Trempée jusqu’aux os, ou presque, Kannan avait fini par se réfugier dans une grotte. Et après s’être arrêtée pour vérifier son état, et regarder une dernière fois à l’extérieur, la Terranide avait commencé à s’enfoncer lentement dans cette caverne humide, où elle s’abriterait le temps que la tempête passe. Celle-ci était cependant sombre, et loin d’être rassurante, si bien que les pas de la Fury étaient hésitant, et une mine inquiète se fit voir sur le visage de celle-ci. Et bien entendu, elle ignorait qu’elle était épiée. Cependant, cela ne lui paru pas un endroit des plus sur, et ses yeux, qui s’habituaient à l’obscurité, fouillait chaque recoin de cet endroit.
Les frissons parcourant son corps étaient à la fois du au froid, mais aussi en parti de peur. N’oublions pas que Kannan était loin de savoir se défendre correctement, si bien qu’elle était des plus vulnérables au danger. Et celui-ci ne tarda pas à se manifester, lorsque le sol se déroba sous ses pieds, l’entraînant dans une chute qui lui parut sans fin. Naturellement, elle poussa un cri de terreur, alors qu’elle glissait sur une paroi avant de s’arrêter brusquement sur un sol froid, mais étrangement lisse.
- Ha ha ha, j’ai cru mourir…
Ne put-elle s’empêcher de dire, toujours assise sur le sol à reprendre son souffle et tenter de se calmer. Il lui fallut donc quelques minutes avant de se relever, et s’apercevoir que le lieu était très différent de celui où elle était. En effet, quand elle scruta les alentours pour savoir où elle avait atterri, elle se retrouva dans un couloir, toujours sombre, mais qui semblait être l’intérieur d’un bâtiment, et non d’une grotte. Elle avait levé aussi le regard vers le plafond, pour y voir le puits qui l’avait fait chuter ici, mais, bien sur, il était impossible d’y remonter.
- C’est quoi cet endroit ?
Dit-elle en baissant de nouveau le regard vers le couloir, en se demandant où celui-ci pouvait bien conduire. Elle se demandait même comment elle pourrait sortir d’ici. Cependant, n’ayant guère d’autre choix, Kannan se mit à avancer dans le couloir, toujours d’un pas lent et méfiant. Le temps lui paru long, et le couloir interminable, sans doute un fait d’être seule dans ce lieu sombre, où seul le silence régnait. Mais, elle finit par arriver dans une salle, dont elle ne put apprécier la taille réelle, et son contenu. La seule chose qu’elle remarqua, et qui lui fit faire un léger bond, et pas en arrière, de surprise, fut le trône de marbre blanc qui semblait se trouver en son centre et face à elle.
Sur ce dernier était assise une jeune femme, assez jolie en passant, vêtue d’une robe, de couleur noire, totalement opposée à celle de son fauteuil, et qui recouvrait la majorité de son corps. Elle semblait très calme, voir trop, et n’avait rien dit à l’arrivée de la Fury. Pourtant, voir quelqu’un déboucher d’un couloir pourrait être étonnant. Enfin s’est ce que se dit la Terranide, avant de réaliser, qu’elle était peut être chez elle, mais, que cela restait tout de même un drôle, ou du moins inquiétant, d’accueil.
- Où suis-je ?
Dit-elle en posant son regard sur la jeune femme assise, s’étant arrêtée quelques mètres après l’entrée de la pièce par le couloir, mais à bonne distance de son « hôte » tout de même. Kannan était en effet, loin d’être rassurée, et se demandait ce qu’attendait la jeune femme, voir si le fait qu’elle ait chuté jusqu’ici n’était pas de son fait. Ainsi, inconsciemment, elle attendait toutes les réponses à ses questions, bien qu’elles n’en ait posé qu’une.