Non, désolé... t'as pas à te "barrer" pour ça... ça serait la dernière des conneries...
Kira, Disons qu'avec le double language que tu m'refourgues en mp, et ce que tu écris sur le forum, y a quand même une sacrée, sacrée différence, tu t'excuses en mp pour ton attitude qui à quelque peu pourri mon topic, je t'en suis reconnaissant, et je m'excuses à mon tour d'y être allé un peu fort, et ça, il y a quelques minutes, et en "vrai" donc, pour faire le "show" -je sais pas quel âge tu as mais c'est assez révélateur- devant tes camarrades sur le forum tu continues de mettre de l'huile sur le feu. -et j'avouerai que c'est pas super utile d'écrire ça non plus ici, mais puisque ça te semble utile de continuer, en avant la musique...-
(et non c'est pas des mensonges, je suis même prêt à montrer les mps aux admins si on ne me croit pas, ils ont qu'à prendre mon compte après tout, s'il faut je donne le mot de passe et le login -_- )
Donc, comme dans les mps auxquels j'ai répondu, j'ai dit que ce n'était pas grave, que j'ai l'habitude d'en prendre plein la gueule, ça me fait ni chaud, ni froid au final, et que je m'excusais également de m'être défendu avec peut être, un peu trop de véhémence et de "preuves".
Mais lorsqu'on présente ses excuses d'un coté en reconnaissant que ce n'était pas jouer franc-jeu, il ne faut peut être pas jouer la victime de l'autre, et cesser de propager "l'hémorragie". Parce qu' a partir de ce moment là, ça devient effectivement puéril, infantile et "gamin", je sais pas pour vous mais moi je suis adulte, je parles et réponds franchement, de façon cash et directe, tant pis si on ne m'aime ou m'apprécies pas pour ça, mais quand il s'agit de la vérité, je n'aime pas ce genre de conneries fallatieuses et de "mascarades", de double language.- je manque sans doute de tact, c'est vrai, mais je dis les choses comme elles sont.
Et s'il faut que quelqu'un quittes le forum pour des raisons aussi débiles, je préfères partir, ainsi vous garderez votre petite tranquillité dans votre communauté et n'aurez pas a vous coltiner les affres de l'intégration difficille d'un membre qui vous tappe sur le système, puisque vous avez toute la peine du monde pour vous conduire en adultes responsables et que le second degré, l'auto dérision, l'humour bourrin et faut l'avouer, pas toujours très subtil, voir merdique, vous convient pas.
Ma réplique concernant Kal n'était en rien quelque chose qui soit fait sans humour, une petite pichenette destinée à lui faire relever la commissure de la lèvre droite, ou gauche à la lecture pour qu'il en rigole un peu, espérant qu'il soit adepte et capable d'avoir un oeil critique sur lui même, enfin, tout de même assez toutefois pour reconnaitre dans sa réponse une partie des choses écrites, je ne pensais pas choquer, ni attaquer, mais rigoler un peu, si vous êtes si "à cran" pour des bêtises de ce genre, désolé hein, je suis grossier, mais le balais faut le retirer du derrière à un moment ou à un autre et laisser pisser.
C'est pas fin de venir écrire ça, j'en suis conscient, mais si on ne replaces pas les choses dans leur contexte, on ne peut pas comprendre ce qu'il se passe.
Donc, pour moi, venir s'excuser en privé, s'expliquer, puis continuer le "grand jeu" en public, façon "télé réalité" pour attirer l'attention, excusez moi de vous dire, que j'en rigoles à chaudes larmes.
Kira s'est excusée, je me suis excusé, et ça aurait du en rester là, vous voulez continuer de manipuler vos petites marionnettes sur le théâtre du forum malgré tout ?
Eh bien libre à vous, amusez vous tout seuls.