Malahel Yaldabaoth (Le nom sous lequel il se présente dans les différentes sociétés, ce n'est en aucun cas son vrai nom, mais il réalise rapidement qu'il pouvait être qui il voulait)
Age : 24 ans
Sexe : Mâle
Race :ESPer
Autres (Pouvoir): C'est d'un bien étrange pouvoir que ce dernier eu à apprendre à faire l'usage dans sa jeunesse.Même à ce jour, il ne réalise pas l'ampleur des accomplissements possibles grâce à ce dernier. Le contrôle moléculaire est quelque chose que les scientifiques humains ont tenté de maitriser, durant des millénaires, sans jamais l'atteindre.Lui, peut le faire aux simples mouvements de ses doigts. Les différentes mollécules composant les êtres vivants étant la même matière qui vient composer le monde qui l'entoure, il pourrait, si il le réalisait, modifier le tissu des différents plans de réalité. Par contre, c'est ici que le problème survient, ce pouvoir n'est PAS quelque chose de stable dont il peut prendre le contrôle, car les risques sont trop grands. À son jeune âge actuel, il peut déconstruire des objets de taille moyenne (voir ici des serrures, des armes, des plantes, etc.), il ne peut évidemment pas déconstruire les êtres vivants, étant des créations beaucoup plus subtiles que les objets inanimés.
Est-ce que le contrôle de choses plus complexes au niveau physique, et voir métaphysique, sera toujours au dessus de sa compréhension ou si c'est une vérité simplement incompréhensible et impossible à atteindre ?
C'est une question plus subtile, il ne peut évidemment pas manipuler ce qui est au dessus de lui (au niveau divin), mais la dé-construction d'êtres vivants est clairement une possibilité dans les limites de son pouvoir. Étant donné qu'il est déjà capable de commencer la séparation des molécules d'un être vivant au point de causer une douleur assez pertinente, par contre, l'exercice complet est beaucoup trop demandant. C'est le paradoxe de son pouvoir, il a le contrôle sur quelque chose qui est au dessus de lui, rendant donc son sentiment de petitesse encore plus grand, malgré qu'il a un certain pouvoir au dessus d'autres êtres, l'idée qu'il ne pourra probablement JAMAIS s'utiliser à son plein potentiel vient le terrasser au plus profond de son âme.
Une autre possibilité avec ce contrôle des molécules pourrait lui permettre de manipuler le temps, mais ici aussi il y a un autre paradoxe qui rendrait l'exercice complètement inutile, puisque SI il trouvait le moyen d'y parvenir, une nouvelle ligne de temps serait crée, n'affectant aucunement la réalité à laquelle il appartient.
Une autre facette de son pouvoir qu'il a réussi à maitriser est qu'il est capable de manipuler la matière au point qu'il pouvait faire le saut entre la terre et terra. Exercice demandant, mais qui est dans le domaine du possible. Il n'a fait le voyage aller-retour qu'une seule fois, par contre.
Orientation sexuelle: Bien qu'étant attiré par le sexe opposé, il n'a aucuns préjugés qui viennent voiler sa perception face à ses semblables masculins. L'idée d'une relation romantique avec un autre homme est complètement futile pour lui, mais si il peut en retirer quelque chose, elle reste dans le domaine du possible. Par contre, il ne faut pas croire que l'idée d'une relation romantique avec le sexe opposé l'intéresse davantage, il n'en voit pas l'utilité.
Description physique : Complètement nu, Malahel est un homme assez agréable à regarder, c'est quelque chose d'indéniable. Assez grand et svelte, les différents muscles de son corps assez bien dessinées pour donner une symétrie agréable sans donner dans le grotesque. Par contre, il n'a jamais vraiment eu à travailler pour ce dernier, il y a quelques explications; il est très grand, n'aime pas vraiment se nourrir (trop long) et fait presque tout ses déplacements à pied.
Si on remonte sa structure vers son visage, on peut réaliser que la nature lui a donné un faciès assez agréable à regarder, bien qu'il soit assez pale, il a des traits assez masculins pour être attirant au niveau animal, mais son visage porte une certaine douceur qui vient attirer la confiance. Il a atteint une certaine longueur de cheveux, qui viennent lui permettre d'avoir un air bohème qui vient rehausser le personnage qui se donne en société, mais d'une longueur assez courte pour ne pas être un problème au niveau de l'hygiène. Au fil du temps, il a cherché une façon de s'habiller qui allait venir rehausser son personnage, il porte la plupart du temps des vêtements très propres digne d'un homme du début du siècle, même si le concept vient décaller sur Terra, il aime l'idée de donner l'illusion de venir d'un autre monde et d'une autre époque plus grandiose. Bien qu'il n'y accorde pas vraiment d'importance pour LUI-MÊME. Pour accomplir ce qu'il veut, il a rapidement réalisé qu'il allait devoir être quelqu'un d'attirant.
Caractère :
Il y a trois facettes très distinctes au psyché de l'homme; ce qu'il est, ce qu'il prétend être et ce qu'il ne réalise pas qu'il est.
Intéressons nous avant tout à ce qu'il prétend être, Malahel est souvent considéré, par les gens le fréquentant, comme un être d'une grandeur admirable. Croyant en l'égalité entre les différences races existantes, vantant l'unification du monde et des différents plans de réalité pour un avenir plus beau, achetant leur liberté à des esclaves, encourageant la liberté d'être et l'individualisation, pour ne nommer que les grandes lignes. Si on le croise dans les rues d'une ville, on pourrait parler de lui comme d'un grand bienfaiteur, une figure presque messianique qui est prêt à tout pour offrir la même chance à tout le monde. Quand il joue ce personnage, il est quelqu'un de très charmant (non dans le sens sexuel du terme ici) qui attire facilement la confiance des gens, les gens VEULENT lui faire confiance, tellement l'idée d'un être humain avec une telle grandeur d'âme est magnifique.
C'est quand l'on réalise ses vraies intentions (ce qui arrive que trop rarement) qu'on voit ce qu'il est. Toute cette facade christique qu'il se donne n'est rien de plus qu'un masque, un masque qui tombe facilement quand on lui porte attention. Il a une intention bien précise, il veut que les gens lui fasse confiance et savent que Malahel est une grande personne, car ils seront plus portés à le suivre quand il sera prêt. Il croit FERMEMENT qu'il existe pour unir le monde, mais l'unir sous SON idéal. Nuance à faire ici, il ne rêve pas d'être un tyran dominant les réalités d'une main de fer. Il veut RÉELEMENT d'un monde meilleur, mais il exagère cet aspect de ce qu'il est pour accomplir ses rêves.
Dans les fondements, il n'est pas une mauvaise personne, par contre, c'est son manque de morale qui vient teinter son caractère. Ne croyant pas au concept du bien et du mal, il est persuadé que n'importe quelle forme de violence est justifiée si elle a un but précis (même si le but peut être considèré ''malsain''). L'énergie du changement c'est la haine et l'amour celle de la stagnation. L'énergie du changement circule dans son corps et elle est plus épaisse que son sang. Il est rempli de haine pour TOUT les mondes qui existent, il voudrait les changer mais il ne pense pas qu'ils le méritent vraiment.
Il est un spécialiste de la rhétorique, il est excellent pour formuler des grandes phrases vides mais belles qui vont donner une impression de grandeur à son interlocuteur, il est excellent pour dire aux gens ce qu'ils veulent entendre. Il essaie de passer sa vie en évitant les conflits, mais il n'a aucun problème à enfoncer une vieille branche dans l'oeil de quelqu'un et faire une inclinaison vers le haut.
Mais au plus profond de lui, il est un homme complètement troublé, ignoré par l'amour pendant les années importantes de son développement, il n'a trouvé que l'extravagance pour attirer l'attention des gens, le vrai fondement psychologique de son envie d'unir n'est pas pour le bien commun, mais que pour les gens soient au courant qu'il est à l'origine du tout. Il est quelqu'un de complètement ravagé à l'intérieur et, avant tout, atteint d'un immense sentiment de vide, de petitesse face à son pouvoir. Ce pouvoir immense digne d'une divinité est trop grand pour lui, il rêverait de pouvoir une vivre tranquille de fermier, mais il ne PEUT PAS le faire. Il est condamné à être quelqu'un, devant lui se présente la route vers le bien et celle du mal, mais il sautille sur place en attendant le plus longtemps possible moment de faire un choix. Choix qu'il ne fera probablement jamais.
Il est trop honnête pour les mondes existants, il est à la recherche de la vérité et il veut la répande, ce qui le condamne à mourir prématurément pour avoir dit la mauvaise chose à la mauvaise personne.
Histoire : Quand l'on s'attarde sur son enfance, on réalise rapidement que dans les premières années années de sa vie rien n'indiquait qu'il allait, éventuellement, devenir quelqu'un qui allait autant chercher à rejeter les conventions où vouloir réinventer la réalité à son image. Même qu'avec son enfance, on pourrait penser qu'il aurait été le premier à vouloir perdurer le statu quo. Enfant unique d'une noblesse d'épée assez récente dans l'histoire (tellement récente qu'elle ne trouvera pas le moyen de perdurer). Son grand-père était architecte de différents bâtiments importants à Nexus, la noblesse aimant ce qu'il faisait, il fut promu dans la noblesse. Pour une des rares fois de l'histoire, on intégrait la plèbe à la structure supérieure. Bien entendu, l'idée n'était pas très bien accueillie dans une noblesse fascinée par son propre sang. Le fils de ce dernier voguera sur la vague de son père, et vivre sur la fortune amassée par son père sur les décennies précédant sa mort.
