Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amy en mauvaise posture!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy

Humain(e)

Amy en mauvaise posture!

lundi 18 août 2008, 21:24:55

Décidément, cette journée prenait une bien mauvaise tournure!
Amy, découvrant en elle des trésors de ténacité, avait décidé de poursuivre ses recherches de petit boulot...
En réalité, c'est sur le chemin du retour vers chez son oncle, quand elle emprunta une ruelle plutôt glauque, que la fillette avait décidé de tenter une ultime fois sa chance...
Etait-ce un scnack? une boulangerie? une épicerie? Difficile à dire, mais il semblait dans cet endroit que l'on pouvait trouver à peu près tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit enrobé d'une bonne couche de graisse...
La salle sentait le graillon. Un comptoir occupait l'une des extrêmité, surmonté de mauvais clichés représentant les plats à base de frites que l'on servait ici. 5 tables comblaient l'espace qui séparait le comptoir de la porte. L'autre partie de la salle contenait de longues étagères où l'on vendait des produits divers et (a)variés...
Les regards s'étaient tournés vers Amy quand elle était entrée, avec son uniforme trop petit tendu sur sa poitrine naissante, et dévoilant presque sa petite culotte à chacun de ses pas, mais la gamine les avait bravement ignorés pour s'adresser à l'homme qui semblait tenir ce boui-boui...
Il serait fastidieux de reporter ici l'échange qui se soldat, comme chaque fois, par un refus catégorique, assorti d'une main au panier qui fit battre en retraite notre innocente lycéenne.

Amy quitta l'endroit à petits pas pressés, jetant cette fois des regards furtifs et apeurés autour d'elle. Ce gros type sale qui venait de lui refuser un boulot, mais était prêt à lui accorder "autre chose" lui faisait peur. Elle avait l'impression de sentir encore ses gros doigts boudinés posés juste sur le sillon de ses fesses!
Beurk!

Pressée de quitter les lieux et ce quartier vraiment pourri, Amy ne remarqua pas qu'un client la suivait des yeux, et se mettait à la suivre tout court, quand elle franchit la porte qui donnait sur la rue...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 1 lundi 18 août 2008, 21:39:17

A vrai dire Don n'était pas dans le coin pour travailler. A la base il s'était posé dans ce bouiboui merdique pour reflechir un instant a ce qu'il allait faire, loin de commander la nourriture infame de cet homme il avait apporté la sienne, et quand le patron avait menacé de le faire sortir si il ne payait pas une consommation il fit craquer ses articulations. Trois fois. Depuis il savourait un moment de tranquilité agréable. Posé là comme il était il allait pouvoir se concentrer sur un de ses buts depuis qu'il était arrivé sur Terre : mettre au point un reseau de vente d'esclave sur Terre. Il savait que les Terriens ne beneficiaient plus de l'esclavage, et c'était bien dommage, vendre quelques Terranides et humaines dociles boosterait son chiffre d'affaire et il pourrait les vendre surement 4 fois plus cher que sur Terra. Joie.

Mais pour le moment il n'avait pas encore les connexions nécéssaires avec le millieu bourgeois. Il devait encore patienter. Puis une jeune lycéenne entra dans le restaurant, Don tendit l'oreille. pour capter un peu ce qui se passait, visiblement le tenancier voulait bien la prendre comme serveuse, mais si elle donnait un peu d'elle même...Quel crétin, cette fille sentait la fraicheur virginale a plein nez, ça n'était pas comme ça qu'il allait l'avoir. Elle partit évidement quelques temps après. Don se leva et la suivit discrètement, prenant son temps si il le fallait, et arrivé a la rue principale il la rattrapa.


"Mademoiselle !Mademoiselle !"

Un homme assez costaud rattrapa Amy, mais après sa course effrenée il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, il avait l'air completement épuisé. Devant Amy se tenait un jeune homme proche de la trentaine, serieux possédant des lunettes carrées et un regard professionel, ses cheveux impécablement coiffés laissaient respirer le professionalisme. Contrairement au cuistot mal débouché qu'elle avait rencontrée.

"Je suis désolé de vous importuner, j'était en train de me désalterer dans ce café et je n'ai pu m'empecher de remarquer que vous étiez a la recherche d'un emploi."

Il se releva d'un air désolé, il faisait bien deux mètres de haut, sinon plus. il sortit de sa manche une carte et la sortit a Amy. Eh oui, quand Don était en repérage il utilisait souvent de fausses identités. Et celle ci était celle de...

"Darian Gorian, Antiquaire."

Il lui tendit une carte serieuse donnant sur une adresse et un numéro de téléphone. Son air pédant ne lui donnait que plus de serieux auprès de la lycéene, rien a voir avec l'autre

"Je recherche justement quelqu'un pour faire le ménage dans ma boutique, est ce que celà vous interesse, pardonnez moi, mademoiselle...?"

Fit il dans le but de s'enquérir de son nom...Le plan était huilé et marchait bien pour le moment
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 2 lundi 18 août 2008, 22:07:28

Amy, en sortant, eut immédiatement l'impression d'être suivie, mais elle ne prit pas cette sensation au sérieux, mettant ça sur le compte de la trouille que venait de lui faire le tenancier.
Cependant, quand elle entendit des pas précipités derrière elle, elle ne prit même pas la peine de se retourner et commença elle aussi à courir, sentant l'affolement la gagner sans qu'elle put faire grand chose pour se raisonner... Elle entendit qu'on l'interpelait, mais se refusa à s'arrêter, certaine que c'était le tenancier ou l'un de ses acolytes...

Une grande main ne tarda pas à se poser sur son épaule, la coupant dans sa fuite. Amy poussa un cri de frayeur, et c'est de grands yeux écarquillés aux pupilles dilatées qu'elle tourna vers son poursuivant.
L'allure de cet homme acheva de la surprendre. Il n'avait rien d'un voyou ni d'un pervers (comme quoi hein... ), les vêtements impeccables, de même que ses cheveux, des lunettes aux angles rassurants, et l'air tout à fait comme-il-faut...

Amy ne décela rien de louche dans le ton qu'il employa pour lui parler, mais elle resta un peu sur sa réserve vus la mauvaise rencontre qu'elle venait de faire. On l'avait suffisamment éduquée pour qu'elle ne se fie pas au premier inconnu venu, même si elle en crevait d'envie! Car on était bel et bien entrain de lui proposer du travail! Elle allait enfin pouvoir être un peu tranquile, seule, un poids pour personne!
*t'emballe pas t'emballe pas... attend de voir!* se sermonna Amy, qui faisait de gros efforts sur elle même pour ne pas sauter de joie dans les bras de cet inconnu.

Elle prit la carte qu'il lui tendait et la contempla comme s'il s'agissait d'un trésor. En fines lettres dorées, le mot Antiquaire se détachait sur le papier glacé. Plongée dans sa contemplation ébahie, Amy faillit ne pas entendre la suite de la phrase, mais le mot "ménage" attira son attention et lui fit relever la tête.

Le ménage? Mais c'était tout à fait dans ses attributions ça!

Un instant la gamine s'imagina le bonheur d'épousseter autre chose que les affaires de personnes qui la méprisaient... chez un antiquaire elle ne nettoierai que de belles choses, des choses de valeur... des choses qui requiéraient un minimum de savoir faire et de confiance, songeait-elle avec une certaine fierté!

Un problème se posait cependant. L'homme avait-il deviné qu'elle était loin d'être majeure? Comment réagirait-il si elle le lui disait? Devait-elle prendre le risque de mentir?

Amy décida de tâter le terrain prudemment...

"Amy, monsieur! Je m'appelle Amy.
Monsieur... ce serait un véritable honneur pour moi de travailler dans votre boutique, mais je me dois de vous dire que je ne suis pas tout à fait majeure..."

Pas du tout aurait été plus juste, mais elle ne voulait pas lui avouer son âge sans être sûre qu'il l'accepterait quand même...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 3 lundi 18 août 2008, 22:24:51

La vie, toute la vie était un test, un combat pour savoir qui aurait l'ascendant psychologique sur l'autre, et Don était très très fort a ce petit jeu là. Et il allait le prouver a cette jeune fille innocente en continuant a jouer le jeu quoi qu'il arrive. Après tout il avait la tête du patron modèle, très beau, bien fait de lui même, mais d'abord un intellectuel, quelqu'un de discret et distrait qui la paierais surement très cher pour pas grand chose, quelqu'un de gentil, de trop gentil, par ses manières.

Quelqu'un qui dont la seule existence ferait gerber Don, mais qui allait l'aider a mener a bien son plan. Il se frotta un peu le menton d'un air distrait avant de remettre ses lunettes bien au milieu de son visage et après avoir réajusté un peu sa veste après cette folle course.


"Oulà, un peu d'exercice rien de tel pour se remettre en forme."

Murmurra t'il pour lui même en reprenant son souffle en parfait acteur. il était revenu dans la peau de son personnage et ne le trahirais pas. Tout du moins pas avant qu'il soit sur d'avoir sécurisé sa cible.
Sa proie avait l'air de ne pas croire a sa chance. Don sourit, et ce sourire eut l'air bienveillant sur les lèvres de monsieur Darian. Oui, ces lunettes cachant ses yeux étaient une aubaine. Don fit une petite reverence pour rester dans l'âme de son personnage, un être attaché a un passé que tous avait oublié


"Ravi de vous rencontrer mademoiselle."

Elle lui annonça qu'elle n'était pas majeure, Don eut un petit sourire narquois pour lui même, bien sur qu'il le savait, il s'en doutait bien a première vue, mais Darian ne laissa qu'échapper une petite moue surprise

"Vraiment?Mais vous aviez l'air si assidue, je pensais que vous étiez en âge, tout celà est fort facheux, néanmoins je ne puis que vous féliciter de votre honnétée jeune fille, si plus de gens étaient comme vous..."

*Mon travail serait bien plus facile*

Fit il en faisant mine de reflechir avant de taper dans son poing en signe qu'il avait trouvé là une réponse appropriée, il se tourna calmement vers Amy

"Oh, eh bien peut être que je puis vous aider d'une autre manière, n'avez vous pas chez vous quelques vieilleries dont vous souhaiteriez vous débarasser?Je puis vous les acheter a prix d'or."

Avec un langage aussi soutenu Don souhaitait deux choses, qu'Amy le ramène chez elle, un endroit où elle se sentirait en sureté et où il pourrait profiter d'elle sans eveiller les soupçons, mais également avec cette air soutenu, pour pousser Amy elle même a remettre en cause sa sexualité. Certes, elle allait penser qu'il avait tout de l'homosexuel, mais sa proie serait endormie, et qui aurait besoin de honte quand on pouvait avoir du gibier.

Si elle ne voulait pas il trouverais un autre plan(Hj-En gros a toi de voir :) -Hj-)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 4 mardi 19 août 2008, 10:12:35

L'homme avait l'air sincèrement ravi de l'avoir croisée... Amy n'en croyait pas ses oreilles! Elle, une petite fille insignifiante, intéressait un homme aussi sérieux pour l'aider à s'occuper de sa boutique!? Jamais Amy ne s'était sentie aussi heureuse et fière!

Hélas, quand elle lui avoua qu'elle était mineure, l'homme sembla abandonner toute idée d'embauche... C'était à prévoir, mais Amy était terriblement déçue... elle avait été si heureuse à l'idée d'avoir enfin un travail! Elle prit sur elle autant qu'elle put, mais elle sentit des larmes lui piccotter les yeux... Cela dit, l'homme avait tourné sa phrase en compliment et Amy en ressentit une certaine fierté.

Il lui proposa alors de lui racheter quelques objets afin de lui donner un peu d'argent... à prix d'or même, disait-il...
Amy passa mentalement en revue ce qu'il y avait chez son oncle et sa tante. Nul doute que pour l'appat du gain ils seraient prêts à se débarrasser de leurs vieux bibelots, mais Amy était un peu réticente à retourner là bas en compagnie d'un homme... qui sait ce qu'ils pourraient s'imaginer?

Hésitant un peu, elle dit :

"Hé bien... il y a surement des choses qui pourraient vous intéresser chez mon oncle et ma tante, si vous voulez je peux vous donner leur numéro pour que vous les contactiez... je n'ai moi même aucun effet personnel..."

Elle avait baissé la tête, un peu honteuse, en disant cela. Elle aurait tellement voullu qu'il la laisse travailler pour lui! Jouant le tout pour le tout, elle ajouta :

"Vous savez j'aurais été vraiment honorée d'entretenir votre boutique... Je sais que cela ne se fait pas d'employer des personnes mineures, mais vous m'avez dit que je semblait plus vieille... Peut être que... si je faisais votre ménage en dehors des heures d'ouverture... Je ferai tout mon possible pour vous satisfaire et que vous ne le regrettiez pas..."

Amy était terriblement gênée d'essayer d'inciter cet homme à enfreindre la loi en l'embauchant malgré tout, elle avait peur de le mettre en colère en disant cela, mais elle devait essayer!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 5 mercredi 20 août 2008, 15:55:35

La conversation allait dans son sens et Don ne pouvait donc qu'aimer ce qui se passait a présent. Souriant et toujours radieu, il se mit a imaginer les possibilitées qu'il pourrait engendrer a la suite de cette rencontre...Faire ça chez elle semblait être trop risqué pour le moment si il y avait d'autres personnes. Bien sur, Don ne doutait pas du fait qu'il pourrait leur écraser la tronche d'un coup de poing, mais ne pas se faire remarquer était très important quand on voulait investir ce genre de monde. Non, il fallait une approche plus subtile, plus en délicatesse.

Finalement ce fut Amy qui la lui donna toute seule comme une grande. Don sourit en pensant qu'elle se donnait elle même le baton pour se faire battre, mais soit, elle allait bientôt le regretter.

D'ailleurs un bref regard a travers ses lunettes d'homme serieux lui montrait que la pauvre petite était déjà terriblement déçue a l'idée de ne pas travailler a sa boutique...Et si elle savait que la marchandise ça serait elle. Hah!Don eut un sourire cruel qui passa a nouveau pour de la bienveillance, c'est fou ce qu'une bonne paire de lunettes peut changer sur le physique d'un homme.


"Oh, je serais ravi d'y passer, n'hésitez pas a me donner leur numéro."

Fit il, ca pouvais toujours être utile, après tout peut être avait t'elle une soeur ou une amie qui pourrait tout aussi bien faire l'affaire qu'elle. Mais la proposition d'Amy était la meilleure. En dehors des heures d'ouvertures ça serait parfait!Il n'y aurait personne et celà ne le forcerais pas a faire passer le vieil abri qu'il avait aquéri pour ses entreprises terrestres comme une vraie boutique.

"Eh bien, il est vrai que vous semblez être très motivée, et que je cherche effectivement quelqu'un pour le menage depuis longtemps. Si vous êtes sure que vous ne le regretterez pas..."

Oh dieu qu'il adorait ces double sens

"Vous n'avez qu'a passer a la boutique après 19h, heure de la fermeture, oh, si vous le souhaitez je peux vous préparer un petit quelque chose a manger, c'est toujours mieux de faire connaissance autour d'un repas."

Don se mit a rougir et a se rattrapper

"...Entre employeur et emlployé ça va de soi!"

Là encore il avait fait exprès de faire ce lapsus, pour qu'Amy le regrette encore plus le moment venu.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 6 mercredi 20 août 2008, 17:00:21

(on ouvre un autre topic?)

Amy sentit son coeur défaillir de joie! Finalement l'homme semblait reconsidérer sa proposition et ne plus être choqué par son âge!
Un tas de possibilités futures défilaient dans la tête de notre petite écervelée qui ne put s'empêcher de sauter littéralement de joie... certes, elle essayait de se contenir pour ne pas paraître trop idiote, mais elle fit quelques petits bonds en battant des mains, ce qui eut pour effet de faire danser sur ses cuisses sa jupette trop courte d'écolière, dévoilant par à-coups le coton rose de sa petite culotte.

"Oh non je le regretterait pas Monsieur! Et je ferai tout mon possible pour vous contenter! Merci de me donner ma chance!"

Il lui proposa alors de passer à la boutique à 19 heures. Cela semblait raisonnable et lui laissait le temps d'aller prévenir son oncle et sa tante qu'elle rentrerait plus tard. Si l'affaire se concluait, elle pouvait financer son internat au lycée et ne plus avoir à habiter chez eux! Une aubaine!
L'homme l'invita même à partager son repas, ce qui fit ouvrir de grands yeux à Amy, qui n'avait pas mangé de la journée, faute d'argent. Il prit le soin de justifier qu'il ne s'agissait que d'un repas entre employeur et employée, ce dont Amy, naïve, n'avait pas douté un seul instant!

"C'est trop d'honneur, Monsieur Gorian! Ke ne voudrais pas abuser et vous encombrer... je pourrais peut être vous ramener quelque chose? Ou vous faire la cuisine! Je fais ça tout le temps!"

Puis, prenant un instant pour réfléchir, elle réalisa que si elle voulait cacher son âge en travaillant pour lui, elle ne pouvait se rendre là bas dans sa tenue d'écolière. Ne sachant pas quelle tenue serait la plus appropriée, elle décida de poser la question à son employeur :

"Vous désirez me voir porter une tenue particulière pour la boutique?"

Elle rougit en posant cette question, elle ne voulait pas paraître entreprenante ou irrespectueuse, et elle espérait qu'il saisirait l'à-propos de sa question!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 7 mercredi 20 août 2008, 17:13:09

(Non pas de problème ;))

C'était peut être la prise la plus facile qu'il avait jamais faite. Peut être qu'il devait vraiment faire confiance a cette fausse identitée, les femmes avaient toujours aimé les gentlemens...Don se massa un peu la tempe et pris un air posé et amical. En esperant qu'elle ne se ferait pas agresser en rentrant chez elle, car c'était la seule chose qui l'empecherait de tomber dans ses filets ce soir, du moins a ce qu'il pensait. Don remit un peu ses lunettes d'un air maladroit et répondit avec franchise et gentillesse

"Oh, inutile de me remercier, faites votre travail convenablement et vous me rendrez ce que je vous donne au centuple!"

Et décidement la phrase "Je ferais tout mon possible pour vous contenter" lui plut bien, il allait tacher de faire en sorte que cet état d'esprit reste le même. Il se frotta la nuque avec un air un peu géné qui collait si bien a son personnage, qu'Amy ne suspecterais jamais de lever le doigt sur elle, quelle aubaine.

"Oh ne vous en faites pas, c'est un plaisir pour moi de vous avoir a ma table"

*Vous serez le plat de resistance bien sur...*

Elle lui demanda si elle avait a porter une tenue particulière pour la boutique, Don reflechit, il venait justement d'acheter un costume qu'il allait "offrir" a une de ses esclaves pour la rendre plus vendable mais il semblerait que la chance soit avec lui

"Eh bien figurez vous que je viens de mettre la main sur un costume d'époque qui je pense vous siera a ravir, si celà ne vous fait rien de le porter bien sur!"

Fit il tandis qu'il sortait d'un sac un joli costume de soubrette noire a dentelle blanche, tout était fourni avec, jusqu'aux sous vetements

"Je me disais que ça pourrais être bien pour la boutique, oh et il y a un trou ici"

Fit il en montrant un trou qui a la base devait surement être là pour permettre a la queue d'un Terranide de passer

"Je le ferais recoudre si vous voulez."

Fit il avec politesse, puis il commença a s'éloigner

"Alors je vous attend a 19heures pour un premier entretiens, au revoir!"

Il lui serra la main avec enthousiasme avant de partir. Il avait juste le temps de transformer sa planque en boutique. Et quand les 19 heures furent là, a l'adresse sur la carte d'Amy se trouvait une petite boutique oubliée pleine de poussière et d'objets anciens. A l'interieur de celle ci le plancher craquait et devant elle un vieux comptoir avec une sonette.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 8 mercredi 20 août 2008, 17:43:10

Son futur employeur lui assura qu'il était ravi de l'avoir à sa table ce soir, déclinant sa proposition de cuisiner... Amy aurait voulu lui démontrer l'étendue de ses talents culinaires, elle désirait tant lui montrer qu'elle pouvait lui être utile! Mais visiblement, faire le ménage suffisait amplement, et elle savait qu'elle ne rechignerait pas à la tâche!

A sa question sur sa tenue vestimentaire, il répondit en sortant de son sac une tenue qui semblait parfaitement adéquate!
Amy resta cependant un peu interloquée qu'il se trimbale justement par hasard avec une tenue de soubrette dans son sac. Etait-il parti en quête d'une femme de ménage? Cela paraissait plausible puisqu'il lui avait dit chercher depuis longtemps...
L'idée de porter un costume d'époque ravissait Amy, qui n'était encore guerre plus qu'une fillette, et pour qui l'idée de se déguiser était le comble de l'amusement!
Elle sauta une nouvelle fois en l'air en battant des mains!

"Je vais travailler comme une vraie soubrette d'époque, ainsi je me fondrait vraiment dans l'ambiance de la boutique! C'est une très bonne idée Monsieur Gorian!"


Amy eut un petit rire, et lança une plaisanterie dont elle ignorait à quel point elle se rapprochait de la réalité :

"Ainsi on me prendra peut être moi aussi pour un de ces objets précieux à acheter! Ce serait drôle! J'espère que personne ne voudra acquérir ma tenue, elle est très jolie!"

Amy termina ces mots en examinant attentivement le vêtement tout de noir et blanc, froufroutant comme un tutu, paré de longs rubans et de dentelles. Elle remarqua qu'il contenait même des sous vêtements! Il avait dû être étudié pour une fille plus âgée qu'elle, mais qu'importe!

L'homme lui fit remarquer la présence d'un trou à recoudre, et Amy l'arrêta d'un geste de la main :

"Je m'en chargerai moi même ne vous inquiétez pas! Le raccommodage ça me connais!"


Puis l'homme s'éloigna, laissant Amy seule dans la rue, à contempler sa tenue comme un trésor... c'était ce que cela représentait pour elle : un trésor et sa liberté... elle ne savait pas à quel point elle se trompait!

Elle rentra finalement chez elle, prévînt son oncle et sa tante qu'elle avait trouvé un emploi, ce à quoi ils répondirent en la sommant de dégager les lieux dans une semaine au plus tard. C'était suffisant pour s'inscrire à l'internat, mais elle devait s'assurer que Monsieur Gorian ne changerait pas d'avis! Ce serait catastrophique!

En s'apprêtant à recoudre le trou à l'arrière du vêtement, elle remarqua qu'il ne s'agissait nullement d'un accroc ou d'une déchirure, mais d'un orifice circulaire parfaitement cousu en vue de laisser dépasser quelque chose... Amy ne savait pas quoi, mais elle ne désirait pas abîmer le précieux vêtement et renonça à faire la couture.
Elle l'enfila alors, et fut heureuse de constater qu'il lui allait comme un gant!
Elle fut un peu gênée par les sous vêtements qui n'étaient pas adaptés à une fille de son âge, mais elle les enfla quand même, désireuse de se fondre dans son nouveau rôle.
Le soutien gorge de fine dentelle noire était un peu grand, mais en serrant les bretelles à fond, c'était correct.
De même la tenue était assez décolletée et baillait un peu à la poitrine. Cela ne se remarquait pas trop quand elle était debout, mais beaucoup plus si elle se penchait.
La jupe s'évasait en une large et ravissante corolle noire surmontée d'un petit tablier blanc. Une dentelle blanche en tapissait le dessous, à mi-cuisse, laissant apparaître le haut des jarretelles fournies avec les sous-vêtements...

Elle compléta enfin la tenue par le petit serre-tête assorti et les gants, enfila ses plus jolis souliers vernis, puis se mit en route pour son rendez vous...

Les têtes se tournaient sur son passage, et bientôt Amy se sentit très gênée par les regards insistants posés sur elle.
Elle se mit à marcher de plus en plus vite, ce qui faisait voler les dentelles de son jupon et dévoilaient plus encore ses jarretelles...
Elle se rendit compte que sa tenue était beaucoup plus osée qu'elle ne l'avait cru, et pensa que son employeur ne s'y attendrait pas... Peut être allait-il être finalement gêné de la voir habillée comme ça?

Elle arriva finalement dans une boutique bien plus miteuse qu'elle ne l'avait espéré.
La porte n'était pas verrouillé malgré l'écriteau "fermé" posé sur la vitre. Elle poussa le battant vitré et pénétra à l'intérieur de la pièce plongée dans la pénombre.

Le sol poussiéreux craquait à chacun de ses pas. Des objets entassés partout indiquaient bien qu'il s'agissait d'un antiquaire, et formaient des monticules sombres aux formes un peu inquiétantes.

"Monsieur Gorian? Vous êtes là? C'est moi, Amy..."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 9 mercredi 20 août 2008, 17:56:48

Don n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer pendant les quelques heures qu'il avait eu pour lui. Il était retourné a la boutique de Cosplay et avait redemandé un costume de la même sorte pour l'esclave qu'il devait doter puis était repassé par le plan de Terra grâce a un portail bien connu de lui pour conclure une affaire avec un noble avant de revenir, le tout en se changeant plusieur fois pour ne pas évoquer les soupçons.
Finalement il était arrivé une petite heure avant juste a temps pour transformer une boutique vétuste qui lui servait de planque en une boutique d'antiquaire agrée, bien sur il y avait des tonnes de poussières, mais ça ne ferais que justifier encore plus la présence de la jeune fille.

La boutique semblait a première vue être un vieux appartement derrière le comptoir il y avait une porte fermée et sur sa droite une autre menant visiblement aux appartements, Don se ramena illico pour venir acceuillir son affaire du jour et prit un air vaguement embarassé quand il la vit venir


"Bonsoir !Ah, je...Vois que vous avez essayé le costume, oui peut être qu'il est disons un peu inadapté, si vous voulez porter autre chose n'hésitez pas. Il s'agit juste d'un costume d'époque et je me suis dit...Enfin sans reflechir..."

A vrai dire il s'agissait d'un vulgaire cospplay comme on en vendait dans certaines boutiques, il n'est pas rare de croiser des filles se baladant avec ce genre de trucs parfois. Mais bref, il lui indiqua une table dans la salle d'a coté ou se trouvait un superbe repas très organisé. Il fallait bien lui offrir un bon diner avant ce qu'elle allait endurer n'est ce pas?

"J'espère que ces plats sont a votre convenance."

Fit il en s'asseyant.

"Très bien, mademoiselle Amy, ravi de faire votre connaissance, pourriez vous me parler un peu de vous?Puisque je dois vous employer il me semble euh...Souhaitable de réaliser un entretiens d'embauche même très court."

Là encore il faisait mine de chercher ses mots pour endormir sa confiance, si il avait l'air trop assuré elle se serait sentie nerveuse

"Vous êtes donc scolarisée?Quelles genres d'études faites vous?Avec qui vivez vous?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 10 mercredi 20 août 2008, 20:06:07

Son employeur ne tarda pas à arriver pour l'accueillir et se montra un peu embarrassé face à la tenue d'Amy. Cette réaction rassura beaucoup notre petite adolescente, qui avait eu le temps d'étudier la réaction des gens pendant son trajet jusqu'à la boutique! Si cet homme avait eu des intentions malhonnêtes il aurait saisi l'occasion pour lui faire des avances, ou lui jeter des regards insistants, ce qui n'était pas le cas.

Il avoua même que le vêtement n'était pas très adapté et l'autorisa à porter autre chose à l'avenir... Amy le trouva attendrissant dans sa façon de se justifier et elle le regarda en souriant, la tête légèrement penchée vers l'épaule, comme si elle l'étudiait.

"J'aime beaucoup ce costume en fait!"
Avoua Amy en faisant une sorte de courbette pour illustrer ses propos ou le rôle que lui conférait la tenue. "Il n'y aura personne que vous et moi ici quand je viendrait travailler, je pense que ce n'est pas gênant après tout!"

C'était avant tout l'idée du costume qui lui plaisait. Si Don en avait sorti un autre de son chapeau, sans doute l'aurait-elle troqué sans plus de cérémonie.

Rapidement, comme pour passer à autre chose, il la conduisit vers la table qui était déjà chargée de mets plus odorants les uns que les autres! Un régal pour les narines et, elle l'espérait, pour les papilles!

Il prit place à table et Amy s'assit sur l'autre chaise libre, à côté de la sienne mais sur l'autre bord de la table.
L'homme engagea alors la conversation et l'orienta tout de suite sur Amy, dans ce qu'il appela un petit entretien d'embauche.
Amy prit une inspiration, se demandant un instant si elle devait raconter la vérité - pas très reluisante - ou inventer une histoire...
Elle jugea qu'elle risquait de s'emmêler les pinceaux et qu'il ne serait pas bon de trahir la confiance de cet homme qui avait la bonté de lui proposer un emploi, et opta pour la réalité de sa situaiton.

"Hé bien en fait... je vis chez l'honorable frère de mon père, qui a la bonté de m'héberger le temps que je sois capable de subvenir à mes besoins. Je ne veux pas abuser de son hospitalité, c'est pourquoi je me suis mise à rechercher un emploi dès que je l'ai pu. Je commence l'école dans quelques jours, mon oncle et ma tante ayant eu la gentillesse de bien vouloir m'inscrire. Avec cet emploi, je pourrais payer le pensionnat et la cantine de l'école, ce qui me permettra de décharger mon honorable famille de mon encombrante présence."

Elle ponctuait son récit de petites salutations rituelle qui soulignait l'emploi scrupuleusement choisi de tournures de politesse. Elle choisissait scrupuleusement ses mots pour ne pas salir l'honneur de sa famille, ce qui était tout à fait normal dans l'éducation traditionnelle qu'elle avait reçu.
En d'autres termes, sa description voulait dire que son oncle et sa tante avaient été contraints pour une raison ou une autre de l'héberger et n'en étaient pas ravis. Le fait qu'elle doive subvenir seule à ses études signifiait soit que ses parents étaient morts, soit qu'ils l'avaient déshonorée.
Elle espérait que son employeur ne l'interrogerait pas là dessus, c'était assez embarrassant!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 11 jeudi 21 août 2008, 01:12:40

Oui, il voyait très bien le deal. Et en était satisfait. Une etudiante dont ses parents ne se souciaient plus était une etudiante perdue, ils devraient faire attention a l'avenir car ça n'était pas lui qui le la leur rendrait...Après tout n'était t'il pas antiquaire ?N'aidait t'il pas les gens a se débarasser de ce qu'ils ne jugeaient plus utile?Il était sur de lui trouver une utilité, lui, a cette petite demoiselle. Souriant il pris le temps d'écouter ce qu'il avait a dire avec une certaine sincérité qui collait plutôt bien a son personnage. Perfidement il s'approchait de plus en plus de son but premier.

Evidement il aurait été tout aussi facile d'assomer Amy d'un coup sec et de la trainer dans une ruelle pour lui faire son affaire, mais n'était t'il pas un homme?C'était ça qui distinguait l'homme de la bête,  la tenue, il allait donc lui faire son affaire, mais tout d'abord, il y avait des scrupules, savoir a qui il avait affaire était le plus important, comprendre sa victime pour savoir ce qui la ferait hurler. Car il se fichait bien de ce qu'elle pouvait éprouver, si elle avait fait preuve de plus d'intelligence elle ne serait pas dans ce cas. Soupirant d'aise il la laissa donc prendre les siennes et écouter avec un air interessé ce qu'elle avait a dire.

De son petit entretiens plusieurs choses ressortit
-Ses oncles et tante l'hebergeaient mais aimeraient bien se débarasser d'elle et c'était reciproque
-Cette fille n'avait plus aucun rapport avec ses parents, quels qu'ils soient.
-Elle était un peu trop coincée, il allait falloir s'occuper de ça.


"Oui, je vois celà. Eh bien je ferais mon possible pour vous donner votre loyer a temps comme ça vous pourrez subvenir a vos besoins"

Sauf que tu ne seras jamais payée, au contraire je tirerais bénéfice de cette affaire...Mais pour le moment réfléchit, si elle n'a pas de logis elle retournera chez ses parents...Oui voilà la solution!

Le repas s'acheva quelques minutes plus tard. Il se tourna vers Amy et lui lança avec gentillesse.


"Eh bien, je vous laisse faire le menage, vous pouvez vous occuper de cette piece entièrement, je vous donnerais votre premier avancement après que ça soit fini."

Il commença a partir dans la reserve et s'arrêta avant de se retourner

"Oh, et vous voyez cette porte?"

Fit il en désignant la porte fermée derrière le comptoir

"Vous ne devez entrer dans cette chambre sous aucun pretexte, c'est ma condition, si vous le faites ça aura des conséquences dramatiques."

Lança t'il, peut être gardait t'il des objets sensibles a la lumière là dedans?Quoi qu'il en soit Don partit et se cacha rapidement derrière la porte de l'autre piece pour voir a travers la serrure...Il savait que montrer quelque chose en faisant les gros yeux serait un moyen pour pousser Amy d'ouvrir la porte. Il connaissait la psychologie de ce genre de filles...Bien qu'il se soit déjà trompé elle le ferait surement...Surtout qu'elle risquait d'être surprise...

Car en effet derrière cette porte se trouvait une panoplie de sextoy et d'accessoires a faire palir un producteur de film X.

Alors, ouvrira?Ouvrira pas?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 12 vendredi 07 novembre 2008, 23:00:00

L'homme qui lui faisait face l'écoutait avec la plus grande attention. Une attention qui n'était pas coutumière pour Amy et lui faisait monter le rouge aux joues. Elle faisait son possible pour être à la hauteur de l'attention qu'il lui portait, et s'emmêlait dans un langage châtié d'un autre âge...

Ses révélations ne semblèrent pas choquer l'antiquaire, ni constituer un frein à son embauche. Il ne la questionna pas sur les raisons de son placement, mais saisit d'emblée la nécessité de payer Amy en temps et en heure. Tout cela semblait extrêmement professionnel! Amy en était toute intimidée!

Le repas s'acheva avec leur discussion. Amy se sentait grisée et repue par toutes ces bonnes choses. Elle avait néanmoins conservé son énergie pour lui démontrer l'étendue de ses talents de jeune fille d'intérieur, et elle sauta de sa chaise quand il l'invita à nettoyer la pièce.
Elle fronça les sourcil quand il lui interdit de pénétrer la pièce adjacente dont la porte était fermée. Après cette dernière recommandation, il laissa Amy faire son travail.

La gamine resta quelques instants perplexe à regarder la porte derrière laquelle son patron avait disparu, puis celle qu'il lui était interdit de franchir.
Si Amy était naturellement curieuse, elle n'aurait rien fait qui risquait de compromettre son nouvel emploi. Elle aurait bien voullu savoir, tout de même, ce que cette pièce avait de si important. Elle haussa les épaules : de toutes façons elle était probablement fermée à clé.

Sans plus s'en préoccuper, la jeune fille passa l'heure suivante à astiquer l'endroit. Elle n'avait pas tardé à dénicher tout le matériel nécessaire dans un placard, et au bout d'une heure, la pièce reluisait de propreté, du sol au plafond. Elle noua le sac poubelle dans lequel elle avait jeté toute la poussière qu'elle avait balayée et épousseté et alla le poser dehors.
Quand elle revînt, elle posa ses mains sur ses hanches d'un air satisfait et parcourut des yeux l'endroit. Rien n'avait été oublié, Monsieur Gorian serait certainement satisfait de son travail!

Pressée de le lui faire découvrir, et un peu inquiète de l'heure tardive à laquelle elle allait rentrer chez elle, elle se dirigea vers la porte derrière laquelle son employeur avait disparu.
Elle resta un instant immobile devant, écoutant si elle l'entendait, mais aucun son ne lui parvenait de l'autre côté du panneau. Timidement, elle toqua quelques coups et attendit.
Rien ne se produisit.
Elle écouta encore, collant son oreille au bois, mais elle n'entendit toujours rien.

Un peu ennuyée, Amy décida qu'il serait inconvenant d'ouvrir, et qu'elle ferait mieux de prendre son mal en patience. Elle s'adossa alors à la table sur laquelle ils avaient dîné un peu plus tôt, et observa une nouvelle fois les objets qu'elle avait nettoyés un à un. Il lui semblait déjà les connaître tous par coeur.
Rapidement, son regard se posa sur la porte mystérieuse. Que pouvait-elle bien dissimuler? Monsieur Gorian avait-il peur qu'elle ne soit pas assez compétente pour s'en occuper? Ou bien dissimulait-elle un secret qu'il voulait lui cacher?
Avec un petit sourire, Amy se dit que ce serait une bonne chose de partager un secret avec Monsieur Gorian, cela l'inciterait certainement à ne pas se séparer d'elle de sitôt...
Mais tout de même... il lui avait interdit d'y pénétrer. S'il la surprenait à le faire, il la licencierait certainement sur le champ!

Avec hésitation, Amy retourna à la porte où elle avait toqué un peu plus tôt. De nouveau, elle y colla son oreille dans l'espoir d'entendre quelque chose, mais en vain. C'était comme s'il était parti. Peut être dormait-il?
Que devait-elle faire?

En tous cas s'il ne l'avait pas entendue frapper, il ne l'entendrait surement pas si...

Elle s'approcha comme malgré elle de la porte interdite. Jetant de fréquents regards par dessus son épaule, elle se pencha sur le trou de la serrure pour essayer de distinguer ce qu'il se trouvait derrière. Mais il faisait trop sombre pour qu'elle y voit quoi que ce soit.

Lentement, le plus silencieusement possible, elle fit jouer la poignée. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, et elle se maudissait intérieurement de désobéir à son nouveau patron. Mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait juste jeter un petit coup d'oeil, rien de plus!
A sa surprise, elle découvrit que la porte n'était pas verrouillée.
Le panneau glissa sans bruits sur un sol poussiéreux plongé dans la pénombre.

La fillette plissa les yeux pour essayer de distinguer des formes et des contours, mais elle dut se résoudre à chercher à tatons sur le mur un interrupteur pour éclairer la pièce.
Ses doigts palpaient fébrilement la surface lisse du mur, quand tout à coup, une main se posa sur la sienne et la fit appuyer sur ce qu'elle cherchait.
Amy eut un sursaut et un cri. Elle allait se retourner pour voir qui était derrière elle, mais le spectacle qui s'étalait sous ses yeux était plus surprenant encore... Il lui semblait ne pas avoir assez d'yeux pour tout voir. Et son cerveau, pendant quelques secondes, refusa d'admettre ce qui se trouvait devant elle...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 13 vendredi 07 novembre 2008, 23:27:32

C'était fini, dans tous les sens du terme. Devant Amy se trouvait une table parcourue de lanières de cuir, celles ci servant surement a attacher certaines jeunes filles qui entreraient dans la piece, sur les murs tout un tat d'objets dont il était pluôt évident même pour quelqu'un qui avait une connaissance minime dans le sexe, que ceux ci servaient a de bien sombres dessins. Le sol était carrelé, un peu poussiéreux certes car depuis que Don avait amménagé ici il avait installé son "cabinet personnel" ici et pour l'instant il n'en avait fait bénéficier personne.

Jusqu'a aujourd'hui.

Don avait vu la jeune fille venir régulièrement voir a la porte pour vérifier si il était là, voire même toquer a celle ci mais il n'avait pas répondu, faisant mine de ne pas avoir entendu, il croyait qu'elle allait finir par mettre son oeil dans la serrure ou a ce moment là ils auraient pu se croiser, mais non, elle ne le fit pas, et elle continua a epier a droite comme a gauche avant finalement de trouver le courrage d'ouvrir la porte. Don le savait, elle n'avait pas pu résister et c'était tant mieux car a présent elle allait devoir affronter les conséquences de son acte.

Un aspect qu'il préférait dans son métier, faire croire a ses victimes que le petrin dans lequel elles se trouvaient étaient entierement de leur faute, et il y contribuait largement en leur donnant régulièrement de larges chances de quitter la piece. Dans le cas d'Amy c'était aussi le cas, une boite de pandore qu'elle avait finalement ouverte et dont a présent elle subissait les conséquences directes. Le marchand d'esclave était sorti de sa cachette directement au moment où elle avait ouvert la porte et s'était glissé sans bruit derrière pour observer la progression de sa petite protéger jusqu'au moment d'allumer la lumière et de découvrir ce qui s'y trouvait.

Elle poussa même un cri, pauvre enfant, ce ne serait surement pas le dernier qu'elle pousserait dans cette soirée, oh non...Don la laissa être choqué par l'ampleur de sa collection, sa véritable collection puisque l'antiquaire n'était qu'une vulgaire couverture. A présent il avança derrière Amy sans qu'elle ne le sente revenir et remonta ses lunettes avec un air intellectuel


"Je vois, vous ne pouviez pas vous en empecher..."

Fit Don derrière Amy, l'informant donc de sa présence, il lui présenta son sourire le plus amical, comme ce qu'il lui présentait depuis le début de l'entretien, il continua donc, avançant vers elle pour la faire reculer dans la piece avec un sourire, il lui lança

"J'ai deux bonnes nouvelles pour vous Amy"

Commença Don d'un ton guilleret en lançant

"Vous n'aurez plus a vivre chez votre oncle et votre tante."

Fit il alors qu'il fermerait la porte derrière lui du pied et que le colosse enlevait ses lunettes avant de sourire d'une manière bien plus vicieuse, voire démoniaque.

"Et vous allez a présent enrichir ma collection personnelle."

Fit il tandis que la porte se verouillait derrière eux...Enfermant Amy prise au piege avec lui.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 14 samedi 08 novembre 2008, 10:55:55

Amy avait le plus grand mal à détacher ses yeux des divers objets que la lumière lui avait dévoilé. Bien entendu, la gamine n'était pas une experte en sex toys, et elle n'aurait jamais reconnu l'utilité de l'un de ces objets de façon séparée. Mais pris dans son ensemble, cet étalage était suffisamment explicite pour que même une petite gourde comme elle comprenne de quoi il s'agissait.
Ses joues s'étaient violemment empourprées et elle sentait le sang battre à ses oreilles.

"Oh-mon-dieu!" Lâcha-t-elle enfin dans un souffle.

Elle se retourna à la voix de Don, un instant elle avait presque oublié sa présence. Son ton était amical. Son regard et son sourire aussi. Amy espérait encore que son intrusion n'aurait pas de conséquences fâcheuses. Elle espérait même encore croire au sérieux de son employeur. Peut être que dans leur domaine, ces objets étaient aussi précieux? Qu'il les collectionnait pour leur valeur? Et qu'il les lui avait cachés pour préserver sa pudeur?
Cela collait bien avec le personnage en tous cas, et Amy poussa un petit soupir de soulagement, satisfaite de son propre raisonnement.
Don avançait résolument vers elle, et Amy recula de quelques pas, par réflexe. Il fallait croire qu'au fond elle n'était pas si rassurée que ça...

D'un ton joyeux, il lui annonça qu'il avait deux bonnes nouvelles pour elle. Elle n'aurait plus à vivre chez son oncle et sa tante...
Amy eut un sourire reconnaissant en entendant cela. C'était bien pour cette raison qu'elle avait décidé de travailler ici, et le fait qu'il revienne sur le sujet signifiait qu'il souhaitait toujours être son employeur. Il ne lui en voulait donc pas!

*J'ai vraiment de la chance! Jamais je n'ai rencontré quelqu'un d'aussi génér...*

Sa dernière phrase accompagnée du claquement de la porte coupa court à ses pensées. Amy resta  immobile, les pupilles écarquillées de stupeur, cherchant frénétiquement dans sa tête à donner un sens plausible à ce qu'il venait de se passer.
Sa collection personnelle...
Amy, malgré elle, jeta un regard aux objets qui l'entouraient, puis sur elle même. Son costume de soubrette prenait tout à coup un tout autre aspect dans cet endroit. Elle remarqua à nouveau à quel point son décolleté baillait, combien son jupon était court et dévoilait ses jarretelles à chacun de ses mouvements. Elle pensa aux sous vêtements qu'elle avait enfilés sans se poser de questions...
Elle avait beau mettre toute l'énergie du désespoir à se convaincre que la situation n'était pas telle qu'elle parraissait, tous ces éléments s'imbriquaient inexorablement, et le sourire qu'avait gardé Amy sur ses lèvres jusque là se figea puis s'estompa.

"M... Monsieur Gorian... je m'excuse, je m'excuse humblement! Je n'aurai jamais dû entrer dans cette p-pièce! Je suis dé-désolée! Je... je ne suis pas à la hauteur... je... laissez moi sortir je rentrerai chez moi et je ne vous causerai plus d'ennuis!"

Amy pressentait qu'elle ne s'en tirerait pas si facilement. Ses mains lissaient nerveusement sa jupe et ses yeux s'étaient emplis de larmes qu'elle essayait de contenir.


Répondre
Tags :