Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Majo Gore

Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

dimanche 31 octobre 2010, 15:04:35

Nom : ??

Prénom : ?

Surnoms : Majo Gore, Belzébuth, Satan ect ...

Âge : C'est dangereux pour un être inférieur de demander mon âge, aussi votre ignorance sera votre salut.

Sexe : Un détails des plus simple à répondre, je suis une femme, mais je peux devenir hermaphrodite.

Race : Une humaine ?  non je suis une créature qui ne porte pas de nom et qui s'apparente plus aux sorcières malfaisantes, aux démons les plus sadiques et cruels, voire aux divinités les plus implacables.

Orientation Sexuelle : Oh ? J'aime tout et n'importe quoi.

Physique : Comme je suis capable de changer de forme, je vais vous décrire celle qui m'est précieuse, car c'est ma véritable forme. J'ai une chevelure courte, ce qui est assez mal vue pour une femme n'étant pas sur le front, mais mes cheveux sont argenté et séduisent plus d'une femme en un clin d'oeil. Mes yeux sont de la même couleur que l'or, mon cou est toujours serti d'un collier, certaines pensent que je suis une soumise à cause de cela, si seulement elle savaient. J'ai tendance à cacher ma maigre poitrine sous une robe sombre, quand à mes mes bras ils sont masqués par un lond gant, qui laissa mes doigts à découvert et enlace la base de mon majeur.

comme ma poitrine est maigre, mes fesses le sont aussi, mais cela permet à ma robe d'être plus courte que ceux que porte la plupart des femmes qui tentent de séduire en cachant un minimum leurs fessiers.

Si je semble une créature fragile, ne mâchons pas nos mots, si j'ai l'impression d'être une faible humaine de la Terre, je n'en cache pas une force suffisante pour étreindre mes proies et les faire suffoquer dans d'atroce douleur, sans oublier la force de ma mâchoire qui peut arracher de la chair aussi aisément que celle des alligators.

Caractère : Je suis une scientifique, j'adore faire mes expériences sur des spécimens encore en vie et mener quelques petite dissection sur des être encore vivant. Mais je ne cache pas que je suis amusée d'entendre les gémissements de mes sujets d'études, le plus drôle c'est de voir leurs mines déconfites quand ils voient leurs organes sortie de leurs corps, surtout le coeur, encore chaud et battant au même rythme que leurs peurs.

Je suis aussi ce que les humains appelle sorcière, majo pour les japonais, witch pour les anglais, hexenmeister pour les allemand et j'en passe, la pratique de la magie est pour moi comme ce qu'est un scalpel pour une médecin, un simple outils qui me facilite quelque peu la tâche, mais je suis surtout douée pour me faire passer pour une pauvre petite créature, histoire de pouvoir m'approcher de ma proie et la dévorer à pleine dents.

En tant qu'être de chair je ne cache pas mon goût pour la sauvagerie animale, je mord souvent mes proie au sens propre du terme, c'est toujours amusant de voir les yeux en pleur des jeunes filles croyant que je vais les manger ... et elles ont bien raison de trembler, le cannibalisme chez moi est innée, tout comme un aspect de bourreau immorale et sans le moindre état d'âme. Il faut bien se divertir un peu après des heures de stress sur un projet révolutionnaire.

Histoire : J'étaie avant une habitante de Tekhos, je ne possédais aucun pouvoir, mes mères étaient toutes deux des chercheurs de grande renommé, de par le code génétique j'ai hérité des facultés mentales de mes deux mère, ce qui fit que très jeune j'ai montré un talent pour apprendre et assimiler toute choses.

Quand vint l'âge pour moi de faire mon service militaire, je me suis illustré pour mon génie, créant, à partir de l'adn d'un alien, une capsule pour que toute tentative de fertilisation formienne soit impossible et que tout membres d'aliens rentrant dans le corps soit victime d'une maladie qui fasse muter et les tue en moins de dix minutes. Seulement lors de l'essai une rivale vint perturber mes plans en changeant la composition de mon sérum.

Lors de mon exposé, je me fis violer par un formien, l'échec fut cuisant, mais le changement du sérum entraina par la suite une mutation dans mon corps, le foetus formien fusionna avec mon être de façon à ce que les tests ne montrent aucune présence du symbiote formien.

Je fus mise en observation et la dernière visite fut celui de la pouffiasse qui avait touché à mon sérum, c'est à ce moment que je me suis mise à étudier une chose que les tekhanes décrétaient comme inutile et trop imparfait pour être étudié, la magie.

Mes études poussèrent loin, par soucis de sécurité je me suis enfuis de la base pour m'installer dans les plaines glaciale, qui se trouvent à l'extrémité nord des terres sauvages. Dès lors j'ai développé des théories sur la présence de la magie, ces branches de domaines, mais aussi sur le rapport qu'il pouvait y avoir entre la magie présente sur Terra et les divinités, chose qui était absente sur Terre, oui je me suis aussi penché sur l'étude d'un passage invisible entre Terre et une planète différente nommé Terre.

Bien sûr, je savais que la perte de la magie pouvait être un handicap si j'y étaie trop dépendante et je me mis à créer des technologies en parallèle.

Aujourd'hui je suis recherché par Tekhos pour haute trahison, meurtre de troupe d'exécution, développement d'armement formienne et séquestration de tekhane pour servir de mère porteuse pour produire les formiens nécessaires pour mes études. Ashnard et Nexus me recherchent pour meurtre en séries, utilisation d'armes explosives, ect. Quand à la Terre je suis recherchée pour viol, meurtre et autre actes inqualifiable.

Pouvoirs :

- Je peux changer l'adn de mon corps, ainsi je peux devenir ce que que bon me semble, un monstre tentaculaire, un slime, un humain, un terranide (pays chaud ou froid), par contre je ne serais jamais un homme, soit un femme, soit une hermaphrodite. (Capacité caméléon spécial formien.)

- Je peux user de ma flûte pour user de la magie du son, pouvant contrôler votre corps, tout du moins une partie, pouvant faire ressurgir vos craintes, comme vos désirs, une fois que le son de ma flute franchit votre oreille vous êtes à moi.

- J'ai des connaissances sur les autres magies, mais les utiliser ne m'est d'aucune utilité pour l'instant, qui sais, sans doute en userais-je face à une magicienne.

Lieux de résidence :

- Grotte Boulvak (Terres sauvage)

-Villa Bellasangre (Alentours de la ville)
« Modifié: dimanche 31 octobre 2010, 15:29:09 par Nava Kaul »

Pandora

Terranide

Re : Majo Gore : Créature infernale.

Réponse 1 dimanche 31 octobre 2010, 15:13:14

Bienvenue être sombre.

*joue du violon en s'enfuyant*

Majo Gore

Re : Majo Gore : Créature infernale.

Réponse 2 dimanche 31 octobre 2010, 15:14:21

*Fait de la flûte pour dissiper le son du violon.*

Interessant, voilà un sujet d'étude qui promet d'être riche en surprise.

[Merci.]

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Majo Gore : Créature infernale.

Réponse 3 dimanche 31 octobre 2010, 15:22:03

Bienvenue à toi ^^

Majo Gore

Re : Majo Gore : Créature infernale.

Réponse 4 dimanche 31 octobre 2010, 15:24:28

*Se transforme en slime pour violer Shylee, puis la laisse tranquille .... pour l'instant.*

Merci, votre corps serait idéal pour une petite expérience formienne.

Loveday

Terranide

Re : Majo Gore : Créature infernale.

Réponse 5 dimanche 31 octobre 2010, 15:28:12

Bienvenue
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Nava Kaul

Terranide

Re : Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Réponse 6 dimanche 31 octobre 2010, 15:29:31

Validay!
Wish I was ocean size!

Majo Gore

Re : Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Réponse 7 dimanche 31 octobre 2010, 15:36:18

*Regarde avec envie la poitrine de Loveday.*

Il y a vraiment des sujets fort intéressant en ces lieux.

*Regarde Nava.*

Le pouvoir de la validation, c'est quelque chose que je risque de convoiter.

Clara Share

Avatar

Re : Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Réponse 8 dimanche 31 octobre 2010, 15:45:55

Bienvenue

Majo Gore

Re : Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Réponse 9 dimanche 31 octobre 2010, 15:49:58

*Enroule un tentacule autour de la poitrine de Clara.*

Merci.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Réponse 10 dimanche 31 octobre 2010, 15:50:54

Ah ! Un psychopathe ! Ou plutôt une !

*S'enfuit en courant du topic*
« Modifié: dimanche 31 octobre 2010, 16:03:26 par Shylee Tsumo »

Harmonie

Humain(e)

Re : Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Réponse 11 dimanche 31 octobre 2010, 16:10:11

quel étrange personne, je ne devrais pas trop m'éterniser ici.

 je vous souhaite la bienvenue et je m'en vais de ce pas.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Majo Gore

Re : Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Réponse 12 dimanche 31 octobre 2010, 16:14:46

*Joue un air de flute et Harmonie ne peut plus bouger ses pieds.*

Allons, allons, tu ne veux pas faire plus ample connaissance avec moi ? C'est blessant, mais je te retrouverais rapidement pour te faire ravaler tes paroles, petite.

*Laisse l'humaine partir.*


Majo Gore

Re : Majo Gore : Créature infernale. [VAL.]

Réponse 14 dimanche 31 octobre 2010, 16:25:23

*Entrave les gestes de Khaléo en devenant une tigranthrope.*

N'est-ce pas et je réserve bien des surprise.

*sort une langue de lamia de sa bouche pour lécher le cou de sa proie.*


Répondre
Tags :