Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shadow loveless le mal aimé [Validationsouscontrat]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow Loveless

Shadow loveless le mal aimé [Validationsouscontrat]

mercredi 02 décembre 2009, 08:07:54

Sexe : Male

Race :Demi humain Demi Terrinade chat

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Shadow Haruno porte un chan noir avec écrit dessus en blanc (Loveless). Il porte aussi un pantalon cargos noirs mat. Il a les cheveux noir avec une Ligne rouge vif, sa peau est un peu pâle, mais pas trop. Ses yeux sont de couleur mauve et ses oreilles sont noires et beiges à l'intérieur. Le menton est un peu triangulaire, il porte des chaussures noir avec un Kunai en argent de couleur noire sur le côté, au cas où il en aurait besoin pour se défendre. Bien sûr il y a aussi des anneaux couleur or autour de ses poignets et de ses bottes de couleur noir mat. Il possède aussi une grande queue touffue noir dont le bout est blanc.

Histoire : Shadow Haruno est née auprès de sa mère (nom inconnu) et de son père (inconnu). Shadow n'a jamais vraiment connu son père, il nétait jamais là. Il étais toujour partie faire quelque chose loin de son fils. Il était la plus part du temp auprès de sa mère. Quelquesfois, sa mère lui prêtait son émeraude magique qui en fait ne l'étais pas, car elle était verte. Mais un soir la mère de Shadow sortie pour aller chercher de l'eau à la source cependant après de longues minutes, Shadow trouva que sa mère tardait un peu trop et il décida alors d'aller voir au puits. Ainsi, il retrouva sa mère à moitié morte. Shadow s'approcha les larmes aux yeux. Sa mère lui dit comme dernières paroles : "Soit tranquille je serais entre de bonne main là où je vais être". Puis elle ferma les yeux et elle ne dit plus rien. Elle venait de mourir devant son garçon bien aimé. Shadow les larmes aux yeux s'enfuit et son père tenta de le retrouver, mais il ne le retrouva jamais.

Caractère : Très renfermé sur lui-même peu soucieux de ce qui l'entoure Shadow est un jeune homme sincère qui ne se vante jamais de faire partie de la race des Terrinade. Il est de nature courageu et ne se contente jamais de terminer deuxième. Il est peu ouvert a de nouvelles aventures mise a parts s'il y a des combats et de l'action en jeu. Il est peu joyeux et il aime bien les défis qu'on lui lance. Si quelqu'un, l'énerve au max et que Shadow ne l'endure plus, il peut perdre le contrôle de lui-même. Son côté démon prend le dessus et si quelqu'un essayai de le ramener à lui-même même si ce quelqu'un est proche, il se fera tuer sur-le champ a coup sûr.

Situation de départ : Il n'est plus vraiment un débutant, mais il ne s'intéresse pas qu'au sexe, mais parfois il devient un peu pervers.

Autres : 1 - Le sharigan 2 - les 1000 oiseaux il peut ce transformé en chat démon qui a deux que aussi grand qu'un cheval

Comment avez-vous connu le forum :

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: oui je ne sais pas où l'envoyer mise à part le faire connaitre à un bon ami xd.

( correction avec - http://bonpatron.com/ - )
« Modifié: vendredi 30 avril 2010, 11:43:26 par Nava Kaul »

Xenom

Créature

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 1 mercredi 02 décembre 2009, 13:09:35

bienvenu à toi,  :)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 2 mercredi 02 décembre 2009, 13:23:51

C'est pas Terrinade! C'est Terranide! ><
Il y a plein de fautes de ponctuations!
Il y a plein d'erreurs d'orthographe!

ARGH! Que m'avez-vous fait pendant mon sommeil, Nava et Cr-0-ny!?

(Bienvenue =D)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 3 mercredi 02 décembre 2009, 16:49:33

Bienvenue !

Shadow Loveless

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 4 mercredi 02 décembre 2009, 17:26:48

hé hé ^^! merci beaucoup eu jaurais une faveur si quelqun qui si conais vraiment pourais me faire une stripe sur la chevelure de mon personage parce que la je veux pas trop quil resemble a ritsuka méme si dailleur je laime bien

Venus

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 5 mercredi 02 décembre 2009, 17:35:57

*Tend une boîte de thon comme présent de bienvenue*


Shadow Loveless

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 6 mercredi 02 décembre 2009, 17:39:49

* lui prend comme si il étais géner *

merci ^^

Candice Luv

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 7 jeudi 03 décembre 2009, 13:45:39

Bienvenue XD

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 8 dimanche 06 décembre 2009, 12:01:41

C'est pas Terrinade! C'est Terranide! ><
Il y a plein de fautes de ponctuations!
Il y a plein d'erreurs d'orthographe!

ARGH! Que m'avez-vous fait pendant mon sommeil, Nava et Cr-0-ny!?

(Bienvenue =D)

Je n'ai rien à ajouter, monsieur le juge! :P
Wish I was ocean size!

Shadow Loveless

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 9 jeudi 29 avril 2010, 19:53:24

voila jai corriger et reverifier au moin 3 fois ou plus jai mis ma ponctuation et jai régler mon ortograph allor si quequn veux bien se donner  la péne de verifier cela sera aprecier merci a lavance

Telios Krorry

Avatar

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 10 jeudi 29 avril 2010, 20:01:57

Sa me rappelle mes début  :)

* petit soupire nostalgique *

( toujours d'actualité d'ailleurs ... sans commentaire  ;D )


Bienvenue ^^

et courage xD


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Kira

Créature

Re : Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 11 jeudi 29 avril 2010, 20:10:30

voilà j'ai corrigé et revérifié au moins 3 fois ou plus, j'ai mis la ponctuation et j'ai réglé (?) mon orthographe alors si quelqu'un veut bien se donner  la peine de vérifier cela serait apprécié. Merci  d'avance

J'ai vérifié ça, j'ai droit à quoi?  ;D Sans rire, si il est validé alors qu'il fait une faute à chaque mot, je pars de ce forum.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Eleindra

E.S.P.er

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 12 jeudi 29 avril 2010, 20:21:33

J'sais pas si je dois te dire bienvenue puisque ça fait un moment que tu es sur le forum. o/

En ce qui concerne l'ortho, y'a encore pas mal de fautes (dont celle signalée par Kamui, s’qui est pas topissime, ça fait genre t’as pas lu *Tousse*). Et puis franchement, même si ta fiche devient nickel, j’ai peur qu’en RP ce soit pareil que là. Enfin bon, c’est que mon avis, je ne suis pas non plus une experte.

Bon courage.

Telios Krorry

Avatar

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 13 jeudi 29 avril 2010, 20:22:05

Tu pourras pas partir  :)

Je te retiendrais de force !!  ;D






-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Shadow Loveless

Re : Shadow loveless le mal aimer

Réponse 14 jeudi 29 avril 2010, 20:25:34

Je ne parlerais pas si vite à ta place je peux bien m'appliquer j'ai même un correcteur avec moi sous mon bras alors je suis prêt à démontré mon vouloir


Répondre
Tags :