Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite

Réponse 15 lundi 01 novembre 2010, 20:59:05

A priori le jeune homme appréciait fortement ce qui se passait et le fait de la sodomiser. Il y mettait beaucoup de force et de vigueur ce qui ravissait d’autant plus la jeune femme qui ne demandait pas mieux. Elle appréciait ça au-delà des mots et ses cris de plaisir ne faisaient que témoigner de son intense satisfaction.

« Oh oui… oui, oui… vas-y… hummmm… oh oui, j’adore me faire défoncer comme ça… tu… tu le fais si bien… hummmmm… oui… »

Il y allait de plus en plus intensément, encore plus violement. Heureusement que le petit cul de la demoiselle avait eu un bon entrainement avec son majordome sinon se serait de douleur qu’elle aurait hurlé mais ce n’était pas le cas. Ses intestins acceptaient sans problèmes la pénétration de son membre.

« Ohhh… je vais… je vais bientôt jouir…hummm… Tu me défonces si bien…Ohhh… »

A priori, lui aussi allait jouir. Elle n’attendait que ça. Miss Kido adorait être remplit. C’était d’ailleurs un des grands plaisirs de Tatsumi de se vider totalement en elle.

Les mouvements s’accélérèrent encore et la force fut extrême. Bleizh ne tiendrait pas longtemps à ce rythme et elle non plus d’ailleurs. Elle sentait le plaisir monter en flèche. Quand elle sentit l’homme, dans un ultime coup de rein, jouir, elle ne put réprimer son propre orgasme qui la secoua de partout.


« ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH………. »

Le cri envahit les douches alors que ses muscles se contractaient. Ses sphincters se contractèrent contre la queue qui déversait son liquide en elle. Sa petite chatte se contracta aussi et déversa de vrais flots de cyprine presque comme une fontaine, coulant sur son cul, le membre de Bleizh et leurs cuisses.

« Oh… hummmmmmmmm… c’est si bon… »

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite

Réponse 16 mercredi 03 novembre 2010, 23:27:43

Il resta un instant comme cela profitant de la sensation de son membre serré par l'anus de la jeune fille. Chacune des saccades d'éjaculation lui fournissant un peu de plaisir en plus. Il finit par se retirer puis déverser les dernières gouttes sur les fesses de la jeune fille. Il s'allongea à coté d'elle contre le carrellage et la colla contre lui pour l'embrasser.

Et bien ma petite Saori je suis étonné par une fille comme toi. Je veux dire qu'une jeune fille de bonne famille, accepte la sodomie, réclame la sodomie, et ne connaisse même que ça ? J'avoue que j'aimerai bien savoir commet cela ce fait.

Il admira tout son corps et lui caressa le dos, puis les fesses. Il admirai ses courbes et cette beautés. Et bien qu'il ait déjà joui il savait qu'il en voudrai encore très vite. Il regarda aussi cette petite chatte. endroit encore inexploré et certainement délicieux.

Mmmmmmmmh tu es vraiment une coquine ma petite Saori. J'ai bien envi de profiter à nouveau de ton corps. Je crois même que j'aimerai...explorer ce charmant endroit

Il caressa alors l'entrecuisse encore trempé de saori avec délicatesse juste pour lui mettre l'eau à la bouche.

Mais pas ici. Des douches de lycées ne sont pas un endroit approprié pour le déflorage d'une jeune fille de qualité. Aurais tu un endroit qui te ferait plaisir ? sinon nous pourrions tous aussi bien aller chez moi.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite

Réponse 17 dimanche 07 novembre 2010, 12:40:53

Encore sous le coup de la jouissance, la jeune fille de bonne fille, qui venait de se faire sodomiser comme une vraie chienne en chaleur, se laissa dorloter et caresser par Bleiz. Elle avait toujours aimé ces moments d’après l’amour où une certaine tendresse se faisait jour.

L’étonnement de Bleiz concernant ses plaisirs et ses envies la surprirent. N’ayant connu que ça, elle trouvait cela comme normal et était presque persuadée que tout le monde faisait bien ainsi. Elle sourit quand il lui dit vouloir encore profiter d’elle. Miss Kido était bien loin d’être contre. C’était la première fois depuis deux ans qu’elle avait un partenaire, elle n’avait aucune envie de le laisser partir comme ça surtout si lui en voulait encore.

Cependant, elle hésita quand il lui dit avoir envie de la déflorer. Non pas qu’elle n’en ait pas envie mais Tatsumi lui avait maintes fois répété qu’en tant que réincarnation de la déesse Athéna, elle devait rester la déesse vierge du départ. C’était quelque chose qui l’avait toujours profondément embêté. Son majordome n’étant pas là et étant donné que la paix régnait sur Terre, elle pouvait peut-être se faire un peu plaisir ! Après tout, elle était venue à Seikusu pour ça.


« Non, c’est vrai qu’il y mieux comme endroit ! Mais pour l’instant, je dois habiter au lycée, à l’internat et je ne suis pas certaine que se soit un excellent endroit non plus alors chez toi ça pourrait être très bien »

Elle tourna son visage de poupée vers lui et lui sourit avant de venir l’embrasser passionnément.

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite

Réponse 18 lundi 08 novembre 2010, 17:08:27

Elle accepta de l'accompagner chez lui avant de l'embrasser. Le simple contact de ses lèvres le fit durcir à nouveau. Mais il devait ce retenir pour plus tard il avait l'intention de bien profiter de cette coquine.

Bien ! Rhabillons nous dans ce cas. Mon Môtel n'est pas loin

Il arrêta la douche et se dirigea vers sa serviette. Il se sécha vite puis s'approcha de Saori, qu'il enroula autour de la serviette avant de la frictionner avec force afin tout d'abord de la sécher mais également de pouvoir à nouveau toucher son corps. Une fois qu'il eus finis, il lui laissa le linge pour qu'elle puisse ce sécher les cheveux et il partit s'habiller.

Il mis un pantalon noir et une chemise gris foncé, puis mis sa veste par dessus. Il s'assit sur le banc du vestiaire et observa la petite Saori se sécher et se rhabiller

Si vous voulez bien me suivre damoiselle je vais vous amener dans mon modeste habitat

Il sortirent de l'école et marchèrent un moment. Bleiz la pris sous son bras durant le trajet jusqu'à ce qu'ils arrivent au petit Motel. Il Sortit sa clef et ouvris la porte de sa chambre la faisant entrer en premier. Il entra ensuite dans la pièce, une simple chambre de Motel, une petite télé devant un grand lit deux places, une petite salle de bain. Il retira ses chaussures et ce jeta sur Saori pour l'embrasser

Enfin arrivé. Je crois que j'aurais pus te prendre dans la rue.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite

Réponse 19 mardi 09 novembre 2010, 23:29:44

Saori lui sourit et acquiesça à sa proposition d’aller chez lui, au motel. Elle aurait pensé qu’il avait un appartement à lui mais une chambre d’hôtel, ça irait aussi. De toute façon, l’important c’était qu’ils soient ensemble et sans risque d’être dérangé.

Elle se releva, tout comme lui, et sortit des douches. Très attentionné, Bleiz se mit à doucement l’essuyer. C’était agréable. Trop peut-être, la jeune fille commençait de nouveau à avoir envie de lui. Cet homme était pire qu’un aphrodisiaque. Cette idée la fit sourire.

Une fois sèche, elle se rhabilla, tout comme lui, des seuls vêtements qu’elle portait un peu avant, sa robe légère, ses sous-vêtements blancs et ses jolies ballerines. Une fois prête, ils sortirent du bâtiment. Puis ce fut le lycée, lui-même, qu’ils laissèrent derrière eux. Se tenant l’un contre l’autre, comme des amoureux, le jeune homme la mena jusqu’à sa chambre de motel. Il s’effaça et la laissa entrer. La chambre était semblable à n’importe quelle chambre d’hôtel. Le seul fait intéressant était que le lit était à eux places.

Sans lui laisser le temps de continuer son inspection, Bleiz l’attrapa pour l’embrasser passionnément.


« Enfin arrivé. Je crois que j'aurais pus te prendre dans la rue »

La jeune déesse se mit à rire, les joues rouges.

« Ah oui ? Eh bien, tu aurais peut-être dû ! »

Le sourire coquin, elle se laissa glisser au sol et défit presque violemment la braguette pour en sortit le sexe de son compagnon. Sans lui laisser le temps de comprendre, elle se mit à la sucer avec passion et une envie terrible. Sa mouille trempait déjà complètement sa culotte. Son envie de lui était terrible.

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite

Réponse 20 mardi 09 novembre 2010, 23:47:14

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :