Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ikki Phoenix

La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

vendredi 17 septembre 2010, 22:13:30

Nom/Prenom/Surnom : Ikki Phoenix
Age : 20 ans
Sexe : Male
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Ikki mesure 1m75 pour 70 kg. On dira de lui qu’il est charismatique plutôt que bel homme. Il ne sourit que rarement. Il a les cheveux bruns avec des mèches bleus foncés. Ses yeux sont d’un bleu très clair et contraste étonnamment avec la dureté de ses traits. De par son passé, il est musclé et compte quelques cicatrices sur le torse.

Caractère :
 Ikki est un diable au cœur pur. Ce loup solitaire n’aime pas agir avec les autres, mais cela ne met pas en cause sa fidélité envers ses amis.  Ikki est avant tout le protecteur de son frère, Shun, qui est la seule chose qui lui reste sur Terre. Il est plutôt rebelle, n'obéissant que très peu aux ordres ou aux règles. Mais il se dépensera sans compter s'il faut pour ses amis et son frère. Ikki est en apparence un personnage froid et tourmenté, pour qui la vie et la mort ont perdu leur sens. Mais il conserve malgré tout des sentiments, même s’il est peu porté à les exprimer.

Histoire :

Abandonné lors de la mort de sa mère, le jeune Ikki (8 ans) fut contraint de s'occuper de son jeune frère Shun(6 ans). Ils vécurent un  petit moment (2 années) dans la rue à mendier et à voler pour survivre.
Ikki et Shun furent ensuite recueillis par un orphelinat, puis plus tard furent pris en charge par la fondation Graad qui formait des orphelins à devenir des mercenaires. Là, Ikki fit la connaissance de Seiya, Jabu, Shiryu et les autres. Quand ils atteignirent l'âge d'être envoyés dans leur lieu d'entraînement, Ikki choisit de prendre la place de son frère. Shun n'étant pas assez costaud, Ikki partit pour l'île de la mort (Death Queen Island) et son frère partit pour l'île d'Andromède. Chose étrange, les deux îles étaient toutes les deux considérées comme l'enfer sur Terre, selon Tatsumi un des responsables de la fondation
Sur son lieu d'entraînement, Ikki rencontra Esméralda. Amie d'Ikki, elle ressemblait traits pour traits à Shun : même visage, même gentillesse et le coeur aussi pur. C'était sa "petite fleur du futur Phénix", celle qui le réconfortait. Elle avait connue aussi une enfance difficile puisqu'elle était au service d'un paysan esclavagiste, et que ses parents l’avaient vendue pour une bouchée de pain. L'entraînement d'Ikki était totalement différent de celui des autres. Certes, les épreuves étaient aussi difficiles, mais le maître d'Ikki, Guilty, ne jurait que par la haine. Pas une seconde de tendresse, ni de compassion, seule la haine pouvait faire naître un guerrier du style Phénix. Au bout de la 5e année d'entraînement, voyant qu'il n'arriverait à rien  avec Ikki, Guilty tua Esméralda. La colère d’Ikki, nourri par la haine et la vengeance, accrut son énergie psychique et un guerrier Phénix naquit. Pour qu'il n'éprouve plus que de la haine, Guilty lui révéla que son père était : Mitsumasa Kido le responsable de la fondation. A partir de ce moment, Ikki n'était plus : il devint un démon.
Ikki se dirigea ensuite vers le volcan de l'île de la mort pour tuer Jango, détenteur de l’exo-squelette de Phénix, le tua et la lui prit.
Ikki refit son apparition dans le monde à l'occasion d'une réunion des mercenaires organisés par la fondation Graad des années plus tard. Ikki y était car il voulait être confronté à son père. Mais celui-ci étant mort depuis des années, il voulut donc s'en prendre à Saori Kido sa petite fille.
Shun, son frère, s'interposa entre eux. Surpris par la réapparition de son frère, il n’était plus sur ses gardes et Ikki, empli de haine, le mit rapidement hors d’état de nuire. Revenant à lui, , entendant son frère hurler de douleur, Ikki s'en voulut d'être devenu cet espèce de démon.
Aussitôt après, il se mit à parcourir le monde, afin d'essayer d'expier sa faute, laissant son frère seul. On le retrouve au Japon, où il monnaye ses services comme garde du corps.

Situation de départ :
Vierge de part le fait qu'il a du s'occuper de son frère et que son passé ne lui a pas permis de vraiment s'intéresser à la question. Il a par contre déjà été amoureux d'Esmeralda sur l'île de la Mort. Le destin a voulu qu'il ne puisse pas aller plus loin.

Autres :
Il a toujours son exo-squelette de Phénix, qui lui offre protection et surtout booste sa force. Son armure a la particularité d’être invulnérable au feu.
Son énergie psychique est très forte, il possède plusieurs attaques basées sur cette énergie.

    * Le poing de l’illusion démoniaque de Phoenix (Hôô[1] Genma Ken / Phoenix Genma Ken) : Technique qui, soit plonge l’adversaire dans une illusion surréaliste et déchire son âme par la peur qu’elle engendre, soit il fait naître la vérité de l’âme d’un individu
    * Les ailes du phénix qui emportent vers le ciel (Hô[1] Yoku Tenshô) : Balaie ses ennemis par un souffle puissant de télékynésie.



Comment avez vous connu le forum:
Ma chère et tendre est modo sur ce forum
« Modifié: vendredi 17 septembre 2010, 22:46:28 par Marine »

Lana Dubravka

Créature

Re : La rédemption du Phoenix

Réponse 1 vendredi 17 septembre 2010, 22:34:46

Oh mais qui peut bien être la dame modératrice...

Bienvenue.

Marine

E.S.P.er

Re : La rédemption du Phoenix

Réponse 2 vendredi 17 septembre 2010, 22:46:06

Oui, on se le demande  ;D

Et dire que mamie n'est pas là pour voir ce grand jour (enfin grand soir)  ::)

Par les pouvoirs qui me sont conférés en ce lieu, je vous valide cher ami  ;)

Bon jeu (et pas trop de bêtises, hein !)

Et un chevalier d'Athéna, un !!!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ikki Phoenix

Re : La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

Réponse 3 vendredi 17 septembre 2010, 22:47:58

Merci, merci !
Promis chérie je serai sage !!!!

Alone

Dieu

Re : La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

Réponse 4 vendredi 17 septembre 2010, 23:48:48

L'audacieux, le téméraire, Ikki du Phenix~

Ça, c'est un excellent choix, Bienvenue ! x)

Minos/Eaque/Rhadamanthe

Humain(e)

Re : La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

Réponse 5 vendredi 17 septembre 2010, 23:50:31

Rhada : AHAHAHA Ikki !

Eaque : Mouai...Ikki !..

Minos : Notre empereur a tout dit. Bienvenue Phénix !

Anastasia Baranov

Re : La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

Réponse 6 samedi 18 septembre 2010, 00:06:00

bienvenue!!! \o/


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

Réponse 7 samedi 18 septembre 2010, 09:11:23

Bienvenue chevalier ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Re : La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

Réponse 8 samedi 18 septembre 2010, 12:34:39

Merci, merci !
Promis chérie je serai sage !!!!

Mouais, je demande à voir  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La rédemption du Phoenix [Valibreizh]

Réponse 9 samedi 18 septembre 2010, 17:51:28

Velkommen ! :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :