Nom : Giudecca
Prenom : Malon
Age : 19
Sexe : Hermaphrodite
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Bi, mais préfère les hommes.
Description physique : Malon est une jeune fille bien portante au physique élancé mais assez grande, environ 1m80. Elle ne se fait pas vraiment remarquer par ses courbes, sa poitrine de petite taille souvent cachée derrière des vêtements plutôt amples, seule ses fesses rebondies et fermes se font vraiment remarquer lorsqu'elle porte un jeans. Son style vestimentaire est assez remarqué, quoiqu'elle porte très rarement voire jamais de robes ou de jupes, dû à son attribut physique particulier. La plupart du temps, elle porte des bottes aux énormes semelles, souvent en vinyle ou en cuir, remontant le long du tibia et arrivant au genou.
Elle cache souvent un de ses yeux vert émeraude derrière une mèche de cheveux, sa coiffure mi-longue bien étudiée autour de sa tête pour donner un effet sauvage tout en restant joli, aux teintes noires et violet, assez distinctive du courant de mode actuel chez les jeunes filles de son âge, malgré qu'elle ne s'identifie pas tellement au mode de pensée collé à ce style. Elle porte souvent du noir avec des teintes découlant du rouge ou du bleu, la plupart du temps du violet ou de l'orange. Cela va de même pour son maquillage, en mettant constamment sur les yeux mais moins souvent sur les lèvres, lorsqu'elle porte du rouge à lèvre c'est souvent du noir ou violet.
Malon n'est pas exceptionellement sportive, et au contraire elle est plutôt du genre à éviter les cours d'éducation physique... Seulement son "terrible secret" prouve bien qu'elle a de la constitution: plusieurs dizaines de centimètre de long pour minimum 7 de large... Elle n'en est pas terriblement fière et aurait préféré naître comme une fille normale. Mais comme sa mère le dit, on ne choisit pas son corps et on peut déjà être heureux d'être en bonne santé.
Caractère : Malon est quelqu'un de très calme, un peu nonchalante et fainéante, mais surtout pleine d'imagination et qui adore créer. Elle passe son temps à dessiner n'importe quoi sur des feuilles: des gribouillis, des strip de 3 cases, des camarades de classes, des personnages de fictions... Elle se sers surtout de son imagination lors de son activité préférée: rêver. C'est son pouvoir: elle peut voyager dans les rêves et les contrôler à sa guise. Il existe bien évidemment des règles à ce pouvoir, qui seront énumérées plus bas.
Ses plus grand secrets sont en fait ses pulsions secrètes... Elle-même n'en parle pas beaucoup, mais elle as énormément d'ouverture d'esprit et, durant ses voyages au plus profond de l'esprit, expérimente parfois ce qu'elle n'oserait jamais faire en vrai. Ce faisant, elle as acquis une "expérience" sans l'avoir, et peut se targuer de ne pas avoir beaucoup de limites. Seulement elle n'utilise pas ses rêves que pour ça, et préfère vivre les histoires qu'elle imagine la journée pour s'évader de ce monde trop sérieux. Parfois même, elle a peur de tellement aimer ça qu'elle n'en sortirait plus jamais...
Etrangement, elle aime le sexe plus "dur", plus "violent". C'est assez paradoxal par rapport à son caractère...
Histoire : Malon est née sur le territoire italien, pas loin de la Sicile. Sa mère était cadre dans une grande entreprise de télécommunication, et son père propriétaires de plusieurs bijouteries renommées. Ils ne roulaient pas sur l'or, mais pouvaient largement se targuer d'avoir obtenu un confort au dessus de la moyenne et d'être loin d'avoir du mal à payer les loyers.
C'était ce cadre de vie qu'ils voulaient tout les deux pour leur enfant qui allait venir. Ils avaient même décidé du nom: Antonio si c'était un garçon, Malon si c'était une fille... Et d'après l'échographie, il s'agirait d'une fille. Rien ne les rendait plus heureux que d'observer ce petit bout de vie prendre tout l'espace du ventre de Mariane, la mère de Malon, qui n'attendait que de donner le signal avant de rejoindre leur bras.
Et un soir, alors qu'ils regardaient un film ennuyeux à la télévision sur une chaîne locale, Mariane se mit à pousser des gémissements de douleur: les contractions. Aussitôt, le père téléphona au service d'ambulance et ils parvinrent à temps à l'hôpital. L'accouchement dura un temps qui semblait des siècles pour le pauvre papa, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit a un moment l'infirmière ouvrir la porte et lui annoncer la naissance de la petite Malon.
