Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Perdue ... [PV : Adam Fenril]

mardi 07 septembre 2010, 18:38:47

Snowday ... Ou journée sans école.

Un terme peu usuel pour ainsi dire mais qu'on pouvait utiliser lorsqu'on ne travaillait pas. Etrange comme terme, surtout que si on traduisait littéralement, cela signifiait "journée de neige". Alors, quel est le repport entre une journée sans école et la neige ? Il arrive que, dans d'extrêmes situations, les écoles soient fermées lorsqu'il y a trop de neige, d'où le terme "Snowday". Que faisait Shylee ? Et bien, c'était mercredi. Et elle n'avait pas cours, tout comme le samedi et le dimanche. Trois jours de repos par semaine pour quelques heures de cours, c'était pas trop mal non ? Il fallait dire aussi que c'était son premier poste et que, de ce fait, elle ne travaillait pas beaucoup, histoire qu'elle s'acclimate. Elle trouvait cela dommage parce que peut-être qu'elle aurait pu supporter plus pour sa première année. M'enfin, c'était comme ça et c'était pas elle qui décidait.

Donc, comme elle n'avait pas cours et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter la ville, Shylee avait décidé de faire une petite incursion dans Seikusu, histoire de voir les magasins, les bâtiments qui pouvaient être historiques, le musée et tout le tra la la ... Bien évidemment, elle ferait attention à ne pas tout explorer aujourd'hui sinon, que ferait-elle les jours suivants ? Pas grand chose, et cela aurait été dommage. Et puis, même ... Il aurait été plus que difficile de tout voir en une seule journée. Cela était sûrement même impossible. Et il faudrait être un sacré marcheur. Enfin, marcher ne faisait pas peur à Shylee. Cela lui faisait faire un peu d'exercice, du moins, quand elle avait les chaussures adéquates. Par chance, elle avait de jolies petites ballerines noires à ses pieds, au bout pointus, avec une petite fleur sur le côté.

Ainsi donc, Shylee était passée devant le centre commercial mais ne s'était pas arrêtée pour autant. La journée était pas mal avancée et il fallait qu'elle rentre chez elle. Sauf que, à force de tourner et de tourner dans différentes ruelles, elle avait fini par complètement se perdre. Et bien malheureusement, elle n'avait pas de carte sur elle. Shylee était bien ennuyée. Sac sous son bras, elle posa sa main sur sa hanche droite et l'autre près de son menton.

"Et bien ... me voilà bien avancée ..."

Comment allait-elle faire pour rentrer chez elle ? Shylee se frotta légèrement le front. Elle aurait mieux fait de prendre une carte ou bien d'examiner la carte de la ville depuis son ordinateur avant de partir. Elle avait voulu la prendre mais elle avait fini par oublier. Elle le regrettait à présent.

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?"

Très bonne question. Il n'y avait que peu de passants là où elle était mais elle trouverait peut-être bien quelqu'un pour la renseigner. Qui plus est, comme elle affichait une mine un peu dépitée, très certainement qu'on prendrait le temps de s'arrêter, histoire de savoir ce qui n'allait pas ... Enfin, peut-être ...

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 1 mardi 07 septembre 2010, 21:31:26

Adam était de très mauvaise humeur. C'était déjà bien assez pénible de bosser dans un lycée 4 jours par semaine, il avait fallu qu'on lui colle une réunion le mercredi histoire d'en rajouter une couche! Quelle guigne! Il n'était même pas prof, quel besoin avait-on de le faire venir écouter les sempiternelles palabres sur le bienfondé des programmes et du temps imparti pour les faire ingurgiter à des élèves qui s'en fichaient royalement?
De plus il s'était encore pris un sermon par ce vieux schnok bouffi d'arrogance de directeur parce qu'il avait passé commande d'1/2 douzaine de rats depuis le début de l'année, pour remplacer ceux qui avait malencontreusement péri dans le laboratoire. Il devait bien comprendre à quel point ce boulot de préparateur était chiant non? Tous les jours le même travail insipide, remplir des fioles, placer des becs benzène ou des microscope sur les tables, insérer des lamelles qu'il n'avait même pas le loisir de préparer, vu qu'ils utilisaient les même depuis l'époque de sa grand mère... Alors merde! Faire joujou avec 2 ou 3 rats dans le labo à ses heures perdues ce n'était pas un crime, si?
Malgré lui, Adam eut un petit sourire. Des crimes, il en avait commis, et ce crétin de directeur n'avait pas idée de quoi il était capable. Il s'imagina un instant séquestrer l'homme dans le labo et voir se décomposer son visage face à la lame de son scalpel...
Oui, vraiment, Adam ne voyait pas de quoi le lycée se plaignait! Il s'était tenu plutôt sagement depuis le début de l'année. Il avait bien déniaisé une ou deux gamines, et encore, la 2e n'était même pas vierge et en avait redemandé! Il fallait croire qu'il s'encroûtait un peu avec l'âge... il en avait marre de déménager tous les 3 mois pour ne pas avoir la police aux fesses. Désormais, il faisait un peu plus attention. Il chassait loin des bancs de l'école en général, ou alors il s'arrangeait pour que sa victime ait tellement honte d'elle même qu'elle ne raconterait rien à personne...

Pour se remettre de sa journée frustrante et évacuer son stress, Adam s'était garé au centre ville pour aller boire un verre dans un bar où il avait ses habitudes. Le laborantin n'était pas du genre à s'émécher pour le plaisir, il buvait juste ce qu'il fallait pour se détendre un peu, jamais au grand jamais au point de rouler dans le caniveau. Adam faisait partie de ces personnes qui ont besoin de pouvoir toujours accéder à toutes les capacités de leur cerveau. L'alcool, cependant, avait tendance à faire tomber les barrières qu'il s'était érigé pour éviter de trop déraper dans ses penchants sadiques, il valait donc mieux  ne pas trop croiser sa route quand il avait 2 ou 3 verres dans le nez.

