Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Serais-ce la fin du grand Don ... ou pas.XD [PV Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hephasia

E.S.P.er

Serais-ce la fin du grand Don ... ou pas.XD [PV Don]

mercredi 08 septembre 2010, 20:43:11

Hephasia se baladait dans les couloirs du lycée, il passa devant bien des salles vides, normale quand il est près de minuit, cette personne se baladait dans les couloir, une bougie tenue par un porte-bougie, bien des élèves avaient vu sa silhouette, pensant tout de suite aux histoires de fantômes que tout lycée avait entre ces murs, pour certain c'était des miroirs qui se brisent tout seuls, pour d'autre les porte des casiers qui vibre, dans le lycée de Seikusu c'était celui d'une femme errant la nuit, personne n'avait vraiment vu Hephasia et les histoire de dames blanches sont tellement répandu dans le monde qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer une femme qu'un homme, même si point de vue sexe, personne ne savait celui d'Hephasia.

L'air dans les couloirs était emplie d'une odeur similaire à celui de la pèche et du cerisier mêlé, formant une odeur des plus apaisante et détendant l'esprit, Hephasia aimait cette senteur qui était un peu une partie de lui. La lune brillait de mille feux et le manteau astrale était parsemé d'étoile, dont une qu'Hephasia ne connaissait que trop, l'étoile de la malchance, mais qui pouvait aussi signifier un tournant radicale dans sa vie. Ce dernier entendit des chuchotements et alla vers sa source, il vit un dealer et un client parler, aussi Hephasia mit terme à cela en entrant.

" Toi tu rentre chez tes parents, tu n'as rien vu, rien entendu. "

Hephasia se tourna vers le dealer qui sorti un couteau, il garda le sourire et sorti son flingue à une vitesse ahurissante.

" J'ai besoin d'information, tente de me tuer et on trouvera ton cadavre bien après que je sois partie dans une endroit où la police ne peut aller que par la chance."

Le dealer vit bien vite qu'il n'avait aucune chance et rengaina son arme, Hephasia fit de même.

- J'suis pas super comme indic, t'veux savoir quoi ?

" J'ai entendu parler d'une pierre appartenant à la déesse de l'Histoire. "


-Tu veux parler de la pierre de Zarukin ? Je sais rien là-dessus, va demander aux yakuzas ils le sauront sans doute.

" Si je me tourne vers les personnes des bas-quartiers c'est parce que ces idiots ne savent rien. Bon tu ne me sert à rien, dégage. "

Le dealer parti en courant, mais à peine allait-il franchir le portail, qu'il s'écroula, mort d'une balle ayant sectionné la moelle épinière., le lycée allait aussi disparaitre, mais Hephasia mettrait un point d'honneur à le jeter sur Terra, pour qu'il se tienne à carreau, s'il réussit contre toute attente à revenir sur Terre.

D'un coup, son corps eut des tremblement, il sentait une chaleur le prendre surtout au niveau du crâne, aussi il se dirigea vers les douches, l'endroit le plus proche ayant de l'eau. Il eut subitement des vertiges.

" Calme toi, cela va passer comme toujours."

Hephasia de force la porte en donnant un méchant coup de pied dedans. Puis il appuya sur le bouton d'une souche avec son pied, non sans avoir du mal à rester équilibré,, par chance la nuit le ballon d'eau chaude était coupé, laissant de l'eau froide, ce qui lui fallait, Hephasia mit sa tête sous l'eau, en ayant une légère toux. Il se concentra pour contacter la magie et lui demander de l'aide, en usant des bons mots un chandail brillant comme la lune l'encercla et dissipa son mal, puis disparu complètement.

Hephasia redressa la tête, les cheveux encore dégoulinant d'eau, le regard vers le plafond, puis son regard se braqua vers la porte, il sentait une présence, ce qui pouvait être une personne voulant venger la mort du dealer, l'élèves ou un curieux.

" Bonsoir."

Hephasia n'avait pas attendu le contact visuel pour saluer le visiteur.

La salle a les dimension suivant, dix mètres de long pour six mètre de large et une hauteur de plafond ne dépassant pas les trois mètre. L'unique porte fait deux mètre dix de haut et un mètre quatre-vingt de large, les murs ayant une épaisseur de soixante centimètres. Comme ouverture il y a deux fenêtre classique dont le point le plus bas est situé à quatre-vingt centimètre de hauteur, les fenêtre sont carrés et un côté mesure environs cinquante centimètre.

Le sol est du carrelage classique avec des dalles blanches et noires faisant dix centimètres de côté. Les douches se trouve que la gauche, chacun séparé par des cabines assez haute pour éviter de voir la poitrine des femmes sauf si l'on est trop grand, Hephasia étant vers celle la plus au fond, sur la droite on peut voir trois lavabos espacé par les fenêtres dont le verre est tinté pour préservé l'intimité des personnes. Sur le mur à droite se trouve la prise pour la lumière qui est assuré par deux néons halogènes au plafond.
« Modifié: mercredi 08 septembre 2010, 20:48:52 par Hephasia »


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Serais-ce la fin du grand Don ... ou pas.XD [PV Don]

Réponse 1 mercredi 08 septembre 2010, 22:09:32

La frayeur remontait le long de son échine alors qu'il faisait face a la bête. Il avait cru que c'était une femme, mais au final, il s'agissait peut être d'un homme très androgyne, il n'était pas très sur. Il fronça les sourcils tant que son dos était tourné et serra les dents, tendu. Il avait bien vu de quoi l'homme était capable quand il avait éclaté ce dealer et pour cause...

24 heures auparavent.

Celà faisait quelques temps qu'il avait entendu des rumeurs sur un type étrange posant des questions encore plus étranges, comme celle d'une pierre magique, de déesse, d'histoire. Les personnes qu'il interrogeait ne comprenait rien, mais elles en revanche, étaient grassements payées par les Yakuza pour reporter l'histoire qu'elles avaient entendu. Pour controler une ville il fallait commencer par controler la rumeur. Ce fut tout naturellement que la rumeur vint aux oreilles de Don.


-Toi qui nous vend toujours des putes bizarres avec des oreilles et des queues de chat tu dois ptet savoir de quoi il s'agit.

Don dévisagea Yoshi alors qu'il lui filait une feuille de papier. Yoshikawa la brute, son contact chez les Yakuza, un grand barraqué de quarante ans chargé de gérer avec lui le commerce d'esclaves/prostituées qu'il faisait avec les Yakuza. Il n'avait rien dit sur Terra, taisant la provenance de sa marchandise, mais y'avais quand même des trucs bizarres dans ce qu'il leur refilait. Le boss devait se douter de quelque chose...Surement étaient ils aussi au courant pour Terra.

Avec le texte un cliché flou représentant une silhouette vague.


-C'est le seul cliché de l'homme qu'on a pu avoir, lorsque celui ci a compris qu'on avait envoyé un photographe après lui il a abbatu sommairement son escouade. Sur tous mes hommes un seul est revenu, la main sérrée sur le cliché tellement qu'il a mis du sang sur la pélicule. C'est la seule chose valable qu'on aie sur lui. Une idée?

"Honnètement, pas la moindre."

C'était vrai. Il n'avait aucune idée de ce qu'était cette pierre que cherchais Hephasia et pourquoi il la cherchait il se frotta le menton

"Mais je serais interessé a rencontrer la dame."

-Comment sais tu qu'il s'agit d'une femme ?

"Je le sens. Mon flair ne m'a jamais trompé."

Ou du moins personne n'avait vécu assez longtemps pour s'en vanter. Don repoussa le cliché et lança a Yoshi

"Je suppose que tes chefs veulent que je fasse quelque chose."

-Dorian, ton trafic pue la merde, on a accepté que tu garde le silence jusque là sur la provenance de tes putes parce qu'elles font du super boulot, mais tu nous fout dans la merde. Alors soit tu règle cette affaire avec toutes tes bizarreries, soit on va commencer a poser des questions.

*Et je risque de perdre des doigts si la réponse est pas satisfaisante. mais je vais perdre des doigts de toute façon si je commence a leur parler de monde parallèle. Qui croirais a ces conneries?*

"Ca roule Yoshi. Jvais me demerder, j'espère que ton boss m'aura a la bonne après ça."

Il y a dix minutes.

"Merde...Merde !"

Cria Don alors qu'il regardait depuis son camion le cadavre du dealer, en vérité un assassin qu'il avait chargé de ramener Hephasia en vie. Il avait zigouillé un des meilleurs assassins qu'il avait pu débusquer...Il aurait jamais du faire appel a la guilde de Nexus. Ils étaient completement perdu dans un univers parallèle...Il avait pensé que son pouvoir de disparition dans les ombres, ses années de service et son jeu d'acteur lui permettrait de le capturer. Manque de pot...L'inconnu avait la gachette facile. Il serra les dents.

Il avait bien un plan B...Mais...

Et maintenant...L'action.

Il l'avait repéré si facilement...Malgré qu'il aie pris toutes ses précautions. Don serra les dents. Ce n'était pas le moment de lacher prise. Il fit face a l'homme et croisa les bras dans son dos.


"Bonsoir."

Derrière Hephasia Don était là, en costume cravate, imposant tout de noir vétu, une oreillette a la tempe, des lunettes de soleil empechant l'inconnu de voir ses yeux. Un costume de rigueur pour un affrontement de rigueur. Il avait l'air d'un garde du corps, dominant la taille d'Hephasia de ses deux mètres de haut et de muscles.

"Vous avez causé beaucoup de trouble. Il aurait été plus facile de venir nous contacter directement."

Lacha Don en restant imperceptible et assuré, en réalité il était sur le qui vive et crevait de peur. Ce type, en un mouvement de poignet il le descendait, il faisait une cible massive. Néanmoins de par sa taille et ses abdos, il dominait et inspirait naturellement la peur.

*Peu importe l'angle sous lequel je le vois, malgré qu'il soit parfaitement éclairé...J'ai encore du mal a voir de quel sexe il est.*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hephasia

E.S.P.er

Re : Serais-ce la fin du grand Don ... ou pas.XD [PV Don]

Réponse 2 mercredi 08 septembre 2010, 22:36:50

Hephasia ne bougea pas pendant l'approche de Don, il savait pertinemment que cette salle, s'il devait servir de zone de combat serait à son avantage, il avait beaucoup de carte à jouer ici,  mais préféra les garder pour ne pas les gaspiller inutilement, avec douceur il se retourna, fixant Don, toujours avec son sourire sur les lèvres, les yeux ne montrait aucune peur, mais bien une confiance en soi qui est insolant et digne d'un assassin.

"Vous avez causé beaucoup de trouble. Il aurait été plus facile de venir nous contacter directement."

Hephasia pencha la tête sur le côté, fixant avec insistance vers les endroits où les yeux devaient être, donnant la sensation de voir à travers les lunettes opaques, renforçant la peur qu'il inspirait. Hephasia n'avait pas peur du colosse, car il se savait beaucoup plus rapide, ne serais-ce que par les joies de la génétiques qui veux qu'un message nerveux passe plus vite dans un petit corps que dans un grand , sans compter les gestes conditionnés. Il ne fit aucun mouvement agressif pour le moment et se contenta de parler.

" Et en quoi vous me seriez utile ? Me déguiser en Men in Black ?


Hephasia se moquait royalement de son adversaire et souriait toujours, son visage figé dans cette expression qui ne donnait pas l'impression d'être un tueur, ce qui trompe l'idiot et celui qui agit sans réfléchir.

Un silence s'installa où le bruits des goutes d'eau de sa chevelure s répercutait au moment ou ceux-ci tombaient sur le sol dans un son mate 


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Serais-ce la fin du grand Don ... ou pas.XD [PV Don]

Réponse 3 mercredi 08 septembre 2010, 23:01:18

Don ne bougea pas d'un pouce. Il avait descendu parfois des Demi dieux en connaissance de cause, celui ci était un simple assassin...Du moins jusqu'a preuve du contraire il l'était. Il ne présenta aucun signe qu'il était intimidé pour le moment, son jeu d'acteur aidait beaucoup. Il n'avait de toute façon que cette option disponible pour continuer sa petite comédie, ou il devrais perdre des doigts et dire son secret auprès des Yakuza, quelque chose de complètement insensé

*Tout ça a cause de ce petit...*

Il se retint de continuer, il avait peut être un pouvoir de télépathie, il venait de Terra après tout. Il devait rester mefiant envers tous ses ennemis potentiels. Il savait par experience que tout ce qui venait de Terra pouvait le tuer, que ce soit un chaton ou un mec crachant des boules de feu, le regard innocent d'Hephasia ne le trompa pas. Il lança sur un ton ferme. Essayant de définir de par la voix de son ennemi son sexe

"Non. Mais mon patron possède les réponses a ce que vous êtes venu chercher. "

Don sortit un Talkie Walkie de sa poche et le tendit en avant vers Hephasia. Tactique habituelle, le chef ne se mettait pas en danger en envoyant un emissaire. Ainsi Hephasia n'avait aucun interêt a tuer Don, puisqu'il devait le garder vivant pour savoir où se trouvait le boss.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hephasia

E.S.P.er

Re : Serais-ce la fin du grand Don ... ou pas.XD [PV Don]

Réponse 4 jeudi 09 septembre 2010, 13:16:15

Le grand Don pouvait continuer à traiter Hephasia de tout les nom si cela lui chantait, ce n'était pas dans ses manières de lire dans les esprits, la torture c'est beaucoup plus amusant et la magie n'aurait sans doute pas voulut l'aider sur ce coup, la magie aime être utilisé avec respect, comme un être vivant ayant son propre libre arbitre et pouvait à tout moment décider de ne plus aider Hephasia, seulement ce dernier était une des rares personnes à respecter la magie comme un être ayant une âme, ne cherchant pas à cacher ses intentions quand il l'utilisait.

La proie de Don ne semblait pas prendre conscience de son infériorité sur la force brute, mais c'est justement car il n'avait pas l'intention de se laisser démonter en voyant un colosse, au contraire, une lueur d'amusement semblait briller dans ses pupilles. Hephasia savait pertinemment que l'habit ne faisait pas le moine, encore moins quand il avait affaire à un polymorphe, ainsi il pensa tout de suite aux possibilité que la personne en face de lui n'était pas une garde du corps mais une créature de Terra ou pire, un paladin de l'Ordre Immaculée, même si ces lavettes se sentaient bien souvent nu sans leurs grosses armures stuffées par la magie et leurs épées de malade.

"Non. Mais mon patron possède les réponses a ce que vous êtes venu chercher. "

L'espace d'un instant son bras droit semblait vouloir bouger, mais il s'arrêta un instant, revenant calmement à sa position initiale, puis Hephasia lança une pique.

" C'est vrais que les boss d'ici ne sont pas bien courageux,surtout quand on sait que cette pierre peut offrir une protection que l'on pourrait qualifier de divine. "

Il regarda la main avec méfiance, si c'est une personne de Terra cela pouvait tout aussi bien être un geste qui entrainera des blessures, il avait déjà connut une vieille femme qui voulait se faire porter et en échange il avait hérité dans le dos de profondes griffure, la situation ne changeait pas trop, aussi il resta immobile et dit toujours calmement :

" Je préfère que vous le posiez à terre et que vous faîtes six pas en arrière. On ne sait jamais avec les gars de votre genre. "

La voix ne semblait pas être aussi aigu que les femmes et grave comme les hommes, préservant encore son côté androgyne.

Il attendit que Don s'exécute.

« Modifié: vendredi 10 septembre 2010, 16:47:35 par Hephasia »


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Serais-ce la fin du grand Don ... ou pas.XD [PV Don]

Réponse 5 vendredi 10 septembre 2010, 16:47:59

Don ressemblait bien plus a un garde du corps qu'Hephasia ne pourrait jamais ressembler a un assassin même si il y mettait tout son coeur, et le fait d'être soit une fille très garçonne, soit un garçon très féminin n'aidait pas a son constat. Il vit le bras droit de l'homme bouger de manière imperceptible et resta fixe pour l'observer, montrant qu'il n'amorçait même pas un geste de défense. Celà voulait dire deux choses. Soit don n'était pas intimidé le moins du monde par Hephasia (En apparence), soit il n'était pas assez subtil pour se rendre compte qu'il aurait pu lui tirer dessus en ce mouvement. En tout cas il demeurait taciturne et fixe, très fort, très noble. Il se mit alors a insulter son "employeur" Don sourit.

"Peut être que celà vous plait de traiter les autres de couards, mais nous sommes la seule piste que vous ayez depuis des mois, et si nous partons maintenant vous n'en aurez plus. Sachez donc ravaler vos sarcasme, ou il n'y aura pas de bizness."

Don s'excécuta et posa le talkie au sol avant de s'éloigner du nombre de pas lancé, ni plus, ni moins rien de plus, pendant quelques secondes ou le Talkie fut ramassé Don put se dire qu'il aurait pu décocher une balle dans la jambe de l'homme alors qu'il était distrait mais se retint. Si il était si rapide que ça il contrerais son assaut en tirant le premier, autant laisser les choses se faire toutes seules. Au bout du talkie il y avait une voix

-Pourquoi cherchez vous la pierre, et qu'êtes vous prêt a me donner en échange, mon cher...?

La voix s'enquiérait d'un nom, ou tout du moins d'un pseudonyme par lequel appeller l'inconnu
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :