Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amy en mauvaise posture!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 15 samedi 08 novembre 2008, 15:31:36

Don esquissa un sourire des plus ravis et des plus amicaux qu’il eut jamais eu a cette petite Amy qui avait encore l’innocence de croire qu’il ne lui faisait rien…Ah ces jeunes filles, tellement manipulables…Elle poussa un cri de stupeur quand elle découvrit ce qui se cachait dans cette pièce interdite et Don ne la trouva que plus attirante ainsi. Le marchand d’esclave savourait encore une fois sa victoire qui faisait qu’Amy s’attribuait directement les conséquences de son acte et qu’a présent il allait pouvoir sûrement s’amuser un peu avec elle et faire en sorte que son éducation soit parfaite. Une lycéenne comme Amy se vendrait très bien a Nexus, a vrai dire, il pourrait en tirer des milliers de pieces d’or si il se contentait de la soumettre sans s’occuper de son cas…

Mais où serait le plaisir de faire un métier pareil dans ce cas ?Don aimait son métier, était ce un crime d’aimer son métier au point de bien le faire ?Amy allait sûrement dans quelques minutes être témoin du point auquel Don aimait faire son métier. Il lui répondit donc avec un sourire d’ange.


« Pourquoi faire ?Je ne vous reproche pas d’être entrée dans cette pièce, bien au contraire, vous m’épargnez une comédie tout ce qui est de plus de fatigante pour moi. D’ailleurs vous ne pouvez que vous blâmer vous même pour y être entrée non ? »

Le sourire angelique de Don était a présent déformé par la lumière de la salle lui donnant des airs presque démoniaques. Il enchaina

« Vous saurez a présent qu’il ne faut pas se fier aux apparences, quand je pense que vous auriez pu travailler dans un snack avec un corps pareil,  quel gâchis… »

Il était temps de commencer sa leçon du jour, Don toussa un peu avant de continuer.

« Vous allez agrandir ma collection personnelle en effet. Car a partir de maintenant je vais vous dire la vérité vraie. Il n’y a jamais eu d’égalité entre homme et femmes. Les femmes sont faites dans ce monde pour servir le bon plaisir des hommes, cette société pervertie vous ont enseigné des valeurs fausses, je suis là pour que cela rentre dans l’ordre et que nous retrouvions la véritable place qui nous est du, la tienne d’esclave et la mienne de maître. »

Don s’approcha d’elle dangereusement, avançant avec un regard lubrique a présent affiché clairement sur son visage

« Et dès a présent tu es ma possession, ma chose, et je te dresserais pour que tu fasse avec ce que je t’apprendrais le bonheur des hommes. »

Bien sur il savait la vérité, mais en fanatisant ses esclaves il s’assurait leurs bons et loyaux services. Amy avait donc deux choix, résister et lui faire plaisir, ou bien tenter encore de s’enfuir.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 16 samedi 08 novembre 2008, 22:01:41

Les explications de Don étaient maintenant sans équivoque. Amy ne pouvait plus se protéger derrière sa naïveté. Les intentions de l'homme étaient très claires et n'avaient rien de rassurant! Dans quel guêpier s'était-elle fourrée???

A mesure qu'il avançait vers elle, la gamine continuait de reculer. Elle finit par heurter l'un des meubles qui reposaient contre le mur, et quelques godemichés bien proportionnés tintèrent et tombèrent de leur socle. Amy eut un hoquet de stupeur, et chercha frénétiquement autour d'elle quelque chose pour se défendre et s'enfuir. Mais elle n'était pas entrainée au combat quel qu'il soit et ces objets si insolites la troublaient trop pour qu'elle ose en saisir un.

"Je... je vous en prie... laissez-moi partir... je ne vous ferai pas d'histoire!"

Gémit-elle en continuant de jeter des regards désespérés de biche aux abois autour d'elle. Lentement, elle se déplaçait latéralement pour éviter le contact et se rapprocher peu à peu de la porte. Elle ne croyait pas une seconde qu'elle réussirait à s'enfuir, mais elle ne pouvait faire autrement qu'essayer. Hélas, Don la serrait de trop près pour que ce fut réalisable.
Dans un sursaut de frayeur, elle bondit de côté et courut vers la porte.
Son pied heurta quelque chose, un obstacle ou peut être bien Don qui lui faisait un croche-pied, toujours est-il qu' Amy trébucha et s'étala de tout son long avant d'avoir pu se raccrocher à quoi que ce soit. Le froufrou de son costume accompagna sa chute, et son jupon s'étala en corolle sur ses reins, dévoilant le string brésilien noir orné de dentelle qu'elle portait en-dessous.

