Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayori

Dieu

Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

jeudi 28 octobre 2010, 14:35:03

- Sayori !  Saoyori ? Quelques chose ne va pas.

Je me tourne vers la personne, que j'identifie facilement de part son léger accent et l'odeur de son parfum que beaucoup trouve fade, mais mon odorat est toujours ravi de sentir autant de parfum de fruit mélangé.

- Cela peut aller Yukari.J'ai juste un peu le cafard, mais cela va passer, c'est toujours comme-ça, j'étaie partie pour livre un livre en braille, histoire de me reposer un peu.

- C'est vrai que vivre dans le noir constamment, ça aide pas pour le moral, tu veux que je t'apporte du chocolat ?

Yukari est très protecteur avec moi, sans doute trop, elle tente toujours de m'aider, marquant mes cours en braille pour que je puisse les relire, elle sacrifie toujours une partie de son temps à m'aider et à m'épauler, sans doute sa gentillesse à un rapport avec la mort récente de sa sœur qui était elle aussi aveugle.

- Merci Yukari, mais ça va passer, je veux être tranquille un petit moment, toute seule.

Je n'attendis pas le réponse de mon interlocuteur pour faire demi-tour et me diriger vers la bibliothèque, elle n'allait pas être malheureuse, car elle savait que j'aimais de temps à autre être seule à réfléchir sur des choses que bien des personne jugeraient débile et sans le moindre intérêt.

Je marche, calculant dans me tête le nombre de pas avant de prendre la prochaine à droite et ne pas me prendre le mur en face, j'avais au moins la qualité de pouvoir me représenter les locaux dans ma tête, c'est presque si j'arrivai à voir le mur, mais je ne pouvais pas savoir s'il était blanc, noire, rose, bleu, aussi j'imaginais la couleur chaque jours, hier les murs étaient vert pomme, aujourd'hui c'était bleu ciel.

Je sens une personne me frôler et d'un coup un objet invisible me fauche la jambe d'appui, me faisant tomber de tout mon long, dans un cris de surprise, je me relève et entant le bruit d'un coup de poing atterrissant dans la joue d'une personne, faisant craquer sa mâchoire, je n'entend pas les murmure, mais je sais maintenant ce qui c'est passé, une personne, plus précisément celle qui est passé près de moi m'a fauché la jambe et une autre est intervenu pour le corriger, je me relève et tourne ma tête vers l'endroit où est supposé être la personne qui m'a aidé et j'incline mon buste pour le remercier.

Suite à cette incident, je me fis plus attentive, mais rien ne se passa quand j'atteignis enfin la bibliothèque, immédiatement je me dirige  vers la bibliothécaire et demande où je peux trouver un livre en braille parlant  de la psychologie, non pas que cette matière m'intéresse particulièrement, mais il y avait quelques questions que je me posais et qui se devaient d'avoir une réponse.

La femme m'indiqua le titre et le lieu où il était entreposé, mais je refuse qu'elle aille me chercher, je voulais le faire moi-même, aussi je m'y dirige, dès que je suis dans le bon rayon je tâtonne, car je ne connais pas assez bien ce recoin, je passe mes doigts sur les reliure et découvre que le livre se trouve en hauteur, aussi je saisit le premier escabeau dans le coin pour monter dessus.

J'ai un peu peur, car j'ai la sensation que mes pieds marche sur quelque chose qui peu lâcher à tout moment, avec d'énorme précaution je passe mes doigts sur les reliure et trouve le livre en question trente minute plus tard, je suis assez haut, je le sent, sans doute trois ou quatre mètre de hauteurs, mes jambes tremblent de peur, mais je veux lire ce livre.

Je tente de le saisir, mais il est comme collé, aussi je fait un pas en arrière pour avoir plus de force et là, mon pied droit rencontre le vide, mon corps se balance en arrière, sans que je ne puisse réagir de quelconque manière, je sens la gravité m'attirer vers le pas, mes yeux son grand ouvert, je tente de crier, mais la peur et les sensations de tomber m'en empêche, je me demande si je vais mourir comme la soeur de Yukari, même si elle est morte d'un accident de la route, ma situation est la même. Je me recroqueville attendant le choc douloureux que va être ma chute.

Je vois ma vie défiler dans ma tête et je me met à prier pour que quelqu'un m'aide, n'importe qui.
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Lelouch

Avatar

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 1 jeudi 28 octobre 2010, 15:11:56

Comme par hasard c'était sur moi que cela devait tomber, la galère. Devoir faire un exposé n'était pas assez ennuyeux qu'on m'imposait déjà une contrainte supplémentaire : Que celle ci soit illustrer d'ouvrages, peut importe lesquels mais il devait être présent.
J'étais déjà passé à la bibliothèque de la ville hier soir, je n'avais rien trouvé qui pourrait correspondre à mes attentes, les travaux concernant la philosophie pré socratique sont vraiment rares ici, au Japon.

