Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 15 samedi 25 septembre 2010, 13:57:15

Adam suivit avec intérêt les différentes expressions qui se succédaient sur le visage de Shylee, témoins de ses raisonnements et de la compréhension qui faisait jour dans son cerveau peu à peu.
Cette fois, elle ne retira pas sa main de sa cuisse... Elle commençait à comprendre qu'elle allait devoir se montrer conciliante...

A sa dernière question, Adam eut un sourire carnassier, il susurra :

"Faire joujou..."

Et sa main remonta, douce sur sa cuisse, pour dévoiler sa peau et le coton de sa petite culotte. L'homme à droite gesticula dans son habitacle, faisant des gestes encourageants à l'attention d'Adam.
Celui de gauche klaxonna et eut des gestes d'impatience. Il avait une bien moins bonne vue d'où il était que l'autre et aurait visiblement préféré qu'Adam s'arrête quelque part pour mieux profiter du spectacle.

Adam roulait à une vitesse bien trop réduite pour l'autoroute et quelques voitures doublèrent les camions en donnant de furieux coups de klaxon et appels de phares. Il se pencha vers Shylee et murmurra :

"Je crois que tu commence à comprendre la règle de mon petit jeu... Je sais qu'il te plait sinon tu ne te serai pas baladée à la sortie des bars avec ta petite jupe moulante et tes petits seins pointant sous ton décolleté, pleurnichant que tu avais perdu ton chemin... Une grande fille comme toi sait bien qu'elle risque de rencontrer le grand méchant loup... Et une grande fille comme toi aime bien jouer avec le grand méchant loup..."

Sa main caressait distraitement sa cuisse, ses doigts effleurant par moment le tissus de sa culotte, sans encore s'y aventurer.

"Je suis pas du genre vraiment patient, et je ne te laisserai pas beaucoup de chances. Si tu ne respecte pas bien les règles de notre petit jeu, j'inviterai rapidement d'autres joueurs sur le plateau, histoire de pimenter un peu la donne... En attendant, on va juste les allécher un peu d'accord?"

Ce n'était pas une vraie question, mais il se doutait qu'elle commencerait par résister...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 16 samedi 25 septembre 2010, 14:52:35

Sans détour, Adam lui annonça qu'il avait envie de faire joujou avec elle. Ouais ... pas besoin de lui faire un dessin. La pauvre Shylee comprenait ce qui allait, malheureusement, lui arriver. Ou du moins, elle en aurait quelques aperçus. Que devait-elle faire ? Le repousser une nouvelle fois et risquer de s'attirer ses foudres ? Crier ? Mais pour avertir qui ? Elle était livrée à elle même dans cette fichue voiture et les camionneurs ne risquaient pas de lui filer un coup de main. Ca serait sûrement même le contraire. Très certainement même qu'ils devaient, l'un comme l'autre, admirer ce qui était en train de se passer dans cette fichue voiture. Rhaaa, la vache ... Pourquoi avait-il fallu qu'elle se soit perdue ? Pourquoi était-elle tombée sur Adam ? N'aurait-elle pas pu tomber sur une personne gentille qui aurait seulement voulu l'aider à retrouver son chemin ? A croire que sur son front, y'avait marqué pigeon, ou un truc dans le genre.

Jouer ... Il voulait jouer. Seulement, dans un jeu, y'a toujours des règles qu'il faut suivre sous peine de représailles. Comme dans Esprits Criminels, vous savez ? Non ? Un type contacte l'équip et paf, leur dit qu'ils ont une quête à remplir mais que pour se faire, ils se doivent de respecter des règles. Et bien évidemment, une règle est enfreinte et paf, y'a des conséquences. Brèfle, tout ça pour dire que shylee ne connaissait pas encore les règles de son maudit jeu mais son petit doigt lui disait qu'elle ne tarderait pas à les connaître.

Sans quitter la route des yeux, et cela, pour éviter un probable accident, voilà la main d'Adam qui remontait lentement, sans se presser, la cuisse de Shylee, s'aventurant bien plus loin que ce qui n'aurait pu être permis. Elle côtoya alors le sous-vêtement de la jeune femme. Retirer sa main, voilà ce que Shylee avait envie de faire. Mais un geste trop brusque et paf, s'il le voulait, s'il était un peu timbré sur les bords, il pourrait malencontreusement les envoyer dans le décor. Après quelques instants, et après que quelques voitures aient doublé leur véhicule, Adam se pencha une nouvelle fois vers Shylee, lui faisant remarqué qu'elle avait, sans aucun doute, compris la règle d'Adam ... Laquelle ? Pour l'instant, il ne les avait pas dévoilés. Faisait-il allusion au fait qu'elle n'avait pas viré sa main ? Possible ...

Il continua ensuite en dépeignant un tableau totalement incorrect de Shylee, disant qu'elle avait fait exprès de sortir habillée ainsi, tout en faisant semblant d'être perdue. Le grand méchant loup ... Ouais ... Shylee était tombée sur le grand méchant loup, malheureusement pour elle. Et elle ne savait pas comment elle se sortirait de ce traquenard.

*Le grand méchant loup ... tu parles ...*

Adam continua sur le fait qu'il n'était que guère patient et que de ce, mieux valait-il pour elle qu'elle se montre conciliante. Sinon, elle en subirait les conséquences. Ce qu'elles pouvaient être ? Apparemment, il n'hésiterait pas à faire venir d'autres joueurs pour participer à ce petit jeu.

"Les allécher ? Vous êtes malade ... Vous voulez vraiment qu'on ait un accident ?"

Pas de doute pour elle. Complètement fêlé celui-là !

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 17 samedi 25 septembre 2010, 15:49:37

Intérieurement, Adam admirait le sang froid de la jeune femme. Etonnant comme elle pouvait être à la fois extrêmement naïve et mûre à la fois...
Elle ne faisait pas de geste inconsidéré, se montrait circonspecte et prudente, tout en ne se laissant pas envahir par la panique. Bien bien bien...

Il eut un petit rire à sa dernière remarque :

"Un accident? Tu as raison Shylee, si tu es inquiète peut être devrait-on s'arrêter à la prochaine station?"

Encore une fois elle s'enfonçait plus loin dans le traquenard, et de sa propre initiative.

"Hé! Montre un peu tes nichons!"

Brailla le conducteur de droite suffisament fort pour qu'ils l'entendent à travers la vitre de la voiture. Adam fit un clin d'oeil à Shylee et lui dit :

"Très bonne idée, montre lui un peu ce qui se cache là-dessous... Faudrait pas trop les énerver, on est encerclés et leurs camions sont bien plus solides que ma petite berline. Un accident est vite arrivé comme tu me l'a fait remarquer..."

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 18 samedi 25 septembre 2010, 16:10:11

S'arrêter à la prochaine station ? Etait-ce vraiment une bonne idée ? Shylee n'en était pas persuadée. Mais elle se doutait, qu'à un moment ou à un autre, Adam déciderait de sortir de cette fichue autoroute. Parce qu'il n'allait pas non plus conduire toute la nuit, non ? A un moment ou à un autre, très certainement que la fatigue commencerait à le gagner. Et peut-être qu'à ce moment là, il se laisserait de Shylee et il la laisserait partir. Elle voulait encore y croire. Elle voulait encore croire qu'à un moment ou à un autre, il s'ennuyerait de son petit jeu. Etait-elle stupide d'y croire, d'avoir une once d'espoir ? Possible, mais la jeune femme voulait garder une attitude positive, même si elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de positif dans toute cette histoire.

"J'me doute que vos amis nous attendent à la prochaine station, non ?"

Oui, encore et toujours le vouvoiement. Pourquoi le tutoierait-elle d'ailleurs ? Elle ne le connaissait qu'à peine, elle ne savait pas réellement qui il était, et ils n'avaient pas grandi ensemble. Pourquoi se permettrait-elle donc une quelconque familiarité avec lui ? Et puis, de toute manière, le tutoyer n'était pas une règle. Donc, Shylee camperait sur sa position. Peut-être que ça changerait, peut-être pas. Peu de temps après cela, voilà que l'un des camionneurs se mettait à crier. Y'en a qui faisait vraiment dans la perversité. Fallait-il vraiment qu'elle les distraie ? Elle savait que ça pouvait être dangereux, que si elle le faisait, et bin, forcément, ils quitteraient la route des yeux pendant quelques secondes, voire plus. Et là, un probablement qu'un accident serait provoqué. Fallait-il vraiment qu'ils en arrive là ?

Non, vraiment, Shylee n'avait pas envie de le faire, et surtout, de leur faire ce plaisir. Seulement, voilà, Adam n'était pas vraiment de cet avis et n'hésita pas à le dire. Mieux valait-il qu'elle s'exécute, parce qu'il mit l'accent sur le fait qu'ils étaient encerclés par ces fichus camions et que de ce fait, ceux-ci pourraient très bien envoyer la berline d'Adam dans le décor, simplement parce qu'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient. Shylee fit la moue ... Ouais ... Tout ceci ne lui plaisait guère. Elle avait envie de pleurer mais elle se doutait que cela la mettrait dans une situation encore plus incorfortable. Elle avait envie de devenir une petite souris pour aller se terrer dans un trou et ne pas en sortir avant qu'elle n'ait trouvé un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Sauf qu'elle n'avait pas de pouvoirs et qu'elle ne pouvait aucunement devenir une souris.

Lentement, Shylee porta ses petites mains à son chemisier, plus précisément, au premier bouton qui se trouvait tout en haut, enfin, pas tout en haut, il y en avait toujours un qui n'était pas boutonné. Brèfle, sans grande joie, voilà qu'elle défaisait lentement chaque bouton de son chemisier, tout en fermant les yeux. Elle ne voulait pas voir leurs regards. Après quelques instants, toujours sans grande joie, voilà qu'elle tirait les deux bords de son chemisier, offrant ainsi sa poitrine à la vue de quiconque serait dans les parages.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 19 samedi 25 septembre 2010, 22:16:14

Elle était adorable, si ingénue en cet instant, que si Adam avait été sentimental il en aurait été tout attendri... Malheureusement pour Shylee il manquait totalement d'empathie...
Il avait noté qu'elle continuait à le vouvoyer, ce qui était une bonne chose puisque cela marquait une attitude de respect envers lui. Non pas qu'elle le respecte comme quelqu'un que l'on admire, mais plutôt comme quelqu'un que l'on craint... Et elle avait bien raison...

Les yeux pudiquement baissés, à gestes lents mais nerveux, Shylee entreprit donc de déboutonner son chemisier. Dessous, merveille des merveilles, elle ne portait aucun sous vêtement, et ses deux jolis globes laiteux s'épanouirent, libérés du tissus qui les enserraient.

Adam eut un rictus à la fois méprisant et triomphant.

"Hum. Je savais bien que j'avais raison... Tu prétend ne pas être une aguicheuse et tu te ballade sans soutif... Tu n'attendais vraiment que ça on dirait!"