Amy eut un cri de douleur, tenta de ramper, sanglotant de terreur, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, la retenait.
Don avait raison... pourquoi avait-elle ouvert cette porte? Pourquoi s'était-elle mise dans un tel pétrin?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 17 lundi 10 novembre 2008, 00:40:38

Don eut un petit rire mauvais alors qu'il continuait d'avancer vers Amy qui recullait au fur et a mesure qu'il gagnait du terrain. Il n'y croyait pas une seconde. C'était lui le roué après tout, pas elle, il en ferait ce qu'il voudrait, et pas l'inverse, il répondit donc a la demande de la pauvre petite effrayée avec une douceur et une dilligence toute mortelle, renouvellant l'inquiétude avec un sourire d'ange tout droit déchu des cieux

"Tu pense que je vais te croire une seule seconde?Et même si je pensais que tu ne dirais rien, je ne veux pas que tu parte...Parce que je te veux dans mes marchandises, mais aussi parce que je dois t'enseigner cette vérité qui t'échappe."

Don eut un regard lubrique et tendit le bras pour l'attraper

"Bientôt tu en redemandera."

Elle fit mine de partir mais il la fit trébucher sur le sol, puis l'attrapa par le pied avant de la ramener vers lui et attrapa l'elastique du string.

"Tu as même mis ça?Hm. Tu ne pensais qu'a me faire plaisir?C'est gentil, je notte ça."

Fit il en faisant claquer l'elastique avant d'empoigner son posterieur et de le palper...Avant de la pousser sur la table, arrivée là il tira sur le décolleté pour avoir une vue sur la poitrine de l'adolescente
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 18 lundi 10 novembre 2008, 09:54:13

Amy sombrait dans les affres de l'angoisse. Jamais elle n'aurait imaginé un tel revirement de situation... elle lui avait fait tellement confiance! Elle ne pouvait croire que le gentil antiquaire et le pervers qui se trouvait maintenant devant elle étaient la même personne...
Pourtant il fallait bien se rendre à l'évidence!

Elle sentit qu'il tirait sur son string. Le tissus comprima un instant ses chairs intimes, s'immisçant entre ses lèvres comme un couperet, puis la pression se relâcha et l'élastique claqua sur la peau tendre des ses fesses.

"Tu ne pensais qu'à me faire plaisir" demandait-il. Oui, elle n'avait pensé qu'à lui faire plaisir... elle était mortifiée à cette idée. Jamais elle n'avait songé au côté sexuel de la chose, pourtant. A présent cela semblait pourtant évident. Elle s'était affublée elle même de ces vêtements affriolants. Etait-elle à ce point idiote qu'elle n'avait rien vu venir?

Les grandes mains de Don palpaient à présent son postérieur comme un boulanger pétrissant son pain. Elle eut à peine le temps d'essayer de se dégager qu'il la poussait sur une table, sans ménagement. Elle avait vraiment le sentiment d'être un objet entre ses mains, une poupée. Il ne se souciait aucunement de ses protestations ni de ses vaines tentatives pour s'échapper.
Sans plus de cérémonie, il fit béer son décolleté trop large afin d'apprécier le volume de sa poitrine.
De fait, elle n'était pas très volumineuse. Pas de quoi attirer le regard, sauf peut être celui d'un sadique accroc aux corps nubiles... ce qui semblait être le cas de Don. Là en effet, sa poitrine pouvait alors parraître attirante. Ces deux petits globes de chairs, déjà plus gros qu'un simple renflement, bombés, comme gorgés de sève, prêts à s'épanouir, éclore, mais pas encore ceux d'une femme accomplie. Les globes se bombaient, puis se resseraient comme une poire au sommet de laquelle un nouveau renflement caractéristique des seins d'adolescentes laissait sépanouir de larges aréoles roses aux tétons dardés.
Tout cela se laissait largement dévoiler par le soutien-gorge trop grand qui accompagnait la tenue que lui avait offert Don. La dentelle noire baillait et ne laissait rien cacher de ce petit trésor.

"Je... je vous en prie..." Continuait de sangloter Amy sans plus trop savoir ce qu'elle priait exactement.

Elle se rappelait la fois où son frère avait essayé de la tripoter ainsi. Sa main avait palpé ses fesses presque de la même façon, et même pincé le téton de ses seins qui étaient bien plus petits à l'époque, avant qu'elle ne s'enfuie de sa chambre en hurlant.
Par chance, il n'avait rien pu faire de plus. Elle était toujours vierge, et terrorisée à l'idée qu'on puisse ainsi la déflorer.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 19 lundi 10 novembre 2008, 18:35:51

Don aimait plus que tout les filles encores pures a n'avoir jamais ressenti ce qu'il s'appretait a infliger a Amy...Pourquoi?Parce qu'elles étaient les plus faciles a formater, parce qu'elles étaient les plus faciles a convaincre de ce qu'elles devraient faire plus tard, plus il les prenait tôt et mieux cétait, evidement, il ne décrochais pas souvent le fruit avant qu'il ne soit mur. Généralement il préférait laisser murir tout ça, mais a la base des 15 ans, les jeunes filles avaient de serieux soucis a se faire...Car c'était a ce moment qu'il passait faire la récolte et décrochait ce qu'il voulait. Il lui arrivait de capturer des jeunes filles comme Amy par pelle, depuis des années, de leur réserver le même sort, puis de les revendre, récupérant les enfants de celles qui tombaient enceintes pour les revendre dans le cas de mâle, ou les placer au couvent pour les reprendre arrivées a maturité. C'était tout un cercle vicieux que le marchand avait mis au point et qui lui permettait de ne jamais vendre a perte. Une fois qu'il aurait convaincue Amy de sa place dans le monde, il verrait de ce qu'il allait faire d'elle...Pendant ce temps il ne manquait que le plus grand rituel :l'initiation.

Bref, Don jouait avec Amy, il regarda sa poitrine et la toucha du doigt, enfonçant celui ci du peu qu'il pouvait avant de faire a la jeune fille


"C'est mignon, beaucoup de choses chez toi le sont ma chère Amy. Tu va faire fureur."

Fit Don tandis qu'il prenait un des seins de la jeune fille entre son index et son pouce, le frottant et le pinçant, lui rappellant sans le vouloir de mauvais souvenir. Il rit et lança a la jeune fille terrorisée

"Soit heureuse, tu serais surement tombée entre les mains d'un petit imbécile un jour ou l'autre. Quel gachis. Grâce a moi tu ne reverra plus jamais ton oncle et ta tante...Tu devrais m'être plus reconnaissante que ça."

Fit Don tandis qu'il approchait sa bouche de sa poitrine sans aucune honte...Il se mit a la suçotter et a la mordiller pendant quelques secondes...Il attendait les reactions de la jeune fille, il se leva et sortit un martinet accroché au mur

"Tu va me raconter tout, tout ce que tu ressent a partir de maintenant dans les moindres détails. Sinon, je te punierais, c'est bien clair?"

Don se dégagea de la poitrine puis il fit tomber son pantalon, arborant alors devant Amy un membre d'une taille impressionante, il le cola a la joue de l'adolescente

"Allez, prend le en bouche."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 20 lundi 10 novembre 2008, 20:58:01

L'homme enfonça son doigt dans la chair tendre de son sein comme il aurait tâté de la viande. Son compliment cynique et froid n'avait rien de réconfortant. Elle n'avait pas du tout envie de faire fureur, si elle avait pu disparaître dans un trou de souris, elle l'aurait fait!

La main de Don se fit alors plus caressante sur le sein d'Amy, son geste ne ressemblait plus à la palpation d'un objet mais à une véritable caresse. La gamine ne put s'empêcher de frémir, même si c'était plus de peur que de volupté. Un drôle d'élancement la traversa et sa peau se couvrit de chair de poule.
L'homme eut alors un rire, et lui dit qu'elle aurait dû s'estimer heureuse et reconnaissante.
Hélas Amy était loin de partager ce point de vue, bien au contraire!
Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'un hoquet de surprise la souleva. Don avait posé ses lèvres sur son téton qu'il se mit à suçotter puis à mordiller sans violence. Cela dura un court instant, mais la jeune fille eut à nouveau une étrange sensation qui la paniqua un peu. Elle avait l'impression qu'il avait le contrôle de ses sens, sans qu'elle put rien y faire...
Très vite pourtant, il cessa son manège, au soulagement d'Amy. Soulagement qui fut de courte durée quand elle vit qu'il saisissait un martinet.
Aussitôt elle se recula sur la table, remontant ses genoux contre sa poitrine, avec un cri d'effroi. Elle pensait qu'il allait la battre sans préavis.
Au moins était-elle plus coutumière des coups que des caresses, elle ne les en redoutait pourtant pas moins...

Il lui ordonna alors de lui décrire la moindre de ses sensations, sans quoi elle serait punie. Amy, la gorge trop nouée pour parler, répondit d'un signe de tête affirmatif, les yeux agrandis par la peur. Il ne lui vînt pas à l'esprit que cela fut valable pour ce qu'il venait de faire à ses seins. D'ailleurs son attention fut détournée par son mouvement pour se déshabiller.

La verge qui se tendait devant elle était tout simplement énorme. Elle n'avait pas vraiment de moyen de comparaison. Elle avait dû apercevoir en une ou deux occasions celle de son père, très furtivement, et celle de son frère, plus modeste. Elle avait détourné précipitamment les yeux et ne se rappelait plus bien leur aspect. Malgré tout il lui semblait que celle-ci était hors norme...

Aussitôt le membre chaud à la peau douce se plaqua contre sa joue. Don lui ordonna de le prendre en bouche.

Les lèvres d'Amy tremblaient tandis que ses yeux ne pouvaient se détacher de la verge. Emboucher ça? Si elle arrivait seulement à enfourner le gland, ce serait déjà beaucoup, mais cette idée lui inspirait la plus vive répulsion.
Incapable de s'exécuter, une larme roulant sur sa joue, elle gémit à nouveau :

"je vous en prie..."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 21 lundi 10 novembre 2008, 21:55:15

C'était ce qu'il préférait dans cette situation. Voir la cible de ses caresses au bout du rouleau supplier pour la grace avant de supplier pour en avoir encore...C'était une étape captivante, interessante même. Il allait la faire bientôt grimper au rideau.

Elle se contortionna presque quand il sortit a peine le martinet, aussi bien que si il l'avait déjà battue avec, parfait, il n'aurait pas besoin de l'utiliser alors...Elle avait suffisament peur...Il allait profiter un maximum de la jeune fille. Et il comptait bien savourer chaque seconde de cet entretiens privé.
Bientôt Amy mangerais dans sa main et il n'aurait même plus a donner d'ordre pour qu'elle se fasse entreprenante...Tout était une question de patience, elle le supplia donc, et Don lui montra le martinet avec conviction


"Tu veux avoir mal?"

Fit il avec sadisme, il tendit un peu les cordes de cuir du martinet et lança

"Ca peut se passer bien,et ça peut se passer mal. Pour toi, dans tous les cas moi je prendrais mon pied."

Et avant même de chercher a avoir de réponse, il saisit le nez d'Amy et le boucha, la forçant a ouvrir la bouche. A ce moment là il fit entrer sa verge dans celle ci sans douceur...Une fois qu'il y était, il lui ordonna

"Très bien, a présent tu as deux options, soit tu t'occupe bien de moi et tu as une récompense, soit tu mord, et je te tue."

Lança t'il sans rire. Il commença alors ses va et vien, posant ses mains sur les cotés de la tête d'Amy. Ceux ci durèrent bien pendant 15 longues minutes après quoi il accellera les pulsions et finit par venir dans sa bouche. Relachant un flot de semence. Il se retira et montra le fouet.

"Alors?Quel gout ça a?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 22 lundi 10 novembre 2008, 22:33:16

Don lui demandait si elle voulait avoir mal. Amy fit un signe de dénégation, les yeux rivés sur le martinet dont son bourreau s'amusait à tendre et détendre les lanières. Il lui expliqua alors que quelle que soit la manière dont cela se passerait, lui aurait du plaisir. Amy baissa les yeux. Que pouvait-elle bien dire? Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, de toutes façons, qu'il lui boucha le nez.
Surprise, Amy, secoua sa tête pour essayer de se débarrasser de la pression, mais il tînt bon. Bientôt elle n'eut plus assez d'air et sa bouche s'ouvrit d'elle même, comme celle d'un poisson hors de l'eau, pour respirer. Aussitôt l'extrêmité de la verge de Don s'engouffra dans sa bouche et il la menaça si elle s'avisait de le mordre. L'idée ne lui était pas venue, mais elle comprit qu'il devait avoir l'habitude des situations similaires. Elle n'était pas la première à qui il faisait cela.
Une larme de dépit tomba de ses cils tandis que le membre gonflé envahissait sa bouche, l'empêchant à nouveau de respirer.
Avec peine, elle inspirait de l'air par ses narines qui se pinçaient sous l'effort, tandis que la verge entrait toujours plus loin, jusqu'à toucher sa glotte, lui provoquant des hauts le coeur qu'elle eut beaucoup de mal à réprimer.
Il avait posé ses mains sur sa tête pour la maintenir et, au moment où elle crut étouffer, la verge coulissa dans l'autre sens. Elle l'envahit à nouveau, puis repartir, et à chaque va et vien, l'énorme gland buttait plus violemment dans sa gorge, lui provoquant des spasmes. Sa respiration s'accélérait, elle tremblait de peur et de répulsion, les narines pincées, le souffle sifflant, les larmes innondant ses joues, Amy crut que ce calvaire ne finirait jamais.
Si la queue, au départ, n'avait presque aucun goût particulier, elle ne tarda pas à sentir les premières gouttes de liquide séminale, fluide et salé, se répandre sur son palais.
Quelques minutes plus tard, alors que le gland se fichait au plus profond de sa gorge, de longues giclées de sperme chaud et acre déferlèrent directement dans son œsophage.
Amy se débattait comme une furie, dans des mouvements désordonnés uniquement provoqués par son instinct de survie. L'eut-elle voulu qu'elle n'aurait pas pu s'en empêcher. Elle manquait d'air et son corps essayait d'expulser cette intrusion violente, écœurante, sans y parvenir.

Quand il se retira enfin, la laissant pantelante, le visage penché vers le sol, reprenant son souffle dans de grands son rauques, déversant sur son menton et dans son corsage de longs filaments de salive et de sperme, des spasmes soulevant sa poitrine sans parvenir à la faire vomir, il secoua le fouet devant ses yeux en lui demandant quel goût cela avait.

Amy eut besoin d'un bon moment avant d'arriver à parler. Elle eut un sanglot et répondit, humiliée :

"C'est... c'est écoeurant... c'est..."

Elle dut s'interrompre. Le seul souvenir de ce goût, qui tapissait encore ses muqueuses comme s'il ne devait plus jamais la quitter, lui donnait des nausées.

"Ne m'obligez pas... laissez-moi..." Termina-t-elle en sanglottant.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 23 mercredi 12 novembre 2008, 21:25:33

Don n'allait pas s'arrêter en si bon point. Alors qu'il s'amusait?Impensable. Inconcevable. Et puis surtout il n'allait pas laisser partir Amy comme ça, alors qu'elle venait a peine de connaître le gout d'un homme...Ce serait cruel de sa part. Elle serait venue, elle aurait fait tout ce chemin pour avoir seulement un petit verre de lait et repartir?Il se savait plus généreux que ça, il allait lui faire faire le tour du propriétaire et bientôt cette gamine n'aurait plus rien a envier a une femme experimentée. Don aimait beaucoup cette innocence sur le visage de sa victime...Généralement elles ne duraient pas. Oh bien sur, il était très démagogue dans son travail. Quand les esclaves étaient présentées elles étaient rutilantes, franches, vétues, et prêtes a la vente, même si ça n'était que d'un pagne on ne pourrait l'accuser d'indecence comme ses collègues qui arboraient leurs esclaves nus sur scène, lui avait le mérite d'entretenir le suspens. En revanche, quand ils n'étaient pas sur scène, c'était l'orgie carractérisée permanente  dans les prisons, après tout il ne fallait pas perdre la main.

Quand Don ne se sentait pas d'humeur il laissait la tache a quelques terranides masculins qui décidement avaient tiré la bonne pioche avec ce maître. Don était prêt a leur laisser les jeunes femmes et a les nourir a l'oeil tant qu'ils ne venaient pas le géner dans ses plans. Certains avaient essayé, leur corps empallé sur des piques avaient pourris quelques mois et dissuadés les autres de recommencer. Pour ce qui était des femmes Don était "Doux" bien qu'Amy ne pouvait considérer ça comme doux. Pour les hommes il était sans pitié. Après tout il n'avait rien fait a la fillette même quand elle avait tenté de fuir...Il passa ses mains sur ses collants et les descendit pour caresser doucement ses jambes. Il aimait beaucoup le costume de soubrette qu'elle portait. Vraiment parfais pour stimuler la libido d'un homme, même si il était un peu a plat maintenant qu'il avait joui dans sa bouche...Mais qu'importe, les grandes mains rudes de l'homme caressaient la peau blanche et lisse d'Amy, comme une main sombre sur de la lumière pure...Il aimait voir ces anges déchoirs...


"Ne t'inquiète pas, tu finira par adorer ça et en redemander."

Répondit t'il a l'interjonction d'Amy quand elle sanglota il s'approcha d'elle et l'embrassa pour la dégouter encore plus.

"Oh, ne pleure pas non. Ne pleure pas. Tu dois passer par là. Ce n'est que comme ça que tu atteindra le bonheur ultime."

Répondit Don en léchant un peu la poitrine d'Amy avec un sourire délicieux puis de lui tendre son sexe

"Tu va me faire plaisir et le prendre en main pour le faire grandir et que nous puissions avancer?Fais plaisir a ton maître et il te fera plaisir. Tel est la voie que tu va aborder maintenant. Résigne toi."

Conclut le marchand d'esclave.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 24 mercredi 12 novembre 2008, 21:46:10

Si son aggresseur s'était montré ferme quand il l'avait jugé nécessaire, il n'était pas particulièrement brutal. Cela dit Amy prenait les menaces qu'il avait proférées un peu plus tôt, et qui se matérialisaient sous la forme du martinet dont les lanières se balançaient non loin d'elle, très au sérieu.

IL ne la blama pas du peu de détails qu'elle donnait à sa réponse. Au contraire, d'un ton doux, il lui dit de ne pas s'inquiéter, que bientôt elle allait adorer et en redemander.
Il s'approcha même d'elle pour l'embrasser.
La gamine frémit au contact des lèvres qu'il posa sur elle. C'était la toute première fois qu'on l'embrassait, et elle n'aurait jamais imaginé vivre son premier baiser dans de telles circonstances!

De la même voix caressante, il lui dit de ne pas pleurer, qu'elle devait passer par là pour atteindre le bonheur ultime. Pourtant Amy ne s'était jamais sentie aussi loin du bonheur qu'en cet instant! Il se mit alors à lécher sa poitrine. Sa langue agaçait ses tétons qui ne tardèrent pas à se dresser, dans un réflexe purement mécanique. Amy, morte de honte, aurait bien voullu les empêcher de réagir!
Heureusement, la caresse ne dura pas longtemps. Il lui présenta à nouveau son sexe, qui avait perdu la moitié de sa longueur, et lui demanda de lui "faire plaisir".
Amy n'avait jamais fait ça, et elle n'en avait aucune envie. Peut être que son manque d'expérience finirait par le lasser? Et qu'il la laisserait alors partir? La gamine décida de tenter l'expérience...

"Je... je n'ai jamais fait ça... je ne veux pas! Et puis... c'est dégoûtant!" Lâcha-t-elle en fixant des yeux le gland encore macculé de sperme et de salive. La peau parraissait collante et poisseuse.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 25 mercredi 19 novembre 2008, 21:16:59

Amy faisait encore de la résistance après qu'il l'ait forcé a faire ce qu'elle avait du faire...Qu'a celà ne tienne...Elle serait bientôt stimulée et répondrait d'elle même a l'appel de son corps. Elle trouvait ça dégoutant, mais ne le repoussait pas avec violence. Peut être parce qu'elle n'avait pas de force, mais également parce qu'elle savait que ça ne servirait a rien. Et que son destin était imminent. Don n'avait pas de raison a la forcer par la violence. Parce qu'elle ne lui posait pas de problème et qu'il n'était pas un homme violent et qu'elle ne faisait pas preuve de volonté pour se dégager de cet état d'esclavage. Au contraire...Don la voyait sombrer faiblement de plus en plus de son coté de la force. Pour son plus grand plaisir...

Ce que préférait le marchand d'esclave, c'était les ingénues comme Amy qu'il pouvait dévergonder...Il était sur qu'elle n'avait jamais vu un sexe de sa vie avant aujourd'hui et maintenant elle était obligée de faire face a celui de Don...Celui ci lui saisit la main et la posa délicatement sur sa virilité...Il savait qu'avec Amy il n'aurait pas a être trop violent, au contraire il allait jouer sur la seduction.


"Ne t'en fais pas. Tu y arrivera...Et ce n'est pas dégoutant ma chère. Tout celà n'est que l'ordre le plus naturel des choses. Comment crois tu que tu sois venue au monde?Et pour quoi crois tu l'avoir été?Pour te retrouver un jour dans cette situation. L'amour que tu cherchais surement et auquel tu te reservait, le voilà. Voilà l'amour. Et il vaut mieux que tu fasse ça avec moi plutôt que de te gacher auprès d'un petit cretin qui fera tout de travers..."

Il accompagna la main d'Amy pendant quelques instant et vint lui lécher la nuque avec sa langue avant de lui ouvrir la bouche pour l'embrasser a nouveau

"Est ce que tu n'aime pas ça?Est ce que tu ne m'aime pas, moi ?"

Lança le marchand d'esclave avec un sourire
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 26 mercredi 19 novembre 2008, 21:45:18

L'homme en face d'elle était tout sauf brutal, ce qui surprenait Amy et la rassurait. Non pas qu'elle se sentit en sécurité dans la situation dans laquelle elle se trouvait, mais elle ne voulait pas souffrir...
Il ne se mit pas en colère face à son refus, mais l'encouragea gentiment, d'une voix suave et caressante.
Ce n'était pas le premier sexe masculin qu'elle voyait, puisque son frère avait essayé d'abuser d'elle, sans y parvenir. Mais c'était la première fois qu'elle prenait autant de temps pour le voir, et bientôt le toucher.
Pour l'encourager, Don posa sa main sur la sienne et lui fit faire un mouvement lent de va et viens.
La peau était collante de secrétions, mais coulissait avec facilité sur le gland. Elle sentait la moindre des aspérités sous ses doigts, et l'étrange phénomène qui la faisait gonfleur peu à peu.
Sous sa main, le sang affluait dans les milliers de petits vaisseaux. La peau se tendait, devenait plus souple, plus douce. La verge dans sa main devenait plus dure, se tendait, comme par magie.
Malgré elle, Amy était fascinée par cette métamorphose qu'elle voyait sous ses yeux et sentait sous ses doigts.

Don avait retiré sa main et lui léchait la nuque. Amy frissonna. Elle ne savait pas si c'était de dégoût ou d'autre chose... autre chose qu'elle ne pouvait qualifier. Un instant après, sa langue pénétrait sa bouche et l'embrassait doucement, langoureusement. Quelque chose de chaud sembla se glisser dans ses veines et couler dans ton son corps. Il lui fallut un effort de volonté pour ne pas se laisser aller à gémir.

Il lui demanda ensuite si elle aimait ça, si elle l'aimait lui...

Amy aurait voulut nier avec véhémence, mais déjà comme un poison la vérité de ce qu'elle ressentait s'insinuait en elle. Elle n'était pas encore prête à l'accepter, mais elle ne pouvait ignorer que cette question avait tout à coup un sens.

La gorge nouée, les larmes aux yeux, elle se contenta de secouer la tête négativement, dans un mouvement qui manquait cruellement de conviction...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 27 mercredi 19 novembre 2008, 22:03:08

Don n'avait aucune raison d'être tendre avec Amy. Mais il sentait qu'elle ressentirait bien mieux ce genre de pression que si il la violentait ici et maintenant. C'était clair. Amy était forcée de lui obeir, et tant qu'elle resterais "Gentille", alors tout irait bien pour elle...Après tout c'était cette soumission que Don voulait atteindre, il enjoignit la jeune fille de poser les deux mains sur sa rampe de chair et tandis qu'il faisait celà il parcourait de sa langue rapeuse et de ses doigts indiscrets le corps d'Amy, le frottant contre lui, pinçant ses seins avec le bout de ses doigts. Ils étaient encore bien petit mais Don n'avait pas de soucis avec ça. Ils finiraient surement par grossir. Et si ce n'était pas le cas les petites poitrines étaient mignones aussi...Il allait en faire une esclave dévouée qui ne serait plus génée par les tabous que lui mettaient la société...Il lui mordit l'oreille comme un signe avant coureur du fait qu'il allait bientôt la dévorer et Don plaça Amy contre lui, son dos contre son torse, seul son sexe dressé passait contre l'entrejambe d'Amy, se frottant contre allors qu'il s'amusait avec sa petite poitrine.

"Comment est ce?Je veux savoir ces sentiments qui te parcourent...Le moindre des petits frissons que tu éprouve en ce moment..."

Il allait la pervertir une bonne fois pour toute et en faire un pantin a son service...Il allait l'effrayer...Et bientôt elle ne demanderais qu'a être effrayée encore plus que ça. Lentement il se mit a faire des va et viens contre le sexe d'Amy, excitant celle ci par son frotement, il lui suça la poitrine en passant sa tête sous son bras avant de lui demander

"Regarde, ne trouve tu pas celà beau?Ne trouve tu pas celà grandiose?Le but de ta vie. Le but de ta mère avant toi et le but de ta fille qui viendra après."

Il laissa passer un soupir d'excitation palpable qui lui balaya la nuque avant de lancer avec un sourire sadique

"Ta fille après toi oui, qu'est ce que tu dirais de porter mon enfant, ma chère?"

Fit il alors que son glan se frottait contre elle, prêt a entrer...Mais plus que tout il voulait voir la réaction d'Amy a cette question
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Amy

Humain(e)

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 28 mercredi 19 novembre 2008, 22:27:56

Amy eut bientôt l'impression que les mains et la langue de Don étaient sur elle partout à la fois. Elle avait beau essayer de prémunir son corps contre les sensations qu'il essayait de faire naître en elle, chaque fois qu'elle en réprimait une, il en faisait jaillir une nouvelle...
Sa langue chaude traçait des sillons humides partout sur sa peau qui se couvrait de chair de poule. Son corps entier se frottait contre elle, déclenchant des réactions en chaîne sur son épiderme. Pire que tout, ses mains vinrent bientôt trouver ses seins dont il pinça doucement les tétons. Amy eut un hoquet, essaya vainement de se dégager, mais chaque mouvement qu'elle faisait offrait une nouvelle parcelle de son corps à ses caresses.
Ses seins d'adolescente à peine formés était hyper réactifs... ses tétons s'étaient dressés entre les doigts de Don comme s'ils cherchaient malgré elle à faciliter le contact. Des élancements incontrôlables partaient de la pointe de ses seins, vifs, pour se perdre dans son bas ventre qui commençait à bouillir d'une chaleur inconnue.
Amy pleurait de dépit, elle n'arrivait pas à lutter contre ces sensations qui naissaient en elle, il y en avait trop, elle avait peur...

Bientôt, Don passa sa tête sous son aisselle et se mit à sucer sa poitrine. La sensation était si vive que la gamine poussa un gémissement malgré elle et ferma les yeux.

Les paroles de l'homme susurrés à son oreille semblaient l'envouter. Ses mouvements pour fuir le contact étaient de moins en moins prononcés. Elle se rendit à peine compte qu'il la soulevait pour l'asseoir sur lui, elle sentait maintenant toute la peau chaude et douce du torse de Don contre son dos. Elle commençait malgré elle à se laisser aller contre lui, les yeux clos, pleurant encore mais ne pouvant s'empêcher d'accompagner ses mouvements de va et viens entre ses cuisses.
Le gland dur et lisse se frayait un chemin entre ses lèvres déjà complètement humides. La verge dure épousait toute sa fente, frottait impitoyablement chacune des terminaisons nerveuses hypersensibles de son intimité, endroit inexploré, vierge de tout contact, de tout plaisir jusqu'alors...

Amy était tout prête à se laisser aller... ça semblait si facile...

Et pourtant, brutalement, elle fut ramenée à la réalité par la dernière phrase de Don. Il parlait de sa fille, de son enfant, son enfant qu'elle allait porter après qu'il...

Elle poussa un cri d'effroi, rouvrant grand les yeux, comme si elle se réveillait d'un rêve. Son corps devînt dur tout à coup, la peur soudaine changeait totalement les réactions de son épiderme, transformant les caresses en agression.

Amy bondit comme un chat, d'un mouvement purement instinctif, elle prit appui de ses pieds sur la table et se projeta au sol.

"NON!!!"

Cria-t-elle, affolée en courant vers la porte. Fermée.

"NON! LAISSEZ MOI!"

Cria-t-elle à nouveau en tambourinant vainement sur le panneau de bois.
Quand elle comprit qu'elle ne pourrait pas sortir, elle se retourna, ses petits poings serrés sur ses hanches, et fit face à l'homme qui la regardait d'un air narquois.

"Je ne me laisserai pas faire!"

Prévînt elle avec toute la conviction qu'elle pouvait. C'était dérisoire. Elle ne faisait pas le poids. Mais elle avait soudain décidé de se défendre. Ce qu'il venait de lui proposer était tout bonnement inconcevable! Non seulement il voulait lui prendre sa virginité, mais en plus lui faire un enfant!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amy en mauvaise posture!

Réponse 29 mercredi 19 novembre 2008, 22:50:13

Il était allé trop loin là, il le savait. C'était toujours bien de savoir quelles étaient les limites de son nouveau jouet. Don eut un sourire et ne put la retenir contre lui, puisqu'elle se trouvait là de son propre chef et s'excitait depuis un petit moment, résignée a sa cause. Il l'avait laissée dans cette position et se préparait pour attaquer le plat principal mais la viande n'était pas encore a point et le poulet était parti de son assiette, sautant avec véhémence pour essayer de retrouver la liberté plutot que de passer a la casserole. Acte futile, car le four était déjà fermé a double tour et qu'elle était presque a point. Il n'allait pas rater la cuisson. Il était un cuisinier et un expert dans ce genre de cuisines...Bientôt sa peau tendre fondrait sous sa langue et sous ses coups de reins il ferait de cette fille une femme...Et qui sait peut être une mère?Don se releva, arborant a nouveau sa figure d'ange, faisant a présent un constraste notable avec sa tenue d'adam, ses muscles saillants ainsi que son membre dressé qu'il arborait sans honte devant la pauvre Amy qui rempait et tambourinait contre la porte...Il soupira et eut un sourire divin avant de poser une main sur sa hanche et de lancer avec une voix mielleuse

"Qu'est ce qui ne va pas Amy?"

Fit il, prononçant son nom comme si il en détenait a présent la propriétée exclusive, ce qui n'était pas faux pour lui. Il eut un sourire et lança un petit rire espiègle

"Tu ne pensais quand même pas que ce genre de chose ne puisse pas arriver?Et dire que tu te dandinais sur moi il y a quelques secondes...Tu n'es bien qu'une enfant...Ne me dis pas que tu ne désire pas aller plus loin, tu ne serais qu'une menteuse..."

Don s'approchait d'Amy avec un pas ferme et décidé, un sourire sur son visage comme toujours il tendit la main vers elle avec insistance

"Je me doute bien. Mais comme je te l'ai dit tu n'a pas le choix. C'est ta destinée. Je pensais que tu l'avais compris. Je te le répète. Ca peut se passer comme tu le veux, bien, ou mal. Mais ça se passera. Et crois moi, tu as aimé ça, tu aimera ça."

Fit Don avec un sourire, en tendant cette main

"Allez, fait moi confiance, est ce que tu ne m'aime pas?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :