Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le futur roi des pirates ! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Monkey D. Luffy

Le futur roi des pirates ! (Valithé)

vendredi 17 septembre 2010, 06:03:14

Nom :    Monkey D.

Prénom : Luffy

Surnom : Chapeau de paille

Age : 17 ans

Sexe : Male

Race : Homme élastique

Orientation sexuelle : Heu…nani ?


Description physique : Luffy est un jeune homme qui mesure 1 m 72 pour une corpulence mince. Il a des cheveux noirs mi longs et des yeux noirs également, il porte également un chapeau de paille sur sa tête ornée d’une sorte de ruban rouge. Cet étrange jeune homme a une cicatrice sous l’œil due à une preuve de courage qu’il a fait pour Shanks. Luffy porte généralement une veste rouge qu’il laisse ouvert et également un short bleu. Au niveau de son corps, il est plutôt musclé au niveau de ses abdos sinon le reste est plutôt chétif mais il ne vaut mieux pas se fier aux apparences. Hormis ça, il porte également des sandales, sinon je crois que c’est tout pour son physique.

Caractère : Il est rarement sérieux, Luffy prend tout à la rigolade et est souvent passionné par tous et n’importe quoi. Il pense généralement à manger, c’est sa priorité, si il ne mange pas il meurt de faim et réclame de la nourriture. Luffy a un grand sens de l’amitié, il protège ses amis coute que coute jusqu’à risquer sa vie pour eux. Il est également souvent lent à la détente, il remarque toujours les choses 3 ans plus tard ce qui est assez amusant.

Histoire : Par où commencer…Luffy est né à East blue et a toujours rêvé de devenir pirate depuis qu’il était tout jeune. Un jour, il provoqua un homme et fut envoyé dans la mer, un requin fonça sur lui pour l’avaler quand soudain son ami de longue date le protégea et perdit son bras. C’est-ce jour là qu’il reçut le cadeau le plus précieux de toute son existence : son chapeau de paille. Bien des années  s’écoulèrent, Shanks l’ami dont je vous parlait est partit en mer depuis bien longtemps, laissant Luffy à ses rêves. Finalement, il se décida à partir en mer avec ses modestes moyen. On ne sait comment, il se retrouva nez à nez avec une femme pirate assez « enveloppée ». D’ailleurs, Luffy provoqua sa fureur en lui assénant un violent coup de poing. Après l’avoir partiellement mis K.O., il rencontra un membre d’équipage nommé  Coby. Tous les deux devinrent amis et Luffy sauva Coby de cet enfer. Le rêve de son nouvel ami était de devenir un membre de la marine. Une fois arrivé sur une autre île, Luffy fit la rencontre de Zorro, un grand manieur de sabre qui avait fait un pacte avec le général de la marine de cette même île. N’ayant pas tenu sa promesse, Zorro décida d’accepter la demande de Luffy et de rejoindre son équipage. Quand ils eurent mit au tapis le général, ils partirent tout deux en laissant Coby à la marine pour qu’il devienne lui-même un de ses membres.

Zorro et Luffy voyagèrent sur un petit bateau jusqu’à arriver dans une autre île où ils rencontrèrent Nami, une voleuse assez attirante. Par la même occasion, ils rencontrèrent Baggy le clown, un pirate qui avait lui aussi mangé un fruit du démon. Une fois éjecté de l’île, ils partirent tous les trois vers de nouvelles aventures.

Plus tard encore, ils rencontrèrent Ussop, un menteur professionnel qui était aussi doué avec un lance pierre. Après une longue altercation avec un ancien pirate sur cette nouvelle terre, ils eurent comme récompense un nouveau bateau : Le vogue Merry. Ussop rejoignit l’équipage et ils partirent tous à l’aventure.

Je pense que je vais vous raconter la suite en un peu plus rapide car sinon vous allez vous ennuyer.

Luffy rencontra également d’autres personnes comme Sandji, Tonny Tonny Chopper, Robin, Franky et également Brook.

A l’heure actuelle, Luffy voyage un peu seul car une pause dans la piraterie ne lui ferai pas de mal bien qu’il n’oublie pas son rêve.

Situation de départ : Sexe ? C’est quoi ça ? O_o Ca se mange ?

Autres : Luffy a avaler un fruit du démon, son corps est donc élastique.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Je pense que je peux essayer quelque chose…

Je pense que tout le monde ou presque connait mon personnage alors je ne me suis pas tellement attardé sur les descriptions ^^ si besoin je rajouterai des lignes.
« Modifié: mardi 21 septembre 2010, 10:58:22 par Miya Diablo »
Compte fermé

Kal

E.S.P.er

Re : Le futur roi des pirates !

Réponse 1 vendredi 17 septembre 2010, 08:10:20

Bienv'nue !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Le futur roi des pirates !

Réponse 2 vendredi 17 septembre 2010, 08:39:27

Bienvenue ^^

Lana Dubravka

Créature

Re : Le futur roi des pirates !

Réponse 3 vendredi 17 septembre 2010, 12:01:29

Bienvenue.

Monkey D. Luffy

Re : Le futur roi des pirates !

Réponse 4 dimanche 19 septembre 2010, 22:45:21

Merci ^^

J'ai plus qu'à attendre d'être valider pour allez chercher à manger.
Compte fermé

Ikki Phoenix

Re : Le futur roi des pirates !

Réponse 5 dimanche 19 septembre 2010, 22:58:30

Hum voilà donc Luffy le futur roi des pirates, bienvenue !

Miya Diablo

Dieu

Re : Le futur roi des pirates !

Réponse 6 mardi 21 septembre 2010, 10:58:48

Ca me semble en ordre, quelques petites fautes et des répétitions, mais rien de bien méchant.

*tend une tasse de thé.*

Bienvenue.

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



Re : Le futur roi des pirates ! (Valithé)

Réponse 7 mardi 21 septembre 2010, 12:07:27

J'pourrai peut être m'en servir de préservatif assez résistant pour mon "mandrin" s'il est aussi extensible que l'original !

Bienvenue !

Kal

E.S.P.er

Re : Le futur roi des pirates ! (Valithé)

Réponse 8 mardi 21 septembre 2010, 12:17:33

Le pire Sodom, c'est que sur cette fiche je te voyais venir à 15 kilometres  ;D

Marine

E.S.P.er

Re : Le futur roi des pirates ! (Valithé)

Réponse 9 mardi 21 septembre 2010, 13:57:35

Bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :