Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akuma 01 (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akuma 01

Akuma 01 (Valithé)

jeudi 30 septembre 2010, 11:35:58

Nom : Akuma 01

Prénom : Aucun

Surnom : Celui qui osera lui donner un surnom ne vivra pas assez vieux pour le répéter.

Age : Indéterminé

Sexe : Femme

Race : Esprit

Orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais vraiment posé la question.

Description physique : Elle-même n'a pas d'apparence à proprement parler vu qu'elle est, par définition, un esprit mais, lorsqu'elle a été scellée elle s'est vue imposer un corps mortel qu'elle considère comme une prison. Elle n'a pas vraiment de quoi se plaindre d'un autre côté car ce même corps est plutôt agréable à l'œil. Elle prend ainsi l'apparence d'une belle jeune femme avec de très longs cheveux roses qui descendent jusqu'à ses genoux, elle a également de beaux yeux bleus qui sont aussi la source de son pouvoir. Elle possède une silhouette assez fine, accompagnée de belles formes, des fesses appétissantes et une poitrine assez arrogante. En d'autres termes son corps est aussi charmant que son esprit est sombre et malfaisant. Notez également qu'elle possède un tatouage sur son bras droit au niveau de l'épaule représentant un "01" correspondant à son rang.

Caractère : Notre demoiselle a un caractère particulièrement difficile, elle ne connait rien du respect des autres qu'elle considère comme des sous-espèces qui ne devrait pas avoir d'autres soucis que de la servir. Elle nourrit une forte rancœur envers les dieux et leurs alliés, elle est particulièrement frustrée de ne plus pouvoir rivaliser avec eux et les tuer. Elle a une très haute estime de sa personne et malgré sa malédiction a gardé un pouvoir dépassant de loin celui des mortels. Sa plus grande hantise c'est que quelqu'un découvre son point faible et parvienne à passer le fameux "contrat" avec elle qui l'a contraindrait à l'esclavage ni plus, ni moins. Vulgaire, colérique, sadique, capricieuse, fière et individualiste, voici d'autres traits de caractères qui lui vont assez bien. Notez qu'elle a une peur panique de l'obscurité (voir pouvoirs).

Histoire : Il y a fort longtemps, les dieux païens furent en parti anéantis par un simple peuple de mortels, ce peuple avait de grandes connaissances magiques et avait réussi l'exploit de transformer les âmes humaines en source d'énergie. C'est ainsi que sont nés les cinq démons censés surpasser les dieux eux-mêmes, nommés par leurs créateurs "Akuma 01 à 05" leur chiffre indiquant leur puissance. Ils attaquèrent le panthéon et furent malheureusement vaincus, 02, 03, 04 et 05 furent tués, purement et simplement mais, la puissance du premier ne leur autorisait pas le même châtiment. Incapables de tuer le dernier démon, les survivants décidèrent de sceller une partie de ses pouvoirs et de le soumettre à une malédiction dont il ne pourrait jamais se défaire.

C'est ainsi que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, je n'ai jamais pardonné aux dieux de m'avoir réduit à ça. Mon esprit que je pensais invulnérable s'est vu imposer cette stupide malédiction, désormais je ne peux plus utiliser qu'une partie de mes pouvoirs à moins de passer un "contrat" avec une espèce inférieure, chose qui me révulse. Et pire, selon ce "contrat" je suis contrainte d'obéir à cette personne, je n'ai jamais accepté cette vie de servitude qu'on m'a imposée et j'ai toujours résisté pour ne jamais passer ce genre de "contrats".

J'ai toujours réussi à écraser ceux qui souhaitaient me soumettre, parce qu'ils ne savent rien de mes faiblesses et c'est en quelques sorte mon assurance vie. Cependant le retour d'Aphrodite ne me plait pas du tout, elle doit se rappeler de moi et de mon point faible, je ne peux donc plus agir de manière inconsidérée. Je rêve de tuer les survivants de ce panthéon qui m'ont privée de ma toute-puissance mais, je n'en ai malheureusement plus la capacité.

Situation de départ : Inexpérimentée

Autres : Pouvoirs : Elle a de grandes capacités mentales et est capable de déplacer ou détruire, voire réparer des objets ou des personnes par sa seule pensée, elle doit par contre obligatoirement avoir un contact visuel avec sa cible. C'est la raison pour laquelle l'obscurité ou la cécité l'angoisse au plus haut point. Ce pouvoir équivaut à celui d'un demi-dieu et surpasse largement n'importe quel pouvoir de mortel tant qu'elle peut voir sa cible.

Pouvoirs scellés & contrats : Elle ne peut les utiliser que sous contrat avec quelqu'un, pour "signer" ce contrat il faut l'embrasser sur la bouche qu'elle soit consentante ou non n'a aucune importance mais, il doit durer 10 secondes au minimum. Sous contrat elle peut utiliser ses pouvoirs à pleine puissance mais, uniquement sur ordre de son maître et perd sa capacité à pouvoir lui désobéir, en d'autres termes elle est obligée de suivre le moindre de ses ordres sans pouvoir s'y opposer. Sous contrat ses pouvoirs dépassent de loin les dieux mais, ont également été bridés de façon à ce qu'ils obéissent à quelques règles.

Les règles : Elle est incapable d'interférer avec la vie et la mort, elle ne peut ni ressusciter, ni tuer et ce que ce soit directement ou indirectement, elle peut toutefois blesser et soigner. Elle ne peut en aucun cas désobéir à son maître (personne avec qui elle a passé le contrat), si au bout de 30 secondes un ordre n'est pas exécuté son corps bougera tout seul pour honorer le contrat et elle ne retrouvera son contrôle qu'à partir de minuit. Elle est incapable d'interférer avec le libre arbitre, elle ne peut modifier ni les sentiments, ni les opinions, ni les souvenirs à l'aide de ses pouvoirs. Pour rester valide le contrat doit être repassé tout les mois au minimum, au delà de ce délais Akuma 01 retrouve sa liberté et ses pouvoirs bridés.

Le juge : Le juge est un petit homme mesurant 15 centimètres tout au plus, sa fonction est de juger la conduite d'Akuma pendant ses contrats, c'est lui qui décide si sa conduite justifie une punition ou non. Il prend un malin plaisir à annoncer à tout le monde ce qu'il faut faire pour soumettre la jeune femme car en dehors des périodes de contrat il n'a aucun pouvoir sur elle et se fait maltraiter par l'esprit. C'est un petit vieillard à la longue barbe blanche qui a le don de mettre Akuma dans des colères noires à chacune de ses apparitions, son rire est particulièrement énervant.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non

[J'ai voulu faire un perso original mais si ça ne vous convient pas je peux refaire la fiche pas de soucis. ;)]
« Modifié: jeudi 30 septembre 2010, 13:54:01 par Akuma 01 »

Miya Diablo

Dieu

Re : Akuma 01

Réponse 1 jeudi 30 septembre 2010, 11:55:15

La règle, quand on fait un personnage, c'est d'en faire un qui te plaise avant tout ;) On ne va pas te dire de modifier ta fiche parce que le perso ne nous plait pas, n'est pas original ou quoi que ce soit ;) Ton personnage est très bien comme ça, je te valide, d'ailleurs :)

*tend une tasse de thé*

Passe un bon moment sur le fofo ^^

Akuma 01

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 2 jeudi 30 septembre 2010, 12:14:41

Waou ... Validation 20 minutes après le post ... Ça mérite +1 pt ça. :)

*Prend la tasse de thé et slurp.*

Merci pour la validation Miya, je vais pouvoir aller traumatiser les mortels. <3

Lana Dubravka

Créature

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 3 jeudi 30 septembre 2010, 12:18:15

Bienvenue...enfin je suis pas certaine de devoir vous dire ça...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 4 jeudi 30 septembre 2010, 12:21:00

Bienvenue à toi miss ^^

Akuma 01

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 5 jeudi 30 septembre 2010, 13:04:19

Je vous autorise à lécher mes pieds mais, appliquez vous et considérez ça comme un honneur que je vous fais, bande d'ingrates !

[Bwahahahahaha ... Kof kof !!! Bwahahaha !!! :)]

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 6 jeudi 30 septembre 2010, 13:13:08

Bienvenue o/

Marine

E.S.P.er

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 7 jeudi 30 septembre 2010, 13:14:40

Bienvenue esprit !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Akuma 01

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 8 jeudi 30 septembre 2010, 13:54:19

Fiche éditée (juge). :)

Pandora

Terranide

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 9 jeudi 30 septembre 2010, 14:50:03

Bienvenue !

Laya

Créature

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 10 jeudi 30 septembre 2010, 15:16:06

Bienvenue

Ikki Phoenix

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 11 jeudi 30 septembre 2010, 15:54:10

Bienvenue !

Malon

E.S.P.er

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 12 jeudi 30 septembre 2010, 16:12:43

Bienvenue ^^
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Yuna Bell

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 13 jeudi 30 septembre 2010, 19:21:02

Mais que voilà un esprit qui mérite d'avoir une laisse, sachez demoiselle que je suis gentille avec les personnes convenables et impitoyable avec ceux qui oserait me rabaisser au niveau de valet.

Cela dit par simple courtoisie je vous souhaite une bienvenue.

Akuma 01

Re : Akuma 01 (Valithé)

Réponse 14 jeudi 30 septembre 2010, 19:59:44

Impitoyable? Pour pouvoir utiliser ce mot il faut représenter une menace suffisante pour la personne visée et depuis quand une fourmi attaque t elle une lionne? De plus je ne choisis pas n'importe qui comme valet donc non merci.

Mais, par simple courtoisie je vous remercie de m'avoir bien fait rire.

[Et paf la noble ! :3]


Répondre
Tags :