito, qui avait peur de peur de l'orage. Il se mordilla la lèvre, espérant que cette orage serait rapide. Quelques gouttes commença a tombaient, glissant le long de son visage. Il avait froid, et bientôt il allait être trempé, c'était obligé qu'il prenne un coup de froid. Il posa une dernière fois un regard sur le demoiselle se demandant ce qu'elle allait faire... Après tout elle ne connaissait pas Agito, pourquoi l'aiderai-elle ?
 

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 3 mardi 16 novembre 2010, 20:52:46

Naoya était inquiète pour le jeune homme. Il tremblottait, il semblait avoir du mal à respirer. Hmmm ... Rien de bon. S'il restait là, il finirait par attraper une saloperie, comme une pneumonie, ou un truc dans le genre. Et à Nexus, elle n'était pas sûre de trouver les médicaments adéquats pour le soigner. Bon, il était vrai qu'elle avait toujours quelques trucs dans le chalet mais bon, ça ne serait peut-être pas totalement efficace. De toute manière, elle ne pourrait rien faire si le jeune homme n'acceptait pas de le suivre. Le porter, c'était hors de question. Ils ne feraient pas deux mètres. L'aider à marcher en le soutenant ? Ca, c'était possible, mais ils mettraient un peu de temps à rentrer.

Après lui avoir répondu que ça n'allait pas vraiment bien, le jeune homme eut un léger mouvement de recul et hop, le voilà assis sur le sol. Il la remercia mais si elle le désirait, elle pouvait tout aussi bien s'en aller et le laisser là. Hors de question. Naoya ne pouvait pas le laisser là, à moitié nu dans la forêt. Comment ferait-il pour survivre ? Après tout, y'avait plein de bestioles qui devaient traîner dans le passage et qui n'attendaient sûrement qu'une chose : que le pauvre jeune homme s'endorme à nouveau pour venir le manger. Donc, non. Et puis, ceux qui l'avaient attaché à l'arbre pouvaient toujours revenir et lui faire passer de nouveau un mauvais quart d'heure. C'était à exclure.

"Vous n'allez pas bien. Vous avez besoin de soins et je ne peux pas vous laisser ici."

Son côté infirmière reprenait le dessus, pour ainsi dire. Et puis, elle l'avait trouvé et elle ne pouvait pas lui tourner le dos, comme si de rien n'était. Non, pas possible. Naoya redressa la tête lorsqu'elle reçut quelques gouttes d'eau sur le haut de son crâne.

"Flûte."

Ouais, flûte. Qu'il se mette à pleuvoir, ce n'était pas génial. Surtout que le jeune homme était plutôt froid et qu'en plus de la pluie, cela n'allait pas arranger son état. Naoya quitta alors son manteau et le passa autour des épaules. Elle s'abaissa au niveau de son interlocuteur. Tant pis si elle était mouillée. C'était pas important. Elle ne tombait pas facilement malade. Et la santé du jeune homme était beaucoup plus préoccupante que la sienne. Donc hein.

"Je m'appelle Naoya. Je ne veux pas vous obliger mais vous avez besoin d'aide. Vous voulez bien venir avec moi jusqu'à mon chalet ? Je vous promets qu'il ne vous arrivera rien ?"

Dans le cas contraire, elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Peut-être qu'elle essayerait de l'obliger à venir, en tentant de trouver les mots justes. Mais Naoya n'avait pas envie de s'attarder plus longtemps ici, sous la pluie.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 4 mercredi 17 novembre 2010, 20:33:20

Au fonds de lui, il savait qu'il avait besoin d'aide. Mais en présence d'une demoiselle il n'était pas à l'aise. Il était gêné, et se braqué à la moindre remarque. Il n'était pas habile avec les contacts humains, encore moins que des femmes. En plus cela, Akito pouvait surgir n'importe quand, il se devait aussi de protéger autrui, c'était en quelque sorte son devoir... Mais là il était en mauvaise posture ! Il avait froid, mal, et en plus de cela il pleuvait...Il pouvait facilement attrapé une maladie grave. Il regarda la demoiselle quelques instants. Elle ne semblait pas méchante et elle semblait digne de confiance. Mais il restait tout de même sur ses gardes, l'habit ne fait pas le moine dit-on souvent. La jeune femme posa son manteau sur les épaules, ce qui le réchauffa légèrement.

La jeune femme proposa a Agito d'aller jusqu'à son chalet. Il prit peur une nouvelle fois... Après tout dans l'esprit d'Agito tout le monde a une part plus importante de méchanceté que de gentillesse, et allait avec elle, seul, dans son chalet était assez...terrifiant. Mais avait-il le choix ? Il la regarda quelques secondes lui demandant :

«  Combien de...temps....vous faudra t-il pour me...soigner ? »

Dit-il en réfléchissant. Si il acceptait de venir avec elle il devrait rester le moins de temps possible chez elle. Il essaya doucement de se relever, s'aidant de ses mains pour se redresser. Mais il glissa tomba encore lamentablement sur le sol. Il se mit a rire quelque seconde, trouvant qu'il devait donné une image vraiment....bidesque. Il tendit ses bras à la demoiselle et dit :

«  Je veux bien...vous suivre...Mais vous allez devoir m'aider a marcher ! »

Dit-il en baissant le visage. Il avait honte de ce qu'il montrait...Mais bon après tout il ne pouvait rien y faire. Il se mit a tousser assez fortement, ayant l'impression d'être un gros fumeur, alors que ce n'était pas du tout le cas. En plus de tous ça, l'orage augmentait peu à peu et il commençait a y avoir des éclairs, ce qui terrifiait Agito... A présent, il réussit a se relevait, attendant d'avancer avec la demoiselle...

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 5 mercredi 17 novembre 2010, 20:51:23

Naoya se demandait si le pauvre jeune homme serait facile à convaincre ou pas. De toute manière, s'il ne voulait vraiment pas d'aide, elle finirait par lui tourner le dos et partir. Mais elle lui laisserait tout de même son manteau. De toute manière, il en aurait plus besoin qu'elle. Donc hein, elle pouvait très bien abandonner son manteau le cas échéant. C'était pas comme si elle n'en avait pas d'autres dans la penderie, au chalet. Coup d'oeil vers Naoya, coup d'oeil vers le sol, puis à nouveau vers Naoya, très certainement qu'il était en train de se demander ce qu'il devait faire, s'il devait l'accompagner et lui faire confiance. Peut-être qu'il avait peur de tomber sur une femme complètement folle, une de ses esclavagistes qui s'amusait à blesser les autres, simplement pour leur propre plaisir, ou bien humilier les gens qui l'entouraient. Fort heureusement pour le jeune homme, Naoya n'était pas une femme de ce genre. Non, elle l'aiderait, du mieux qu'elle pourrait.

Acceptant le manteau, Naoya l'aida à l'enfiler, sans trop faire de gestes brusques. Au moins, ça le protégerait un peu de la pluie. Et surtout, ça lui éviterait d'avoir trop froid. Relevant la tête à nouveau, il posa une question à laquelle elle ne pourrait peut-être pas répondre. Combien de temps pour le soigner ? Bonne question, ça dépendait de son organisme, de s'il guérissait rapidement ou pas.

"Et bien, le temps de vous réchauffer et de voir si vous n'avez rien de grave. Peut-être seulement quelques heures, peut-être plus. Mais rassurez-vous, vous serez libre de partir dès que vous le voudrez."

Même s'il n'allait pas bien et qu'il voulait quitter le chalet contre avis médical, Naoya n'irait pas le sangler à un lit simplement parce qu'il refusait de rester. Après tout, pour elle, ce serait un patient comme un autre. Et chaque patient avait toujours le droit de refuser ou d'accepter les soins. Comme la pluie continuait de tomber, les cheveux de Naoya, qui avaient eu un peu le temps de sécher, finirent par être mouillés à nouveau. Tant pis. Quelques mèches glissèrent devant ses yeux et elle les ramena alors derrière son oreille. Le jeune inconnu semblait d'accord pour la suivre. Seulement, il avait du mal à se lever. Le sol commençait à devenir glissant et un peu boueux, sans oublier aussi que le pauvre jeune homme n'avait pas dû manger depuis un moment, d'où cet état de grande faiblesse.

Il avait tendu ses bras vers l'avant, et avait demandé un peu d'aide. Elle était là pour ça, non ? Elle n'allait pas le laisser ici pour qu'il chope une pneumonie, ou une autre saloperie de ce genre.

"Allez, venez."

Elle lui prit alors ses mains et non sans mal, il avait fini par se lever. Bon, ses jambes tremblottaient encore un peu et sûrement que ça leur prendrait un peu de temps pour arriver au chalet mais bon, ils iraient lentement et sûrement. Se mettant à sa hauteur, Naoya passa le bras droit du jeune homme autour de ses épaules, histoire de le soutenir un peu.

"On va y aller doucement. Et si vous voulez une pause, n'hésitez pas à me le dire."

Et hop, les voilà qui s'éloignaient doucement, tranquillement de l'endroit où le pauvre avait été séquestré.

"Vous avez de la chance que je sois passée par là."

Tant pis pour les courses.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 6 jeudi 18 novembre 2010, 21:03:28

Agito se demandait vraiment si il avait fait le bon choix... Il ne connaissait pas cette infirmière. M'enfin bon, il n'avait pas vraiment le choix en faite, et puis c'était soit aller avec elle ou rester ici une bonne partie de l'après midi. La jeune femme l'aida donc a se relever, se tenant à présent debout. Ses jambes tremblotait de faiblesse, dû au froid, au manque de nourriture et surtout au coup qu'il avait reçu juste avant. La jeune femme le « ceinture » pour l'aider à avancer. D'un coté il s'en voulait de lui faire perdre son temps ! Après tout si elle était dans cette forêt, c'était sûrement pas chercher quelqu'un a être sauvé ! Bien que la violence est énorme de nos jours, se genre de passage à tabac, d'une violence extrême était plutôt rare, du moins a sa connaissance. Avançant doucement avec la demoiselle il gardait un œil un peu partout dans la forêt. Des bêtes sauvages rodent souvent dans cette forêt, et il pourrait facilement se faire courser. Il posa quelques secondes son regard sur la demoiselle lui disant :

«  Je suis vraiment désolé de vous faire perdre votre temps ! »

Surtout pour quelqu'un comme lui pensa t-il. Il se demandait bien si elle ferait la même chose si elle connaissait le secret d'Agito. Puis se mettant à réfléchir il se demandait comment elle allait l'examiner... et il espérait du fonds du cœur qu'elle ne veuille pas examiner son œil. Agito n'avait qu'un seul œil de visiblement, et il lui était impossible d'enlever son cache œil... Mais en réfléchissant un peu mieux pourquoi aurait-elle envie d'examiner son œil ? Le froid ne pouvait pas endommager des yeux.... En bref, il avançait tranquillement avec la demoiselle faisant attention où il marchait, évitant les morceaux de bois pour éviter de trébucher. Il avait mal aux jambes et il espérait que son chalet ne soit pas très loin, ayant envie de se poser. La jeune femme lui demanda ce qu'il aurait fait si elle ne serait pas passé là...Se mettant à légèrement sourire il dit :

«  Hey bien...J'aurai attendu...Simplement... »

Dit-il en avançant encore. Il entendait des bruits de feuillages de la forêts; stressant un peu, encore plus lorsqu'un éclair immense venait de tomber dans un grondement strident... Cela lui avait fait tellement peur qu'il eu un mouvement de recul, ce qui le fit légèrement basculait en arrière, entrainant la jeune femme au sol avec lui. Se sentant honteux, il se mit a rougir la regardant en baissant le visage !

«  Je suis....Désolé... »

Dit-il en essayant de nouveau de se relever. Il savait qu'il allait attiré que des problèmes de la jeune femme, se demandant donc si c'était toujours une bonne idée de la suivre. Se relevant doucement il tendu ses bras fébriles à la demoiselle pour l'aider a se relevait la regardant.

«  Je vais vous attirer que des ennuies... »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 7 jeudi 18 novembre 2010, 21:23:49

"Mais non, mais non. Vous ne me faites pas perdre mon temps."

De toute manière, ce n'était pas comme si Naoya avait rendez-vous. Ce qu'elle avait prévu de faire normalement ? Juste quelques courses, histoire de ne manquer de rien, et cela même si y'avait déjà un bon stock de nourriture dans le chalet. Après tout, normalement, d'ici quelques jours, Naoya pourrait rentrer chez elle, sur Terre. Et elle préférait, avant de partir, remplir les réserves du chalet, pour Inita et Snow. Et peut-être le jeune homme si jamais il escomptait rester plus longtemps que prévu. Bien, que, jusqu'à présent, il avait plutôt envie de prendre la poudre d'escampette ou bien se débrouiller tout seul. Mais il n'était pas en état. Et maintenant que Naoya lui avait proposé, elle n'allait pas le laisser tomber et le laisser là, dans un manteau qui finirait par être trempé à cause de la pluie. Non, ça serait pas bien, pas bien du tout. Et son karma en prendrait un coup. Donc, autant aider autant de personnes qu'elle pourrait, et tant pis s'il était un peu contre les soins.

Lentement, ils avançaient. Mais le jeune homme tournait, de temps à autre, la tête. Peut-être pour voir s'ils n'étaient pas suivis par de méchantes bestioles qui voudraient les bouffer. Si ça arrivait, faudrait qu'elle sorte son flingue, mais ça n'aiderait pas à installer une confiance entre les deux personnes. Donc, fallait peut-être mieux l'éviter et croiser les doigts pour qu'aucune bestiole ne sorte des fourrets, même si c'était possible.

"Vous auriez pu attendre longtemps. Et surtout, la personne qui serait passée n'aurait peut-être pas pris le soin de vous aider."

Faut dire que souvent, sur Nexus, c'était chacun pour sa gueule. Mais heureusement que y'avait encore des personnes avec un coeur et qui n'hésitait pas à aider son prochain, même si c'était uniquement pour la gloire et les honneurs. Ce fut à ce moment qu'un bruit sourd se fit entendre. Apparemment, la foudre venait de tomber quelque part. Même si cela avait quelque peu fait sursauter Naoya, ça avait eu un autre effet sur le jeune homme. Il était tombé en arrière et hop, il se retrouvait au sol. Et comme l'infirmière le tenait, et bin, bam, elle aussi était tombée. Rien de grave, fort heureusement, mais le petit gaillard ne devait pas trop aimer les éclairs. Il s'excusa alors et se releva. Il tendit même ses mains vers Naoya, histoire de lui filer un coup de main. Seulement, vu l'état d'extrême faiblesse dans lequel il était, mieux valait-il qu'elle ne lui prenne pas la main. Pourquoi ? Il aurait pu de nouveau tomber par terre.

"Même si les ennuis s'approchent de moi, ils finissent par s'en aller. Ne vous inquiétez pas."

Naoya se redressa alors. Mouais ... Bon, la douche qu'elle avait pris ce matin, et bin, elle n'aurait plus qu'à en prendre une autre. Faudrait aussi qu'elle passe toutes les fringues au lavage. Pourquoi ? Bin, à cause de la pluie, le sol devenait de plus en plus boueux. La jeune femme en avait partout sur les mains, et un peu dans ses cheveux. On aurait presque dit qu'elle s'était battue dans un ring de boue. M'enfin, y'avait pire.

"Prêt à repartir ? Il ne nous reste plus beaucoup de chemin à parcourir."

Et hop, voilà que Naoya l'aidait de nouveau à marcher. Il leur restait quoi ? Disons, une vingtaine de mètres pour sortir de la forêt et là, le chalet serait en vue. Et avec un peu de chance, y'aurait bien un de deux terranides qui serait à la fenêtre pour la guetter. Et dans ce cas-là, Naoya aurait un peu d'aide pour ramener le pauvre jeune homme jusqu'à la bâtisse.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 8 jeudi 18 novembre 2010, 21:43:43

Agito vraiment honteux de ce qu'il venait de faire ! Il avait fait tomber involontairement la demoiselle. Elle avait des la boue par terre et tous ça par sa faute. La jeune femme avait la chance de voir les ennuis s'éloigner d'elle rapidement ! En y pensant lui c'était totalement le contraire, il était un « aimant » a ennuis. Il, ou du moins, Akito s'attirait une tonne de problème qui retombait bien souvent sur la tronche d'Agito. La preuve aujourd'hui même, c'était à cause d'Akito qu'il était dans cette situation. D'ailleurs lui que faisait-il ? Il dormait paisiblement ne se souciant même pas du malheur qu'il avait causé.... Il trouvait vraiment cela dégueulasse et il ne pouvait rien y faire. La jeune femme se releva, attrapant de nouveau Agito par le bras pour continuer a avancer. Il était à présent sorti de la forêt ! Il voyait la chalet des yeux, il était plutôt plaisant a voir. Ce genre d'endroit changeait de ce qu'il avait l'habitude de côtoyer. Entre les cartons posaient dans la rue, les hôtels minables où il logeait la plupart du temps ou un banc sur la voie publique, ce chalet était un palace ! Il était chanceux pour une fois ! Le chalet ressentait le bien être et la pérennité ! Du moins c'est ce qu'il ressentait, peut être se tromper t-il complètement. Il avançait lentement mais surement, ayant quelques fourmis dans les jambes à cause du froid, il commença a avoir mal à la cheville. Tournant son visage vers la demoiselle il dit :

«  Il semblerai que l'on soit arrivé... »

Il regarda dans l'état où il avait mis la demoiselle...La pauvre, avait de la boue absolument partout, sur les main, les cheveux, les vêtements... Et il n'avait rien pour la rembourser mise à part sa sympathie... Il eut alors une idée ! Une idée prodigieuse pour lui ! Il allait proposer ses services à la demoiselle ! C'est à dire faire le ménage une ou deux fois gratuitement pour la remercier de ce qu'elle faisait ! Pour lui c'était une idée absolument parfaite, en espérant que la jeune femme allait accepté. Mais il ne savait pas comment tournait cela... Il n'avait pas totalement confiance en la demoiselle mais il avait une dette envers elle ! La regardant il dit alors timidement en rougissant :

«  Si vous voulez... Je peux...faire le ménage pour vous...Quand j'irai mieux...Pour rembourser votre temps... »

Dit-il avec un très léger sourire. C'était peut être bizarre de proposer cela mais il n'avait que ça en stock. Agito était pauvre, et le peu d'argent qu'il gagné était pour sa chambre dans un hôtel, ou alors dépenser par Akito. Il était enfin arrivé au chalet et c'était un réel soulagement pour lui, ayant mal au jambe et a ses chevilles ! A présent la jeune femme allait le soigner...Et il avait une légère appréhension...Mais il allait faire avec !

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 9 vendredi 19 novembre 2010, 14:32:39

Ce qui était pratique, d'une certaine manière, avec la boue, c'était que ça avait collé ses cheveux entre eux. Et de ce fait, ceux-ci ne se baladaient pas devant les yeux de Naoya. Ils ne l'empêchaient pas de voir correctement, ce qui était pas mal, d'une certaine manière. L'inconvénient, c'était qu'elle devrait repasser par la case douche. Quoi que, avant de se débarbouiller complètement, faudrait peut-être d'abord voir comment le pauvre jeune homme allait et lui prodiguer des soins. Ouais ... Sûrement qu'elle s'occuperait de lui avant de s'occuper d'elle même. Toute l'histoire de sa vie en somme. Les autres passaient avant elle, point barre. Enfin, c'était pas le plus important.

Soutenant toujours le jeune homme, ils avaient repris lentement leur route. Ils avançaient toujours aussi lentement. Naoya ne voulait pas non plus forcer l'allure. Après tout, le pauvre était encore très faible et si jamais il forçait trop, et bin, ils n'arriveraient jamais jusqu'au chalet. Au bout de quelques pas encore, voilà qu'ils étaient finalement sortis de la maudite forêt. Le chalet était là, juste devant eux, à quelques mètres. La pluie battait toujours autant mais par chance, le terrain était pratiquable. Ils s'étaient arrêtés quelques instants. Naoya avait l'impression que la marche devenait difficile. Peut-être que le jeune homme avait hâte qu'ils arrivent, histoire qu'il se repose convenablement pour le reste de la journée, voire plus peut-être, l'infirmière ne savait pas trop. Quelques mots sortirent de sa bouche, lui faisant remarquer qu'ils étaient presque arrivés. Oui, c'était le cas. Elle se tourna vers lui, tout en lui souriant.

"Vous verrez, vous serez bien.'"

Et hop, ils étaient encore repartis. Encore une centaine de mètres, peut-être moins, et il pourrait s'assoir ou se coucher, ou même prendre un bon bain pour se remettre d'aplomb. Et puis, Naoya lui prêterait des fringues. Au grenier, elle avait plusieurs malles avec des vêtements. Sûrement qu'elle trouverait quelque chose qui lui irait. Pouvait pas non plus, s'il décidait de repartir, repartir en caleçon. Ca serait pas génial du tout. Tandis qu'ils marchaient, il reprit la parole, lui proposant de faire le ménage pour elle dès qu'il irait mieux.

"Si vous voulez bien, on en reparlera dès qu'on sera arrivé. Et on verra quand vous irez mieux."

Finalement, ils finirent par arriver près de la porte. Naoya l'ouvrit. Personne. Inita n'était pas dans les parages, sans doute qu'elle était sortie pour faire quelques courses. Peut-être qu'elle avait été prise par l'orage et qu'elle avait été s'abriter quelque part. Elle reviendrait, très certainement, du fait qu'elle semblait très accrochée à Naoya. Ils entrèrent dans le chalet et l'infirmière referma la porte derrière eux. Elle l'aida à s'asseoir sur un siège dans la cuisine.

"Avant que je vous examine, vous préférez, peut-être, prendre un bon bain."

A sa guise. Naoya ne voulait pas le brusquer non plus.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 10 vendredi 19 novembre 2010, 20:56:45

Ils étaient bientôt arrivés, ce qui arrangeait légèrement Agito puisqu'il avait mal aux jambes. Il avait hâte de pouvoir s'assoir et se reposer pendant quelques temps. Il n'allait pas non plus rester 107ans ici, après tout il n'était pas chez lui, il était chez une inconnue, une très gentille inconnue qui acceptait de le soigner et de l'aider. Arrivant enfin dans le chalet, la jeune femme l'aida a s'installer sur un siège dans la cuisine, se mettant alors a souffler. Cette petite marche avait était éprouvante. La jeune femme lui proposa alors de choisir entre un bain et les soins tout de suite...

En y réfléchissant bien, c'était assez difficile a choisir. Agito était sale et il n'aimait pas ça...Mais d'un autre coté il y avait les soins dont il avait besoin. Qui sait peut être aurait-il pu avoir quelque chose de grave. Mais bon... Il décida tout de même de prendre un bain tout de suite ! Il regarda la demoiselle essayant de se lever, mais visiblement il avait mal a tout ses muscles, même ses bras. Il la regarda avec un très léger sourire, gêné et dit :

«  J'aurai bien....Aimé prendre un bain...Mais je crois que mes jambes et mes bras n'en ont pas la force pour l'instant ! »

Dit-il en souriant. La jeune femme aurait très bien pu l'emmenait jusqu'à la salle de bain, mais il ne savait pas si aurait le courage de se laver entièrement et la jeune femme n'allait tout de même pas le laver. Elle avait fait déjà tellement de chose pour lui, il n'aimerait pas qu'elle le lave. Mais après tout elle était infirmière alors pourquoi pas.... M'enfin pour maintenant le plus important était ses soins. Mais la jeune femme était elle aussi sale ! La regardant il dit :

«  Vous avez cas allez prendre votre bain/douche le temps que je....me repose un peu...Mes soins peuvent attendre une petite demi-heure ! »

Dit-il en souriant encore une fois. Il tendit ses jambes doucement, entendant ses os craqués comme il le faisait d'habitude. Il avait donc la confirmation qu'il allait plutôt bien. Il se mit a tousser, surement à cause du froid. IL mit sa main difficilement devant sa bouche pour éviter que les microbes ne s'échappent. Il regarda la demoiselle se demandant ce qu'elle allait décidé, en tout cas lui, pour le moment se sentait plutôt bien, assis sur cette chaise !

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 11 vendredi 19 novembre 2010, 21:28:24

Ils étaient enfin arrivés. Et le jeune homme pourrait se reposer autant qu'il le souhaitait. La seule chose qui chagrinait un peu Naoya, c'était qu'il ne lui avait pas dit comment il s'appelait. Non pas que c'était important. Mais elle aimait bien savoir. Peut-être qu'elle lui demanderait plus tard, quand il se serait un peu reposé, que sa température corporelle serait un peu remonté, et quand elle aurait fini de le soigner. A sa suggestion, et bien, le jeune homme préférait, de loin, prendre un bain maintenant. Seulement, il était trop fatigué pour bouger ou faire quoi que ce soit d'autre. Hmmm ... Un problème, en quelque sorte. Elle pourrait très bien l'emmener jusqu'à la salle de bain mais peut-être qu'il ne pourrait pas se débarbouiller seul. Ca ne l'aurait pas gêné de lui filer un coup de main. Après tout, ça serait pas la première fois qu'elle ferait ça, ni la dernière fois. Mais bon, lui, ça pouvait peut-être l'ennuyer. Quant à elle, le laisser tout seul pour le moment alors qu'elle ne savait pas du tout comment il allait, c'était peut-être pas raisonnable.

"J'peux bien attendre, il ne faut pas vous inquiétez pour cela."

Naoya se débarbouillerait un peu plus tard. Par contre, ce qu'elle pouvait faire en attendant, c'était lui trouver quelque chose de sec. Et peut-être lui faire un peu à manger. Sûrement qu'il avait fait. Naoya avait fait de la soupe la veille. Bon, c'était peut-être pas très nourrissant, mais avec un morceau de pain, ça lui ferait très certainement un peu de bien. Enfin, y'avait quand même plein de condiments dans la soupe : des carottes, un peu de chou, des champignons, et aussi des nouilles japonaises. Et puis, si jamais il avait encore fait, elle avait toujours quelques onigiri dans le frigo. Hop, la jeune femme sortit une casserole et fit réchauffer la soupe. Elle ne la voulait pas trop fûmante non plus, histoire qu'il ne se brûle pas en mangeant. Elle récupéra une assiette, un bol, ainsi qu'une cuillère. Le bol servit à accueillir la soupe qu'elle avait fait réchauffée. Et Naoya avait sorti un onigiri du frigo. Elle en avait encore, mais il pourrait toujours en prendre un autre si jamais il en voulait.

"J'vais aller chercher une couverture, histoire de vous débarrasser de ce manteau mouillé. En attendant, si vous avez un peu faim, ça vous permettra de reprendre un peu de force."

Avec ses deux mains, elle avait amené les deux plats devant le jeune homme. Certainement que l'odeur lui chatouillait le nez et que manger un peu lui ferait plaisir. Elle récupéra ainsi la cuillère et la déposa près du bol. Naoya quitta la cuisine pendant quelques instants et se dirigea vers une armoire, dans la pièce d'à côté. Elle récupéra un marche-pied, qui traînait par là. Il avait fallu qu'elle mette des trucs en hauteur, ce qui n'était pas génial puisqu'elle n'était pas bien grande non plus. Sur le marche-pied, et sur la pointe des pieds, Naoya cherchait, à tâtons, la couverture. Une palpation vers la droite, puis vers la gauche et là voilà qu'elle avait ce qu'elle cherchait. Une couverture bien chaude. Bon, après les soins du jeune homme et son bain, faudrait que Naoya la lave mais c'était pas très important.

"Et voilà !" fit-elle en revenant vers la cuisine, couverture sous le bras.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 12 vendredi 19 novembre 2010, 22:00:19

Dans le chalet il faisait beaucoup moins froid que dehors, ce qui fait que maintenant il n'avait plus trop, mais il tremblotait malheureusement à cause la pluie. Il était mouillé de partout ce qui n'arrangerai pas son bien être. La jeune femme refusa d'aller prendre une douche. Peut être n'avait-elle pas envie de laisser Agito seul chez elle ! Après tout Agito n'était qu'un inconnu pour elle. M'enfin dans l'état où il était il ne pouvait pas faire grand chose. La jeune femme commença alors a faire réchauffer de la soupe. Il ressentait l'odeur qui était absolument appétissante. Il se demandait bien ce qu'elle avait bien pu mettre dedans. En tout cas ça avait une merveilleuse odeur, ce qui rimait bien souvent avec un goût délicieux. Agito n'avait pas vraiment l'habitude de manger des choses aussi appétissante. Bien souvent il se contentait de pomme de terre, chose la moins chère au monde pour ce qu'elle nourrit. Cela allait le changer un peu de la soupe. La jeune femme lui ramenait tout ça sur la table lui disant ensuite qu'elle partirai chercher une couverture ! Il la regarda en souriant !

«  Je vous remercie !! »

Dit-il simplement en respirant l'odeur de la soupe. Elle s'éclipsa quelques minutes dans une autre pièce pour la couverture, tandis que lui s'approcha du bol de soupe. Il mit doucement la cuillère dans le bol, l'approchant ensuite de ses lèvres. Le goût était absolument sublime ! Il n'avait rarement gouté une soupe exquise... En même temps il n'en avait pas gouter énormément. Il mangea alors assez rapidement, cela faisait déjà plus de 24h qu'il n'avait rien mangé ! Il mangea tellement vite que lorsque la jeune femme revint avec la couverture, il avait déjà fini. Un sourire s'installa sur ses lèvres, étant complètement rassasié. Lorsqu'elle lui ramena la couverture, il la mis sur lui, de ses jambes jusqu'à son cou puis regarda la demoiselle !

«  Votre soupe était délicieuse ! Merci beaucoup ! »


D'ailleurs le se demandait bien ce qu'elle avait dedans. Il avait sentit les carottes, et les nouilles japonaises, mais pour le reste il ne savait pas trop. Il se réchauffa doucement contre la couverture la regardant une nouvelle !

«  Vous avez mis quoi dedans ? Des carottes et des nouilles ? C'est tout ? »

Dit-il avec un énorme sourire. Il attrapa ensuite l'onigiri le mangeant cette fois-ci beaucoup plus lentement le savourant avec un large sourire. Maintenant qu'il avait bien mangé il ne lui resté plus qu'a se laver et être soigné ! Après cela, il pourrait être de nouveau sur pieds ! D'ailleurs il avait un peu moins de mal a ses muscles, réussissant a bouger normalement ses bras et ses jambes. Il pourrait donc à présent prendre un bain !

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 13 samedi 20 novembre 2010, 10:34:49

Revenue dans la cuisine après avoir été cherchée la couveture, Naoya la donna au jeune homme, et remarqua qu'il avait déjà terminé la soupe. Comme quoi, quand elle cuisinait, bin, c'était pas si dégueulasse que tout cela. A moins que cette soupe là était particulièrement réussie ... Une chose était sûre : pour le jeune homme, cette soupe l'avait, comment dire, un peu revigoré. Et surtout, il l'avait trouvé délicieuse. Fort bien.

"J'ai l'impression qu'elle vous a permis de retrouver quelques couleurs."

C'était bien. Cela signifiait qu'il allait déjà un peu mieux. Et possible que les seuls soins qu'ils auraient besoin seraient une renutrition, une bonne douche et beaucoup de repos. Il n'avait peut-être rien de grave, du moins, c'était ce que Naoya espérait. Tout en s'emmitoufflant dans la couverture bien chaude, il lui demanda la recette de sa soupe. Etait-ce une recette secrète ? Ou bien pouvait-elle lui dire ce qu'elle avait mis dedans ? Ah, c'était pas bien sorcier. Il avait déjà trouvé deux ingrédients : les carottes et les nouilles.

"Il y avait aussi un peu de chou et des champignons. En tout cas, je suis ravie qu'elle vous ait plu."

Pour sûr. En faisait cette soupe la veille, Naoya avait voulu tenter quelque chose de nouveau. Et bien, vu que ça avait eu un franc succès, elle garderait la recette dans un coin de sa petite tête, histoire de la resservir dans le futur. Naoya le regardait manger. Il était vrai que s'il n'avait pas mangé depuis la veille, et bien, sûrement qu'il devait avoir un gros creux. Mais savoir qu'il avait de l'appétit était plutôt encourageant.

"Vous vous sentez mieux maintenant ?"

Quelque chose intriguait Naoya : son cache-oeil. Elle se demandait pourquoi il en avait un. Mais elle ne lui poserait pas forcément la question. Pourquoi ? La curiosité lui avait apporté quelques ennuis par le passé. Donc, elle préférait s'abstenir de poser des questions qui pourraient la mettre dans une situation plutôt ... comment dire, gênante.

Agito/Akito Ketsueki

Re : Passage à Tabac dans une forêt dévasté

Réponse 14 samedi 20 novembre 2010, 14:38:42

C'était vrai que la soupe de la demoiselle lui avait redonné des forces. Il pensait donc qu'il n'avait rien attraper de grave, juste de la faiblesse physique à cause des coups et du manque de nourriture. La jeune femme lui donna la recette de la soupe, écoutant avec un léger sourire. Il retenait bien tout, pour, pouvoir essayer un jour ou l'autre. Il resta bien enfui dans la couverture, ayant maintenant assez chaud. Il la regarda avec un léger sourire lorsqu'elle lui demanda si il allait mieux répondant joyeusement :

«  Oui ! Votre soupe m'as redonné énormément de force ! Je pourrais à présent facilement prendre un bain...je pense »

Dit-il en souriant. Il était sale et il n'aimait pas. Lorsqu'il dormait dans un hôtel il prenait bien souvent deux douches par jours, étant en quelques sortes un haineux de la saleté. Que se soit sur lui ou de la poussière il détestait tous ça. C'est pour ça qu'il était un expert en ménage, ayant l'habitude de tous lavé. En tout cas, il se leva doucement bougeant délicatement sur ses jambes pour se les dégourdir un peu plus. Il regarda la demoiselle...Il ne savait pas comment elle s'appelait et aimerais bien le savoir. Il la regarda et dit avec une petite touche de gène.

« Au faite... Comment vous appelez vous ? »

Dit-il en marchant un peu dans la cuisine. Il n'avait plus mal au jambes et c'était parfait ! Il n'avait qu'une hâte en revanche, aller prendre un merveilleux bien pour être tout propre. Il regarda ses ongles qui était sale, son corps est sale, et il n'imaginait même pas son visage et ses cheveux.  En tout cas, jusqu'à maintenant il ne regrettait pas d'avoir suivi la demoiselle jusqu'à son chalet. Il avait eu raison de lui faire confiance, mais es-ce que ça allait durer ? Mais il était confiant, il n'imaginait pas la demoiselle violente ou méchante. Elle semblait si calme et gentille...


Répondre
Tags :