Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

N'oublie jamais ton premier rêve. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kishi

N'oublie jamais ton premier rêve. [Valibreizh]

lundi 25 octobre 2010, 14:21:37

    Kishi ♣ Chevalier angélique


    ~°° Fiche d'identité °°~
    « Prend une chance, Crie le fort !  »

      ♦ Nom : Aucun.

      ♦ Prénom : Kishi. En tout cas c'est le prénom qu'on lui a donné.

      ♦ Age : Aucune idée... vraiment. Il fait 17 - 18 ans sous forme humaine.
       
      ♦ Sexe : Masculin sous forme humaine.

      ♦ Race : Oula... Bonne question. Avatar, ou ange.. on en sait rien.

      ♦ Orientation Sexuelle : Hétéro, même s'il n'a jamais goûté aux plaisirs de la chair.

      ♦ Situation de départ : Vierge et inexpérimenté. Le sexe n'a jamais été une pré-occupation.

      ~°° Description physique °°~
      « Continue d'avancer, accroche-toi ! »

        Tout d'abord, Kishi possède deux formes bien distincte. La première est sa forme dites "primaire", "angélique" ou bien "de combat" qu'il n'utilise que lors de bataille contre de puissants adversaires ( ou des adversaires tout court, en faite ). La seconde est une forme humaine qu'il utilise pour pouvoir passer incognito dans le monde humain, et donc avoir une "vie" en dehors de son train train quotidien de "justicier".

        Nous allons donc commencer par la forme humaine. Physiquement, il ressemble à un garçon lambda. Il n'est ni trop grand ni trop petit et ni trop gros ni trop maigre. Disons qu'il se situe dans la moyenne, en faite. Il possède une belle peau rosé. Ses jambes sont fine, comme le reste du corps. En effet, il n'est pas très musclé en apparence. Ses muscles, finement dessinés, n'ont pas l'air fait pour le combat, bien au contraire. Il n'est néanmoins pas le genre de garçon à faire tomber toute les filles devant lui, déjà car il ne le désire pas, et puis ça fait vraiment trop... cliché.

        Passons à son visage. Il a deux gros yeux bruns, ainsi qu'une bouche qu'il arrive à ouvrir parfaitement pour dire des conneries les plus grande les une que les autres. Son visage est encadré par une grosse touffe de cheveux, brune elle aussi. Le haut de sa chevelure est par-contre châtain. Il n'y a que dieu qui peut savoir pourquoi le chevalier a prit une telle apparence, vu qu'il pouvait choisir. Disons qu'il préfère l'innocence de la jeunesse qu'une bombe sexuel aux cheveux noirs et au regard ténébreux. Bon, je l'avoue, c'est tout simplement car il l'a choisi au hasard. Mais chut hein.

        Passons au style vestimentaire, lui aussi très simple. Il porte tout d'abord une simple chemise noire, pas vraiment un truc que seul les bourges achètent, mais d'une marque quelconque est porté par quelques personnes. Par dessus, il porte une veste rouge. Pas un rouge très vif, sinon ça fait vraiment pas discret, mais un simple rouge foncé qui va très bien avec sa chemise, enfin, de son point de vue. Il porte ensuite un jean des plus simples. La tenue vestimentaire de Kishi en forme Humaine n'est donc pas vraiment quelque chose d'exceptionnel, loin de là.

        Sous sa forme "de combat" il est très différent. Son corps est d'abord formé d'un simple squelette fait de matière d'une couleur noir comme le jais. Sur ses parties, il y a des morceaux d'armures blanche comme la neige. Sur sa tête, il porte un casque pourvu d'une corne centrale blanche, et de deux autres sur les cotés jaune, rappelant un éclair. Sur le morceau d'armure présente sur son torse, il y a des motifs bleues ainsi qu'un joyaux incrusté à l'intérieur. Ses jambes sont aussi pourvu de morceaux d'armures, et il possède trois griffes jaunes à chaque pied. L'armure n'allant pas sur tout le corps, quelques morceaux noir sont donc visible.

        Passons à ses deux bras. Son bras gauche possède une grosse épaulière orange son bras est remplacé par une tête de dinosaure, capable de faire sortir de sa bouche une longue lame pourvu d'inscriptions runique. L'autre est pourvu d'une épaulière bleu, et il a une tête de loup à la place de la main, capable de sortir un canon s'alimentant du courage pour lancer des boules "d'énergies". Sous cette forme, il possède aussi une magnifique cape blanche à l'extérieur, et rouge à l'intérieur.

      ~°° Description psychologique °°~
      « Laisse de coté ces moments passés et renaît.  »

        Kishi est le genre de personne avec qui on s'attache facilement. Le chevalier est toujours souriant, joviale dans n'importe quelles situations. Il est capable de rire dans les pires moments, et voit toujours le bon coté des choses. Avec lui, on ne s'ennuie jamais vu qu'il trouve toujours le moyen de faire rire les gens. Farceur et malicieux, un rien le fait rire. Son plus grand pouvoir serait d'être capable de devenir ami avec n'importe qui.. Mais ça, encore, c'est pas sûr.

        Il n'est pas du genre à rompre une promesse. L'honneur passant avant tout, une promesse ne peut être rompu avec lui. Quoi qu'il dira, même si c'est complètement con, il ira à fond et respectera cette promesse, c'est tout. Ce qui implique donc qu'il est courageux. Affreusement courageux. Il est capable de tout faire, ce qui se rapproche un peu plus de la témérité. Ces amis étant tout pour lui, il ne peut s'empêcher de les aider du mieux qu'il peut. L'amitié est un autre point très important. Il ne peut abandonner ses amis, et serait prêt à affronter le monde entier pour eux.

        Suivant la voie de la chevalerie, il met un point d'honneur à respecter.. l'honneur. Ainsi, bafouer une promesse est pour lui un acte monstrueux. Lorsque quelqu'un attaque ses propres amis, cela le fait entrer dans une colère noire. Idem si on attaquait SES amis. Il est très relié à eux, et c'est donc normal qu'il les protège. A noté qu'il est aussi très lié à son "maitre". En effet, il désire par dessus tout devoir servir quelqu'un, le protéger, ect. C'est un chevalier, il faut comprendre.

        Malgré le fait qu'il soit heureux en permanence, il est souvent touché par la tristesse des autres. Ayant une gentillesse inégalé, il est prêt à aider n'importe qui suite à une histoire triste. Il est donc touché par n'importe quoi, et est prêt à aider n'importe qui. Ce qui fait qu'il n'est d'ailleurs pas rancunier pour un sous si sa le concerne : Si quelqu'un tente de le piéger et qu'il le découvre, il ne le tuera pas mais lui pardonnera simplement. Il est donc facilement attirable dans les pièges.

        Malheureusement, il peut entrer sans une colère noire très facilement quand on bafoue les principes de la chevalerie, de la galanterie ou que sais-je encore. Sa colère est assez craint sur son île, vu qu'il devient presque sadique quand il l'est.


      ~°° Histoire °°~
      « N'oublie jamais ton tout premier rêve !  »

        En vérité, Kishi est né de la fusion entre deux anges. Par un quelconque moyen, ils ont réussi à fusionner pour donner un seul être bien plus puissant que leurs deux forces réunies. Un truc à la dragon ball Z, en fait. Laissez moi donc vous conter l'histoire de ces deux anges, avant leurs fusion, lors de la fusion et enfin après. C'est une longue histoire, munissez vous d'un pot de nutella et de lunettes pour lire la suite. Conseil. ( Ou pas, vu que je sais même pas si l'histoire va être longue. )

        Les deux anges qui ont formé Kishi s'appelé Ki et Shi (L'hasard comme par hasard). C'était deux anges assez "rebelles" qui voulaient à tout prix devenir plus forts. Leurs rêve était de rejoindre le fameux groupe des "Chevalier Royaux", formé de puissants anges ayant la responsabilité de servir un dieu en particulier et de le protéger, bien que les dieux n'en n'ont pas souvent besoin. Le groupe était déjà formé de trois puissants anges, Akuma le plus vieux, Tsurugi le second à rejoindre le groupe, et enfin Eiyo, le plus jeune du Trio. Les deux anges étaient en admiration devant ces trois figures du paradis. Leurs forces étaient des plus connu et Ki et Shi s’entraînaient d'arrache pied pour les vaincre. Malheureusement, lors de chaque combat, les deux téméraires se prirent une branlée mémorable, vaincu par... Akuma qui ce battait avec une main.

        Au fur et à mesure, les deux êtres grandirent tranquillement. Ils étaient devenu beaucoup plus fort qu'avant et avaient déjà participer à quelques guerres et aidé les innocents, mais sans plus. Jusqu'au jour ou Akuma décida de "passer du coté obscure". Attiré par les pouvoirs démoniaque, Akuma décida de servir un démon, ce qui le corrompue. De jours en jours, les deux anges le voyaient changer, devenir plus agressif qu'il l'était déjà. C'était assez marrant de le voir taper dans les murs pour une bêtise. Malheureusement, il devint rapidement fou, et décida de détruire les temples de chaque dieu, pour apaiser sa colère.

        Les dieux laissèrent donc les autres chevalier royaux s'occuper de leurs frères. Malheureusement, ils.. n'étaient pas là. Tsurugi et Eiyo étaient partit depuis quelques temps en guerre au nom de leurs dieux, et n'étaient toujours pas revenu. C'est ainsi que les dieux cherchèrent des héros pour les sauver. Ki et Shi trouvèrent là une occasion pour affronter de nouveau Akuma et lui montrer ces progrès. Ils se donnèrent ainsi rendez vous sur Terra pour un nouveau duel, près d'une ville. Le combat commença, et malheureusement Ki et Shi se faisait littéralement éclater par l'adversaire. De plus, les dégâts causés par leurs attaques détruisaient les habitations autour, tellement le combat faisait rage. Le coeur des habitants étant emplis de peur, l'émotion dont se nourri Akuma, celui-ci devint beaucoup plus puissant.

        Grâce à sa nouvelle force, il commença alors par se dédoubler. Plusieurs fois. Chaque double se dédoublait à son tour, créant une véritable armée d'Akuma. C'était clair : Il allait maintenant repartir à l'assaut des différents temples grâce à sa nouvelle force. Les deux anges étaient au sol, impuissant. Ils pensaient que c'était seulement pour rire, mais ils avaient mal. Très mal. C'est ainsi qu'une petite fille arriva près du corps des deux anges, avant de pleurer, et de demander de les sauver.

        L'oeil de Ki s'ouvra, regardant la petite et ses pleures. En voyant les deux combattants, chaque habitants étaient plus confiants. Ils étaient peut-être au sol et entre la vie et la mort, la simple vue angélique des deux hommes lui redonnaient espoir et courage. Ki et Shi arrivèrent alors à se nourrir de cette émotion, et ne pouvant se relever, décidèrent d'unir leurs forces pour la revanche. Leurs revanche ! Et dans une explosion de lumière, les deux anges fusionnèrent pour donner Kishi. Il était toujours un ange, mais étant la fusion de deux anges d'assez haut niveau, cela donnez une créature puissante.

        Peu à peu, le coeur de tout les habitants étaient apaisés, sous la vision du "chevalier" qui était devant eux, droit, fier, comme s'il était un mur pour les protéger. Certains c'étaient même mis à l'encourager, ce qui rendit alors Kishi encore plus puissant. Le doute et la peur quittant les gens de la ville, Akuma commença alors à devenir moins fort. Profitant de ce moment de faiblesse, Kishi se prépara à attaquer. L'ange "démoniaque" attaqua en premier, des centaines de tir de chaque clones. Avec une grande facilité, Kishi les renvoya ce qui en détruisit pas mal d'un coup.

        Au bout de quelques minutes, Kishi avait déjà vaincu tout les clones. Il ne restait que le vrai. Il se prépara alors à l'achever, mais celui-ci rentra alors dans le sol et disparu, simplement. Bizarrement, il ne pouvait pas se "fractionner" en Ki et Shi, mais ça ne le dérangeais guère. Quelques jours après cette bataille, qui avait été préalablement effacé de la mémoire des gens de la ville, les deux autres chevaliers royaux arrivèrent, et félicitèrent Kishi. En récompense, ils lui donnèrent le titre de Chevalier Royal, comme eux. Le rêve de Kishi c'était réalisé..

        Son nouveau "boulot" allait pouvoir commencer. Grâce à sa force, il pouvait dès à présent prendre une forme dite "humaine". Il était impatient de commencer et découvrir le monde Humain, quand il était encore Ki et Shi, il n'avait pas vraiment le temps de visité. Selon ses deux "compagnons", Kishi devait trouver un dieu à servir, pour pouvoir se "lier" à lui. Mais que, de toute façon, il avait le temps et pouvait simplement aider les personnes qui l'entoure.

        C'est ainsi qu'il voyagea entre Terra et la Terre, sauvant le plus de personne qu'il peut. Il était un peu devenu un "justicier" sur terre.

      ~°° Pouvoirs / Autre °°~
      «Lève-toi ! Fais exploser ton coeur brûlant ! »

        Kishi a la possibilité tout d'abord de passé de sa forme humaine à sa forme "angélique" dites " de combat ". Il devient alors beaucoup plus puissant.

        Il peut faire sortir une lame de son bras gauche, aux inscriptions runiques, capable de trancher presque n'importe quoi. Son autre bras abrite un canon capable de tirer de véritables boules d'énergies très puissante.

        Il est capable d'utilisé la magie blanche ainsi que la magie lié au feu.

        Il prend la puissance des êtres qui l'entourent, et se nourri de leurs courage, leurs volonté et la pureté de leurs coeurs. Si l'endroit où il combat est totalement corrompue, il perdra en puissance. Le fait d'avoir confiance en lui est une autre source de pouvoirs : de simple encouragements d'un humain peuvent lui redonner de l'énergie. Sous forme humaine, il est capable d'utiliser certaines parties de son pouvoir, comme changer son bras en forme miniature du bras gauche pour faire sortir la lame, ainsi qu'utilisé moyennement sa magie.

        Il utilise sa puissance au maximum quand prenant son "omni forme" donc sa forme de combat.
      [/list][/list][/list]
      « Modifié: lundi 25 octobre 2010, 14:29:02 par Marine »

      Shylee Tsumo

      Humain(e)

      Re : N'oublie jamais ton premier rêve.

      Réponse 1 lundi 25 octobre 2010, 14:28:01

      Bienvenue à toi ^^

      Marine

      E.S.P.er

      Re : N'oublie jamais ton premier rêve.

      Réponse 2 lundi 25 octobre 2010, 14:28:47

      Bienvenue à toi ^^

      validé !

      Amuse-toi bien bel ange !  ;)

      Merci Stephen pour la sign :)

      Bio

      Kishi

      Re : N'oublie jamais ton premier rêve. [Valibreizh]

      Réponse 3 lundi 25 octobre 2010, 14:30:41

      Yeah, une validation rapide, 7 minutes après avoir posté la pres' ! +1 xD

      Merci à vous deux =3

      Hakua

      E.S.P.er

      Re : N'oublie jamais ton premier rêve. [Valibreizh]

      Réponse 4 lundi 25 octobre 2010, 15:07:55

      Hellcome. Au plaisir de te montrer ce que c'est que de la vraie magie de feu et de lumière.

      *invoque ses deux élémentaires correspondants*

      Kit by fothermucking Frig !

      Lana Dubravka

      Créature

      Re : N'oublie jamais ton premier rêve. [Valibreizh]

      Réponse 5 lundi 25 octobre 2010, 21:55:32

      Bienvenue !


      Répondre
      Tags :