J'aimerais bien rentrer et m'affaler, j'ai appris que ne rien faire pouvait être génial cependant j'ai tellement de chose à faire. Ma vie ne peut pas se limiter à rester étudier et n'avoir aucun impact dans le monde, sans compter ce démon avec qui je partage ma vie désormais...bien qu'il ne puisse lire mes pensées j'aimerais tellement avoir des instants à moi.
J'aimerais m'en débarrasser tout en gardant ce pouvoir et pouvoir en grapiller plus, toujours plus.
Enfin...il n'est pas si inutile que ça puisqu'il peut détecter les objets magiques et à des connaissances et pouvoirs utiles, si seulement il pouvait se taire de temps en temps...

Je pousse la porte de la bibliothèque, je regarde à gauche et à droite, elle est étrangement pleine.
Ils ont tous un exposé à faire ou bien? J'ironise tout seul maintenant, me voilà bien.
J'entends un bruit sourd plus loin, trop loin d'ailleurs pour que je puisse voir ou faire quoi que ce soit de distinct. Que ce soit une bagarre ou un livre tomber je ne peux faire la différence.

Je salut l'intendante des lieux d'un signe de la tête, elle en revanche fait mine de ne rien avoir vue. Quelle vieille peau, même pas polie sauf envers le directeur pour toucher son salaire lui permettant d'engraisser son sale chat. Une méchante bête que mord et griffe dès qu'on l'approche.
Inutile de lui demander de l'aide concernant ma recherche, au mieux elle m'indiquera le bon lieu de recherche après quelques heures, au pire elle m'enverra sur les roses.

Tiens? C'est Yukari? Enfin je crois. Je l'avais déjà vu à une soirée mais je ne la connais pas vraiment, juste de nom. J'ai une bonne mémoire des noms, ça m'aide bien d'ailleurs.
Inutile de lui faire signe, elle ne voit visiblement pas, elle a l'air absorbé dans ses pensées, tant pis.
J'avance dans les rayons, tiens? Visiblement il y en a un qui s'est pris un livre sur la tête vu comment il est amoché, et en plus c'est récent.

Peu importe, si je continue à me laisser distraire je ne sortirais jamais d'ici. Je regarde les étagères et les traverses les allées un peu comme au magasin, cependant je ne trouve pas mon bonheur.
Ah? Tiens? Un livre sur Protagoras? En mauvaise état cependant, c'est toujours mieux que rien.
Je tourne la tête, non loin de là une jeune fille joue au équilibriste, elle a les cheveux violets et l'air un peu maladroit.
Je crois qu'elle s'appelle Sayuri..Non Sayori, je le sais parce que Yukari traine souvent avec elle.
Elle à l'air un peu en difficulté, je m'approche pour l'aider, peut être qu'elle pourra m'aider par la suite pour trouver d'autre livre.

Je ne suis plus loin d'elle quand elle chute, je cours, je n'aurais pas trop de mal à l'attraper je pense. Une chance qu'elle soit fine sinon je me serais sans doute cassé quelque chose. Elle à l'air terrifié, j'arrive à temps et je tend les bras pour l'attraper. J'ai sous estimé la gravité, heureusement que je me suis remis au sport sinon je serais tombé moi aussi.
Je la regarde en lui disant.

"On dirait que je suis arrivé juste à temps ! Sayori c'est ça? "


Comme moyen de briser la glace ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien, maintenant que j'y pense quand je vois son visage elle à l'air un peu triste.

"ça va? Rien de cassé? Tu voulais quel livre?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sayori

Dieu

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 2 jeudi 28 octobre 2010, 15:31:57

La chute me semble interminable, cela a toujours été comme-ça et cela le restera sans doute à vie. Quand on ne vois pas le temps paraît se moquer de vous s'étendant autant que possible pour vous torturer dans votre univers fait d'obscurité. Rien que le fait de sentir les cheveux s'étirer vers le haut me fit davantage trembler, la chute serait dure, très dure, mais ce n'était pas la première fois que je tombais, ma seule crainte c'était de mourir sans voir la mort arriver. Je continue à prier pour que cette chute sans fin s'arrête.

D'un coup un choc survint, ce n'étais pas la sensation du parquet en bois, non on dirait deux bras, des bras chaud, pleine de vie. La personne qui me parle m'est inconnu, ce n'est pas un surveillant ni un professeurs, quand aux élèves, hormis Yukari, je ne les connais pas trop, il ne portait pas de parfum que je connaissais, enfin si je l'avais déjà sentit dans les couloir, mais jamais je ne lui est parlé. Je tremblais encore de peur et d'un geste mécanique, je me relève et gardant un pan de son vêtement dans ma main droite, comme le ferais une gamine, j'étaie consciente de ce que je faisait, mais la chute m'avais tellement terrifié que je … Je ne voulais pas le lâcher,pas tant que ma peur état encore là.

Je tente de parler, répondre à ses question, mais ma voix se fait tremblante et des larmes viennent, j'essaie de les retenir, mais je n'y arrive pas.

