Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une amie qui et plus que ca ( pv shadow - Lili Ivanes )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow Loveless

une amie qui et plus que ca ( pv shadow - Lili Ivanes )

samedi 25 septembre 2010, 10:44:31

Aujourduit Shadow avait decide daller se promener en ville il regarda partout des marchan qui vendait leur truc beaucoup de persone partant travailler ou se rendent a des réunion en passant il rencontra une de ses amie quil voyait a lecole il laimait bien mais navais jamais osée lui avouer. En revenat dans son apartement il ouvra la porte et linvita a prende un vérre chez lui avec un grand sourire amical

Shadow : tu entre prende un vérre jespére ?
« Modifié: samedi 25 septembre 2010, 11:05:16 par Shadow Loveless »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une amie qui et plus que ca ( pv shadow - Lili Ivanes )

Réponse 1 samedi 25 septembre 2010, 15:56:49

c'est samedi, quoi de mieux que de faire du shopping le samedi, vue la belle journée qui se présente je m'habille en conséquence, petit string à dentelle blanc, soutiens gorge assortie au string, une mini jupe blanche elle aussi et un débardeur blanc.
je fit les boutique au centre commercial, achetant quelques sous vêtement, du maquillage, une nouvelle chemise de nuit et quelques bijoux.
rentrant ensuite chez moi, sur le chemin je rencontre un jeune garçon qui se trouve au même lycée que moi, d'habitude il ne m'adresse jamais la parole, mais là en dehors de l'école il était tout à fait différent, il faut dire que sa coupe de cheveux est un peut bizarre mais bon, nous discutons sur le chemin parlant de tout et de rien, quand je le vois monter de petit escalier menant à la porte d'un appartement, il l'ouvre se retourne et me demande si je veut rentré prendre un verre.

j'hésite pendant quelques secondes avant de monter moi même les marche pour rentré chez lui, après tout il est au même lycée que moi et ce shopping m'avait rendu la gorge sèche.

pourquoi pas...

Shadow Loveless

Re : une amie qui et plus que ca ( pv shadow - Lili Ivanes )

Réponse 2 mardi 22 février 2011, 20:00:20

Shadow : allor dis moi que préfert tu eau -soda - vin - biere parce que rien ne manque dans ma cabane ^^ enfin cest toi qui voit

Dit il en cherchant dans le réfregirateur. Pret de Lili un chat fit son apparition sans attendre il se frotta directment sur les jambe a minte reprise il se nomma Nismo. Des que Shadow sorti la téte du réfrégirateur

Shadow : Nismo ! laisse la demoiselle tranquille ne lembéte pas boule de poil

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une amie qui et plus que ca ( pv shadow - Lili Ivanes )

Réponse 3 mercredi 06 avril 2011, 19:25:15

nous rentrons chez lui, la décoration à l'intérieur est simpliste, je le suis jusqu'à la cuisine et me demande ce que je veux boire en me sortant une liste de sodas et d'alcools.

de l'eau sa ira très bien, fraiche si tu as.

je le voie regarder dans son réfrigérateur quand je sent de douce caresses au niveau de mes mollets, surprise je me retourne et tombe nez à nez avec un mignon petit chat qui viens de nouveau se frotter contre mes jambes, je me baisse pour le caresser, dévoilant sans m'en rendre compte encore une fois la vision de mes fesses et la ficelle de mon string blanc à dentelle qui rentre dans celles ci.
j'entends alors la vois de Shadow qui demande à son chat Nismo de me laisser tranquille et de ne pas m'embêter.

Shadow laisse le faire, il est si mignon, il est doux en plus.
j'adore les chats... Nismo... Nismo...


Répondre
Tags :