Shylee n'avait toujours qu'une idée en tête : pouvoir se tirer de ce bourbier. Seulement, ce n'était pas facile. D'une, parce qu'ils roulaient sur une fichue autoroute. De deux, parce que la ceinture de la jeune femme semblait bloquée et qu'elle n'était pas arrivée à la défaire. De trois, parce qu'elle était surveillée par les camionneurs. Le tout combiné faisait que si elle avait pu ouvrir la portière, elle aurait essayé ... Sauf que ... Ca n'aurait sûrement pas fonctionné. Pourquoi ? Parce qu'à la vitesse qu'ils roulaient -ce n'était pas trop rapide, ni trop lent-, Shylee se serait, malheureusement, retrouvée sous les roues du camion de droite, très certainement écrasée comme un pauvre animal qui aurait simplement souhaité traverser la route. Bref ... Tout ça pour dire que pour le moment, Shylee n'avait pas d'échappatoire. De ce fait, elle devait se soumettre à Adam, pour le meilleur, comme pour le pire, et cela même si cela ne lui faisait pas vraiment plaisir.
M'enfin ... La réaction des camionneurs, et d'autres autoroutiers, ne se fit pas attendre après qu'elle ait relevé ses jambes. En effet, Shylee put entendre des klaxonnements, et d'autres trucs dans le genre. Quelle galère ! Mais dans quelle galère s'était-elle fourrée bon dieu ! Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était qu'il n'y aurait pas un de ses élèves avec sa famille, ou bien un collègue parmi tous les spectateurs. Parce que là, la jeune femme aurait été plus que dans la muise. Pour le moment, par chance, il lui semblait qu'il n'y avait que des inconnus. Enfin, une chance ... si on pouvait parler de chance. Tant que personne ne pouvait mettre un nom, un prénom et une adresse sur son visage, Shylee était plus ou moins contente. Et à dire vrai, elle croisait les doigts pour que ça continue comme ça.
Adam fit une nouvelle fois un truc bizarre mais à dire vrai, Shylee n'y faisait plus vraiment attention. Voilà que leur voiture se séparait des camionneurs ... La jeune femme poussa un soupir de soulagement. Oui, elle était contente qu'ils ne soient plus là. Elle pensait que la galère allait s'arrêter maintenant, que Adam en avait marre de son petit jeu et qu'il allait la laisser partir. Sauf que ... Elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle allait bouger pour reprendre une position normale, et bien évidemment, refermer son chemisier, sauf que, elle eut des ordres contraires.
*Quoi encore ?*
Son petit cerveau se remit en ébullition, se posant tout un tas de questions sur ce qu'il allait faire, ou ne pas faire. Nouveau petit speech sur le fait qu'elle apprenait vite les règles de ce jeu -enfin, Shylee ne considérait pas ce qui était en train de lui arriver comme un jeu mais bon, chacun sa vision des choses après tout, non ?-. Soit disant qu'ils allaient changer de clientèle. Hein ? Quoi ? Pardon ? Avait-elle bien compris ?
"Quel genre de clientèle ?"
Une question sans réponse mais Shylee se doutait qu'elle allait trouver elle-même la réponse à sa fichue question. Non ... Le jeu n'était pas terminé. Quelle galère ! Adam avait sa main gauche sur le volant. Cependant, l'autre main commença à s'aventurer sur des territoires interdits. Sa paluche remontait lentement le long de sa cuisse et birfurquer vers l'intérieur de celle-ci pour atteindre un lieu très bien gardé, pour ainsi dire. Shylee sentit alors que le contact venait de se faire. Elle baissa alors les yeux, histoire de voir jusqu'où il irait. Quelque chose lui faisait dire qu'il irait très certainement au bout de cette affaire !
Sans quitter la route des yeux -après tout, un accident est si vite arrivée-, Adam continuait son investigation, la caressant et la titillant toujours du bout de ses doigts. Chemin dangereux pour ainsi dire ... Parce que s'il s'amusait à ce petit jeu là pendant quelques temps, sûrement qu'elle finirait par prendre du plaisir ... A moins que ... A moins que c'était ce qu'il voulait ? Allez savoir ... Son cerveau n'était plus en mesure de réfléchir correctement depuis qu'il avait commencé son inquisition. Adam lui demanda alors de se caresser les seins ... Ouais, à réfléchir ça ... Parce que la ceinture passait pile entre les deux, et c'était pas tip tap top pour ainsi dire. Mais bon, d'une manière ou d'une autre, Shylee savait qu'elle devrait se montrer conciliante.
Avant de s'exécuter, Shylee redressa la tête lorsqu'elle remarqua qu'ils quittaient l'autoroute. Oh ... Etrange ça ... Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Pas le temps de se poser la question. Fallait pas non plus le mettre en colère en tardant trop à exécuter ses ordres, non ? Lentement, Shylee amena ses mains sur sa poitrine et elle commença alors à la caresser. Quelques secondes plus tard, voilà que les doigts d'Adam revenaient à l'attaque. Sauf que cette fois-ci, ils se montraient plus entreprenants que précédemment. Shylee releva la tête et l'appuya contre ... ah, j'ai perdu le mot ... l'appui-tête. Elle ne faisait plus vraiment attention à ceux qui pouvaient être dans la rue ... Mais très certainement que ceux qui étaient dans la rue et qui les croisaient devaient admirer le spectacle, pour sûr.