Pas de bol pour cette jeune fille juste en face de lui, sur laquelle ses yeux venaient de tomber en sortant du bar...

Ce n'était pas prévu. Un peu comme ces coups de foudre, même si ce qu'il se passait présentement n'avait absolument rien à voir. Mais c'était la même mécanique. Il n'était pas en chasse. Il prévoyait, maintenant qu'il était un peu plus détendu, de rentrer simplement chez lui, de finir sa bouteille de scotch dans un bain brûlant sans personne pour lui casser les pieds... Et si lui même se prenait soudainement à avoir envie de casser les pieds à quelqu'un, il avait une petite liste de numéros bien utiles, de victimes consentantes ou suffisamment bien dressées pour le croire...
Il aurait donc normalement dû passer à côté de Shylee sans même la voir. Ou alors juste assez pour se féliciter de ne pas faire partie de ces gens qui perdent leur temps à secourir les autres.

Mais voilà, c'était difficile à expliquer, mais quelque chose avait littéralement hameçonné son regard. Il avait croisé les yeux de cette jeune femme, dont l'air dépité n'aurait dû lui inspirer que du mépris, et s'était senti ferré comme un poisson d'eau douce. Rien de romantique, ce n'était pas son cœur qui était hameçonné, mais quelque chose dans son cerveau, une balise, un radar à victimes qu'il n'allumait que quand il était en chasse. Cette fois ci, il s'était simplement déclenché indépendamment de sa volonté.

Il aurait pu le mettre en veilleuse, chasser cette idée de son esprit et poursuivre sa route. Mais l'image de ce vieux con de dirlo lui revînt à l'esprit et par une tortueuse association d'idée, il eut soudainement envie de céder à sa pulsion.

Un sourire engageant se peignit sur ses lèvres, il parvînt même à allumer une vague lueur de sollicitude dans son regard en s'approchant de la jeune femme.

"Excusez-moi mademoiselle... Vous semblez perdue... Auriez vous besoin d'aide?" Demanda très galamment le psychopathe en posant une main légère sur son bras.

Il n'avait pu retenir ce geste. Il fallait qu'il sente son contact tout de suite. Comme s'il se branchait sur elle pour analyser la moindre de ses contractions pour tester sa nervosité ou sa crédulité.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 2 mardi 07 septembre 2010, 22:07:37

Tss ... Et dire que sa journée de Snowday avait bien commencé ... Pourquoi avait-il fallu qu'elle se perdre dans les rues de Seikusu ? C'était bien du n'importe quoi. La prochaine fois, Shylee n'oublierait pas cette fichue carte. Elle tournait la tête de gauche à droite, cherchant du regard le moindre petit indice qui aurait pu la ramener chez elle. Y'avait bien quelques abribus mais bizarrement, aucun n'avait la carte de la ville ... Dans quelle ville de fous était-elle encore tombée ? Shylee poussa un nouveau soupir. Elle était vraiment ennuyée par tout ceci.

"Bien joué ma fille ..." murmurra-t-elle à elle-même.

Quand on ne connait pas, mieux vaut-il éviter de se promener tout seul ou sans carte. C'était une chose que Shylee retiendrait à présent. Promis, la prochaine fois, miss tête en l'air n'oublierait pas cette carte ! Elle se tourna une nouvelle fois tandis qu'une main se posait sur son bras. Son regard croisa alors celui de son interlocuteur. Il était bien plus grand qu'elle, peut-être une tête de plus, voire encore quelques centimères de plus. Elle aurait pu croire qu'il aurait voulu l'agresser mais en fait, c'était bien tout le contraire. Il avait remarqué qu'elle était complètement prise au dépourvue, qu'elle était perdue. Et galanterie oblige, il lui proposait son aide.

"Et bien oui ... C'est idiot mais je me suis perdue."

Oui, c'était plus qu'idiot mais bon ... Shylee lui devait tout de même une explication, parce qu'on ne se perdait pas comme ça dans une ville. Elle passa sa main libre derrière sa tête, l'air un peu gênée tout de même.

"Voyez-vous, cela fait à peine deux semaines que j'ai emmenagé à Seikusu. Et comme j'avais du temps libre aujourd'hui, j'avais décidé de me promener dans la ville."

Elle marqua une petite pause avant de reprendre.

"Et puis ... J'ai fini par perdre mon chemin."

Simple comme bonjour, non ? Mais maintenant, il lui fallait rentrer chez elle ... Sauf que ... Shylee ne savait pas quel chemin emprunter. Elle lui expliqua alors dans quel quartier résidentiel elle habitait. Peut-être qu'il connaissait ... Si c'était le cas, tant mieux. Il pourrait la guider, lui expliquer comment elle pourrait se rendre chez elle. Dans le cas contraire, tant pis ... Elle trouverait peut-être quelqu'un d'autre qui pourrait lui indiquer le chemin.

"Vous savez où c'est ?"

Elle marqua une nouvelle pause lorsqu'elle remarqua qu'elle ne s'était même pas présentée. Quoi que, son nom n'aurait pas changé la situation mais bon, cela faisait plus amical.

"Et au fait, je m'appelle Shylee Tsumo."

Pas besoin de lui dire qu'elle était professeur au lycée de Seikusu. Elle n'allait pas non plus déballer sa vie comme ça dans la rue, non ?

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 3 mardi 07 septembre 2010, 22:26:41

Adam l'écouta patiemment débiter son discours insipide sur le pourquoi du comment elle s'était perdue. Il ne pouvait empêcher son esprit de partir à la dérive, tout en gardant son regard posé sur elle pour ne pas trahir son manque d'intérêt.
Alors que ses yeux semblaient la regarder avec sollicitude, son cerveau détaillait chaque partie de son corps, la façon dont ses vêtements la couvraient - ou la découvraient, la fluidité de ses cheveux, la pâleur de son épiderme... Et tel un impitoyable engrenage, il imaginait déjà 1000 façon de la posséder... Il ne s'agissait pas seulement de la posséder physiquement, s'introduire charnellement en elle n'était finalement qu'un minuscule détail de l'étendue que pouvait receler ce mot. Il la possèderait entièrement, corps et âme... ses émotions, sa volonté, son plaisir, sa peur, son dégoût, son image d'elle même... Il lui ferait connaître tant de sentiments contradictoire qu'elle ne se rappellerait même plus qui elle était avant ce jour, quels étaient ses goûts et ses dégoûts, car elle serait sa chose pour toujours, même si elle ne devait jamais le revoir, son empreinte resterait en elle jusqu'à la fin de sa vie.
Adam sourit à cette idée.
Shylee s'était lancée dans une description confuse et assommante du quartier résidentiel où elle habitait. Adam aurait peut être su où il se trouvait s'il avait prêté attention à ses propos mais ce n'était pas le cas. Il s'en fichait royalement car il n'avait absolument aucune intention de la conduire chez elle. Surement pas!

Elle lui demanda s'il savait où ce quartier se trouvait, puis se présenta. Shylee... Syyyyleeee... Adam savoura intérieurement la consonance de ce prénom et toutes les déclinaisons qu'il pourrait en faire au cours de la soirée, à tel point qu'il faillit oublier de répondre à sa question. Il se secoua mentalement pour être plus à ce qu'il faisait. La jeune fille risquait de le trouver un peu trop distrait...
Il afficha un sourire contrit et lui dit en esquissant un geste d'impuissance :

"J'ai peut être une vague idée mais... rien de sûr... je suis moi même nouveau dans la région et il est vrai qu'il est difficile de se repérer dans cette ville.. Mais si c'est où je pense, ce n'est pas tout à côté... et si ce n'est pas là, vous risquez d'avoir marché des heures avant de vous retrouver chez vous..."

Adam marqua une pause pour faire mine de réfléchir, puis lui proposa, l'air aussi innocent que l'agneau qui vient de naître :

"Ma voiture est garée pas loin. Voulez vous que je vous emmène? Je n'ai rien d'urgent à faire et ça vous éviterai de vous perdre encore plus..."

Dardant sur elle le regard le plus magnétique qu'il eut dans sa collection, Adam, la main toujours posée sur le bras de la jeune fille, tendit l'autre main pour l'inviter à la lui serrer, tout en se présentant à son tour :

"Adam Nefril, ravi de faire votre connaissance."

Il avait volontairement inversé les syllabes de son nom de famille pour brouiller les pistes, un vieux truc qu'il avait tellement l'habitude d'employer qu'il lui arrivait de le faire quand ce n'était pas nécessaire, au grand étonnement des gens à qui il s'adressait... Il prétextait alors une légère dyslexie qui lui attirait de la compassion...

"Ma voiture est par là." Termina-t-il en faisant en geste du bras en direction d'une rue en contrebas.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 4 mercredi 08 septembre 2010, 11:56:21

Quand on est petit, nos parents nous racontent souvent des histoires plus qu'étranges, comme : mange tes légumes ou bien le grand méchant loup va venir te dévorer, fais tes devoirs ou tu deviendras un âne, endors-toi vite ou sinon, le marchand de sable va passer te voir. Comment distinguer le vrai du faux dans toutes ces bêtises ? Mais les parents sont là pour protéger leurs enfants, les rassurer, les aimer, les aider pour qu'ils deviennent des adultes. Il y a une phrase qu'ils ressortent assez souvent : ne parle pas aux inconnus. Car qui sait sur qui on peut tomber. Shylee aurait dû garder à l'esprit tous ces petits conseils car peut-être ne serait-elle pas aussi prompte à faire confiance à des inconnus justement.

Adam était lui aussi nouveau dans la ville et reconnu qu'il était assez facile de se perdre. Mais contrairement à Shylee, il semblait néanmoins pouvoir se répérer aisément. Sans détour, il n'hésita pas à lui dire qu'elle n'allait pas dans la bonne direction. Fichtre alors ... Elle était en train de se demander comment elle avait fait pour se perdre de la sorte ! Certes, elle avait marché pendant un long moment mais il ne lui était pas traversé l'esprit qu'elle s'était autant éloignée de chez elle. Ah ! La barbe ! Comment allait-elle faire pour rentrer chez elle ? Prendre le bus ? Ce n'était pas la meilleure des solutions. Car comme Shylee ne savait pas du tout où elle était par rapport à chez elle et qu'elle ne savait pas non plus quelle ligne elle devrait emprunter, cela l'éloignerait sûrement encore plus et avec son manque de chance, elle se retrouverait à l'autre bout de la ville.

Shylee poussa un soupir très ennuyé ... Ca lui apprendrait à se promener dans la ville sans savoir où elle allait. Mais, apparemment, elle était sauvée. Car Adam lui proposa de la raccompagner, en voiture. Il était vrai que ses petits petons commençaient à lui faire mal, mais moins que si elle avait mis des chaussures à talons.

"Vous êtes sûr ? Je ne voudrais pas vous ennuyer."

S'il répondait que tout était ok pour lui, elle n'en serait que plus heureuse. Mais bon, comme elle lui avait dit, elle ne voulait en aucun cas que cela l'embête. Suite à cela, il se présenta sous le nom d'Adam Nefril. Comme il lui tendait la main, Shylee la serra afin qu'il ne reste pas stupidement le bras levé.

"Ravie de vous rencontrer."

Heureusement qu'il existait encore quelques âmes charitables sur terre. Non pas qu'elle se voyait mal rentrer à pied ... Mais elle risquait surtout de se perdre en route ! Ainsi donc, les voilà marchant en direction du véhicule d'Adam. Shylee pensa alors qu'elle devrait faire l'acquisition d'un véhicule ... Quoi que, si elle se perdait tout le temps, cela ne serait pas très économique. Elle verrait bien plus tard si elle en voyait l'utilité ou non.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 5 jeudi 09 septembre 2010, 22:57:36

"M'ennuyer? Ca m'étonnerai beaucoup!" Dit Adam avec un sourire énigmatique. Il fit un geste courtois pour l'inviter à passer devant lui et la guida, sa paume doucement posée entre ses omoplates.
Sa voiture n'était effectivement pas très loin. Il mit cependant ces quelques pas à profit pour étudier le balancement léger de la jupe de Shylee sur le haut de ses cuisses. Il songeait qu'elle avait accepté son invitation facilement, presque trop facilement... C'était une jeune femme, mais ce n'était plus une gamine. Elle devait bien se douter qu'en tout homme sommeille une bête toujours à l'affut d'une proie... Et en matière d'amour et de sexe, les proies ne sont pas toujours celles qu'on croit. Qui savait? Peut être Shylee savait-elle pertinemment le risque qu'elle prenait et s'en réjouissait intérieurement?
*Petite salope...* Songea Adam en souriant dans le dos de la jeune femme.
Quand ils arrivèrent à sa voiture, une grosse berline grise foncée à la fois chic et discrète, aux vitre teintées, l'homme ouvrit galamment la portière passager pour inviter la jeune femme à monter à bord.
L'intérieur de la voiture était impeccable et sentait le cuir, elle trahissait son appartenance à un homme méticuleux et qui en prenait grand soin. Ou bien trahissait-elle le fait qu'elle ne lui appartenait absolument pas... C'était une voiture de location.
Adam avait bien une voiture à lui, mais il s'en servait peu. Il était trop facile de se faire repérer à cause d'une plaque minéralogique...

Adam gagna sa place derrière le volant et tourna la clé sur le contact. L'autoradio s'alluma, diffusant une discrète lumière bleuté et faisant un instant entendre le bruit feutré d'un cd qui commence à tourner. Musique classique, du Bach. Fournie avec la voiture... Adam se reteint d'arrêter le lecteur, cette musique douce et sobre convenait bien à son personnage. Ne dit-on pas qu'elle adoucit les mœurs?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 6 vendredi 10 septembre 2010, 10:31:28

Pourquoi lorsqu'on grandit on ne se souvient plus des conseils de nos parents, pourquoi ? Peut-être parce qu'on a d'autres choses en tête, peut-être parce que notre cerveau libère de l'espace pour de nouveaux souvenirs, nouveaux conseils et autres joyeusetés de ce genre. Allez savoir ... Il était vrai que Shylee était un peu tête en l'air, la preuve avec la carte. Mais depuis qu'elle était à Seikusu, elle avait oublié beaucoup de choses. Sûrement parce qu'elle se concentrait plus sur son nouveau job, sur la nouvelle ville qu'elle avait à visiter, des choses dans ce genre quoi. Et puis, hein, on ne peut pas penser à tout non plus !

Enfin bref. Gentiment, Adam guida la jeune femme jusqu'à sa voiture. En aucun cas, elle ne se serait doutée qu'il avait des arrières pensées. Naïve ? Possible ... Mais elle voulait croire que l'homme était fondamentalement bon, et pas mauvais. Avait-elle tort d'y croire ? Fallait-il voir le mal partout pour éviter de se faire avoir et d'en souffrir par la suite ? Possible ... M'enfin, Shylee pouvait se tromper mais jusqu'à présent, rien ne laissait croire que Adam lui voulait du mal. Elle trouvait même qu'il était bien sympathique de vouloir la ramener.

Après quelques instants, les voilà arrivés devant le véhicule d'Adam, qui était d'une couleur peu vive mais qu'importe, on se fichait bien de sa couleur. Tant que la voiture avait quatre roues, de l'essence et qu'elle pouvait rouler, c'était bien le plus important, non ? Toujours bien veillant à son égard, Adam ouvrit la porte passager, invitant ainsi Shylee à grimper dans son véhicule, ce qu'elle fit presque aussitôt.

"Merci." dit-elle avec un hochement de la tête.

L'intérieur de la voiture d'Adam sentait fortement le cuir, comme si ... Comme si elle sortait tout juste de l'usine de fabrication. Après tout, il était possible qu'elle était neuve. Sans nul doute une nouvelle acquisition pensa Shylee. M'enfin ... Elle était loin de se douter que le piège qu'Adam avait prévu était en train de se refermer sur elle ...

Tous les deux dans le véhicule, Adam ne tarda pas à mettre la clé dans le contact et à tourner celle-ci. Le moteur se mit à ronfler, la radio se mit en route, diffusant une douche musique classique.

"Votre voiture est neuve, non ?" demanda Shylee en attachant sa ceinture.

Sécurité avant tout. Qui sait ce qui pourrait se passer sur la route. Ils pouvaient très bien avoir un accident ... Ou Adam pouvait être obligé de freiner brutalement. Mieux valait-il prendre ses précautions mine de.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 7 samedi 11 septembre 2010, 12:16:56

La jeune femme s'était installée à ses côtés et avait bouclé sa ceinture. Elle avait l'air à l'aise, c'était tant mieux...
Adam embraya et démarra sortit doucement de sa place de parking tandis que Shylee le questionnait sur sa voiture.
Une fois engagé sur la route, la fermeture automatique des portes se déclencha dans un bruit sec, un peu inquiétant. Il tourna un visage au regard de braise vers elle, et lui répondit :

"En effet, elle est assez récente et je l'entretient. J'aime l'odeur et la douceur du cuir sous ma main..."

Comme pour joindre le geste à la parole, il posa sa main qui avait lâché le levier de vitesse sur le siège à quelques millimètres à peine de la cuisse de Shylee, que sa petite jupe dénudait, et fit un petit mouvement caressant, sans lâcher la jeune femme du regard.

Cela ne dura qu'une ou deux secondes, après quoi il reporta ses yeux sur la route et sa main sur le levier comme si rien ne s'était passé, laissant sans doute Shylee à ses interrogations et surtout à ses émotions.

Sur le ton de la conversation, neutre, Adam déclara :

"Le quartier auquel je pense est de ce côté. Je suis étonné que vous ayez accepté mon aide. Une jeune fille seule dans une ville inconnue... Vous ne saviez pas sur qui vous pouviez tomber..."

Il n'y avait aucune menace dans sa voix, juste de l'amusement et un peu de sollicitude, de la surprise aussi. Tout juste s'il ne la réprimandait pas de lui avoir fait trop vite confiance.

Les rues défilaient et au sortir d'un rond point, Adam s'engagea dans un des quartiers périphériques de la ville. Il savait que ce n'était pas du tout celui que cherchait Shylee.

"Vous reconnaissez quelque chose?" Demanda-t-il en lui désignant les immeubles qui s'alignaient de part et d'autre de la route.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 8 samedi 11 septembre 2010, 12:51:52

Le car jacking, vous connaissez ? Vous êtes tranquillement en train de conduire, partant du point A pour vous rendre au point B. Sauf que, un feu rouge vous bloque momentanément la route. Vous êtes donc dans l'obligation de vous arrêter. La musique suit son cours, vous êtes concentré sur votre route quand soudain, bam, la portière conducteur s'ouvre et on vous braque à l'aide d'un flingue, d'une arme quelconque. On vous menace, on vous ordonne de sortir et vous, craignant votre véhicule, vous abandonnez votre véhicule. Et le voilà qui s'en va, conduit par votre agresseur.

Les portières s'étaient effectivement fermés et Shylee l'avait remarqué. Elle était en train de se demander pour un tel acte, pour avoir enclenché cette fermeture automatique. Peut-être qu'Adam avait peur du car-jacking. Peut-être qu'il connaissait quelqu'un qui avait subi une agression de ce genre et qu'il préférait prendre ses précuations, histoire qu'on ne lui vole pas son véhicule. Mais tout de même, c'était assez ... Comment dire ... Inquiétant ... Enfin, façon de parler ... Shylee aurait eu une voiture, très certainement qu'elle ferait de même, mais pas pour une conduite de jour. Plutôt pour une conduite de nuit ... Car qui sait ce qui rôde, dehors, la nuit, surtout quand on rentre d'une soirée plus que tardive et qu'on passe dans des quartiers pas très recommandés.

Enfin bref, Adam avait probablement ses raisons, et l'une d'elles était peut-être qu'il avait envie de garder son véhicule, du moins, qu'on ne lui vole pas. Car comme elle s'en doutait, sa voiture était récente et le jeune homme aimait l'entretenir. Shylee le vit même caresser le cuir, comme s'il appréciait ce contact sur sa peau, qui n'était non loin de la cuisse gauche de Shylee. A quelques demi-mesures près, ce n'était pas le cuir qu'il caressait, mais sa cuisse. Shylee ravala légèrement sa salive, se demandant si elle avait bien fait de grimper dans ce véhicule ... Mais bon, peut-être ne l'avait-il pas fait exprès ... Et peut-être que ce qu'il disait était vrai.

Sans détour, il lui fit par de son étonnement sur le fait qu'elle avait accepté son aide, bien ne sachant pas sur qui elle pourrait tomber. Oui, après tout, Shylee ne connaissait ni en long, ni en large Adam. Il pouvait très bien être un pervers psychopathe ... Ou quelqu'un de plus dangereux encore ...

"Je pense qu'il faut éviter d'avoir peur de tout... Par exemple, traverser la rue est dangereux à cause de tous ces fous au volant. Et si on laissait notre peur prendre le dessus ... et bin, on ne sortirait jamais de chez soi !"

Elle voulait essayer de relativiser les choses. Bien sûr qu'elle savait qu'il était dangereux de se promener seule dans une ville alors qu'on venait tout juste d'arriver. Mais bon ... Comme elle le disait, si elle laissait libre court à sa peur, et bien, elle resterait cloitrée chez elle et irait seulement au lycée quand elle aurait cours ! Pas vraiment cool comme vie, non ? Enfin bref. Adam lui demanda si elle reconnaissait le quartier. Elle tourna la tête et regarda par la fenêtre, poussant un léger soupir ennuyé.

"Non, pas du tout ..."

Shylee n'était même pas passée par là à pied. Si ça se trouve, elle avait marché plus qu'elle ne l'aurait cru !

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 9 mercredi 15 septembre 2010, 20:54:01

[pardon pour le retard je suis débordé!]

La réponse de la jeune femme sur les risques qu'elle prenait convenait à ce qu'il avait attendu, et il l'écouta en réprimant un sourire. Au lieu de ça, il haussa un sourcil suspicieux.

Elle confirma ne pas reconnaître du tout le quartier, et Adam prit un air ennuyé.

"Mince... C'est ce que je craignais. Dans ce cas ce doit être tout à l'opposé. Nous allons contourner la ville par l'autoroute, ça ira plus vite..."

Et il bifurqua dans un rond point pour rejoindre la voie rapide. Le soir tombait, la lumière du jour n'était plus suffisante pour bien y voir et Adam avait allumé ses phares. L'air toujours suspicieux, il tourna le visage vers sa passagère pour la dévisager et, reprenant le fil de la conversation, lui dit :

"On peut aussi ne pas avoir peur de tout car on cherche le danger... Ce frisson qui vous parcoure à suivre un inconnu sans savoir ce qu'il va faire de vous... "

Le regard d'Adam qui s'était reporté sur la route, revînt lécher le corps de Shylee et s'attarda sur l'ourlet de sa jupe que la position assise faisait remonter haut sur ses cuisses.

"Une jeune et jolie jeune femme qui se prétend perdue, seule au milieu de la ville, et exposant de tels atouts..."

Il savait qu'elle était loin d'être idiote et qu'en ce moment même l'information s'insinuait dans son cerveau. Il observait le rythme de sa respiration qui soulevait et abaissait sa poitrine dont il devinait les tétons à travers le tissus.

"Allons Shylee... Avouez-le... Vous n'êtes pas réellement perdue, n'est ce pas?"

Il lui fit un petit sourire de connivence. Le petit sourire qui disait "Allez, je ne te jugerai pas, c'est plutôt marrant!" Un petit sourire qui sous entendait aussi "Essaie donc de le nier si tu veux, je ne te croirais pas!"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 10 mercredi 15 septembre 2010, 21:24:42

[T'inquiète, c'est pas grave ^^]


Flûte de flûte alors ! Adam n'avait pas pris le bon chemin. Shylee se retrouvait à l'opposé de là où elle devait se rendre ... Par chance, comme ils étaient en voiture, il était plus que certain que le voyage de retour ne prendrait pas autant de temps ... Du moins, c'était son avis. A pied, certes, cela aurait fait beaucoup de chemin et ses petits petons en auraient subi les conséquences. Mais là, ils pouvaient se reposer pendant un moment. C'était le principal. Mais bon, depuis quelques minutes, Shylee était très pensive, se souvenant des mots et gestes d'Adam ... Le fait qu'il aimait le cuir ne la gênait pas en soit ... Mais c'était plutôt le fait que la main de son interlocuteur s'était retrouvée très proche de sa cuisse. C'était ennuyeux, pour sûr, mais devait-elle s'en inquiéter ?

Enfin bref. Adam eut sa vision des choses sur le fait d'avoir peur ou non. Apparemment, il était possible qu'on n'avait pas peur car on cherchait le danger. Et bin, il fallait être fou pour aller chercher volontairement le danger ! Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Et non, elle n'était pas folle. Shylee avait peut-être juste un peu trop confiance en la bonté humaine. Peut-être que cette confiance aveugle allait la mettre dans de sales draps un jour ou l'autre, mais elle espérait plutôt tard que tôt. Après tout, si on ne fait pas confiance à ses semblables, à qui ferons-nous confiance ? Devait-elle avoir peur d'Adam ? Pas pour le moment. Et puis, il ne lui avait rien fait, il s'était juste proposé de la ramener.

Et pourtant, elle avait comme l'impression qu'elle devait prendre ses paroles comme des menaces ... Oui, c'était comme s'il la prévenait qu'il ne fallait pas faire confiance à des inconnus car qui sait ce qui pouvait leur passer dans la tête. Qui sait s'ils n'avaient pas des idées surgrenues.

"Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des inconnus qui vous inspirent plus confiance que d'autres."

Il était vrai que Shylee avait croisé quelques personnes sur sa route, mais y'en avait certains qui avaient des têtes terribles ... Et puis, Adam n'avait pas l'air d'être un bougre ... A moins qu'il cachait bien son jeu mais ça, Shylee ne pouvait pas le deviner non plus ! Adam reprit son petit exposé, n'hésitant pas à dire qu'elle était plutôt jolie. Mais il exposa une nouvelle vision des choses, annonçant qu'elle n'était pas perdue, et que tout ceci n'était qu'une sombre farce. Il eut aussi un sourire assez bizarre. Shylee parut plus que surprise par ses dires.

"Pardon ? M'accuseriez-vous d'avoir fait semblant d'être perdue ? C'est la meilleure ça ..."

Franchement, elle aurait préféré faire semblant d'être perdue. Elle n'aurait pas eu les pieds usés par tant de marche.

"Franchement, je n'aime pas vos insinuations."

Elle aurait eu un téléphone portable, Shylee aurait demandé bien gentiment à Adam qu'il la laisse sur le bas côté et elle aurait appelé un taxi. Lui qui semblait si sympathique, et bin, elle s'était trompée.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 11 samedi 25 septembre 2010, 09:29:46

[je suis vraiment désolé, j'ai perdu un être cher cette semaine et il m'a fallu un peu de temps pour revenir à mon quotidien]

La poisson mordait à l'hameçon. Adam préférait toujours que la colère vienne de sa victime en premier, pour qu'elle garde à l'esprit que les conséquences venaient d'elle...
Le regard d'Adam se durcit quand il se tourna vers elle, comme ci elle l'avait profondément vexé. Il répondit :

"C'est moi qui n'aime pas le ton que vous employez, ni vos manières. Je vous ai rendu service de bon coeur, mais plus ça va et plus j'ai l'impression que vous me menez en bateau et je m'interroge..."

Il prit le temps de la regarder encore comme s'il s'interrogeait vraiment, puis secoua la tête d'un air vaguement déçu avant de poursuivre :

"Non, plus ça va et plus je pense que vous n'êtes pas du tout perdue. On entend des histoires comme ça tous les jours... Des femmes qui prétendent avoir besoin d'aide et sont en fait des manipulatrices. Et quand je vois comme vous êtes vêtue, puis la description que vous avez fait de votre soit disant quartier pour me dire ensuite que vous ne reconnaissez pas l'endroit..."

Ils étaient maintenant sur l'autoroute dont les lumières teintaient alternativement leurs visages d'une lueur orangée avant de les replonger dans l'ombre.
Son air furieux se dissipa peu à peu et un sourire naquit à la commissure de ses lèvres.

"Mais vous savez, moi aussi je peux jouer à ce petit jeu... Si vous y tenez vraiment... Mais je voudrait d'abord savoir quelles sont vos intentions..."

Il se pencha un peu vers elle, comme sur le ton de la confidence, et demanda :

"Vous espériez me détrousser ou vous faites ça seulement pour exacerber vos phantasmes?"

Son regard glissa sur le décolleté plongeant puis sur l'ourlet de sa petite jupe qui laissait amplement voir ses cuisses.

"Non, ne répondez pas, c'est inutile... J'ai déjà ma réponse... Vous êtes tombée sur la bonne personne... Les filles comme vous sont comme qui dirait ma spécialité..."

Sa main se posa sur sa cuisse. Le jeu débutait, il voulait voir de quelle façon elle réagirait avant de choisir sa prochaine stratégie.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 12 samedi 25 septembre 2010, 09:54:39

[Y'a pas de souci. La vie IRL passe avant tout]

Franchement, Shylee n'aimait pas du tout la tournure que leur conversation prenait. Elle ? Une manipulatrice ? Et puis quoi encore ! C'était aussi absurde que de dire qu'elle était la reine d'Angleterre. Non, manipuler les gens, et bin, c'était pas son genre. Non pas qu'elle ne saurait pas faire si la situation l'exigeait mais là, ce n'était pas le cas. Il était déçu ? Et bin, elle l'était encore plus. Adam croyait fortement qu'elle n'était pas perdue et apparemment, selon lui, c'était pas la première fois qu'on faisait croire qu'on était perdu. Elle ne reconnaissait pas son quartier ? Normal, le quartier qu'il lui avait montré n'était pas le sien. Mais quelque chose lui disait que même si Shylee lui expliquait en long et en large qu'elle s'était vraiment paumée, il ne la croirait pas. Oh, et puis zut. Après tout, il pouvait bien penser ce qu'elle voulait. Shylee allait l'ignorer jusqu'à ce qu'elle reconnaisse son quartier ... Ou alors, dès qu'ils seraient arrêtés, à un feu ou quelque part ailleurs, elle prendrait la poudre d'escampette. Qu'il la traite de menteuse, elle s'en fichait. Elle, elle savait qu'elle ne mentait pas, et c'était le plus important. Ses parents lui avaient toujours dit que l'avis et la perception des autres importaient peu.

Ils s'embarquèrent alors sur l'autoraute. Ouais ... pas génial pour se tirer si elle le voulait maintenant. Mais bon, y'avait toujours des zones d'arrêt d'urgence, ou bien des aires de repos. Oui ... Il fallait que Shylee quitte cette voiture. La compagnie y était des plus déplaisantes à présent. Et dire qu'Adam avait l'air franchement sympa au départ. Et bin, ce n'était plus le cas. Comme quoi, faut toujours se méfier des apparences. Elle garderait ce petit conseil dans un coin de sa tête pour ne pas refaire deux fois la même erreur. Adam reprit la parole, soit disant qu'il pouvait jouer au même petit jeu qu'elle était en train de jouer. Mais avant tout, il voulait savoir ses intentions.

"Mes intentions ? Quelles intentions ? Je veux seulement rentrer chez moi."

C'était bien ça. Shylee n'avait aucune autre idée derrière la tête, elle n'avait pas d'arrière pensée. Il commençait à se faire tard et tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, s'asseoir sur son canapée et voir si elle avait bien corrigé toutes les copies qu'elle avait. Et quand ce serait fait, elle irait se mettre sous la couette. Rien de plus, rien de moins. Se penchant vers elle, Adam émit deux hypothèses : soit elle voulait le voler -n'importe quoi-, soit elle avait fait ça dans le seul but de rendre plus intenses ses fantasmes -encore n'importe quoi-. Shylee n'eut pas le temps de lui répondre. Il lui coupa net la parole, disant qu'il connaissait déjà la réponse et affirmant que les filles comme elle étaient sa spécialité. Les filles comme elle ? Il entendait quoi par là ? Ce fut à ce moment là qu'il posa sa main sur la cuisse de Shylee.

"Non mais, ça va pas ?" avait-elle dit en repoussant sa main.

Youyou, y'avait comme une alarme qui venait de s'enclencher dans sa petite tête. Là, Shylee devait vraiment quitter ce véhicule. Comme n'importe qui l'aurait fait, elle porta sa main sur la poignée de la portière et tenta de l'ouvrir. Et ce fut à ce moment là qu'elle entendit un clic, se rappelant alors que les portières étaient fermées.

"Laissez-moi descendre."

Shylee savait que s'arrêter sur une autoroute n'était pas une chose aisée mais bon, il fallait qu'elle quitte cette voiture.

"Arrêtez-vous et laissez-moi descendre." répéta-t-elle.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 13 samedi 25 septembre 2010, 11:46:29

Contrairement à ce que devait imaginer Shylee, Adam savait parfaitement où il se trouvait et où il se rendait.
Cette portion d'autoroute, comme souvent aux abords des grandes villes, comportait plusieurs aires de repos utilisées la majeure partie du temps par les camionneurs qui sillonnaient le pays.
Ces routiers généraient un certain réseau commercial, allant de la restauration à la mécanique auto, en passant par certaines distractions plus ou moins légales.
Il n'était donc pas rare de trouver sur ces aires d'autoroutes lugubres et isolées des petits boui-boui où l'on servait une mauvaise bière, de la nourriture grasse, et où se retrouvaient les filles qui cherchaient des clients.
D'autres gens gravitaient autour de ces zones, attirés par l'aura de perversion qui y régnait.

Adam avait déjà trouvé, mais aussi amené des filles ici. La clientèle de ces endroits était comme une petite famille, on y partageait boisson, nourriture, et filles, ça allait de soi.
Il n'était pas rare que certains dominateurs viennent y donner quelques leçons à leurs soumises par exemple, souvent des couples dont la sexualité débridée s'exprimait librement en ces lieux isolés.

Calé sur la file de droite, Adam gardait une allure modérée pour ne pas atteindre trop vite sa destination. D'un geste tranquille, il décrocha un petit émetteur CB branché sur l'allume-cigare. Un petit grésillement se fit entendre, et Adam ne prononça que quelques mots : son prénom, la marque et la couleur de sa voiture.
Aussitôt, plusieurs voix altérées par les parasites se firent entendre, quelques rires gras, remarques graveleuses, mais Adam coupa très vite la réception, visiblement peu intéressé par les réponses à son appel.

Il se tourna enfin vers Shylee, qui avait repoussé sa main de sa cuisse avec véhémence.

"Rentrer chez toi? Hmmm"

Il la regardait avec un petit sourire presque complice. Visiblement il ne croyait pas ses protestations, ou ne voulait pas les croire.

"Toute seule au bord de l'autoroute sans aucune idée de l'endroit où te diriger... Ce ne serait pas une bonne idée Shylee..."

Il la tutoyait pour la première fois, et employait son prénom comme s'ils avaient atteint soudainement un autre degré d'intimité.

Un appel de phares discret illumina un instant le rétroviseur. Adam se déporta sur la file plus à gauche sans varier d'allure. Quelques instants plus tard, un camion se porta sur leur droite en restant à leur hauteur. Son conducteur baissa sa vitre et se pencha pour mieux voir Shylee, faisant des grands gestes à l'intention d'Adam qui y prêta à peine attention.

Il répéta à Shylee :

"Non, je ne pense pas que ce soit très prudent que tu descende maintenant... Tu es sans doute bien mieux avec moi... A moins que tu préfère le contraire?"

Sa main se posa à nouveau sur sa cuisse. Sur leur gauche, un autre camion s'engagea et resta à leur hauteur, visiblement habitués à ce genre de spectacle et s'attendant probablement à s'engager à un moment où l'autre dans une station d'autoroute pour mieux en profiter.

La proposition était tacite et n'avait pas besoin d'être prononcée. Ou Shylee satisfaisait Adam, où c'était aux camionneurs qu'elle serait jetée en pâture...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 14 samedi 25 septembre 2010, 12:28:33

Depuis qu'ils étaient montés de cette fichue voiture, Shylee trouvait Adam étrange. D'abord, le fait qu'il caressait le cuir comme si ... comme si c'était quelque chose de doux, ou un truc dans le genre. Et puis, y'avait eu le fait qu'il avait fermé les portières dès leur installation dans le véhicule. Pourquoi avait-il fait ça ? Shylee réfutait de plus en plus la thèse du car-jacking. Peut-être qu'il voulait, tout simplement, l'empêcher de sortir, de prendre la poudre d'escampette. Allez savoir tiens ... Et puis, maintenant, voilà qu'il s'amusait avec une sorte de radio. Que faisait-il avec cela dans sa voiture ? Et pourquoi avait-il donné son nom, la marque et la couleur de son véhicule ? Hein ? Pourquoi ? Sans oublier que Shylee avait l'impression qu'il avait l'air beaucoup moins sympathique qu'au début. Qu'est-ce que cela cachait ?

Adam répéta les mots de Shylee. Oui, elle voulait rentrer chez elle et alors ? Ne comprenait-il pas ce qu'elle venait de dire ? Faisait-il exprès de ne pas vouloir la ramener chez elle ? Ou alors, il lui avait menti et n'avait pas du tout reconnu le quartier que Shylee lui avait fait en description. Oui, la jeune femme se posait tout plein de questions et commençait même à se demander si elle n'avait pas fait une grossière erreur en grimpant dans le véhicule. Adam reprit, lui disant que ce n'était pas sage qu'elle se ballade toute seule sur l'autoroute ... Ouais, mais peut-être qu'elle y serait plus en sécurité que dans cette maudite voiture.

"Et moi, je pense que ..."

Shylee n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Voilà qu'un premier camion s'approchait par leur droite. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Ne savait-il pas que doubler par la droite était interdit ? Sauf que, le camionneur ne semblait pas vraiment accélérer. C'était comme si le camionneur avait adapté la vitesse de son bahut à celle d'Adam. Ou alors, c'était le contraire. Adam avait adapté sa vitesse à celle du camion pour qu'il reste à leur hauteur. Oh oh oh ... Tout cela devenait de plus en plus louche. Une nouvelle fois, Adam lui conseilla qu'il n'était pas sage de descendre maintenant, et ajouta qu'elle serait bien mieux avec lui. Il entendait quoi encore par là ? Hein ? Tandis qu'il reposait une nouvelle fois sa main sur la cuisse de Shylee, celle-ci remarqua alors qu'un deuxième camion arrivait à leur hauteur, mais sur leur gauche cette fois-ci. Qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ? Shylee finit par se tourner vers Adam.

"Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?"


Répondre
Tags :