Hephasia se baladait dans les couloirs du lycée, il passa devant bien des salles vides, normale quand il est près de minuit, cette personne se baladait dans les couloir, une bougie tenue par un porte-bougie, bien des élèves avaient vu sa silhouette, pensant tout de suite aux histoires de fantômes que tout lycée avait entre ces murs, pour certain c'était des miroirs qui se brisent tout seuls, pour d'autre les porte des casiers qui vibre, dans le lycée de Seikusu c'était celui d'une femme errant la nuit, personne n'avait vraiment vu Hephasia et les histoire de dames blanches sont tellement répandu dans le monde qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer une femme qu'un homme, même si point de vue sexe, personne ne savait celui d'Hephasia.
L'air dans les couloirs était emplie d'une odeur similaire à celui de la pèche et du cerisier mêlé, formant une odeur des plus apaisante et détendant l'esprit, Hephasia aimait cette senteur qui était un peu une partie de lui. La lune brillait de mille feux et le manteau astrale était parsemé d'étoile, dont une qu'Hephasia ne connaissait que trop, l'étoile de la malchance, mais qui pouvait aussi signifier un tournant radicale dans sa vie. Ce dernier entendit des chuchotements et alla vers sa source, il vit un dealer et un client parler, aussi Hephasia mit terme à cela en entrant.
" Toi tu rentre chez tes parents, tu n'as rien vu, rien entendu. "
Hephasia se tourna vers le dealer qui sorti un couteau, il garda le sourire et sorti son flingue à une vitesse ahurissante.
" J'ai besoin d'information, tente de me tuer et on trouvera ton cadavre bien après que je sois partie dans une endroit où la police ne peut aller que par la chance."
Le dealer vit bien vite qu'il n'avait aucune chance et rengaina son arme, Hephasia fit de même.
- J'suis pas super comme indic, t'veux savoir quoi ?
" J'ai entendu parler d'une pierre appartenant à la déesse de l'Histoire. "
-Tu veux parler de la pierre de Zarukin ? Je sais rien là-dessus, va demander aux yakuzas ils le sauront sans doute.
" Si je me tourne vers les personnes des bas-quartiers c'est parce que ces idiots ne savent rien. Bon tu ne me sert à rien, dégage. "
Le dealer parti en courant, mais à peine allait-il franchir le portail, qu'il s'écroula, mort d'une balle ayant sectionné la moelle épinière., le lycée allait aussi disparaitre, mais Hephasia mettrait un point d'honneur à le jeter sur Terra, pour qu'il se tienne à carreau, s'il réussit contre toute attente à revenir sur Terre.
D'un coup, son corps eut des tremblement, il sentait une chaleur le prendre surtout au niveau du crâne, aussi il se dirigea vers les douches, l'endroit le plus proche ayant de l'eau. Il eut subitement des vertiges.
" Calme toi, cela va passer comme toujours."
Hephasia de force la porte en donnant un méchant coup de pied dedans. Puis il appuya sur le bouton d'une souche avec son pied, non sans avoir du mal à rester équilibré,, par chance la nuit le ballon d'eau chaude était coupé, laissant de l'eau froide, ce qui lui fallait, Hephasia mit sa tête sous l'eau, en ayant une légère toux. Il se concentra pour contacter la magie et lui demander de l'aide, en usant des bons mots un chandail brillant comme la lune l'encercla et dissipa son mal, puis disparu complètement.
Hephasia redressa la tête, les cheveux encore dégoulinant d'eau, le regard vers le plafond, puis son regard se braqua vers la porte, il sentait une présence, ce qui pouvait être une personne voulant venger la mort du dealer, l'élèves ou un curieux.
" Bonsoir."
Hephasia n'avait pas attendu le contact visuel pour saluer le visiteur.
La salle a les dimension suivant, dix mètres de long pour six mètre de large et une hauteur de plafond ne dépassant pas les trois mètre. L'unique porte fait deux mètre dix de haut et un mètre quatre-vingt de large, les murs ayant une épaisseur de soixante centimètres. Comme ouverture il y a deux fenêtre classique dont le point le plus bas est situé à quatre-vingt centimètre de hauteur, les fenêtre sont carrés et un côté mesure environs cinquante centimètre.
Le sol est du carrelage classique avec des dalles blanches et noires faisant dix centimètres de côté. Les douches se trouve que la gauche, chacun séparé par des cabines assez haute pour éviter de voir la poitrine des femmes sauf si l'on est trop grand, Hephasia étant vers celle la plus au fond, sur la droite on peut voir trois lavabos espacé par les fenêtres dont le verre est tinté pour préservé l'intimité des personnes. Sur le mur à droite se trouve la prise pour la lumière qui est assuré par deux néons halogènes au plafond.