Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

4 rp avec Majo Gore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Majo Gore

4 rp avec Majo Gore

dimanche 31 octobre 2010, 16:12:39

Trame :

Terre :  - Vous vous promenez le soir et vous tombez nez à nez avec la femme/une créature qui vous ferra connaitre le plaisir, la douleur et la peur.

- Vous êtes convié à une fête dans la villa de Majo Gore et vous ne vous doutez pas que vous comme les invité allez servir de rat de laboratoire.

Terra : - Vous vous trouvez prit dans un blizzard et vous vous réfugiez dans une grotte, seulement vous ne savez pas que se mettre à l'abri devant la demeure de Majo a un prix et vous allez rapidement savoir lequel.

- Vous vous baladiez quand une jeune fille ( qui ne doit pas avoir plus de dix ans )  vous demande de l'aide, serez-vous assez stupide pour venir à son aide ?

Thème : Il y aura du hentaï, cela peut tourner au morbide, si les participants son d'accord.

Participant(e)s : Tout volontaire, aussi bien les brebis apeurées que les loups.
« Modifié: dimanche 31 octobre 2010, 18:46:48 par Majo Gore »

Kannan

Terranide

Re : 4 rp avec Majo Gore

Réponse 1 dimanche 31 octobre 2010, 17:34:13

Si ma Fury t'intéresse.

Après pour la trame, soit celle sur Terre, soit la première sur Terra

Majo Gore

Re : 4 rp avec Majo Gore

Réponse 2 dimanche 31 octobre 2010, 17:38:06

La première de Terra me plairais davantage avec une terranide aux forme aussi ... généreuse.^^

Par contre pourrais-tu lancer, sinon il faudra attendre 18H30 à 19H avant que je ne puisse lancer.

Kannan

Terranide

Re : 4 rp avec Majo Gore

Réponse 3 dimanche 31 octobre 2010, 17:47:10

Ok, te promet pas que cela soit tout te suite, mais je lancerai


Répondre
Tags :