Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

dimanche 31 octobre 2010, 13:43:00

http://www.youtube.com/watch?v=d8ej0I8IjzM&translated=1

Dead Frontier est à la base un Browser game où vous deviez gérer votre survivant au milieu d'une ville infestée de mort-vivants.

Avec l'évolution, le jeu as évolué du simple concept de browser game à celui d'un jeu en 3D étonnamment prenant... Le jeu, en plus d'être uniquement sous un concept comme Flash, se permet donc d'être accueilli sur n'importe quelle machine, même la plus ridicule.

Le principe est simple: vous créez votre survivant, lui donnez un métier aux différentes aptitudes et ensuite libre à vous d'aller vous balader dehors pour buter des cadavres ambulants ou voir les différents services de la ville... Il ne se targue pas de beaucoup de fonctionnalité: le jeu est encore en open beta et de nombreuses améliorations seront mises à jour.

Aussi, vu que il y a un système de parrainage qui offre 5000 crédit à tout parrain invitant un nouveau joueur, on va instaurer ceci afin que tout le monde démarre de bon pied, et pas se contenter des misérables 30$ de base: si vous souhaitez rejoindre le jeu, donnez votre e-mail à Sandji et il vous enverra une invitation (ou cliquez sur Ce Lien). Une fois que vous aurez atteint le level 10, ce qui est relativement simple, 5'000$ sera offert et ensuite partagé en deux.

Des questions?

Merci, si vous vous inscrivez, d'ajouter vos noms de personnages à la liste !

Nom du joueur d'LGJ: Pseudo en jeu

Sandji: Lightbolt
« Modifié: dimanche 31 octobre 2010, 16:11:37 par Sandji »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 1 dimanche 31 octobre 2010, 14:18:16

o_o Sandji, je te rejoins de ce pas!

Sandji

Humain(e)

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 2 dimanche 31 octobre 2010, 14:36:34

Hold on your horses pal, y'as un léger changement dans le lien d'inscription D: Please stand by une fois que le lien sera corrigé

Edit: C'est fait

Glow

Avatar

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 3 dimanche 31 octobre 2010, 14:44:08

Est-ce qu'un processeur de 1.4GHz peut faire tourné le jeux car j'ai un très vieux pc le temps que ma tour soit réparé ?

Sandji

Humain(e)

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 4 dimanche 31 octobre 2010, 14:45:48

Si tu mets la configuration en very low, ca passera sans problème. Pour passer en very low, tu va dans le jeu, direction Inner City (donc la partie action-live) et tu fais esc, au bout de 10 secondes le menu apparait, tu va dans settings et tu met le jeu en very low. Normalement tu pourra garder de bons graphismes malgré tout

Glow

Avatar

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 5 dimanche 31 octobre 2010, 14:47:15

cool je finis mon personnage et je m'inscrit

Sandji

Humain(e)

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 6 dimanche 31 octobre 2010, 16:11:48

Ajout de dernière minute.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 7 dimanche 31 octobre 2010, 16:36:42

Kamui Vaer: Alexandre

Glow

Avatar

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 8 dimanche 31 octobre 2010, 18:10:34

Glow:Glow

(j'ai un pépin je suis lvl 2 je réparti les point mais ne peut valider, je suis sur firefox, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait)

Majo Gore

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 9 dimanche 31 octobre 2010, 18:15:56

Majo Gore : Majo Gore

Edit : Je refais un perso car celui que j'ai fait ne me convient pas.

Nouveau personnage : BloodMary
« Modifié: dimanche 31 octobre 2010, 22:39:24 par Majo Gore »

Sandji

Humain(e)

Re : Dead Frontier, MMORPG Zombiesque en 3D.

Réponse 10 dimanche 31 octobre 2010, 19:58:49

Le guide du petit survivant

Pas d'idée sur une classe à choisir ? Vous vous demandez quelle serait votre build (stats à mettre, armes favorites) à faire ?

Vos réponses sont ici: http://fairview.deadfrontier.com/onlinezombiemmo/index.php?topic=338344.0


Répondre
Tags :