De part et d'autres, les camionneurs manifestaient leur approbation à grands renforts d'appels de phare, de klaxon etc...

"Ok ma belle... On dirait que tes nouveaux amis, car à vrai dire je pense qu'ils te préfèrent de loin à moi, sont satisfaits de ta prestation... Va falloir continuer comme ça, montre leur un peu ce que tu sais faire... Pose tes pieds ici et ici..."

D'un geste il montra deux endroits sur le tableau de bord et la portière qui lui permettaient de surélever ses pieds tout en écartant largement les cuisses. Il se demandait si elle allait s'exécuter ou si ses limites seraient déjà atteintes...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 20 dimanche 26 septembre 2010, 10:03:52

Ah ... Shylee avait envie de disparaître, là, maintenant, tout de suite. Mais ne pouvant le faire, elle n'eut que d'autre choix que de passer ses mains sur son visage. Bien évidemment, cela n'empêchait personne de la regarder mais elle, elle ne voyait pas leurs visages. Et personne ne verrait non plus la honte qui pouvait se lire sur sa figure. Oui, ses joues commençaient à devenir de plus en plus rouge. Tôt ou tard, elles seraient en feu mais bon, ça, c'était un autre problème. Enfin, oui et non. Cette honte qui s'emparait d'elle l'empêchait de se concentrer correctement, de réfléchir à un moyen de sortir de ce mauvais pas. Mais rien ne venait, comme si son cerveau était, pour le moment paralysé. Oui, c'était un peu ça d'ailleurs. M'enfin.

D'une voix un peu portante qui soulignait qu'il était bien content, Adam parla de nouveau, disant qu'il avait raison sur tout ce qu'il s'était imaginé jusqu'à présent. Sauf que ... Shylee savait très bien qu'il faisait, encore, fausse route. Mais comment lui faire comprendre ? Comment lui faire comprendre qu'il se trompait sur toute la ligne ? Qu'elle n'était pas ce qu'il pensait qu'elle était ? Qu'elle était juste une fille simple, sans histoire jusqu'à présent, et qui préférait, de loin, éviter les ennuis ? Oui, comment faire tout ça alors qu'à chaque que Shylee essayait de parler, il ne la croyait pas ?

*Allez allez ... Creuse-toi la tête ...*

Oui, creuse-toi la tête sinon, cette péripétie ne se terminerait pas bien pour toi. Voilà ce que sa raison essayait de lui dire ... Sauf qu'elle était un peu trop perturbée par Adam et les camionneurs pour l'écouter attentivement. Shylee entendit la fin de la phrase d'Adam, soit disant qu'elle n'éttendait que cela.

"Non, c'est faux !"

Mais encore une fois, elle était sûre qu'il ne la croirait pas. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi déformait-il tout ce qu'elle pouvait dire ? Hein ? Pourquoi il l'avait pris en grippe, elle, et pas une autre  Qu'est-ce qu'elle avait fait, bon dieu, pour s'attirer les foudres d'un psychopathe ? Shylee n'en savait rien ... Et se doutait qu'elle ne le saurait pas. Brèfle, Adam lui posa de poser ses pieds là où il lui montrait. Et puis quoi encore ? Shylee tenta alors de défaire sa ceinture, histoire de passer à l'arrière. Au moins, elle aurait la paix un moment et les camionneurs ne la verraient plus aussi bien qu'ils le voulaient, et tant pis si elle s'attirait les foudres d'Adam. Sauf que ... Sauf que la ceinture était comme bloquée dans son emplacement. Shylee ne pouvait pas enfoncer le bouton aussi loin qu'elle le voulait. Avait-il fait exprès de coincer le mécanisme pour mieux pouvoir piéger ses victimes ? Allez savoir avec lui.

*Et merde ...*

Pas la peine de s'acharner sur sa ceinture. Cette garce était bel et bien bloquée. Franchement, en sachant cela, Shylee se doutait qu'elle n'aurait pas d'ici jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. Là, éventuellement, elle pourrait tenter de s'échapper mais c'était pas gagné d'avance. Toujours à contrecoeur, elle suivit alors l'ordre d'Adam. Elle posa alors son pied gauche sur une partie du tableau de bord, là où généralement l'airbag passager pouvait sortir. Quant à son pied droit, il prit alors appui sur la poignée qui pouvait baisser la vitre. Quelle galère !

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 21 dimanche 26 septembre 2010, 22:04:34

La jeune femme protesta mollement mais obtempéra tout de même à ses ordres, c'était presque trop facile, mais en même temps quel choix avait-elle? Aucun en vérité... Et Adam était prêt à user de sa force si le besoin s'en faisait ressentir. Shylee le pressentait sûrement et n'avait nullement envie de le provoquer. Tant mieux pour elle... ou tant pis... Dans tous les cas elle était perdante de toutes façons... Sauf si elle se laissait aller à éprouver du plaisir dans cette aventure, elle en retirerait au moins la satisfaction de ses sens...
Pour l'heure, elle gardait les yeux fermés, honteuse du spectacle qu'elle offrait.

Sans se faire prier, elle positionna ses pieds de façon à écarter largement les jambes. Les camionneurs de part et d'autres semblaient ravis de la tournures que prenaient les choses et celui de gauche klaxonnait comme un forcené en indiquant à Adam le panneau de la prochaine aire de repos.
Prit d'une subite intuition, Adam décrocha de nouveau sa CB et, toujours aussi peu bavard, dit :

"Je vais faire un tour, restez dans le coin... Je ne promet rien."

Il coupa aussitôt la réception et les deux camionneurs après quelques manifestations bruyantes de dépit, mirent leurs clignotants et bifurquèrent vers l'aire de repos.

"Toi, tu ne bouge pas."

Fit aussitôt Adam à sa captive. Elle devait se sentir soulagée du départ des routiers, mais elle ne serait pas longtemps...

"Bien. Tu apprend vite les règles de mon petit jeu. On va corser un peu les choses. Tu vois je suis sympa, j'ai bien vu que les routiers c'était pas trop ton truc, alors j'ai pensé à changer de clientèle. Si ça ne te conviens pas, on retournera ici illico..."

Il accéléra légèrement, et sa main glissa le long de la cuisse de Shylee pour atteindre sa culotte largement dévoilée par la position qu'elle avait prise. Son doigt vînt souligner la fente de sa vulve cachée par le tissus qui s'immisça alors entre les chairs humides. Longeant doucement de haut en bas le sillon et taquinant au passage le clitoris de la jeune femme, Adam s'employa avec douceur à faire monter en elle un plaisir qu'elle ne pourrait sans doute pas réfréner.

"C'est bon, pas vrai? Je veux que tu caresse tes seins maintenant..."

Dit doucement Adam. Sa main quitta un instant la culotte maintenant humide de Shylee pour se reporter sur le volan, le temps de bifurquer pour quitter l'autoroute. Il regagnait la ville.

Habitué à ce genre de situations, Adam avait pris soin de louer une boite automatique, ce qui lui permettait la plupart du temps de conduire avec une seule main sans avoir à changer sans arrêt de vitesse. Ses doigts se nichèrent d'ailleurs de nouveau sur le sillon de sa proie, enfonçant toujours plus le tissus dans les chairs, à l'entrée de son vagin, puis remontant pour faire sortir toujours un peu plus le clitoris qui se dressait peu à peu hors de sa gangue.

Les premières rues fréquentées de la ville apparurent. La circulation n'était pas dense à cette heure ci, mais pas déserte non plus. A cette vitesse bien plus réduite que sur l'autoroute, les automobilistes ne pouvaient rien manquer du spectacle qu'offrait Shylee.
Un premier feu rouge les arrêta.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 22 lundi 27 septembre 2010, 15:53:39

Shylee n'avait toujours qu'une idée en tête : pouvoir se tirer de ce bourbier. Seulement, ce n'était pas facile. D'une, parce qu'ils roulaient sur une fichue autoroute. De deux, parce que la ceinture de la jeune femme semblait bloquée et qu'elle n'était pas arrivée à la défaire. De trois, parce qu'elle était surveillée par les camionneurs. Le tout combiné faisait que si elle avait pu ouvrir la portière, elle aurait essayé ... Sauf que ... Ca n'aurait sûrement pas fonctionné. Pourquoi ? Parce qu'à la vitesse qu'ils roulaient -ce n'était pas trop rapide, ni trop lent-, Shylee se serait, malheureusement, retrouvée sous les roues du camion de droite, très certainement écrasée comme un pauvre animal qui aurait simplement souhaité traverser la route. Bref ... Tout ça pour dire que pour le moment, Shylee n'avait pas d'échappatoire. De ce fait, elle devait se soumettre à Adam, pour le meilleur, comme pour le pire, et cela même si cela ne lui faisait pas vraiment plaisir.

M'enfin ... La réaction des camionneurs, et d'autres autoroutiers, ne se fit pas attendre après qu'elle ait relevé ses jambes. En effet, Shylee put entendre des klaxonnements, et d'autres trucs dans le genre. Quelle galère ! Mais dans quelle galère s'était-elle fourrée bon dieu ! Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était qu'il n'y aurait pas un de ses élèves avec sa famille, ou bien un collègue parmi tous les spectateurs. Parce que là, la jeune femme aurait été plus que dans la muise. Pour le moment, par chance, il lui semblait qu'il n'y avait que des inconnus. Enfin, une chance ... si on pouvait parler de chance. Tant que personne ne pouvait mettre un nom, un prénom et une adresse sur son visage, Shylee était plus ou moins contente. Et à dire vrai, elle croisait les doigts pour que ça continue comme ça.

Adam fit une nouvelle fois un truc bizarre mais à dire vrai, Shylee n'y faisait plus vraiment attention. Voilà que leur voiture se séparait des camionneurs ... La jeune femme poussa un soupir de soulagement. Oui, elle était contente qu'ils ne soient plus là. Elle pensait que la galère allait s'arrêter maintenant, que Adam en avait marre de son petit jeu et qu'il allait la laisser partir. Sauf que ... Elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle allait bouger pour reprendre une position normale, et bien évidemment, refermer son chemisier, sauf que, elle eut des ordres contraires.

*Quoi encore ?*

Son petit cerveau se remit en ébullition, se posant tout un tas de questions sur ce qu'il allait faire, ou ne pas faire. Nouveau petit speech sur le fait qu'elle apprenait vite les règles de ce jeu -enfin, Shylee ne considérait pas ce qui était en train de lui arriver comme un jeu mais bon, chacun sa vision des choses après tout, non ?-. Soit disant qu'ils allaient changer de clientèle. Hein ? Quoi ? Pardon ? Avait-elle bien compris ?

"Quel genre de clientèle ?"

Une question sans réponse mais Shylee se doutait qu'elle allait trouver elle-même la réponse à sa fichue question. Non ... Le jeu n'était pas terminé. Quelle galère ! Adam avait sa main gauche sur le volant. Cependant, l'autre main commença à s'aventurer sur des territoires interdits. Sa paluche remontait lentement le long de sa cuisse et birfurquer vers l'intérieur de celle-ci pour atteindre un lieu très bien gardé, pour ainsi dire. Shylee sentit alors que le contact venait de se faire. Elle baissa alors les yeux, histoire de voir jusqu'où il irait. Quelque chose lui faisait dire qu'il irait très certainement au bout de cette affaire !

Sans quitter la route des yeux -après tout, un accident est si vite arrivée-, Adam continuait son investigation, la caressant et la titillant toujours du bout de ses doigts. Chemin dangereux pour ainsi dire ... Parce que s'il s'amusait à ce petit jeu là pendant quelques temps, sûrement qu'elle finirait par prendre du plaisir ... A moins que ... A moins que c'était ce qu'il voulait ? Allez savoir ... Son cerveau n'était plus en mesure de réfléchir correctement depuis qu'il avait commencé son inquisition. Adam lui demanda alors de se caresser les seins ... Ouais, à réfléchir ça ... Parce que la ceinture passait pile entre les deux, et c'était pas tip tap top pour ainsi dire. Mais bon, d'une manière ou d'une autre, Shylee savait qu'elle devrait se montrer conciliante.

Avant de s'exécuter, Shylee redressa la tête lorsqu'elle remarqua qu'ils quittaient l'autoroute. Oh ... Etrange ça ... Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Pas le temps de se poser la question. Fallait pas non plus le mettre en colère en tardant trop à exécuter ses ordres, non ? Lentement, Shylee amena ses mains sur sa poitrine et elle commença alors à la caresser. Quelques secondes plus tard, voilà que les doigts d'Adam revenaient à l'attaque. Sauf que cette fois-ci, ils se montraient plus entreprenants que précédemment. Shylee releva la tête et l'appuya contre ... ah, j'ai perdu le mot ... l'appui-tête. Elle ne faisait plus vraiment attention à ceux qui pouvaient être dans la rue ... Mais très certainement que ceux qui étaient dans la rue et qui les croisaient devaient admirer le spectacle, pour sûr.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 23 lundi 27 septembre 2010, 16:24:42

Ma parole! Aucune protestation, presque aucune hésitation, elle s'exécutait, stoïque, certes, mais sans se faire vraiment prier... Ses fausses allégations étaient-elles si fausse que ça? Adam commençait à se le demander, et un petit sourire étira la commissure de ses lèvres.
Sa proie avait fermé les yeux, pour ne pas voir l'extérieur semblait-il, mais à la voir se caresser ainsi, les yeux fermés, elle donnait presque l'impression de savourer son plaisir.
Adam orienta le rétroviseur de façon à y voir son reflet, ce qui lui évitait de trop tourner la tête vers elle pour la regarder. Maintenant qu'ils étaient en ville, il devait conduire plus prudemment.
A priori, se caresser et se faire masturber devant des inconnus ne lui était absolument pas insupportable, tant qu'elle fermait les yeux... Ils allaient décidément pouvoir beaucoup s'amuser tous les deux!
Sous ses doigts, la culotte de Shylee était maintenant trempée et poisseuse. le tissus adhérait totalement à ses chairs.
D'un geste, il introduit ses doigts sous le tissus. Profitant que le feu était rouge et qu'elle ne risquait pas de lui faire quitter la route par un mouvement trop brusque, il pinça curellement son clitoris maintenant bien tendu. Aussitôt après il lui dit :

"Tu triche, Shylee! Ouvre les yeux!"

Devant eux, des piétons traversaient la route, mais la lumière des phares les empêchaient de voir ce qu'il se passait dans la voiture.
Par contre, à leur droite, une voiture s'arrêta comme eux au feu. Le chauffeur ne faisait pas attention à eux jusqu'à ce qu'un mouvement de Shylee lui fasse tourner la tête. Un sourire étonné étira les lèvres de l'homme d'une cinquantaine d'année et il se dévissa la tête pour mieux la reluquer.

"Vas-y Shylee, regarde le et montre lui ce que tu sais faire!"

Son doigt, libéré de l'entrave du tissus, revînt plonger entre ses lèvres trempées et glissa, comme happé par son vagin, à l'intérieur de ses chairs brûlantes.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 24 lundi 27 septembre 2010, 16:52:37

Shylee gardait son calme, du moins, elle essayait de le garder. Elle respirait calmement, lentement ... Sans s'énerver ... De toute manière, s'énerver n'aurait pas arrangé les choses, bien au contraire. Parce que elle serait bien plus agitée qu'elle ne le serait maintenant et de ce fait, sans aucun doute, elle ferait des gestes non souhaités qui, forcément, allait attirer encore plus l'attention. Shylee n'avait pas besoin de cela. Et puis, comme elle se le répétait sans cesse dans sa petite tête, tant qu'elle ne pouvait pas les voir, c'était pas plus mal. Elle ne voulait pas voir leurs visages avec des sourires béa qui traduiraient qu'ils étaient plus que contents de voir le spectacle que Shylee était en train de leur offrir, bien malgré oui.

Oui, elle se caressait toujours la poitrine, et alors ? Hein ? Personne ne savait qu'elle y était un peu forcée sous prétexte de ... A dire vrai, Shylee ne savait pas ce que comptait faire Adam si jamais elle lui désobéissait ... Peut-être qu'ils retourneraient sur l'autoroute avec les camionneurs pervers ... Peut-être même qu'ils rejoindraient la fichue aire de repos sur lesquels ils s'étaient arrêtés.

*Pense à autre chose ... Dis toi que c'est comme quand tu étais avec l'autre crétin ...*

Qui était l'autre crétin ? Son ex ... Son ex qui l'avait mise dans tout un tas de situations compromettantes, m'enfin, là, c'était plutôt voulu, contrairement à maintenant. Et dire qu'en le plaquant, elle avait pensé faire une croix sur toutes ces méthodes bizarres. Encore un doigt dans l'oeil ! Enfin ... Avec ses doigts, Adam continuait ses assauts. Il était allé plus loin et avait commencé à chatouiller son clitoris, en ayant pris soin d'éviter sa culotte. Et bien malgré elle, il parvint à lui arracher un petit gémissement ... Oups, celui-là lui avait échappé. Bordel de ... Hmm, restons polie. Shylee se doutait qu'elle allait avoir le droit à une réplique cinglante de la part d'Adam.

Ce fut à ce moment que Shylee remarqua qu'ils étaient arrêtés à un feu. Sûrement la raison du pourquoi et du comment de cette pseudo-pénétration. En effet, Adam ne devait, momentanément, plus se concentrer sur la route, du fait du feu rouge. Et sans aucun doute qu'il allait en profiter jusqu'à ce que le feu repasse au vert ou quelque chose dans le genre. Shylee crut alors remarquer un pincement au niveau de son clitoris. L'avait-il fait exprès ? Il lui semblait que oui. Machinalement, elle avait lancé un "aoutch" pas très sonore mais sans aucun doute qu'il l'avait entendu. Depuis le début, Shylee se doutait qu'il surveillait ses moindre faits et gestes. Et certainement qu'il aurait remarqué l'onomatopée qu'elle avait prononcé. Ce fut à ce moment qu'il annonça qu'elle trichait, du fait qu'elle fermait les yeux ... Ouais, et alors, c'était son droit ?

"A part me ..."

Non, elle n'allait pas lui donner une idée sur comment lui faire garder les yeux ouverts. Shylee n'était pas folle non plus.

"Non ... Je ne vois pas pourquoi je les ouvrirais."

Hmm ... C'était risqué de lui refuser cela mais bon, il ne pouvait pas non plus la forcer à garder les yeux ouverts ? Comment aurait-il fait d'ailleurs, hein ? La pincer encore plus ? Enfoncer ses doigts plus loin, voire autre chose même ? Il était clairement le dominant, et Shylee lui était soumise mais bon, ça l'agaçait tout de même, et cela même si elle préférait ne pas trop le montrer.

Toujours honteuse, mais peut-être moins qu'auparavant, Shylee continuait à caresser sa poitrine, lentement. Pourquoi se presser et faire de grands gestes ? Sauf que ... Elle ne voyait pas non plus ce qu'elle faisait vraiment. Et voilà qu'Adam lui demandait d'ouvrir une nouvelle fois les yeux, pour regarder un autre conducteur. De son doigt, Adam passa une nouvelle fois la barrière de tissu et s'enfonça, cette fois-ci, dans son antre, lui arrachant un autre gémissement. Oups ... Il lui avait encore échappé celui-là ! Bordel ... Fallait qu'elle arrive à se contrôler ... mais plus facile à dire qu'à faire ! Quant à satisfaire son nouveau spectateur, à part continuer à se masser la poitrine, Shylee ne ferait rien d'autre !
« Modifié: lundi 27 septembre 2010, 18:02:02 par Shylee Tsumo »

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 25 lundi 27 septembre 2010, 21:01:07

Il fallait croire qu'il avait été trop doux, car à part le petit cri de douleur, Shylee n'obtempéra pas à son ordre.
Ses gémissements contenus ne lui avaient pas échappés et il sourit à part lui. Il avait l'habitude d'agir avec des filles plus jeunes, moins expérimentées sans doute, qui mettaient plus de temps à manifester leur plaisir.
Shylee jouait son rôle à la perfection. Ses mains caressaient à mouvements lents, langoureux, sa poitrine ferme de femme. Ca le changeait des poitrines de gamines, qui se pinçaient nerveusement les tétons en pleurnichant!
Le type à côté avait les yeux exorbités à force de regarder Shylee. Celle ci exprima son refus d'ouvrir les yeux, poussant la provocation jusqu'à dire qu'elle ne voyait pas ce qui l'obligerait à le faire.
Le feu passa au vert, et avec regret, le vieux d'à côté démarra. Adam ne bougea pas. Piqué par le refus de Shylee, ignorant les coups de klaxon des quelques automobilistes qui durent le contourner pour passer le feu, il attrapa la jeune femme par les cheveux et la tira violemment vers lui pour porter son oreille près de sa bouche.

"Tu veux vraiment voir de quelle façon je peux t'obliger à ouvrir tes putains d'yeux, salope?"

Exit le ton mesuré et calme qu'il utilisait jusque là. La colère, effrayante, perçait dans sa voix. Il continuait de tirer sur les cheveux de Shylee d'une main, tandis que l'autre, l'index toujours fiché dans son vagin, se crispait dans son intimité. 2 doigts rejoignirent l'index, s'enfonçant profondément en elle, pendant que son pousse écrasait son clitoris avec violence.
Sans lâcher sa prise sur les cheveux de la jeune femme, son visage descendit le long de son coup, sa langue sortie traçant un sillon sur sa peau claire, jusqu'à atteindre son sein gauche qu'elle taquina un instant avant que ses lèvres se referment sur le téton, le suçottant délicieusement. Après quoi, ce furent ses dents qui se posèrent sur le téton, serrant doucement, puis plus fort, un instant seulement, de quoi lui infliger une douleur vive mais passagère.

Il releva alors la tête et lui dit :

"Mon imagination est sans limite quand il s'agit de punir une vilaine fille qui ne fait pas ce que je lui demande. Ouvre tes yeux maintenant!"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 26 lundi 27 septembre 2010, 21:25:24

L'avait-elle vexé ? Il fallait le croire. Shylee entrouvrit les yeux durant une fraction de seconde. Elle avait cru entendre le véhicule d'à côté redémarrer. Ce qui signifiait, sans aucun doute, que le feu venait de passer au vert, du moins, c'était que Shylee s'était dit. Elle regarda alors rapidement le feu de signalisation tandis que l'autre pervers s'éloignait. Sûrement qu'il trouvait cela dommage de partir comme ça mais bon, il pouvait pas non plus bouchonner la voie, si ? Adam, quant à lui, n'avait pas reposé les mains sur le volant. Non, la voiture n'avait pas redémarré et ils se faisaient même klaxonner par leur refus d'avancer. Mais qu'y pouvait-elle ? Après tout, ce n'était pas Shylee qui était en train de conduire. Et elle ne pouvait pas non plus l'obliger à reprendre la route. Comment aurait-elle pu d'ailleurs ?

Brèfle, oui, Adam était vexé. Pourquoi ? Et bien, il l'avait empoignée vivement par les cheveux, la tirant à lui. Non, pas ses cheveux ... Pas ses jolis cheveux qui étaient tout le temps bien coiffés. Shylee ne poussa pas un cri. Après tout, tirer les cheveux de quelqu'un, ça faisait pas si mal que cela. Ca tirait un peu mais bon. La jeune femme sentait son souffle sur sa peau tandis qu'il lui parlait, d'une voix un peu plus colérique que précédemment d'ailleurs. Avait-il fini d'être gentil ? Possible ... Et tout ça parce qu'elle refusait d'ouvrir les yeux ... Tsss ... Y'en a qui s'énervait vraiment pour rien mais bon. La traitant de salope, une nouvelle fois si je me souviens bien, Shylee comprit que d'une manière ou d'une autre, il lui ferait ouvrir ses yeux. Sauf que ... Les spectateurs étaient, pour la plupart, partis, du moins, pour l'instant.

Adam ne relâcha pas sa pression sur les cheveux de Shylee. Cette dernière sentit alors que deux autres doigts la pénétraient violemment, rejoignant celui qui était déjà en place, tandis qu'un quatrième, qui n'était autre que le pouce, n'épargnait aucunement son clitoris. Avait-il besoin d'être violent pour montrer sa supériorité ? Sa domination ? Il fallait le croire. Bien qu'il la tenait toujours pas ses cheveux, Adam n'eut aucun mal à rapprocher sa tête de sa poitrine. Son sein gauche fut alors pris d'assaut par les lèvres de son "agresseur". A cause des caresses que Shylee avait dû se faire, et à cause aussi du suçottement d'Adam, ses tétons s'étaient dressés, comme s'ils attendaient d'être maltraités, ou bien qu'on joue avec eux ... Ou un truc dans le genre, allez savoir. C'aurait presque pu être plaisant, je dis bien presque ... Sauf qu'Adam lui mordit le téton, et il n'y avait pas été doucement.

"Aïe !" lâcha-t-elle.

Sans détour, Adam lui annonça que son imagination était sans faille et qu'il pourrait la punir par bien des supplices. Alors, mieux valait-il qu'elle ouvre les yeux, sinon, gare à elle. Shylee entendit d'autres klaxonnemens, mais c'était vain. En effet, le feu venait de passer, une nouvelle fois, au rouge. Et sûrement qu'ils allaient être rejoints par une autre voiture sur leur droite... Peut-être qu'en voyant ce traitement, le conducteur s'arrêterait pour voir ce qui se passait, et peut-être l'aider ... Non, valait mieux oublier ça ... Les bons samaritains se font toujours tirer dessus après une bonne action ... Et puis, on ne sait jamais, ça pourrait être quelqu'un qu'elle pourrait connaître. Mouais ... Mieux valait-il obtempérer.

"D'accord .. Je les ouvre ..."

Elle se résignait, encore une fois, à lui obéir. Mais c'était sûrement mieux comme ça. Ainsi donc, Shylee rouvrit les yeux.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 27 lundi 27 septembre 2010, 22:48:42

Shylee revenait à de meilleures disposition. Mais Adam, loin d'être vexé, était heureux d'avoir un peu d'action dans le jeu qu'il avait entamé avec sa proie. Sinon où était l'intérêt de contraindre une femme quand il y en avait à portée de main prête à se donner de leur plein gré?
Le feu était repassé au rouge. Adam lâcha lentement la poignée de cheveux qu'il tenait dans sa main. Quelques uns restèrent entortillés entre ses doigts, et il les secoua pour les faire tomber.
Doucement, il retira ses doigts profondément fichés dans le vagin de Shylee, avec un petit bruit mouillé qui fit monter sa propre excitation.
Ses doigts étaient empoissés de mouille. Il les leva à hauteur du visage de la jeune femme. Derrière son profil, il distinguait celui d'un nouveau voyeur, plus vieux que le précédent, suspendu à ses gestes.

"Lèche, petite pute... La preuve du plaisir que ce petit jeu te procure..." Dit-il d'une voix douce.

Ses doigts s'étaient doucement posés sur ses lèvres. Sa main qui avait tiré ses cheveux s'était posée sur la poitrine de Shylee et la massait doucement. Son visage s'était approché tout près d'elle, et du bout de la langue, il lécha avec elle ses doigts pleins de cyprine.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 28 mardi 28 septembre 2010, 15:59:43

Vexé il avait été, du moins, c'était ce que Shylee pensait, mais à présent, Adam semblait revenir à la normale. Comment elle le savait ? Et bien, il avait fini par lui lâcher les cheveux. Ouf ... C'était toujours pas cool de se faire tirer les cheveux. Shylee se rappelait de quand elle était petite, quand les autres gamines, qui ne l'aimait pas, l'embêtaient de temps en temps. Et tout ce qu'elles trouvaient à faire, c'était lui tirer les cheveux, parce qu'elles sabaient que ça l'ennuyait. Certes, Shylee avait fini par grandir, elle n'était plus une gamine mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait se faire tirer les cheveux, loin de là même. Mais bon, c'était déjà plus qu'un mauvais souvenir pour ainsi dire.

Alors qu'il venait tout juste de relâcher ses cheveux, Shylee sentit qu'Adam retirait ses doigts de son vagin. Elle avait entendu le petit bruit aussi que cela avait fait lorsqu'il s'était retiré. Oh oh ... Fallait croire que, malgré les apparences, elle y avait pris du plaisir. En fait, à proprement parler, Shylee n'avait peut-être pas pris réellement du plaisir, du moins, elle ne le pensait pas. Mais son corps avait sa propre raison. Shylee aurait pu nier encore et encore, se dire que ça ne l'excitait pas du tout, que c'était une simple erreur, des conneries dans le genre mais on sait tous très bien que le corps réagit parfois différemment de ce qu'on peut penser. En somme, son corps venait de la trahir. Et dire à Adam qu'il se méprenait et qu'elle n'avait pas fait exprès de se perdre, ne servirait très certainement plus à rien maintenant. Non, tout ce que ça ferait, ça serait de le conforter dans son petit délire. Piégée, oui, elle était piégée, sans aucun doute.

Adam leva alors ses doigts qui étaient rentrés dans son antre chaud et les porta non loin du visage de Shylee. Ils étaient bien gluants, bien enduits de cyprine. Waouh ... La tehon ... La traitant de pute à présent, voilà qu'il lui demandait de lécher ses doigts. D'abord salope, après pute ... Ca serait quoi son prochain surnom ? Encore un mot doux de ce genre ? Sûrement. Adam avait rapproché ses doigts encore plus. Elle les sentait sur ses lèvres. N'ayant pas vraiment d'autre chose, Shylee ouvrit la bouche et avec sa langue, elle commença alors à lécher les doigts d'Adam. Pas génial comme goût mais bon ... Comme elle se le disait, plus elle se montrait coopérative, mieux ça serait sûrement pour elle. Si elle résistait encore, sûrement qu'il lui tirerait encore une nouvelle fois les cheveux ... Ou alors, ils retourneraient sur l'autoroute à la recherche des camionneurs pervers. Mouais ... Mieux valait-il ne pas penser à cela.

Adam, quant à lui, s'occupa une nouvelle fois de sa poitrine avec sa deuxième main. Sauf que, cette fois-ci, contrairement à la fois d'avant où il voulait seulement la punir, son "agresseur" y allait plus doucement, ne cherchant pas vraiment à lui faire du mal. Avait-il une double personnalité ? Parce qu'il semblait à Shylee qu'il jouait aisément avec ses sentiments. Tantôt gentil, tantôt méchant ... Bizarre non ? Pas le plus important mais bon ... Shylee remarqua alors qu'Adam avait rapproché son visage et qu'il léchait, à son tour, ses doigts. Mouais ... Encore un truc étrange. De toute manière, ils allaient pas s'attarder longtemps ici. Le feu repasserait bientôt au vert. Adam devait reprendre la route, pour éviter de faire bouchon.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 29 mardi 28 septembre 2010, 18:20:47

Encore une fois, Shylee s'exécuta sans protester. Méticuleusement, elle nettoya les doigts d'Adam. Celui ci s'amusa à mêler sa langue à la sienne pour lécher la cyprine et goûter la salive de Shylee pour la première fois.
Toutes les bonnes choses ont une fin, et cela faisait déjà 3 fois que le feu passait au vert sans qu'il réagisse, s'attirant les foudres des conducteurs sur la route.
Il retira donc sa main, l'essuya négligemment sur son pantalon, et redémarra.

"Continue de te caresser... et regarde bien cette fois le regard des hommes posés sur toi. Vois comme tu les excite, le pouvoir de fascination que tu as sur eux... Vois comme ils te trouvent belle et désirable... Comme ils aimeraient être ici avec nous dans cette voiture... Mais pour ce soir, tu es ma petite chienne à moi... Une petite chienne bien obéissante, je dois dire... C'est bien... ça m'évitera de perdre trop de temps à te dresser."


Les lumières de la ville teintaient d'un éclat blafard la peau largement dénudée de Shylee et allumaient un éclat inquiétant dans les yeux d'Adam.
Pendant quelques minutes, il ne dit pas un mot, observant sa captive et la façon dont elle exécutait sa demande, comment elle supportait le regard et les réactions des gens qu'ils croisaient.


Répondre
Tags :