Son père était un homme sans talents véritables pour les affaires, pour les arts, ou pour n'importe quoi d'autre, il ne faisait qu'exister. C'est pourquoi qu'une fois son enfant né, son père fit son possible pour ce que son fils ai la meilleure éducation possible et ne soit PAS un raté comme il l'était. C'était son devoir de perdurer le sang de la famille à travers les âges, même si ce sang n'avait aucune vraie importance. Pendant les quinze premières années de sa vie, il vécut dans un monde cloitré. Cloitré, non dans le sens qu'il ne pouvait faire que ce qu'on lui disait de faire, mais cloitré dans le sens que la réalité était limitée à ce qu'il l'entourait. Pour le jeune (qui n'était pas encore nommé comme on le connait aujourd'hui), le monde se limitait à quelques familles de nobles qui acceptaient de fréquenter une famille au bas de l'échelle. Il ne comprit que beaucoup plus tard, pourquoi il avait l'impression que les enfants jouaient avec lui par simple obligation. Pendant que son père parlait de ses problèmes d'argent avec ses amis, le fils fréquentait d'autres enfants qui se SAVAIENT supérieurs à lui.
Dans l'univers de l'enfant à l'époque, la misère n'existait pas, TOUT le monde vivait ce même train de vie agréable, il était impossible qu'il y ai des gens qui ne savent ni lire, ni écrire et qui soient sous alimentés, l'idée était absurde à ses yeux. C'est ici qu'on se demande, ''Mais où ce trouvait la mère du pauvre gamin ?'', c'est ici que ça devient plus tragique. Le garçon était persuadé que sa mère était morte d'un accident (jamais précisé par son père) quand il était trop jeune pour avoir des souvenirs, mais la triste vérité c'était qu'il avait simplement été conçu dans l'utérus flétri et abusé d'une prostituée, l'homme voulant un enfant, il ne put s'empêcher d'offrir logit et soins à cette dernière pour les moments de conceptions. Bien qu'il soit un homme raté, il n'avait jamais souhaité de mal à personne. Suite à la naissance, la femme va retourner à ses affaires et se faire égorger par un client trop ivre, quelques années plus tard. Jamais il ne va être conscient de cette réalité, et tant mieux pour lui, puisque la période la plus dure de sa vie s'annonçait.
En fait, elle n'était pas SI dure, mais il n'avait jamais rien connu d'autre. Lui qui avait été rejeté pour être né dans la mauvaise famille, allait devenir un paria pour une nouvelle raison. Premièrement, son père allait décéder prématurément, de la manière la plus pathétique de l'histoire de la mort. Une nuit, rentrant de chez un ami, trop ivre, il va manquer une marche du long escalier et venir se fracasser le crane, puis faire faire une rotation à son cou, sur le sol. C'est à ce moment que le jeune a commencé à s'individualiser, aux yeux de la noblesse, il n'était plus le petit-fils d'un grand architecte, mais simplement, un enfant bâtard orphelin. Personne ne voulait avoir affaire avec lui, il se retrouva complètement seul (son père n'ayant jamais voulu d'une nourrice), à 16 ans, avec une somme d'argent raisonnable pour survivre quelques années.
Il ne disparu pas de tout de suite de Nexus, la rumeur parcourait que le fils de cette famille déchue était lui aussi mort, mais dans les faits, personne n'y portait vraiment attention, c'était un sujet qui était évoqué en fin de beuverie. Il était complètement seul et ne ressentant aucune haine pour son père, une immense tristesse l'envahissait. N'ayant jamais connu la tristesse, il fut incapable de vraiment pleurer, il se sentait seulement complètement vide.
C'est à ce moment que ça s'est manifesté. Il fixait inlassablement le mur et il réalisait quelque chose, le mur était différent à ses yeux, comme si il pouvait voir la matière dont elle était composée. Le monde semblait plus fragile, moins physique. Quelques fleurs dans un pot devant lui, il regarda la matière et par la force du vide, les pétales commencèrent à se dissiper pour ne laisser qu'une simple poudre grisatre dans le fond du pot (car tout ce qui est déconstruit ne fait que changer pour une matière d'importance moindre, comme de la cendre). Ayant une éducation assez large, il réalisa rapidement ce qu'il était, mais ne comprenait pas ce qu'il pouvait faire. Au début, il pensait pouvoir faire bruler les choses par sa pensée, mais il réalisa au fil de la pratique que c'était davantage complexe.
Autre épisode important qui est survenu par la suite, il va éventuellement accepter la mort de son géniteur et va recommencer à sortir de chez lui, mais personne ne le reconnaissait vraiment (pas qu'il voulait l'être), ses cheveux avaient poussés au fil du temps et un début de pilosité faciale étaient venue se poser sur son jeune visage. C'est à ce moment qu'il vit le monde dans toute sa froideur. Il vit la pauvreté. Il vit la misère. Il vit l'esclavage. Il vit la maladie. Il vit de ses propres yeux tout ce qu'il n'avait jamais pensé possible; les gens souffraient. Par contre ce fut une seconde réalisation qui vient le dévaster encore plus, il ne pouvait RIEN faire. Il réalisa que toutes les espèces que son père lui avait désignées comme étant égales, ne l'était pas en réalité. Il réalise que le monde était sale, complètement flétri.
Il passa un an à s'instruire davantage sur les différents mondes hors de cette ville et à maitriser son pouvoir. Éventuellement, il réalisa qu'il ne brulait pas les choses, mais qu'il les déconstruisait.
Il apprit davantage sur la géographie et l'histoire de la réalité.
Exactement après un an, Malahel Yaldabaoth (nouveau nom qu'il s'était donné par signe de rupture avec son passé) voit le jour et il quitte la ville qui l'avait observée grandir. Vers les débuts de la vingtaine, il va commencer à explorer le plan de Terra. Il va rencontrer différentes personnes provenant de différents peuples et différentes espèces pour réaliser quelque chose. Il vient à la réalisation que toutes les espèces capables de raison aspiraient au bonheur et ne voulaient que vivre en paix. Il réalisa que les terranides, qui étaient méprisés à Nexus, n'étaient pas si différents des humains et qu'ils étaient même composés de la même matière que les hommes. Il réalise à quel point certaines cités était remplies de haine et ne voulaient aucuns changements. Il réalise à quel point le monde dans lequel il vivait était dégoutant. Il réalisa aussi au fil du temps qu'il y avait un autre plan d'existence, il rencontra des gens qui étaient venus d'un autre plan d'existence où la tolérance régnait dans une paix monstrueuse. Au fil de la pratique, il réalisa que son contrôle de la matière POUVAIT lui permettre d'atteindre ce plan, ce qu'il fit. Malgré le choc culturel, il réalisa rapidement que ce monde n'était pas mieux et existait dans l'ignorance, la faiblesse. Il retourna à Terra après quelques semaines, complètement terrassé de ne pas avoir trouvé la vérité qu'il cherchait tant. Par contre, voir un autre plan d'existence avait complètement changé sa vision du monde, il avait réalisé que Terra était un plan d'existence qui devait changer. Il réalisa qu'il allait faire renaitre la mémoire de son ancêtre en étant celui qui allait planter les graines de ce changement. Il continua son voyage qui le ramena à Nexus, il était un homme nouveau, qui avait passé des années à chasser le vent. Il pouvait recommencer à zéro, non sa vie, mais bien l'univers. Ce sentiment qui avait évolué en lui au fil des années avait eu besoin d'au dessus de 6 ans pour qu'il commence à en prendre le contrôle. Il commença sa quête d'égalité et de vérité à ce point exactement.
Certainement que certains détails de ses voyages furent épargnés (parce que YO, je suis altruiste pour la personne qui va devoir valider), autant il découvrit le monde, il en découvrit aussi sa laideur qui était universelle. Il gouta à la chair, il gouta au sang, il gouta aux vices. Il ne se fait absolument aucunes illusions. Par contre, pour rétablir l'honneur, il devait cacher ce détachement face à la morale.
Situation de départ : Malahel a de nombreuses expériences avec le sexe opposé et quelques unes avec d'autres hommes (toujours parce qu'il avait quelque chose à en retirer, soutirer de l'argent à des nobles vivant leurs pulsions dans le secret, par exemple). On parle de lui comme un amant de qualité acceptable, mais qui malgré sa parure de bonté, devient une véritable bête lors de l'acte. Ne racontant pas souvent ce concept, venant ternir son personnage, lors de son séjour sur la terre il charma des jeunes filles et les traumatisa complètement par sa violence d'un autre monde (ce n'est pas le traumatisme qui l'excite, mais bien l'idée qu'elles viennent d'un AUTRE monde).
Comment avez vous connu le forum: J'ignore comment je sais qu'il existe, mais je le SAIS.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? je peux faire circuler à d'autres gens qui écrivent, mais je ne pense pas qu'ils soient vraiment dans le fandom du forum rpg.