Dans un élan de joie, il n'attendait que ça, de voir son enfant... Mais il déchanta bien vite en voyant l'erreur de l'échographie: sa fille était hermaphrodite, une sorte de malformation très rare chez les humains mais qui existe bel et bien. Etant un fervent serviteur de l'Eglise, il ne sut pas comment réagir en voyant sa fille frappée de cette "maladie". Et c'est ainsi que la situation du couple se dégrada, jusqu'à la rupture... L'intolérance du père face à l'indignation de Mariane conduit au divorce, malgré les fortes contestations des deux familles, le rêve prit fin. Suite à cela, elle demanda une mutation qui lui fut accordée, et elle était assignée au centre situé à Seikusu, au Japon. Impressionnée de devoir partir si loin, elle se dit que finalement son quintulinguisme ne lui serait pas inutile et elle aurait l'occasion de perfectionner son japonais.
C'est là bas que Malon grandit, toujours un peu mise à part. Souvent regroupée avec d'autres enfants européens, Malon développa une certaine difficulté a communiquer, déjà dû à sa "différence" assez mal gérée par le personnel scolaire mais aussi face aux réactions des camarades... Elle s'enferma donc dans le seul endroit où elle pouvait vivre libre: ses rêves. C'est là que, sans le savoir, elle découvrit son pouvoir qui est de pouvoir visiter ses rêves, les contrôler et visiter ceux des autres.
Elle se lanca dans des études de photographie, adorant prendre des paysages avant de les transformer en décor de conte de fée par retouche. Même si ses résultats restaient moyen, elle n'était pas mauvaise élève et on lui faisait souvent remarquer son silence et sa discrétion une fois en classe. Participe rarement, mais aussi parle rarement, préférant regarder par la fenêtre ou dessiner sur ses feuilles.
Malon continua donc son train de vie monotone, mais à côté elle se bâtit une nouvelle histoire de sa vie, qu'elle pouvait arranger comme elle le voulait pour en dénuer toute la négativité. Et sans le savoir, elle ne faisait que de nouer des liens avec des gens d'autres mondes, d'autres pays, d'autres dimensions même en visitant leurs rêves.
Situation de départ : As acquis pas mal "d'expérience" sans le savoir.
Autres : Règles du "voyage onirique"
1: Lorsqu'elle est dans ses propres rêves, Malon est comme une divinité: elle peut tout contrôler dans ses rêves, temps comme espace, esprit comme matière. Elle en as le total contrôle pour le façonner comme elle l'entends. Seuls les visiteurs de ses rèves, qui ne peuvent y accéder que si elle les invite, ne sont pas affectés directement par Malon mais subissent les changements de monde.
2: Malon peut visiter les rêves des autres et garder certains pouvoirs: elle as le total contrôle sur sa propre personne et se changer comme elle l'entends et être douée de toute les capacités, seulement elle n'as aucun contrôle sur le rêve des autres, et ceux-ci vivent leur rêve comme elle le fait, comme si c'était réel.
3: Malon subit directement tout ce qui est lié a la matière en étant dans le rêve des autres. Par exemple: si Malon s'entaille le bras en étant dans le rêve d'un autre, elle se réveillera avec la même plaie au bras.
4: Malon peut interrompre son rêve à tout moment, la faisant se réveiller brutalement. Cela fonctionne tout le temps, peu importe le rêve, et cela lui permet d'échapper à des destins plutôt peu enjoueur lorsqu'elle visite des rêves dangereux.
5: Malon peut aider un rêveur à stabiliser son rêve si celui-ci deviens un cauchemar. Il faut qu'il soit en contact physique avec elle pour se faire, lui donnant ainsi le contrôle du rêve de l'autre.
6: Malon, en visitant le rêve des gens, peut sonder leur esprit de fond en comble: découvrir toute leur mémoire, connaître ses craintes et ses aspirations, jusqu'à son parfum de glace favori. Elle se munit de différent accessoires selon l'information cherchée, et peut connaître cela sans l'accord du propriétaire du rêve.
7: Malon ne peut entrer dans les rêves que quand elle dors ou qu'elle est au calme en laissant son esprit en liberté. Les évènements extérieur peuvent bien évidemment perturber son rêve et l'arrêter (réveil qui sonne, ect)