Nom :
Yamada
Prénom :
Sayori
Surnom :
La conteuse.
Âge :
14 ans
Race :
Divinité ( pense être humaine.)
Orientation sexuelle :
Au vue de son handicap, elle ne saurait trop quoi dire. Peut être Lesbienne ou bisexuel (voir Fantasme)
Physique :
Elle a des cheveux, qu'elle teint en violet, à la base ils sont noire, ses yeux qui étaient marrons sont recouvert de lentille pour les colorer en violet, cela n'empêche en rien les personnes de constater qu'elle est aveugle.
Si elle semble malheureuse du point de vue des yeux, son physique compense largement, sa poitrine c'est développée plus rapidement que chez une fille normale et n'attende que de grossir encore, aussi pour l'instant elle n'a qu'une petite poitrine qu'elle apprécie car cela la donne un air de jeune déesse.
Elle fait beaucoup de gymnastique, ce qui fait qu'elle a un corps effilé comme un sabre, étant assez grande pour son âge et n'ayant aucun bourrelet. Si ses fesses sont menue, elle ne laissera personne y toucher, elle fait quelques complexe sur le fait de se faire toucher les fesses ou la poitrine.
Caractère :
Pour les humains c'est une fille qui ne semble pas méchante, même si des fois elle dit des trucs qui ferrait rougir plus d'un, elle n'est pas une méchante déesse, mais elle peut se montrer très violente et user de son pouvoir avec de mauvaises intentions, elle n'a pas peur de faire souffrir une personne qui lui fait du mal gratuitement sous prétexte qu'elle est aveugle.
Si elle accepte d'un côté sa cécité, elle le déteste de l'autre le fait de ne pas pouvoir regarder le monde avec ses yeux, tentant de se l'imaginer.
Justement parlons de son imagination, elle en déborde tellement qu'elle ne peut s'empêcher de dessiner ou d'écrire sur les copies de contrôle ou de cours, beaucoup en rigole, mais d'autre apprécie moins se genre de passe temps, surtout sur un devoir d'anglais ou de japonais.
Histoire :
Pour une divinité dire qu'elle contrôle parfaitement son pouvoir est un mensonge, la déesse de l'Amour en tête de liste, en effet Aphrodite pendant l'un de ses moment de repos ne s'est pas rendu compte immédiatement que son pouvoir avait agit de lui-même, profitant d'un rêve ou la déesse rêvait d'une femme sachant la faire jouir, pour faire naître Sayori.
Seulement le pouvoir de la déesse alla plus loin, faisant porter la futur femme de la déesse dans le corps d'une humaine de la Terre, plus précisément dans la campagne entourant Seikusu.
Sayori naquit aveugle, chose que le pouvoir d'Aphrodite avait causé de façon intentionnel, cela dans le but d'attirer le regard de la déesse sur un être dont elle n'aurait pas daigné regarder en temps normal. Les humains trouvèrent la cause, le nerf optique qui avait une défaillance et ne transmettait aucun message nerveux, l'opération étant trop dangereuse pour l'enfant, les parents décidèrent de ne pas tenter le diable.
Ainsi la demoiselle vécu sa vie dans l'obscurité la plus totale, la nuit elle voyait une jolie femme, certains l'appelait Aphrodite, aussi elle se mit à écrire un livre où elle parle de la déesse, de comment elle a créée un nouveau monde, trompant les dieux en leurs faisant croire qu'ils ont toujours vécu, la jeune divinité ne sait pas que tout ce qu'elle a vu en rêve et réelle, même lors des rares ébats d'Aphrodite, ce qui engendrait rapidement une monté de plaisir dans le corps de Sayori, ressentant les sentiments de sa génitrice.
Aujourd'hui c'est sa rentrée dans le lycée, elle n'avait plus mit les pieds depuis deux ans, à cause d'une maladie qui l'avait cloué au lit, l'obligeant de boire des mixtures infectes, même si elle est une déesse, elle n'est pas exempté de choper des microbe et tomber malade.
Elle avait déjà fait un tour, pour reconnaître le terrain, elle ne connaissait pas les lieux et du faire son exploration à tâtons pour ensuite se faire une représentation en deux dimensions du lycée. Elle a aussi apprit à utiliser son don de rendre réelle ce qu'elle écrit ou dessine, ne sachant pas que dans son être se cache un autre pouvoir tout aussi dangereux.
Situation actuelle :
Vierge, mais n'est pas bête dans se domaine.
Fantasme :
- Elle rêve de pouvoir avoir une relation avec Aphrodite voire de devenir sa prêtresse la plus dévouée, elle pourrait même être son jouet pour se satisfaire.
- Masturber un homme ou une femme avec son pied. Comme quoi Sayori n'est pas que pureté.
Qualité :
Des sens plus aiguisés et surtout une imagination sans borne.
Pouvoirs et faiblesses :
Plume des Parques : Tout ce qu'elle écrit ou dessine devient réalité, son pouvoir peut même retirer tout pouvoir à une divinité si elle le désirait vraiment. Le pouvoir ne peut pas marcher sur elle et ses créations n'obéisse qu'à leurs maîtresses. Les créations ne peuvent savoirs ce que Sayori ne sait pas .(ne peut évoluer)
Âme-soeur d'Aphrodite : Son esprit est connecté avec la déesse de l'amour quand Sayori dort, cette dernière pouvant aussi sentir la présence de Sayori. (peut évoluer.)
Voix de la déesse : Elle contrôle les mots et de se fait peut contrôler le monde l'entourant y comprit les vivants. Elle ne déroge pas à la règle. (ne peut évoluer)
Elle peut être victime de maladie, mais son corps saura se guérir des maladies graves.
Autre :
Connait le nom de chaque divinités.
J'me suis fait une petite triplette pour passer le temps et faire une divinité mineur ( tend une pelle et une pioche à Sayori.)