- Je n'ai rien … J'ai … J'ai … J'ai eu très peur.

Je me colle contre cet inconnu, me mettant à pleurer un bon coup, je n'avais jamais eu aussi peur de tomber, je n'avais jamais eu cette sensation que la faux de la mort m'avait épargné de très peu. C'était effrayant, pourquoi devais-je être aveugle, qui avait bien put décidé de me faire une telle chose.

Je ne sais pas combien de temps j'ai mit à pleurer, sans doute quelques secondes, minutes ou heures. Je sèche mes dernière larmes et je souffle un bon coups, histoire de faire un trait sur mon passé.

- Je voulais le livre : La psychologie en braille. J'ai été un peu trop téméraire sur le coups. Merci, monsieur  … ?

Je pensais avoir affaire à un adulte, car les lycéens, ce n'est pas pour les critiquer, non, mais c'est une généralité, ils ont tendance à laisser les autres dans leurs problèmes.
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Lelouch

Avatar

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 3 jeudi 28 octobre 2010, 16:11:49

Elle tient ma veste et se colle contre moi un instant, le choc, l'émotion ne la paralysant pas mais la peur faisant couler quelques larmes sur ses joues. J'hésite un instant à lui demander si elle ne veut pas que je l'emmène à l'infirmerie voir si tout va bien.
C'est idiot et je le sais, physiquement elle va bien c'est psychologiquement qu'il peut y avoir un traumatisme. Le terme traumatisme est peut être un peu exagéré pour ce qui vient de se passer cependant je la regarde et je me rend compte qu'elle a eu la peur de sa vie.

Son souffle se fait plus lent pour reprendre un rythme normal, je n'ai pas pu encore voir son visage car elle s'est collé contre moi juste après sa chute. Sur le coup je dois avouer que j'ai été mal à l'aise, que quelqu'un me serre comme ça n'était plus arrivé depuis...très longtemps, trop longtemps.
Je souris lorsqu'elle avoue avoir eu très peur, ce n'était pas la peine de le dire, son comportement parlait pour elle.

Je vois pour la première fois son visage. Non, pas pour la première fois, je l'avais vu auparavant mais c'est la première fois qu'elle me regarde directement. J'avais entendu dire qu'elle était aveugle mais je pensais qu'il ne s'agissait que de rumeurs du fait qu'elle se déplaçait vraiment bien, j'avais tort c'était vrai d'après ce que je pouvais observé à l'instant.

Sa demande ne fait que confirmer mes observations, elle veut un livre en braille, pas besoin d'être Einstein pour comprendre ce que cela veut dire.

"Pas de monsieur, Nicolas tout simplement. Je connais un peu Yukari et je t'ai déjà vu dans le lycée, je ne sais pas si tu te souviens de moi."

En même temps que je dis ces mots j'attrape le livre qu'elle convoitait tant, un moyen encore pour moi de l'aider. Ce n'est pas parce qu'elle est aveugle, j'aurais fais pareil pour tout le monde je le sais.
Je lui tends le livre en continuant sur ma lancée.

"Je suppose que tu va bien donc pas besoin d'aller à l'infirmerie, tu avais besoin du livre pour un cours?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sayori

Dieu

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 4 jeudi 28 octobre 2010, 17:26:52

Ainsi, il s'appelle Nicolas, c'est un nom qui n'est pas japonais, mais qui semble refléter d'une certaine douceur, comment lui dire que je ne le connait que de passage, je n'ai pas envie de lui faire de la peine, il semble être un garçon tendre.

Je sens son corps bouger légèrement, prenant un livre, sans doute est-ce celui que j'ai demandé, il est vraiment gentil, il m'aide sans rien me demander en retour ? Il faudrait sans doute que je l'aide dans ses recherches si cela touche un domaine que je connais.

Je sens un léger courant d'air et un odeur de vieux papier, il me donne le livre apparemment, je tend mes mains, faisant légèrement bouger mes doigts pour avoir plus de chance de toucher la reliure, une fois que je le sens, je le prend et le cale contre mon cœur, l'odeur du vieux papier emplissant mes narines, j'aime cette odeur, elle est apaisante.

Il me pose une question que je répond d'abord par une hochement de la tête droite à gauche.

- Je vais beaucoup mieux, c'est grâce à vous, sinon je ne sais pas comment j'aurais fini.

Je laissa un silence, devais-je dire la raison de se livre, Nicola ne semblait pas méchant, mais sans doute trouverait-il cela drôle. Bon … Courage Sayori et dis lui al raison, au pire tu le ferras rire ce qui ne lui ferra que du bien.

- Pour dire la vérité ce livre n'est pas pour un cours. Je fais de drôle de rêve qui sont tellement réaliste que j'ai l'impression que c'est la réalité et je voulais savoir si c'était une maladie ou un problème dans ma tête.

J'avais dit sans respirer, ce qui voulait dire que je l'avais formulé avec un débit très rapide, sans doute trop, puis je ne savait pas pourquoi je me mis à rougir, restait à savoir s'il allait rigoler ou non. Je continua donc mon monologue pour éviter d'entendre sa réaction.

- Mais toi tu es là pour trouver des information sur un cour, non ? Je serais ravi de t'aider en retour de m'avoir … vé

Je baisse la tête, ayant manger le mot sauvé, je jouais avec mes pieds, j'étaie toute gênée d'avoir dit ça, même si c'était vrai. Ce n 'était pas mon genre de faire ce genre de chose, mais je n'aime pas avoir de dette envers quelqu'un. Je m'attendais à ce qu'il refuse mon offre.
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Lelouch

Avatar

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 5 jeudi 28 octobre 2010, 21:08:22

Elle est plutôt mignonne, avec ses lentilles c'est à peine si l'on remarque son handicap. Le fait qu'elle se teigne les cheveux lui donne presque un air mystique, c'est à la fois attirant et envoutant. Pourtant je n'y avais jamais fait attention auparavant. Comme quoi, on découvre chaque jour de nouvelle chose.

Elle me remercie pour mon geste, pour moi c'était normal, presque un réflexe. Cependant j'imagine qu'elle voulait dire par là le fait que je sois arrivé à temps pour l'attraper, le geste en lui même n'avait rien d'exceptionnel. Du moins je l'espère, j'espère que tout le monde aurait fait pareil sinon dans quel triste monde vivrions nous.

Même si je ne peux pas lire dans ses yeux ce qu'elle ressent, je le devine aux expressions sur son visage et aux mimiques qu'elle semble cacher. On dirait qu'elle hésite et se tâte à me dire quelque chose, serait elle gênée?
Elle se décide enfin et m'explique rapidement visiblement honteuse pourquoi elle voulait ce livre.
Rougissant, jouant avec ses mains et regardant le sol elle enchaine sur un autre propos, la raison qui m'amène ici.

Elle mange ses mots et va au but directement, elle rougit encore plus. Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle est dans cet état, elle n'a rien a se reprocher du moins pas à ma connaissance. Vouloir trouver des réponses à ses questions est naturel.
Je lui répond calmement en souriant, un sourire qu'elle ne peut pas voir mais qui se ressent dans mes paroles du moins je l'espère.

"Ah? Quels genre de rêves? Si ce n'est pas trop indiscret? Ils sont du genre prémonitoire?"

Prémonitoire...je ne crois pas à ce genre de chose cependant j'aimerais savoir quel type de rêve elle fait pour l'aider du mieux que je peux avec mes connaissances, quitte à faire des recherches par la suite.
Après tout c'est toujours instructif et si je peux l'aider ce n'est pas si mal.

"Mais je n'ai pas répondu à ta question je venais à la bibliothèque pour rechercher des livres sur la philosophie pré Socratique...cependant j'ai fais un peu choux blanc pour l'instant...si tu sais où se trouve les livres en parlant ou si toi même tu as des connaissances dessus je ne serais pas contre un coup de main. Et ne t'en fais pas, j'ai agi comme tout le monde l'aurais fait, j'ai juste eu de la chance d'être assez rapide."

J'espère que cette phrase lui permettra d'être un peu moins tendue et timide, de plus si elle pouvait m'aider dans mes recherches cela m'aiderait beaucoup mais je ne me fais pas d'illusions pour autant, les chances sont minces pour qu'elle puisse m'aider.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sayori

Dieu

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 6 jeudi 28 octobre 2010, 21:34:48

Contre toute attente, il ne se moqua pas de ma raison en ses lieux, soit il était un peu intrigué par mon histoire de rêve, soit il était lui aussi victime de ce genre de désagrément. Vint tout de suite des questions sur la nature des rêves, ce qui m'embarrassa un peu, je n'allais pas lui dire que je voyais la déesse Aphrodite se faire monter, ou plutôt, manipuler ses partenaires. Le lieu n'était pas trop porté sur se genre de choses, mais la politesse voulait que toute réponse aient une réponse.

- Je ne crois pas qu'ils soient prémonitoire, c'est plus comme si c'était  une autre moi qui vivait, je ne sais rien de plus et je pensais que ce livre pourrait me dire si ce n'est le fruit que de mon imagination ou un trouble psychologique qui peut être nuisible à la longue. J'ai ses rêves depuis toute petite et je n'ai pas encore trouvé ce qui clochait chez moi.

Le genre de livre que Nicolas demandait, ne m'étaie pas inconnu, je me mis à chercher dans ma tête l'endroit où ils auraient put être entreposé, les ouvrages comme-ça sont souvent anciens et donc très fragiles, ils ne peuvent par conséquent, pas être exposés à l'air livre et à la disposition des élèves. Puis je me souvient de l'endroit où ils étaient la dernière fois.

- Je me rappelle où il y en a, mais il va falloir être prudent, car normalement l'endroit n'est pas autorisé aux élèves, la dernière fois je me suis fait sermonné, mais comme je suis aveugle, ils ne pouvaient pas me dire que je n'avais pas vue le panneau.

Sans plus attendre, je saisis sa main, la chance voulut que je la trouve du premier coups et je l'entraine dans un endroit où l'air sentait les livres anciens, en faisant attention aux moindres bruits, cela serait bête de vouloir l'aider et de se faire prendre la main dans le sac. Mais après tout qui a eut l'idée stupide de lui donner un sujet aussi dure à exploiter, j'avais failli avoir le même sujet, à moins que ce soit lui qui l'ai hérité. Je me sens coupable de l'avoir pas prit.

En moins de temps qu'il ne fat pour le dire, nous étions devant une grille, les personnes l'appelait la réserve aux sept cadavre, un légende cours dans le lycée, comme quoi sept élèves seraient mort dans cet entrepôt à livre, écrabouillé par les esprits qui le hante, une belle histoire que je pouvais réduire à néant, car les livres étaient tous bien rangé et le simple fait de les laisser tomber signifierait la fin du livre qui tomberais en poussière. J'ouvre la grille en douceur, car elle grince, la bibliothécaire ne ferme jamais cette grille car elle pense que le simple grincement de la porte en ferraille est suffisant, mais pas pour moi qui a l'ouïe plus sensible qu'elle.

Je laisse ma main lire les petits écriteaux et m'arrête devant des livres  emmitouflé dans un linge de satin clair. Je partie un peu plus loin pour revenir avec des gants.

- Voilà, il y a dix ouvrages, tâche d'utiliser le tissu pour les tenir et d'utiliser les gants quand tu veux tourner les pages. Par contre il faut faire vite, la bibliothécaire fait des rondes toute les six heures, ce qui fait qu'il te reste une heure pour trouver ce que tu cherches.
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Lelouch

Avatar

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 7 vendredi 29 octobre 2010, 01:24:18

La réponse de Sayori ne me satisfait qu'a moitié, j'aurais aimé quelque chose de plus "concret", c'est de la curiosité malsaine j'en suis conscient mais qui ne possédait pas de défauts?
En tout cas elle semble prendre ses rêves au sérieux pour aller jusqu'a chercher jusque dans la psychologie pour comprendre leurs significations, ou alors elle s'ennuit ferme.
Cependant elle ne semble pas être le genre de jeune fille à faire des choses par hasard mais toujours en ayant une raison précise, c'est une impression rien de plus.

Je quitte mes pensées au moment où elle m'entraine à travers le lycée, sa dextérité et sa rapidité sont surprenantes. Visiblement elle connait un endroit plus ou moins interdit si j'ai compris tout ses propos où son rangées les documents que je cherche.
Sur le coup je suis content, à la fois qu'elle m'aide et que je trouve les documents qu'il me faut, elle me conduit vers une réserve ancienne, je n'ai jamais vu cet endroit de ma vie.

Elle à l'air de crocheter la grille à l'oreille, vraiment impressionnante cette fille. J'entre avec elle dans la réserve, a première vue je trouverais effectivement ce que je cherche ici.
Cependant où elle me ramène des gants pour lire les ouvrages, ceux ci étant très vieux et ayant subis les outrages du temps surement très fragiles, je me rappelle de la dure réalité.
L'exposé doit être réalisé en présence des ouvrages, c'est impossible. En supposant que je puisse prendre ces livres sans que cela ne se remarque je ne pourrais jamais les transporter sans les réduires en miette avec ce transport.
J'enrage, si près du but et pourtant si loin, je vais lui expliquer et la remercier tout de même pour son aide. Je me retourne pour être en face d'elle, je la vois me tendant la paire de gants.

"Hum désolé mais l'exposé doit se faire en présence des ouvrages et tu comprends que là...ça ne va pas être possible mais merci d'avoir pris ces risques..."

Je tourne la tête, ce lieu a plus l'air d'une crypte que d'une bibliothèque, ancien et pourris, ce sont les mots qui me viennent en tête pour en parler. Je fais un pas en avant pour lui reprendre les gants, je les déposerais plus loin elle en a déjà assez fait. Je tend la main en même temps et...je tombe?

Satané pierre, je trébuche, mon pied butant contre une ancienne dalle du lieu. Je tends les bras en avant pour tenter de me rattraper à la première chose devant moi, cependant il n'y a rien hormis Sayori.
Involontairement je l'entraine dans ma chute, je la sauve d'une chute et me voilà en train de l'entrainer dans une autre génial, j'entend le bruit du choc avant de la voir tomber. Peut être même que j'imagine juste ce bruit.

Comme je suis tomber en avant le choc n'est pas violent pour moi, pour elle je ne sais pas. Je me retrouve au dessus d'elle dans une position équivoque, mes mains sur les dalles. Sur le coup je me dis que je ne suis pas si mal ici, j'ai une superbe vue sur son décolleté et ses lèvres n'ont jamais été aussi prêt de ma bouche.
Je me reprend, je dois vraiment avoir un grain pour ne penser qu'au sexe tout le temps, pourtant fantasmer ne me gêne plus. Pas de regret me suis je toujours dit, ainsi je continuer à regarder ses formes avant de dire enfin comme paroles.

"Vraiment désolé de t'avoir bousculer...quoi que...peut être pas finalement, t'es plutôt mignonne comme ça ! Enfin sans vouloir paraitre pour quoi que ce soit de malsain en disant ça...compte tenu de la position j'entends."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sayori

Dieu

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 8 vendredi 29 octobre 2010, 13:33:46

Il m dis que son exposé doit être fait avec la présentation des ouvrages, je n cache pas ma déception, au final je ne l'avait pas aidé d'un pouce, bien au contraire, je lui avait fait perdre son précieux temps, je me mis à penser à une chose, peut-être que je pourrais …

Je sens quelque chose bouger à l'endroit où est Nicola, ainsi que le bruit d'une semelle frottant contre une des dalles de la réserve, il faut dire que ce lieu n'est entretenu que pour préserver les livres et donc le sol est devenu inégale au fil du temps.

Puis son corps appui d'une drôle de façon contre le mien, je ressent la perte de l'équilibre, tombant en arrière, d'instinct je pose mes mains sur ma nuque pour la protéger du choc, le contact du sol est un peu violent, mais je n'ai rien, juste mes mains qui son égratigné par les dalles qui sont à certain endroit saillant, comme des lames, si je n'avais pas té là, il se serait sans doute ouvert le front, l'espace d'un instant je suis dans le brouillard.

Quand j'entendis la remarque de Nicola, je me mis à légèrement rougir, il était vrai que je n'avais pas pour habitude de bien me couvrir, pour sentir le moindre courant d'air me frôler et c'était surtout mes bras qui étaient sur le côté et suivait les courbe de mon visage, une image de soumise à vrai dire, c'était cette image qui me faisait légèrement sourire. Je tente de parler pour changer un peu cette ambiance qui avait de quoi me déstabiliser un peu.

- Tu serais capable de tenir un secret, quand je dis le tenir cela est aussi sous la menace. Si tu es capable de le faire, je pourrais m'arranger pour que tu puisse avoir un copie de ses livres en parfaite état.

Je voulais l'aider, mais je n'avais jamais montré à quiconque mon pouvoir, aurait-il peur ? Me brulera-t-il comme les sorcière ? Je ne pouvais pas savoir comment il allait réagir, mais je voulais savoir si ce pouvoir est vraiment extraordinaire, même mes parents ne savent pas que j'ai ce pouvoir.

Je tendis mon auriculaire, au japon on se le tendait pour faire une promesse, j'avais lu dans un livre que ce doigts était aussi celui signifiait la vérité, quand on ment de trop ce doigt a tendance à se bloquer. Mais je ne suis pas sûr de la véracité de cette légende.
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Lelouch

Avatar

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 9 vendredi 29 octobre 2010, 15:23:01

Ma respiration s'accélère quelque peu compte tenu de la position et de ma vue sur son corps, rien de plus normal que l'excitation quand on a en face de soit un beau corps, cependant ce ne serait pas très correct de baver comme un chien devant un os devant elle.

C'est pourquoi je tente de penser à autre chose, toutefois mes yeux ne sont pas en accord avec mon esprit et ne quitte pas son corps des yeux. Ce n'est pas si grave après tout, du fait qu'elle est aveugle si ma respiration baisse cela sera déjà bien pour qu'elle ne se pose pas trop de question.

Comme pour détourner ma remarque elle m'annonce qu'elle possède un secret qui me permettrait d'avoir une copie de ces ouvrages. Sur le coup j'en oublierais presque mon attitude précédente mais je doute un peu de la véracité de ses dires, avoir une copie ne serait ce que d'un ouvrage prendrait des mois. Pourtant cela m'intrigue et je lui promet de ne rien dire, je lui tend mon doigt pour ultime preuve de mon silence.

"J'ai une question à te poser Sayori, pourquoi le violet?"

C'était une question qui me brulait depuis déjà longtemps, elle se baladait tout le temps avec du violet sur elle, que cela soit ses lentilles, sa couleur de cheveux...
Tout en posant cette question je me relève, je lui tend ma main pour l'aider elle aussi, après tout c'est de ma faute si elle a chuté.

"Il faudrait que l'on se dépêche si la documentaliste revient on sera mal..."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sayori

Dieu

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 10 vendredi 29 octobre 2010, 16:07:10

Je le sens se relever, son odeur imprègne encore mes narines, il a vraiment une odeur qui est particulière, pour tout dire j'ai la sensation de sentir deux odeur, l'un qui est calme et doux, comme le Nicolas présent et une autre qui est par contre plus irritante, faisant légèrement frémir ma nuque, comme si mon cerveau sentait un danger, mais cela ne pouvait nullement provenir de Nicolas, il est trop gentil pour me faire le moindre mal.

C'est alors qu'il me pose une question intéressante, la pourquoi de mon attirance pour le violet. Rares sont les personne m'ayant demandé pourquoi j'aimais le violet au point de ne porter que cette couleur ou en tous cas sur la majorité de mon corps. Un léger rire traverse ma gorge, je ne savais pas pourquoi cette situation  me donnais un début de fou rire. Je pus le contrôler fort heureusement et répondis avec assurance.

- Au début j'aimais porter du bleu et du rouge, mais suite à un de mes rêves je me suis remise en question et j'ai décidé de porter du violet ainsi je portais le bleu apaisant et le rouge désirable. Pour moi le violet reflète non seulement mon côté mystérieuse, mais renforce aussi l'impression d'être un être à part.

Je pris la main du lycéen et me mis à fouiner pour trouver une plume avec de l'encre et un bout de papier.

- Je vais te montrer mon secret, mais surtout n'en parle à personne, on pourrais me forcer à faire de mauvaise choses.

J'écrivis avec délicatesse les lignes suivante.

"Au moment où ses lignes se finirent, un copie de Aerium apparut  au pied de la jeune femme, une copie qui ne fut pas victime du temps, une copie pure de toutes souillures."

Quant je mis le point un bruit de chute se fit entendre et je saisis le livre pour le tendre à Nicolas.

- Ce que j'écris, ce que je dessine, je peux le rendre réel. Cela dit je ne connais pas ses limites et ce que j'ai peur c'est que quelqu'un me force à tuer, c'est pour cela que tu ne dois rien dire.

Je venais de lui montrer mon secret le plus intime, restait à savoir s'il allait fuir de peur ou accepter ce fait irréel. S'il partais, je n'aurais qu'à effacer sa mémoire en écrivant sur le papier, je l'avais déjà fait sur des personnes ayant vu mon pouvoir et ils ne s'étaient rappelé de rien, je sais que ce pouvoir est puissant, si d'un côté je le chérit, de l'autre il me fait peur, cette puissance ne devra jamais tomber entre de mauvaise mains, c'est pour cela que je n'exhibe que rarement mon pouvoir.
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Lelouch

Avatar

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 11 vendredi 29 octobre 2010, 17:19:58

Je n'en croyais pas mes yeux, ce que je prenais pour une mauvaise blague de sa part se réalisais sous mes yeux.  Un livre tout ce qu'il y avait de plus réel venait de tomber de je ne sais où, je m'en saisis presque instantanément pour en examiner le contenu.

Je n'y crois pas, c'est réel ! Ce livre est une copie conforme de celui que j'avais pu étudier un instant plutôt, et en parfait état qui plus est. Quel merveilleux pouvoir que de pouvoir rendre réel tout ce que l'on peut imaginer, je ne peux m'empecher de lui poser une autre question qui me brûle les lèvres.

"Tu peux donc rendre réel tout ce que tu souhaites rien qu'en l'écrivant? Mais...mais alors pourquoi tu ne te rends pas la vue? Tu possèdes un pouvoir formidable..."

Je perds mes mots, c'est la première fois que je croise un tel pouvoir. Une tel sensation d'infini, que les gens normaux me paraissent faibles désormais. Même moi qui ait un démon il me semble que je suis un nain à coté d'elle, cependant je ne dois pas oublier qu'il existe un pouvoir qui transcende tout les autres : L'intelligence.

Un pouvoir venu du cerveau humain, donné à tout le monde et qui, pour peu que l'on sache s'en servir, permet de voir ses désirs les plus fous comblés. Néanmoins le pouvoir qu'a Sayori est un coup de pouce non négligeable, il ne me coûte rien de lui en demander quelques informations dessus.

"Et...depuis quand as tu pris conscience de ce pouvoir? Tu en connais les effets à longue durée pour toi? Ou même la durée des effets de ce que tu crées?"

Le plus important quand on a un pouvoir, quelconque soit il, c'est d'en connaitre ses limites car c'est de la que viendra notre faiblesse tôt ou tard. Je me demande si ce pouvoir a des effets néfastes sur son corps. Enfin...l'aide qu'elle m'a apporter est tout de même des plus précieuses.

Sans même m'en rendre compte je serre un peu plus sa main qu'elle avait prise un instant plutôt.

"J'imagine que tu ne dois plus trop avoir d'ennuis avec ce pouvoir tout de même, je veux dire que si j'avais eu l'idée de te tripoter tu n'aurais eu qu'a me changer en grenouille. Une chance que je sache me tenir !"

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sayori

Dieu

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 12 vendredi 29 octobre 2010, 18:16:05

Il semblait ne pas fuir, je n'entendais pas le bruit de ses pas, par contre son coeur … Son coeur battait rapidement, sans doute la surprise de découvrir qu'une aveugle possède un pouvoir qui pourrais changer la face du monde de manière radicale, mais cette puissance avait des limites, je ne les connaissaient pas tous, je ne savais que ce que j'avais constaté au fil de mes expériences. Vint la première question et elle était douloureuse à entendre.

- Ce pouvoir possède des limites, je ne peux en aucun cas utiliser se pouvoir sur moi, au mieux il ne marche pas, au pire il se retourne contre moi, la dernière fois que je l'ai fait mes parents ont faillit y perdre la vie.

Vint ensuite une autre vague de réponse, il semblait voir dans ce pouvoir la possibilité de résoudre l'irréalisable, me prenant sans doute pour une de ses magiciennes dans les mangas qui connaissent tout de leurs pouvoirs dès leurs première utilisations. Je souris un fixant mes yeux là où devait se trouver les siens.

- Je ne connais presque rien de mes pouvoirs, je sais que tant que je ne leurs dis pas de disparaître, ils continuerons d'exister, tu vois ces deux croix dorée.

Je montra la croix au niveau de la poitrine et celui à mon poignet gauche.

- Ce fut la première chose que j'ai créé, j'étaie enfant et je voulait avoir le même bijou que ma mère, ce fut aussi mon premier souvenir, ce pouvoir je ne sais pas comment il agit sur mon corps, s'il me réduit l'espérance de vie, ce que je sais c'est que mes créations ne peuvent savoir ce qui m'est inconnu. Pour certain c'est un don, mais à certain moment c'est aussi un fardeau dur à porter.

Mes mains commencèrent à trembler, j'entamais une part de moi, une chose que je cachais à tous et cela me faisait peur, mais il devait savoir qu'un pouvoir pareil incombe des responsabilité énorme.

- Quand une personne te fais du mal, tu voudrais la voir souffrir, voire la tuer, pour une personne classique ce n'est rien d'autre qu'une pensée, mais pour moi cela change tout, si tu m'avais blessé en me trainant dans la boue j'aurais du retenir ma colère pour ne pas te faire subir un sort équivalent ou marquer ta mort prochaine. Je ne sais pas si cela peux se réaliser, mais je peux faire oublier à n'importe qui jusqu'à ma propre existence, ce qui est assez terrifiant à vrai dire. Ce pouvoir n'est ni bon, ni mauvais, son utilisateur doit prendre en compte le poids de l'âme, mais aussi les risques.

Je prit un bon inspiration pour souffler, ma nuque frémissait de peur, la peur d'être vu comme un monstre et non comme une fille normale …  non, je ne pourrais jamais être une humaine, car ce pouvoir n'est pas humain.

- Quand à ton idée de me tripoter, sache que je ne t'aurais rien fait, je n'use de mon pouvoir que pour punir ceux qui le mérite, ce qui est très rare. User de ce pouvoir serais pour moi pareil que frapper plus faible que soit, même si je ne considère pas les personnes normales comme faibles. Donc il fat dire que je ne l'utilise que rarement, sinon tout le monde aurait peur de moi ou me dévisagerait comme un monstre hideux.
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Lelouch

Avatar

Re : Sayori croise un ange gardien. [PV Lelouch]

Réponse 13 samedi 30 octobre 2010, 03:21:09

Eh bien...ce que je viens de découvrir et ce qu'elle vient de me montrer en quelques minutes, c'est la plus grosse découverte depuis Toutankhamon et encore lui ce n'était rien à coté.
Je me rends compte que mes mains commencent à trembler d'excitation et que mon souffle s'emballe un peu, je me calme du moins j'essaye. Je pense à quel point cela à du être difficile pour elle de devoir avouer un secret pareil, si les gens ne te prennent pas pour un fou ils voudraient t'exploiter.

Je regarde aux alentours, cela me permet de quitter un peu ce monde fantaisiste pour revenir dans le monde réel. J'ai un sablier en tête, un décompte avant que la documentaliste ne revienne, je ne dois pas trainer. Le livre dans une main et Sayori dans l'autre je me dirige vers la sortie en l'entrainant doucement.

"Tu n'aurais rien fait? ça va me donner des envies tout ça ! ...mais ne t'en fais pas, je ne t'aurais pas tripoter sans ton consentement, le viol ce n'est pas mon truc. Même si habillé comme tu l'es je ne doute pas que ça en tenterais plus d'un. Allez viens on va y aller maintenant, cet endroit est sinistre."

*C'est sur que si elle se fringue tout le temps comme ça, je me la ferais bien à la sauvage dans les toilettes ! *

* T'es intenable...*

Cela faisait aussi trop longtemps qu'il n'avait pas parler, c'était sans doute sa manière de me dire qu'il existait. Être insupportable, pervers, violent et sadique faisait partit de son caractère, de son entité de démon mais je l'avais bien chercher en l'invoquant.
Je me demande comment elle réagirait si je lui disait que je suis en cohabitation avec un démon à l'intérieur même de mon corps. Elle me prendrait peut être pour un fou, oui sans doute.

Je la traine à l'extérieur et je retrouve le chemin où elle avait faillis tomber où je lui chuchote pour ne me faire entendre qu'elle.

"La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler. Ce sont les paroles d'un très vieil empereur, j'espère qu'elles t'aideront à ne pas tomber dans un cercle vicieux que peut être celui de la colère"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :