Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 30 mardi 28 septembre 2010, 18:48:13

Adam n'avait pas fait que lécher ses propres doigts. Non, il avait été plus loin dans son geste. Sa langue s'était faufilée dans la bouche de Shylee, venant jouer avec celle-ci. Une sorte de baiser baveux, pour ainsi dire, mais qui n'était pas si désagréable que cela. Ca étonnait la jeune femme qu'il puisse faire preuve de tant de douceur ... Mais elle préférait cela à des tortures ou bien à de la brutalité. Comme on le disait souvent, c'était mieux que rien. Même si elle ne regardait pas dehors, ou du moins, si son regard n'était pas porté vers l'extérieur, Shylee était pratiquement sûre que des petits curieux étaient en train de les regarder s'embrasser, ou du moins, c'était ce que cela devait avoir l'air de dehors. Qu'ils regardent. De toute manière, ils allaient bientôt redémarrer.

Quelques secondes après, voilà que le feu repassait au vert. Adam se recula alors, essuyant ses doigts au passage dans son pantalon. Il était temps de repartir ... Ou sinon, les gens derrière eux commenceraient vraiment à se poser des questions. Enfin, ils se diraient qu'il n'y avait rien de mal, que c'était seulement deux amoureux qui s'amusaient dans leur voiture. Seulement, les conducteurs devaient se dire que y'avait d'autres endroits pour faire ce qu'ils étaient en train de faire ... Si seulement ils savaient ce qui se passait réellement dans le véhicule ... Si seulement ...

Brèfle, passons. La voiture repartit alors. De nouveaux ordres fusèrent. Shylee devait continuer à se caresser. Quoi, il ne l'avait pas précisé mais il devait sûrement parler de la poitrine, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Cette fois-ci, contrairement aux précédentes fois, elle devait garder les yeux ouverts ... Ouais ... Ca, ça serait un peu plus difficile, mais pas insurmontable non plus. Elle pouvait toujours avoir les yeux ouverts et regarder autre chose que ces pervers qui les observaient. Il ajouta aussi qu'elle était sa petite chienne et que c'était plutôt plaisant qu'elle soit autant conciliante. Soit disant qu'il ne perdrait pas trop de temps à lui inculquer une bonne éducation de son cru.

*Une chienne ... Pfff ... Sympa la comparaison ...*

On passait de pute à chienne ... C'était peut-être mieux quand même ... Et cela même si elle n'aimait pas vraiment être comparée à un objet. Shylee n'était pas une chose ... Et encore moins la propriété d'Adam ... Fallait pas qu'il rêve non plus. Elle ne chercherait pas à le revoir, pour sûr. Et quand bien même ce serait le cas, si jamais ils se croisaient par hasard, pour sûr qu'elle prendrait ses jambes à son cou sans demander son reste.

Bon, revenons à nos moutons. Shylee prit une lente inspiration. Fallait qu'elle se donne un peu de courage. Surtout, fallait qu'elle arrive à garder ses fichus yeux ouverts ... Peut-être qu'elle fixerait un point pendant toute la durée de leur petit voyage, un point qui pouvait se trouver dans la voiture, comme le tableau de bord, ou bien un point qui pourrait se trouver à l'extérieur. Shylee reporta ses mains sur sa poitrine et recommença à la caresser, comme précédemment. Ils croisaient des véhicules mais à cause des phares, très certainement qu'ils n'avaient pas le temps de voir grand chose. Quant aux passants, et bien ... Elle n'aurait su dire s'ils voyaient vraiment quelque chose ou pas. Elle zyeutait de droite à gauche, essayant de voir leurs visages ... Tous des visages inconnus, ce qui était plutôt bien pour ainsi dire ... Au moins, ils viendraient pas chez elle pour lui demander des petites gâteries.

[HS : Waou, 3ème page !]

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 31 mardi 28 septembre 2010, 23:45:40

Sans grand enthousiasme, mais sans rechigner non plus, Shylee reprit ses caresses sur sa poitrine. Il observa qu'elle évitait de regarder directement les gens en face. Elle fixait un point pour ne pas désobéïr et fermer les yeux, mais ne regardait pas les réactions des gens comme il le lui avait ordonné. Mais au bout d'un moment, la curiosité sembla l'emporter, et il vit qu'elle observait les gens dans la rue. Elle ne semblait pas éprouver tant de gène que ça à se savoir visible par les gens. Peut être parce qu'elle ne l'était pas assez...

"J'ai l'impression que ça te plaît bien ce qu'il se passe ce soir... Tu mouille comme une fontaine, je suis sur que le regard des autres te fait encore plus mouiller, sans quoi tu serai pétrifiée de honte. Continue de te caresser, et masturbe toi aussi..."

Adam se gara alors sur le bas-côté. L'endroit était sombre, le trottoir était peu fréquenté, mais quelques passants les croisaient tout de même.
Pour être sûr que les gens verraient bien ce qu'elle faisait, il sortit de la boite à gants une lampe torche qu'il dirigea sur son corps.
Les réactions ne se firent pas attendre. Les gens tournaient leurs regards, attirés par la lumière, vers l'habitacle de la voiture. Certains paraissaient choqués et passaient leur chemin, d'autres s'arrêtaient, étonnés, pour observer puis repartaient.
Un type s'approcha et tapota la fenêtre pour leur faire signe qu'il appréciait le spectacle. Au bout de quelques instants, il sorti son membre dissimulé sous son manteau, et commença à se masturber en regardant Shylee...

"T'as un client ma belle! Montre moi comment tu sais bien le chauffer, et prend ton pied surtout... Je sais que t'es convaincue que ça ne te plait pas, mais ton corps lui, ne ment pas... Regarde comme il te matte... sens ses yeux sur toi... regarde comme il bande pour toi, le plaisir qu'il prend rien qu'à te regarder..."

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 32 mercredi 29 septembre 2010, 14:58:00

Le regard des autres ... Il était vrai que Shylee n'aimait pas trop cette vision des choses mais après tout, ils ne croisaient que très peu de personnes. Et puis, surtout, à l'intérieur de la voiture, il faisait sombre. Ce qui n'était pas plus mal d'une certaine manière. Ceux qui essayaient de regarder à l'extérieur avaient, de cette manière, un peu de mal à voir ce qui se passait très exactement. Une chance pour ainsi dire. Shylee en était d'ailleurs soulagée mais bon. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était ne pas rencontrer une de ses connaissances, et rentrer chez elle aussi. Mais ça, apparemment, Adam ne voulait pas lui accorder, du moins, pour l'instant. Peut-être qu'à un moment ou à un autre, il en aurait marre ... Ouais, toujours espérer, c'était au moins ça ... Se donner de l'espoir pouvait paraître stupide mais au moins, on croyait en quelque chose.

Tandis que Shylee continuait à malaxer lentement sa poitrine, Adam déclara qu'elle ne semblait pas être horrifiée de ce qui était en train de se passer. Ou plutôt, cela ne semblait pas la gêner plus que cela. Disons que même si on ne le voulait pas, on finissait par s'habituer aux pires des tortures ... Ouais, on peut dire ça comme ça. Elle mouillait comme une fontaine selon lui. Fallait pas exagérer non plus. Le fauteuil n'était pas non plus rempli de mouille qui aurait pu dégouliner de son vagin pour tomber sur le cuir si bien entretenu du véhicule. Fallait pas déconner. Non, Shylee n'en était pas encore à ce point là. Et elle ne comptait pas l'atteindre d'ailleurs. M'enfin, entre ce qu'elle voulait elle et ce qu'il voulait lui, et bien, y'avait une grande différence, une très grande d'ailleurs.

Enfin, j'me suis égarée en route. Où j'en étais ? Ah oui ... Adam avait une explication toute logique, du moins, selon lui, au fait que Shylee mouillait. Disons qu'il émit l'hypothèse que c'était le regard des autres qui expliquait le comment du pourquoi ... Mouais ... Hmmm ... Pas convaincue ... Non, Shylee n'était pas convaincue que ça soit cela mais bon, comme dit auparavant, le corps a souvent ses raisons que la raison ignore elle-même. Brèfle. Adam voulait que Shylee corse les choses. Et pour se faire, elle devait se masturber. Mouais ... Là, ça allait devenir moins marrant, enfin, façon de parler. Surtout que ... Surtout que Adam avait décidé de quitter la route et de s'arrêter sur le bas côté. Par chance, pour ainsi dire, y'avait pas de lampadaire qui aurait pu les éclairer directement. Mais qu'importe, Adam avait la solution à se remède. Shylee aurait pu être tranquille. Sauf que ... Adam avait avancé la main vers la boîte à gants et il en avait sorti une lampe torche.

*Ah ! La poisse !*

Ouais, c'était pas cool. Surtout que ça allait forcément attirer l'attention. Shylee secoua la tête quelques instants, tout en fermant les yeux. Mais elle les rouvrit bien vite. Il était clair qu'Adam ne manquait pas d'imagination pour lui en faire voir de toutes les couleurs ... Et encore, Shylee se doutait qu'il avait encore plein de trucs derrière la tête. Durant quelques secondes, elle eut des envies meurtrières, du genre, lui attraper la lampe torche et lui enfoncer au fond de la gorge. Au moins, elle aurait eu la paix durant quelques instants. Sauf que ... On ne tue pas quelqu'un avec une lampe. Et de ce fait, les représailles seraient à craindre. Elle aurait pu essayer de se tirer, sauf que y'avait toujours cette fichue ceinture qui la bloquait. Donc, ça, c'était à oublier.

Pas d'échappatoire, pas d'issue de secours ... Bref, Shylee était donc bien obligée, encore une fois, de faire ce qu'il lui avait demandé. Poussant un léger soupir, elle amena une de ses mains, la gauche, à sa culotte et commença alors à caresser son intimité à travers le bout de tissu. Ce fut à ce moment là qu'elle remarqua un type qui s'attardait à partir. Il appréciait si bien le spectacle qui n'hésita pas à sortir sa verge et à se masturber, lui aussi. Comme quoi, y'en a que ça gênait vraiment pas de le faire en public. Adam était en train de parler à Shylee sur la présence de ce type, sauf qu'elle ne l'écoutait pas vraiment. Elle n'avait qu'une envie : c'était que l'autre se barre bien vite. Dommage qu'elle n'avait pas de pouvoirs ! Elle l'aurait fait bien vite dégager dans ce cas-là. Mais non, elle était normale.

*Allez ... Reprends ta route ... Reste pas là ...*

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 33 jeudi 30 septembre 2010, 22:54:01

Manifestement Shylee ne mettait aucune bonne volonté à exécuter sa demande de bien chauffer le gars et de prendre son pied. Adam voulait lui inculquer un peu plus de respect et ce qu'il se passait maintenant ne lui plaisait pas. Rien de vraiment intéressant pour lui ne se passait, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Sans prévenir, il redémarra à toutes trombes dans un crissement de pneus, laissant le type sur le trottoir la queue à la main et Shylee les doigts dans la culotte.
Sans plus la regarder, il dit entre ses dents :

"Tu ne fais pas ce que je te demande. Tant pis pour toi, tu l'auras voulu!"


Et sans plus un mot, il conduisit à travers la ville pour rejoindre l'autoroute. Cette fois, il ne conduisait plus à petite vitesse sur la file de droite, mais dépassait largement la limite autorisée, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils étaient arrivés à l'aire d'autoroute où les camionneurs s'étaient arrêtés un peu plus tôt.
Conduire avait fait descendre un peu la colère qui l'avait saisi d'un coup. Hé oui, Adam n'était pas un homme raisonnable, semblable au commun des mortels, il se rapprochait plus du psychopathe dont il partageait les sautes d'humeur et de personnalité imprévisibles.

La berline fit un dérapage sur les graviers, projetant autour une gerbe de petits cailloux qui rebondirent sur les camions stationnés à l'orée d'un petit bois.
Les camions étaient vides, mais leurs phares illuminaient une scène pas très banale.

Allongée face contre le bois d'une table de pique nique, une jeune femme était entrain de se faire posséder par l'un des camionneurs qui céda rapidement sa place à un autre. Elle poussait des gémissements qui firtaient à la limite entre le plaisir et la douleur.
Il y avait 5 hommes présents autour de la jeune femme. L'un d'eux la retourna sur le dos et lui présenta sa verge pendant qu'un autre prenait à son tour possession d'elle. Elle était entièrement nue et sa poitrine généreuse était aspergée de sperme. Elle ne semblait pas ici par la contrainte, mais elle n'était pas spécialement bien traitée...
les routiers n'avaient pu ignorer l'arrivée d'Adam mais étaient pour l'instant trop occupés pour se détourner de leur occupation.
Enfin Adam tourna son regard vers elle, et lui dit avec un sourire carnassier :

"Fini de faire joujou maintenant, on passe aux choses sérieuses. Tu ne mets pas de coeur à l'ouvrage, alors maintenant tu vas devoir faire exactement ce que je te dis... Si tu es sage, tu te retrouvera bientôt comme ta collègue là bas sur la table... Si tu n'es pas sage... Hé bien son sort te parraitra bien plus envieux que le tiens, crois moi!"


Adam pressa un bouton, et dans un claquement sonore, la ceinture de Shylee se débloqua. Les portes, elles, étaient toujours verrouillées.
D'une pression sur une manette, il fit s'allonger leurs deux fauteuils, qui s'emboitèrent avec la banquette arrière, leur donnant un bel espace.

"Ce soir tu es ma petite chienne à moi. Et les petites chiennes ne portent pas de vêtements. Déshabille toi. Ensuite tu viendra saluer ton maître."


Là dessus, Adam déboutonna son pantalon pour laisser son sexe s'épanouir à l'air libre.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 34 vendredi 01 octobre 2010, 22:12:06

Du coin de l'oeil, Shylee continuait à regarder l'homme qui était, lui-même, en train de l'observer très attentivement. Elle était sûre qu'il aurait bien aimé se trouver dans cette fichue voiture, avec Adam et elle ... Sauf que, ça n'allait pas se produire. Adam n'allait pas ouvrir la porte pour l'inviter à rentrer. Pourquoi ? Et bin, soudainement, la voiture redémarra. Quoi encore ? Oui, qu'est-ce qu'elle avait fait ? N'avait-elle pas suivi ses ordres ? Bon, il était vrai qu'elle n'y mettait peut-être pas toute sa volonté mais tout de même, elle avait suivi ce qu'il lui avait demandé. N'était-ce pas suffisant ? Fallait croire que non. Shylee n'eut pas le temps de croiser le regard du type qui était laissé seul, comme un gros ballot. Dommage pour lui, il n'aurait pas le temps de prendre son pied ... M'enfin, dommage pour lui mais d'un côté, tant mieux pour la voiture. Il aurait certainement fini par répandre, sans réellement le vouloir, sa semence sur la vitre côté passager ou bien sur la peinture.

"J'ai fait ce que vous aviez demandé !"

Shylee tentait de se justifier. Le devait-elle réellement d'ailleurs ? Enfin ... Oui et non, elle avait fait ce qu'il avait demandé, du moins, d'une certaine manière ... Du moins, c'était comme ça qu'elle le considérait. Mais apparemment, elle n'était pas du tout sur la même longueur d'onde qu'Adam. Puisqu'ils s'en allaient, Shylee reposa ses pieds au sol. Autant reprendre une position plus ou moins décente. Surtout qu'elle ne savait pas trop où ils allaient se rendre ... Enfin, elle en avait peut-être une petite idée mais elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Shylee remarqua bien vite qu'ils avaient repris l'autoroute.

*Et merde ...*

Shylee était à peu près sûre qu'ils allaient se rendre sur l'aire de repos ... Ladite aire sur laquelle les camionneurs s'étaient arrêtés ... Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle en aurait bien vite la confirmation, d'une manière ou d'une autre. Shylee tenta, à plusieurs reprises, de défaire une nouvelle fois sa ceinture. Non, elle n'avait pas envie de rester et il fallait bien qu'elle le montre, non ? Être docile, ça allait bien cinq minutes mais fallait toujours qu'elle essaie de se tirer de ce traquenard. Rien ... toujours rien ... Cette fichue ceinture ne se défaisait toujours pas. Mais pourquoi ? Pourquoi ?

"Laissez-moi partir ... J'vous promets que je ne parlerai pas de cette histoire ..."

Seulement, à chaque fois qu'elle lui parlait, il lui semblait que ses mots tombaient dans l'oreille d'un sourd. Comme si Adam ne faisait plus vraiment attention à ce qu'elle faisait ou pouvait bien dire. Non, il se contentait de conduire, gardant ses mains sur le volant, et ses yeux sur la route. Il était bien déterminé à se rendre au point B, même si Shylee ne savait pas trop où c'était. Du moins, pas encore. Peu de temps après leur entrée sur l'autoroute, voilà qu'Adam mettait son clignotant pour bifurquer sur une aire de repos.

*Et re-merde ...*

Pourquoi avait-il fallu qu'elle vise juste ? Shylee se mordilla les lèvres. Elle en venait à regretter de ne pas s'être montrée plus conciliante, même si elle trouvait qu'elle l'avait été assez jusqu'ici. Adam se gara alors sur ce qui servait de parking. Les phares des camions étaient allumés mais leurs conducteurs n'étaient pas pour autant présents. Shylee tourna alors la tête, tout en suivant les lumières. Et là ... Elle vit un des spectacles des plus ... comment dire ... dérangeant ? Une femme, qui était tout aussi jeune qu'elle, voire peut-être plus, était en train de se faire prendre par tous les trous possibles et imaginables par les camionneurs. Cinq ils étaient ... Et bin ... Ils s'amusaient drôlement ! Shylee en avala sa salive. Ouais ... Elle en venait à regretter qu'ils aient quitté le quartier si tranquille de la ville.

"Ecoutez Adam ... On pourrait pas retourner en ville ? Je vous promets que je m'appliquerai et que je ferai ce que vous voudrez !"

Shylee n'avait pas envie de rester là. Parce que ... parce que elle supposait qu'Adam pourrait très bien la jeter à ces "fauves" en manque de sexe ... Très certainement qu'ils ne seraient pas comblés par la jeune femme qu'ils étaient en train de prendre. Et à dire vrai, Shylee n'avait pas réellement envie de finir comme elle. Non, elle ne voulait même pas y penser d'ailleurs. Toujours penser positif. Toujours penser positif ... Sauf que, Shylee ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir de positif dans cette scène. Finalement, Adam jugea bon de reprendre la parole. Sauf que ... Il était bien plus sérieux qu'auparavant. La première chose, et bin, faudrait qu'elle fasse tout ce qu'il lui disait, et correctement, et bien. Si elle le faisait bien et qu'elle se tenait tranquille, et bin ... Elle finirait comme la pauvre femme ... Ouais ... Euh ... C'était pas vraiment une récompense ça, et ça ne l'encourageait pas vraiment à obéir non plus. Mais selon Adam, si elle ne respectait pas "sa part du contrat", elle subirait des tourments bien pires. Mmh ... en sorte, dans les deux cas, elle était -pardonnez-moi le terme- baisée ... enfin, métaphoriquement comme littéralement. Que faire alors ? Obéir tout en sachant vers quoi elle allait se diriger, à savoir, se faire prendre sur une autre table par cinq camionneurs en route ? Ne pas obéir, tout en ne sachant pas ce qui pourrait réellement lui arriver ? Hmmm ... Cruel dilemme, surtout que les deux perspectives n'étaient pas vraiment géniales.

Tandis qu'elle réfléchissait encore, Shylee fut sortie de sa pseudo torpeur quand elle entendit un déclic. Sa ceinture venait de se défaire. Nom de dieu de bordel de ... Un mécanisme ... Voilà pourquoi, jusqu'à présent, elle n'avait pas pu la défaire ... Et dire qu'elle s'était, elle-même, mise dans cette fichue situation simplement parce qu'elle voulait la jouer sécurité et parce qu'un accident peut si vite arriver ... Et bin, elle aurait su ça, pour sûr qu'elle n'aurait pas mis cette fichue ceinture ! Voilà qu'ensuite les fauteuils étaient rabaissés, fusionnant, par la même, avec la banquette arrière. L'appelant chienne une nouvelle fois, Adam la désignait comme si elle était sa chose à lui ... Sa chose avec laquelle il jouerait autant qu'il le souhaiterait. Et la première partie du jeu était de ... bien ... de se déshabiller totalement, du moins, pour elle. Lui avait défait son pantalon pour laisser son membre à l'air libre. Et après cela, faudrait qu'elle vienne le saluer ... Ouais ... Fallait pas lui faire un dessin pour comprendre comment il voulait qu'elle le salue.

Shylee s'exécuta alors. Lentement, mais pas trop non plus pour ne pas l'énerver -elle n'avait pas besoin qu'il soit énervé-, elle fit tomber alors sa chemise qui n'était plus retenue par les boutons, puisqu'ils avaient déjà été défaits précédemment. Elle porta ensuite les mains à son dos et défit la fermeture éclair qui retenait sa jupe. De là, elle la fit glisser le long de ses genoux et la déposa sur le côté. Elle fit de même avec sa culotte qui était un peu trempée à cause de la mouille. Enfin, elle ôta ses ballerines et les laissa sur le tapis du côté passager. Nue comme un ver elle était ... Shylee resta là quelques secondes, soupira et puis, se rapprocha d'Adam. Il était clair qu'il ne lui avait pas dit exactement comment elle devait le saluer mais bon ... Elle rapprocha alors son visage de sa verge, tout en espérant que c'était bien ça qu'il voulait.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 35 samedi 02 octobre 2010, 09:32:14

Shylee n'avait jusqu'ici pas mis beaucoup d'application à faire ce qu'il lui demandait, mais ne lui avait jamais tenu tête non plus. Adam avait déjà trouvé ça très positif. La plupart du temps, les filles passaient la première partie de la soirée à se débattre furieusement. Il ressortait souvent de ces soirées couvert ecchymoses et de griffures, ce qui n'était absolument rien comparé à ce que ses proies subissaient, bien entendu. Une partie d'entre elle, d'ailleurs, ne revoyaient jamais la lumière du jour, et ça, Shylee devait être bien loin de s'en douter...
Le fait est que cette soirée était plutôt reposante comparée à d'autres. La fille était plutôt docile, ce qui n'empêchait pas Adam de la vouloir parfaite, à l'image de ce qu'il exigeait.

Maintenant qu'il avait fait un peu monter la pression, Shylee mettait beaucoup moins de mauvaise volonté dans ses gestes. Voilà qui était mieux. Mais elle était encore loin de ce qu'il allait bientôt exiger d'elle.

Elle se déshabilla sans se presser, découvrant un corps tel qu'Adam l'avait imaginé, et qui le fit sourire. Ses yeux parcouraient la peau claire, parfaite. A quoi ressembleraient ces jolis seins s'ils les parsemaient de pinçons ou de brûlures de cigarette? L'image qui lui vînt en tête étira encore son sourire et comme si ses gestes répondaient à ses pensées, il tira un paquet de Rothmans de la boite à gants, enclencha l'allume cigare, puis l'alluma tranquillement, feignant d'ignorer Shylee qui s'avançait maintenant vers sa verge, un peu hésitante, pour la prendre finalement en bouche.
Son regard semblait quémander son approbation, Adam prit un malin plaisir à la faire mariner un peu, dans le seul but de la prendre en faute.
Cela ne manqua pas. Sans doute un peu indécise, Shylee devait se demander si elle faisait bien ce qu'il lui demandait, du coup elle n'y allait pas franchement.
Sans prévenir, il lui attrapa les cheveux (oui, encore!) et plaqua son visage contre son ventre, enfonçant son sexe profondément dans sa gorge, au risque de l'étouffer. Il savait parfaitement l'impression de suffocation que cela procurait, et surtout les spasmes de la gorge qui s'ensuivaient, tentant de déloger le sexe qui l'obstruait. Il compta lentement dans sa tête 30 secondes interminables avant de relâcher ses cheveux.
C'était divin... Les mouvements réflexe de l'œsophage, semblable à des vomissements, faisaient se resserrer les muqueuses buccales de Shylee autour de son gland, le massant violemment et délicieusement. la bile acide piquetait son méat, témoins des efforts désespérés de l'organisme de la jeune femme pour le déloger. La salive que sa bouche fabriquait maintenant en abondance, moussait à la commissure des lèvres de Shylee et se répendait partout sur son ventre et dans les poils de son pubis.
Enfin, il la relâcha et la laissa souffler quelques secondes et recracher le mélange brûlant de salive et de bile que sa gorge rejetait. Il en compta 15, puis lui saisit à nouveau les cheveux et recommença. Tout ça sans dire un mot.
Cette fois il compta 45 secondes. Entre temps, son membre avait encore gonflé par le plaisir proccurée. La sensation devait être à la limite de l'intolérable. Bientôt elle le serait totalement.
Encore quelques secondes pour qu'elle reprenne son souffle et il recommença. Une minute entière cette fois. Il serrait les dents pour ne pas éjaculer tout de suite.
Cette fois, alors que Shylee, les yeux révulsés semblait au bord de l'évanouissement, il prit enfin la parole.

"Je suis sûr que maintenant, le sort de ta collègue dehors ne te parrait plus si terrible comparé au tiens..."

Il eut un petit rire, puis reprit :

"Maintenant je vais te dire une chose, que je ne te répèterai pas. Ce soir, tu vas non seulement faire tout ce que je te dis, mais tu vas le faire bien, et mieux que bien. Je ne tolèrerai aucune hésitation, aucune imperfection, et même aucun signe que cela te lasse ou te déplaît. Tu te débrouille comme tu le veux, convainc toi ou simules si tu n'es pas capable de faire autrement, mais tu vas prendre ton pied et le manifester tout au long de la soirée."


Il tira la tête de Shylee en arrière pour dégager son membre et la projeta plus loin dans l'habitacle. Il savait qu'il allait avoir le lendemain un gros travail pour nettoyer la voiture si bien entretenue, mais cela lui importait peu pour l'instant.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 36 samedi 02 octobre 2010, 13:28:04

Contre toute attente, Adam ne lui donna pas immédiatement d'ordres précis. Non. Ce qu'il avait fait à la place ? Et bin, il avait récupéré son paquet de clopes. Il n'allait pas en fumer une maintennat, non ? Et bin si ... Il avait appuyé sur l'allume cigare, histoire qu'il chauffe un peu et hop, en deux ou trois mouvements, voilà que sa cigarette était allumée. C'était plutôt gênant à dire vrai. Car Shylee n'aimait pas vraiment la fumée de cigarette. Une fois, quand elle était jeune, très jeune, ses parents et elle avaient décidé de passer Noël en famille, chez un frère du côté de son père. Sauf que, ledit frangin avait organisé une soirée chez des amis à sa femme et à lui. Et bien malheureusement, presque tout le monde, ou presque, crachait sa fumée dans le salon. Brèfle ... Tout ça pour dire que Shylee avait fini par être malade. Elle s'était couchée sur le canapé, car la fumée lui piquait les yeux. Et à la fin de la soirée, la voiture n'avait même pas fait cent mètres que la pauvre fillette avait gerbé tout ce qu'elle avait pu mangé lors de cette soirée. Enfin, elle avait tout de même eu le temps, par chance, d'ouvrir la fenêtre avant de régurgiter mais bon ...

Mais bon ... Il était clair que la fumée n'allait pas arranger les choses. Avec un peu de chance, Shylee la supporterait mieux que par le passé, du moins, elle l'espérait. Qu'il ait allumé sa cigarette ou non, cela n'avait pas empêché la jeune femme de se rapprocher de lui et de prendre en bouche son membre. Lentement, elle passait sa langue sur sa verge et la faisait tournoyer tout autour de celle-ci. Sauf qu'elle n'y allait pas franchement, mais plutôt lentement. Après tout, Adam n'avait pas été totalement clair et limpide avec elle. Il lui avait demandé de venir le saluer, mais ne lui avait pas dit comment le faire. Et le fait qu'il ne faisait et ne disait rien n'arrangeait pas son inquiétude qui grandissait. Et si c'était pas ça qu'elle devait faire ? Hein ? Et si c'était autre chose à laquelle il s'attendait ? Rhooo, et puis zut hein ... Il avait qu'à être plus clair ... Sauf que ça retomberait forcément sur sa pomme.

Tandis que Shylee continuait ce qu'elle était en train de faire, elle sentit alors une main sur sa tête. Une main qui aurait pu l'encourager de continuer ce qu'elle était en train de faire ? Non, pas réellement. Sa main avait alors empoigné ses cheveux vivement, comme précédemment. Sauf que ... au lieu de l'attirer à lui, cette fois-ci, Adam exerçait une certaine pression sur sa tête. Pression qui fit que la pauvre jeune femme se retrouva rapidement avec le membre d'Adam tout enfoncé au fond de sa gorge. Son premier réflexe fut, bien évidemment, d'essayer de se dégager de cette mauvaise position. Sauf que Adam lui tenait fermement la tête et les cheveux et qu'il n'allait, certainement, pas la laisser partir comme ça. Oh que non. Elle lui semblait qu'il prenait même un grand plaisir à lui infliger cela, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Mais Shylee, elle, avait l'impression d'étouffer, et cela même si elle pouvait respirer par le nez. C'était comme si quelque chose chose était coincé à travers de sa gorge et que y'avait pas grand chose à faire pour l'en y déloger. Et c'était franchement désagréable ... Shylee avait même l'impression qu'elle finirait par vomir.

Sauf que ... Sauf que Adam relâcha finalement la pression. Shylee toussota alors quelques instants et redressa légèrement la tête, regardant Adam l'air de dire : "T'es complètement malade". Sauf qu'aucun son ne sortit de sa pauvre bouche, du fait qu'elle avait toujours son membre dans la bouche mais pas enfoncé totalement. Elle avait l'impression que sa gorge était irritée. Elle ravala un peu de sa salive qui avait, franchement, un goût dégueulasse ... Sûrement dû au fait qu'elle avait été à deux doigts de vomir ... D'un certain côté, vomir lui aurait fait mal à l'estomac. Pourquoi ? Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé. Et de ce fait, il ne devait plus y avoir grand chose à digérer ... mouais ... M'enfin, elle n'eut pas le temps de penser à cela plus longtemps. Parce que voilà qu'Adam remettait ça. Sans pouvoir faire grand chose, voilà qu'une nouvelle fois, elle se retrouvait avec son membre tout au fond de la gorge. Shylee crut remarquer alors une légère différence avec la précédente fois. Il lui semblait, mais elle n'en était pas sûre, qu'il était un peu plus volumineux. Shylee ne voyait pas en quoi cela pouvait lui provoquer du plaisir mais après tout, elle n'avait pas l'esprit d'un psychopathe, non ? Alors, difficile pour elle de se mettre à sa place.

Il lui sembla aussi que cette fois-ci, l'attente était bien plus longue que précédemment. De combien, elle n'aurait su le dire réellement. Il relâcha la pression une nouvelle fois, attendit quelques secondes et bam, rebolotte. Deux trois larmes perlèrent le long de sa joue mais ni plus, ni moins. Même si elle n'appréciait pas du tout ce qu'elle était en train de lui faire, elle n'allait pas non plus pleurer. Du moins, même si Shylee avait atteint sa limite, elle essayerait de ne pas pleurer. Pour lui faire plaisir ? Et puis quoi encore. Elle n'avait pas besoin de cela. Mais Shylee n'en pouvait plus ... Devait-elle lâcher prise ? Peut-être ... De toute manière, lutter ne lui servirait pas à grand chose. Mieux valait-il qu'elle garde quelques forces. Mieux fallait-il qu'elle occupe son esprit à autre chose. Mais se laisser choir était si tentant ... Dans certains cas, abandonner était sûrement la meilleure chose à faire ... Mouaip ...

Adam sortit alors de son mutisme, lançant qu'elle aimerait peut-être mieux être à la place de l'autre fille, là-bas, sur la table ... Du moins, c'était comme ça que Shylee l'avait compris ... Mouaip ... C'était peut-être mieux ... Ou pas ... Shylee avait cru apercevoir que la pauvre fille avait eu aussi le droit à une jolie verge dans sa bouche ... Pi'être que le camionneur n'avait pas été tendre avec elle et qu'il avait enfoncé son membre aussi loin que possible. Mais ce que Shylee trouvait plutôt étrange, c'était que la jeune femme n'avait pas tenté de se débattre. Non, elle se laissait faire ... Sûrement qu'elle avait dû baisser les bras, qu'elle s'était résignée, histoire que ça soit le plus agréable possible pour elle. Enfin ...

Adam eut aussi un petit rire mais cela ne l'empêcha pas d'expliquer sa vision des choses, vision qu'il ne répèterait pas alors, mieux valait-il qu'elle l'écoute attentivement ... Enfin, pas vraiment facile puisqu'elle était à deux doigts de tourner de l'oeil pour de bon cette fois-ci. Shylee devrait obéir à ses ordres et faire tout ce qu'il lui demandait correctement et soignement. Elle ne devrait pas hésiter non plus et ne pas faire le moindre faux pas, ou encore lui montrer que tout ceci ne lui plaisait guère. Elle n'avait qu'à feinter, tant que ça marchait, c'était le plus important. Hmmm ... Faudrait qu'elle fasse attention maintenant en somme. Adam la lâcha finalement et Shylee tomba en arrière, légèrement sur le côté. Elle toussa pendant quelques instants tandis qu'un liquide plutôt jaunâtre bien dégueulasse sortait de sa bouche, coulant ainsi le long de la banquette. Shylee avait un sale goût dans la bouche et avait mal à l'estomac. De toute manière, ça devait forcément arriver au bout d'un moment ou à un autre. Pourquoi ? A cause du traitement qu'Adam venait de lui infliger, mais aussi à cause de l'ordeur de cigarette qu'elle avait toujours un peu de mal à supporter. Un peu d'eau aurait pu faire passer tout ça mais bon, elle se doutait qu'Adam ne lui accorderait pas ce plaisir ... D'ailleurs, elle n'irait même pas lui demander. Shylee toussa une nouvelle fois et puis, elle se releva finalement.

"Que ... Que voulez-vous ... que je fasse ?"

Question anodine mais Shylee se devait de la poser. Il ne lui avait pas donné de nouveaux "ordres". Et oui, elle le vouvoyait toujours ... Et elle n'était pas sûre que cela en serait autrement. Sauf s'il le lui demandait, mais ça l'étonnait fortement.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 37 mardi 05 octobre 2010, 10:12:05

Adam fumait sa cigarette en regardant d'un air absent Shylee tenter de se reprendre, toussant, crachant, mais calmant peu à peu les spasmes de sa gorge.

Enfin, elle se redressa et lui demanda ce qu'il attendait d'elle maintenant, utilisant toujours le vouvoiement qui seyait à une bonne soumise.


"Que tu ne prenne plus la parole sans y être invitée, premièrement." Répondit Adam.

Il termina sa cigarette, enclencha l'ouverture de l'une des vitres le temps de jeter le mégot dehors. Au même moment, l'un des routiers s'approcha du véhicule. C'était celui qui avait roulé à leur gauche sur l'autoroute.

"Héy! T'es revenu finalement!" Lança-t-il d'un ton jovial. A côté du sombre Adam, l'homme paraissait beaucoup plus normal, plus aimable, malgré ce qu'il venait de faire subir avec ses collègues à la jeune femme sur la table de pique nique.

"T'as vu? On a loué Tannia pour la soirée..." Fit-il en désignant d'un geste de la main l'aire de pique nique derrière eux. "Mais elle va bientôt plus être bonne à rien avec tout ce qu'on lui a mis!" Il eut un rire gras et son regard glissa sur Shylee comme s'il espérait qu'elle irait remplacer la jeune femme.
Adam suivit le regard de l'homme et eut un rire bref.

"Celle-ci est à moi. Elle ne fera rien sans ma permission, ok?" Tout sourire disparut et il vrilla l'homme d'un regard dur.

"Ouais ouais ok t'énerve pas Adam. Mais si t'es venu ici j'pensais que tu voulais qu'on s'amuse un peu sinon tu te serais payé un motel non?" L'homme semblait curieusement craindre Adam, malgré que le routier ait une carrure deux fois plus large que lui.

"En effet. Mais pour elle c'est moi qui décide. En quelque sorte, c'est moi qui vous utilise pour elle, et pas l'inverse, je veux que ce soit clair."

L'homme parut hésiter et regarda à nouveau Shylee comme s'il se demandait maintenant si le jeu en valait la chandelle. Puis il haussa les épaules. A priori ce n'était pas la première fois qu'Adam émettait des exigences bizarres.
Après un moment de silence géné, le routier conclua :

"Un joli p'tit lot en tous cas. Je retourne là bas, rejoint nous quand tu voudras."


Puis il tourna les talons, son pas pesant fit craquer les feuilles mortes tandis qu'il s'éloignait vers le cercle de lumière émise par les camions.
Maintenant que la vitre était ouverte, on pouvait entendre les cris de la jeune femme qui se faisait à nouveau prendre. Il était difficile de déterminer si c'étaient des cris de jouissance ou de douleur.

Adam regarda Shylee d'un air songeur. Il ne referma la vitre, nullement inquiet qu'elle se sauve, il savait qu'il la rattraperai au moindre geste déplacé.

"Il a raison. Tu es un joli p'tit lot Shylee. Et tu te débrouille plutôt bien. Mais t'es mon petit lot à moi..."

Sa main, caressante, glissa dans ses cheveux et descendit dans son dos avant de saisir fermement mais sans violence l'une de ses fesses.

"Viens là..." Dit-il doucement en l'attirant vers lui.

Ses mains se mirent alors à caresser son corps avec une douceur étonnante comparé à la violence de ses actes un peu plus tôt. C'était dans ses habitudes de souffler le chaud et le froid. Endormir sa victime par des gestes rassurant décuplait l'effet d'une violence ultérieure.

Il l'avait approchée de sorte qu'elle se retrouve assise sur lui, face à lui, et il lui caressait les seins, les englobant dans ses paumes, les pouces sur ses tétons qu'il malaxait délicieusement.
Il se passa la langue sur les lèvres avant d'approcher son visage du sien. Sa bouche embrassa la comissure de ses lèvres, puis sa langue sortit et il commença littéralement à la lécher, à mouvements amples lents, il léchait sa bouche, ses joues, tout son visage, l'enduisant de salive, comme s'il s'agissait d'un sorbet. Par moment, sa bouche rejoignait la sienne et sa langue s'y introduisait pour explorer cet antre dans lequel il avait si violemment introduit son sexe un peu plus tôt.
Ses mains continuait de presser langoureusement ses seins, faisant rouler ses tétons entre ses doigts. Il sentait les deux boutons de chair durcir et se dresser entre ses doigts.
Une de ses mains quitta le sein de Shylee pour descendre entre ses cuisses et la fouiller. Ses doigts la palpaient, la pinçaient, glissaient dans sa vulve qui ne tarda pas redevenir poisseuse de mouille, tandis que sa bouche continuait de fouiller la sienne et de lécher son visage.
A un moment, il saisit la lèvre inférieure de Shylee entre ses dents avant de la relâcher, puis il murmurra à son oreille :

"Tu es ma petite chienne à moi, tu m'appartiens, toi, ta bouche, tes seins, ta chatte et ton cul..."

A ces mots, trois de ses doigts plongèrent dans son vagin. Il la pressa contre lui alors que son autre main quittait son sein pour descendre son dos jusqu'à ses fesses. Son index suivit le sillon pour atteindre son anus, qu'il pénétra sans violence mais sans douceur, dans un mouvement ininterrompu.

"Tu t'es jamais fait prendre par derrière, pas vrai?"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 38 mardi 05 octobre 2010, 19:13:35

Shylee reprenait calmement sa respiration et attendait sagement que Adam veuille bien répondre à sa question. Mais d'un certain côté, plus il prenait son temps, mieux c'était ... Au moins, il ne lui faisait pas subir mille tourments ... Et ça permettrait à son pauvre cerveau de reprendre ses esprits et de réfléchir à un quelconque moyen de se tirer de ce fichu pétrin. Sauf qu'aucune idée génialissime ne venait. Elle pourrait toujours s'approcher du tableau de bord et déverrouiller les portières. Sauf qu'elle se doutait que même si elle parvenait à sortir, Shylee n'irait malheureusement pas très loin. Pourquoi ? Parce que d'une, elle était pieds nus et que marcher sur des cailloux, et bin, c'était pas génial, même si elle l'avait fait plus d'une fois. De deux, elle était dénudée et que elle aurait bien trop honte de courir, comme ça, à poil. De trois, parce que ... parce que ils n'étaient pas seuls sur ce fichu parking. Non, y'avait la pauvre femme qui était en train de se faire prendre par les cinq camionneurs. Et ceux-là, bin, mieux valait-il qu'elle les craignent. Et puis, pour finir, si jamais Shylee ne parvenait pas rapidement à prendre la poudre d'escampette, Adam la rattraperait et lui ferait payer ... Donc, hein ... Mieux valait-il qu'elle chasse cette idée de la tête ... Shylee n'avait qu'une chose à faire : prendre son mal en patience et attendre que Adam en ait marre, bien qu'elle se doutait que ça serait pas pour maintenant ... M'enfin ...

Après quelques minutes de long silence, Adam prit enfin la parole, répliquant que Shylee ne devait parler que s'il lui demandait quelque chose. Encore une règle en somme. Il ouvrit finalement une des vitres histoire de pouvoir jeter la cigarette qu'il venait de finir. Shylee s'en serait bien approchée, non pas pour s'enfuir par la fenêtre, parce que l'ouverture n'était pas assez grande, mais juste pour respirer autre chose que la fumée qu'Adam avait dégagé du fait de sa cigarette depuis quelques minutes. Elle ferma les yeux juste pendant quelques instants. Un bon air frais commençait à s'engouffrer dans le véhicule, chassant les mauvaises odeurs de cigarette. Dieu que c'était plaisant ! Shylee espérait qu'il la laisse ouverte assez longtemps ... Au moins, ça lui permettait de penser autre chose que ce qu'il pourrait lui faire subir.

Quand elle rouvrit les yeux, elle eut la fâcheuse surprise de voir un des camionneurs qui les avait "escortés" pendant un moment. Tsss ... Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Il pouvait pas retourner à ses occupations ? Une certaine inquiétude s'empara de Shylee. Adam lui avait dit que c'était sa chose, sa chienne ... Mais si jamais il se débarrassait d'elle maintenant et qu'il l'offrait en pature à ces camionneurs ? Hein, si jamais ? Shylee se rappelait encore de ce qu'il lui avait dit quand ils avaient finalement quitté l'autoroute pour se rendre dans les ruelles de la ville, que si ça allait pas avec les simples passants de la ville, Adam n'hésiterait pas à retourner sur l'autoroute et à rejoindre les "charmants" camionneurs ... Et si c'était ça qu'il allait faire ?

Penser positivement, penser positivement ... C'était ce qu'essayait de se dire Shylee. Sauf elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de positif dans cette situation. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure, espérant, croisant les doigts pour qu'Adam ne la livre pas à ces camionneurs. Elle voulait croire qu'il y avait un fond de bonté en lui ... Certes, c'était une pensée plutôt naïve mais elle voulait essayer de s'y raccrocher ...

Tandis qu'elle réfléchissait à ce qui pourrait lui arriver, une petite discussion entre Adam et le camionneur s'engage. Shylee les écoutait, mais pas d'une oreille vraiment attentive. Disons que leur conversation ne l'intéressait pas vraiment mais bon, fallait bien tout de même qu'elle sache de quoi ils parlaient, surtout s'ils parlaient d'elle. Shylee entendit alors que la pauvre fille qu'ils avaient, soit-disant, loué, était bientôt ko et qu'il faudrait éventuellement la remplacer. Gloups ... A cette entente, Shylee ravala sa salive.

*Faites qu'il se tire ... Faites qu'il se tire ...*

C'était ce qu'elle se répétait ... Elle ne voulait pas se retrouver sur la table, à la place de cette pauvre fille. Shylee ne voulait pas être un simple objet avec lequel ces "bâtards" joueraient et l'utiliseraient pour se vider totalement ... Brèfle ... L'idée lui insupportait mais fallait qu'elle se fasse une raison : elle y passerait, d'une manière, ou d'une autre. Peut-être pas avec les camionneurs mais bon ... Adam percuta, du moins, il répondit au camionneur que Shylee était à lui et qu'il décidait des choses à faire, et pas l'inversement. Seulement, Adam avoua tout de même qu'il comptait s'amuser, du moins, c'était ce qu'elle avait compris, sinon, comme l'avait suggéré le camionneur, c'est pas ici qu'il se serait rendu mais plutôt dans un endroit tranquille, comme un môtel miteux où personne ne serait venu les déranger. La perspective de ce môtel était, tout de même, d'une certaine manière, bien plus réjouissante que la perspective du parking ... M'enfin, elle n'avait pas son mot à dire sur ça.

Finalement, après un compliment adressé à Shylee, disant qu'elle était plutôt cute, le camionneur se tira. Il allait sûrement retourner à ses occupations avec l'autre pauvre femme ... Ouais, sûrement ... Une chose était sûre : Shylee était plutôt soulagée suite au départ du camionneur. Ce qu'avait dit Adam était, d'une certaine manière, plutôt encourageant mais fallait pas se faire des illusions non plus. Elle savait qu'il l'utiliserait. Comment ? Elle ne savait pas trop encore ... A dire vrai, peut-être même qu'elle ne voulait pas savoir. M'enfin ...

Il ne ferma pas tout de suite la vitre si bien que le bon air frais continuait à rentrer dans la voiture. C'était pas plus mal d'ailleurs. M'enfin. Shylee entendit la voix d'Adam et tourna alors la tête vers lui, ajoutant, à son tour, qu'il était bien tombé d'une certaine manière, qu'elle était plutôt cute et qu'elle savait y faire. Des compliments maintenant ? Bizarre ... Vraiment bizarre mais bon ... Fallait qu'elle lui montre qu'elle appréciait, tout de même, qu'elle était plutôt contente d'apprendre cela, parce que, elle ne voulait pas non plus se le mettre une nouvelle fois à dos, surtout après qu'il venait de lui enfoncer brutalement son membre dans la gorge. Shylee le gratifia alors d'un petit sourire, mais ne prit aucunement la parole. Après tout, elle n'était pas obligée de répondre par des mots. Et c'était plutôt risqué parce qu'il ne lui avait pas clairement dit de prendre la parole.

Sur ce, d'une main plutôt affectueuse, voilà qu'il la passa dans les cheveux de la jeune femme pour la laisser ensuite glisser, vagabonder sur le dos de Shylee, jusqu'à atteindre son postérieur. Il l'attirait, pour ainsi dire, à lui. Comme elle n'avait pas bien le choix, Shylee se rapprocha alors de lui, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire cette fois. La brutaliser ? Sûrement ... Mais elle se trompait. C'était tout le contraire même. Le voilà qu'il était revenu gentil ... Enfin, peut-être qu'il n'avait jamais fait preuve de gentillesse et qu'il simulait depuis le début. Possible aussi.

Shylee se retrouva finalement assise sur Adam, tandis que ce dernier caressait son corps, plus particulièrement, sa poitrine. Mais comment pouvait-il faire preuve d'autant de tendresse ? C'était un truc de dingue, pour sûr ... Leurs visages étaient proches, peut-être trop, mais Shylee ne pouvait pas se reculer. Alors, autant se laisser faire. Il y eut un premier contact. Leurs lèvres s'étaient touchées, mais rien de plus, pas pour l'instant. Adam avait sorti sa langue et la laissait vagabonder sur la peau de Shylee. Tout son visage y passa mais pouvait-elle le réprimander pour autant ? Aucunement. Elle ne pouvait laisser paraître que des sourires, sous peine d'en subir de méchantes conséquences.

Après quelques instants, Adam reprit ses caresses sur la poitrine de Shylee, lui pinçant les tétons sans pour autant, cette fois-ci, vouloir lui faire de mal. C'était plutôt plaisant, d'une certaine manière. Ca l'aurait été encore plus si Adam n'avait pas fait preuve d'autant d'agressivité auparavant mais bon ... Sa main descendit plus bas et vint rejoindre un endroit qui ne lui était pas inconnu. Et sans détour, il recommença de léger va-et-vient, mais rien de méchant ... Ce qui était toujours autant étrange. M'enfin ... Shylee sentit ensuite son souffle sur sa peau tandis qu'il lui murmurait quelques mots. Elle était à lui, tout lui appartenait en quelque sorte ... Ouais, pour ce soir ... Parce que Shylee comptait bien reprendre sa liberté dès que tout ceci serait terminé. Et elle comptait ne jamais le revoir. Si elle savait qu'il travaillait au lycée, elle n'aurait sûrement pas cette pensée ... Ouais, sûrement pas d'ailleurs ...

Suite à cela, Adam la pénétra une nouvelle fois avec ses doigts. Elle commençait par avoir l'habitude maintenant. Elle sentit alors une certaine pression dans son dos, histoire que, de cette manière, elle soit encore plus proche du corps d'Adam. Ce fut alors à ce moment que Shylee sentit qu'un doigt se rapprochait de son anus. O_o ... Et Adam l'enfonça, lui demandant, par la même occasion, si elle avait déjà été prise par ce trou là. Gloups ... Il marquait un point. Shylee hocha la tête.

"Non ..." répondit-elle.

Mais c'était pas pour autant qu'il fallait inaugurer cette entrée non plus ! Mais bon ... Lui dire que si aurait été un gros mensonge ... Et avec lui, Shylee se doutait que les mensonges étaient plutôt à proscrire.

C'est pas un non affirmatif. Après tout, j'ai trois RP commencés avant le tien et je sais pas ce qui peut se passer ^^ Mais on va faire comme si ^^

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 39 jeudi 07 octobre 2010, 11:02:46

Shylee faisait visiblement des efforts, elle se montrait conciliante, ne résistait pas, et manifestait de discrets signes de plaisir. Trop discrets encore au goût d'Adam mais c'était un bon début.
Sans chercher à mentir, Shylee avoua qu'elle n'avait jamais été sodomisée. Un sourire étira les lèvres d'Adam. Son doigt s'enfonça plus profondément dans le petit trou serré, tandis que ses autres doigts allaient et venaient dans le vagin de la jeune femme.
Serré contre elle, sa bouche près de son oreille, il demanda :

"Et... tu aimerai ça?"


Comme si son avis comptait, comme si elle avait le choix... Mais si... son avis comptait... Adam tenait à l'entendre le dire...

Dehors, illuminée par les phares, la prostituée gisait sur la table, les camionneurs semblaient moins empressée autour d'elle. Ils ne voyaient pas les détails depuis la voiture, mais Adam devinait qu'elle devait déborder de sperme par tous les trous, et en être couverte. Il sourit.

Son doigt se retira lentement de l'anus de Shylee et vînt immédiatement s'enfoncer entre les lèvres de la bouche de sa victime. Il s'essuya littéralement sur sa langue, puis fit de même avec son autre main qui avait quitté sa vulve.

"Lèche, lèche comme une bonne petite chienne..."


[je ne peux pas poursuivre, ça va dépendre de tes réactions ^^]

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 40 vendredi 08 octobre 2010, 14:29:09

Sa réponse devait plaire grandement à son interlocuteur. Comment Shylee pouvait-elle penser cela ? Et bien, tout simplement parce qu'Adam était devenu souriant, d'un seul coup, et suite à sa réponse. Donc elle se doutait que ça avait un lien. Est-ce qu'il prévoyait donc de remédier à cet état ? Sûrement. Parce que le jeune homme continuait, avec son doigt, de pénétrer sa petite entrée. En temps normal, elle aurait sûrement grimacé mais là, elle se devait de ne montrer aucun signe de mécontentement. Après tout, Adam lui avait bien dit qu'elle devait prendre son pied. Ca serait grandement difficile, surtout vue comment les choses avaient débuté mais bon ... On dit souvent que le début est foireux et la fin bien meilleure. Peut-être que ça serait le cas ... Peut-être pas ...

Toujours avec autant de douceur, ce qui pouvait être étonnant, Adam continuait à la masturber, à faire rentrer et sortir ses doigts de son vagin. Ses doigts qui finiraient par être poisseux, comme précédemment. Mais ça, Shylee ne pouvait rien y faire. Même si elle aurait eu beau se convaincre que ce n'était pas appréciable, son corps, lui disait tout le contraire. Et le cerveau ne peut pas toujours contrôler. Sans réellement le vouloir -ou pas, allez savoir, Shylee lâcha un gémissement. De plaisir ? Sûrement, parce que, y'avait aucune douleur là, pour le moment. Adam ne lui faisait pas mal, bien au contraire.

Adam lui chuchota quelques mots, genre, si ça lui plairait qu'il la sodomise, du moins, c'était comme ça qu'elle l'avait compris. Aimerait-elle cela ? Shylee n'en savait trop rien. Les nouvelles expériences étaient parfois tentantes ... Mais vu comment il pouvait aussi faire preuve d'agressivité, elle n'en retirerait peut-être rien de bon ... Hmmm ... Difficile de dire ... De toute manière, qu'elle lui réponde ou non, Shylee se doutait qu'il ferait fi de son avis et qu'il ferait très certainement ce qu'il avait envie ... Donc, d'un côté, mieux valait-il qu'elle se montre coopérative. Ca serait peut-être moins douloureux que de se faire prendre sauvagement par surprise.

"Et bien ... Une nouvelle expérience ... peut être tentante ... Mais ce n'est pas à moi de décider."

Après tout, comme Adam le répétait, Shylee n'était que sa chose, sa chienne. Et elle n'avait pas réellement son mot à dire. Mais qu'il lui demande son avis était tout de même bienveillant, même si Shylee se doutait qu'en réalité, il n'en avait sûrement rien à foutre. Mais bon, c'était comme ça. Un sourire éclaira une nouvelle fois le visage d'Adam ... Qu'est-ce qu'il avait encore en tête ? Elle n'aurait su le dire. Mais voilà, qu'au bout de quelques instants, son doigt, qui fricotait avec l'anus de Shylee, se retira, et ses autres doigts en firent de même. Ils vinrent tous alors squatter une nouvelle entrée : la bouche de la jeune femme. Elle devait les lécher, comme un chien ferait avec son maître pour lui montrer toute son affection et que l'animal était content de le voir.

Ses doigts, sauf un, bien évidemment, étaient tout poisseux, comme elle s'y attendait. Mais bon, elle ne pouvait pas non plus reculer la tête. Qui sait ce qui aurait pu encore lui arriver. Comme si c'était des sucettes, Shylee passa sa langue sur les différents doigts, histoire de les nettoyer. C'était pas aussi plaisant que lorsqu'il la masturbait mais bon, mieux valait-il qu'elle le fasse bien.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 41 dimanche 23 janvier 2011, 10:40:24

La réponse de Shylee n'était pas encore parfaite, mais elle était très correcte compte tenu de ce qu'il attendait d'elle...

"Tentante hein?"
Dit-il en reprenant le mot qu'elle avait utilisé. Il la couvait d'un regard tendre alors qu'elle s'appliquait à lui lécher les doigts comme une bonne petite chienne. Elle y mettait de la bonne volonté, elle commençait à comprendre qu'il vallait mieux pour elle qu'elle se montre coopérante.
Ses doigts étaient enduits de la salive de Shylee mais il continuait à les présenter les uns après les autres à sa langue experte. Son autre main caressait les cheveux de la jeune femme, les empoignant ensuite fermement, sans lui faire mal, mais dans un geste de domination.

"Bien sûr que tu as le choix... Tu vas avoir des tas de choix ce soir... à commencer par la façon dont vont se dérouler les choses pour toi : gentiment, ou moins gentiment."


Sa main tira ses cheveux en arrière pour éloigner sa bouche de ses doigts. Il la maintient ainsi quelques secondes, le temps de scruter son visage, qui exprimait en cet instant ce qu'il aimait voir le plus au monde... Des traits fins figés par la peur, les yeux légèrement agrandis, le regard dans l'attente, la bouche entrouverte brillante de salive. Hmmmm...

"Ok ma belle. Alors comme ça tu n'es pas contre les nouvelles expériences... Cette réponse  ne me suffit pas. Je veux que tu te montre plus entreprenante, plus empressée... Tu parlais de choix, n'oublie pas ça... n'oublie pas que tu as le choix... à commencer par qui va te sodomiser... Les choses sont simples encore une fois... Si tu veux que je te sodomise il faudra me le demander correctement... Pas maintenant... Si ce n'est pas assez bien demandé... voir même supplié... Je confierai la tâche à quelqu'un d'autre... Je pense que tu comprends ce que je veux dire..."


Son regard s'égara vers le cercle des camionneurs.

"Tu es à moi, tant que je suis satisfait de toi. Si tu me lasse, si tu ne travaille pas comme il faut, si tu ne te comporte pas comme une vraie petite chienne alléchante, je risque de me lasser, et de te laisser entre d'autres mains... Tu as compris? Montre moi que tu as compris..."

Il relâcha ses cheveux  et s'éloigna un peu pour la regarder, attendant visiblement quelque chose. Il voulait la voir prendre l'initiative, l'aguicher elle-même, suprême humiliation, sachant qu'elle ne voulait sans doute qu'une seule chose, se carapater très loin d'ici! Mais il lui faudrait non seulement rester, mais en plus feindre de le désirer, le réclamer même, et de façon convaincante...
Il attendait, ravi d'avance...
Dans tous les cas, il serait gagnant...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 42 dimanche 23 janvier 2011, 11:55:07

Subrepticement, la jeune femme s'était quelque peu pincée les lèvres. Elle ne savait pas si elle avait bien répondu. Elle ne savait pas si la réponse avait satisfait Adam ou bien si elle serait châtiée parce qu'elle n'avait pas répondu correctement. Oui, elle avait peur. Ce gars lui fichait la frousse. D'ailleurs, elle regrettait ... Elle regrettait le fait de s'être perdue en ville. Elle regrettait le fait d'avoir croisé Adam qui veillait au coin de la rue. Elle regrettait de lui avoir fait confiance et d'avoir monté dans son véhicule parce qu'elle croyait qu'il la ramènerait chez elle. Idiote ... Shylee se sentait idiote ... Idiote parce qu'elle aurait pu éviter tous ces ennuis si elle ne l'avait pas suivie ... Idiote parce qu'elle aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre de bien plus sympa que lui. Sauf que ... Sauf qu'elle devait avoir un mauvais petit nuage qui devait la suivre partout, ou quelque chose dans le genre. Parce que ... Cette semaine, les ennuis, elle semblait les cumuler ! Enfin ...

Adam lui avait présenté ses doigts, histoire qu'avec sa bouche, ses lèvres, sa langue, elle nettoie tout cela. Et la jeune femme n'avait pas reculé la tête ou bien n'avait pas refusé non plus. Pourquoi ? Refuser, ou bien lui montrer un signe de dégoût, ça lui retomberait sur le coin de la gueule. Il lui avait bien précisé qu'elle devait prendre son pied, ou du moins, même si ce n'était pas le cas, elle devait faire semblant sous peine ... Sous peine d'en subir les conséquences ! Donc, hein, autant mettre toute la bonne volonté qu'elle pouvait, même si ça la dégoutait au plus haut point. C'était ça ... Ou ... Ou elle ne savait pas trop ce qu'il pourrait lui faire ... Sûrement qu'il se débarrasserait d'elle et qu'il inviterait les camionneurs à "jouer" avec elle ... Oui, et bien ... Honnêtement, la jeune femme préfèrerait rester "jouer" uniquement avec Adam. Parce que les parties à plusieurs ... Ca ne l'enchantait pas plus que cela. Donc, hein ... Quitte à être traumatisée par cette soirée, autant que seul Adam en soit responsable, même si ça ne lui plaisait pas du tout.

Comme dit auparavant, comme si elle léchait des sucettes, ou bien une glace, la jeune femme s'occupait des doigts d'Adam. De temps à autre, elle faisait tourner sa langue autour des doigts, et les prenait complètement en bouche avant de les ressortir. Tant qu'il ne les enfonçait pas comme un malade au fond de sa gorge, ça lui allait comme ça. Tandis que Shylee les léchait toujours, elle sentit une pression sur ses cheveux. Adam les avait empoignés. Pour quelle raison ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Il se mit à lui parler, à lui dire qu'elle devrait faire des choses pour s'en sortir -ou pas-. L'un de ses premiers choix serait à savoir comment elle serait traitée, pour ainsi dire. Est-ce que c'était une véritable question ? Non ... Il ne lui semblait pas que c'était une question, mais juste une affirmation. Donc, et bien ... Elle se tairait, du moins, pour le moment.

A nouveau, Adam tira ses cheveux. Sa tête s'éloignait petit à petit de ses doigts. Ses pauvres cheveux ... Elle n'aimait pas qu'on les lui tire mais bon, elle n'allait pas lui faire la remarque non plus. Pourquoi ? Bin parce qu'il lui dirait de se taire ou tout simplement parce que sa remarque tomberait directement dans l'oreille d'un sourd. Et franchement, Shylee n'avait pas besoin de lui donner une autre raison pour qu'il la "traumatise". Adam lui exposa alors sa vision des choses. Il voulait qu'elle se montre plus expressive ... Plus ... comment dire ? Aguichante ? Si Shylee voulait tenter l'expérience de la sodomie -quoi que, à bien y penser, certainement qu'elle ne préfèrerait pas-, elle devait être gentille, suppliante, des trucs dans le genre quoi. Car sinon, bin ... Ca ne serait aps Adam qui la prendrait par la porte de secours, mais plutôt les "gentils" camionneurs qui devaient en avoir marre de la pauvre fille qu'ils avaient loué et qui avaient encore besoin de se vider. Il continua en ajoutant que si elle faisait bien son travail, et bien, elle ne risquait pas de finir entre les mains des camionneurs. Dans le cas contraire ...

Suite à cela, Adam lâcha les cheveux de la jeune femme et se recula un tout petit peu. Shylee savait qu'il attendait quelque chose ... Qu'il attendait un geste de sa part. Le problème, c'est qu'elle avait peur ... Peur de mal agir ... Peur de faire quelque chose de travers. Oui, elle voulait se barrer, mais elle savait qu'elle n'allait pas non plus se ballader toute nue dehors. Car si elle fuyait, elle ne pourrait pas emmener ses affaires ... Et sûrement que les camionneurs, ainsi qu'Adam, se lanceraient à sa poursuite. Donc, bin ... Elle allait éviter ça. Réfléchis ma belle, réfléchis bien et vite pour satisfaire le gentil psychopathe. Bon ... Bin ... Autant jouer le jeu ... Hein ... Peut-être qu'il finirait par relâcher Shylee au bout d'un moment, quand il aurait fini son affaire. Elle lui tourna alors le dos, se mit à quatre pattes et lui montra ses fesses. Et avec une voix suppliante, elle se mit à lui parler.

"M-maître ..."

Oui ... Pourquoi maître ? Parce que monsieur, plus tôt, avait demandé à Shylee de venir saluer son "maître". Donc, autant reprendre l'expression, non ? Restait à savoir si c'était vraiment une bonne idée.

"J'ai ... été une méchante chienne ..."

Encore une fois, Adam aimait bien l'appeler sa chienne. Peut-être que ça lui plaisait.

"Punissez-moi avec votre bâton. Je vous en prie ..."
 
Ah la la ... Dans quelle situation il la mettait ! La voilà obligée de supplier pour qu'il la sodomise, alors que la jeune femme ne le souhaitait pas vraiment.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 43 dimanche 23 janvier 2011, 14:29:38

Un horrible sourire étira les lèvres d'Adam, pas sûr que Shylee l'ait aperçu puisqu'elle lui tournait maintenant le dos, dandinant sa croupe magnifique sous son regard gourmand. Quand elle commença à le supplier d'une voix affligeante de la punir, son sourire s'estompa et ses dents grinçèrent...
Visiblement, Shylee s'était trompé de registre.

A une vitesse qui trahissait un élan de colère, Adam plongea sa main par dessus le dos de la jeune femme pour saisir à nouveau ses cheveux (décidément! Pauvre Shylee...) et les tirer violemment en arrière, de sorte que sa tête soit renversée et qu'elle puisse croiser son regard derrière elle. Sa nuque devait être douloureusement pliée.

"Ca tu vas être punie petite chienne, et bien punie! Tu n'entend pas ce que je te dis? HEIN? TU N'ENTEND PAS??"
Il criait maintenant, et ponctuait sa semonce par des à-coups sur la poignée de cheveux qu'il tirait, de sorte que la tête de la pauvre Shylee ballotait dans tous les sens.

D'une vois grossièrement minaudante, parodiant celle de Shylee, Adam dit : "S'il te plaît maître, je veux que tu me défonce le cul parce que je suis une petite salope qui aime se faire prendre par tous les trous, une petite chienne en châleur qui vient aguicher les gens dans la rue pour se faire emmener sur des aires d'autoroute où elle se fait prendre par des routiers tout en se faisant passer pour une petite sainte nitouche!
C'EST CA QUE TU DOIS DIRE ESPECE DE SALE PETITE CONNE!"


Les vociférations d'Adam avaient attiré l'attention des routiers qui regardaient maintenant tous dans la direction de la voiture. C'est le moment que choisit Adam, au paroxysme de sa colère, pour ouvrir la portière et envoyer rouler Shylee dehors, projetée par un coup de pied sur sa croupe offerte.

Il la suivit aussitôt dehors et appuya de son pied sur son dos, juste entre ses homoplates, pour l'empêcher de se relever. Il retira alors la ceinture qu'il portait à son pantalon et la fit claquer un grand coup sur les fesses de Shylee.

"Demande moi pardon! Demande moi pardon et dis moi que tu es une salope qui aime se faire troncher!"
Répéta-t-il plusieurs fois en zébrant son derrière de 3 belles marques rouges.

Au loin sur la pelouse, le routier de tout à l'heure s'approchait d'un pas hésitant, visiblement inquiet de la tournure que prenait la scène...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]

Réponse 44 dimanche 23 janvier 2011, 15:23:35

Alerte rouge ... Yu-yu-yu !

Apparemment, et bien ... C'était pas vraiment ce à quoi s'attendait l'autre zèbre ... S'il lui disait clairement ce qu'il attendait d'elle, hein, ça serait bien plus simple que de faire des suppositions ou bien les mauvais gestes. Mais bon, hein, Adam s'en fichait, c'était pas lui qui supportait ses pics d'humeur. C'était pas lui non plus qui était soumis à une brute plus fort que lui. Et c'était pas lui, encore, qui était en train de se les gêler parce que la température, dehors, commençait à descendre et que, de ce fait, il commençait à se faire de plus en plus froid. Non, Adam était celui qui dominait le "jeu", enfin, façon de parler. C'était lui aussi qui avait encore ses fringues sur le dos.

Au départ, pensant qu'elle avait bien agi, Shylee s'était attendue à ce que Adam se redresse et vienne l'empoigner par les hanches, et plop, il aurait fait ce qu'il avait à faire. Sauf que ... Sauf qu'il l'avait attrapé une nouvelle fois par les cheveux -à ce rythme là, s'il continuait à tirer dessus comme un forcéné, elle finirait par perdre des cheveux dans la bagarre-. Il n'avait pas été tendre sur ce coup là ... D'ailleurs ... A bien se demander s'il pouvait faire preuve de tendresse ou si ce n'était qu'un psychopathe qui aimait torturer les gens, aussi bien mentalement que physiquement. La pauvre Shylee se retrouva donc courbée dans tous les sens, tout en ayant mal à son pauvre cou. Qu'il continue ... Elle ne finirait par être plus qu'un pauvre pantin désarticulé qui ne pourrait plus bouger parce qu'il aurait tiré un peu trop fort et qu'il aurait fini par lui briser la nuque.

Lui aboyant dessus comme un chien en furie, Adam lui annonça qu'effectivement, elle allait être punie. Mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal ? Oh, et puis flûte. Hein, il avait une langue, il avait qu'à s'exprimer correctement et lui dire clairement ce qu'elle voulait qu'elle fasse. Hein, il avait qu'à lui couper sa liberté de penser. Il n'avait qu'à lui donner des ordres. Au moins, elle saurait ce qu'elle avoir à faire et ne se ferait pas réprimander. Car non, elle n'était pas sourde. Donc, hein, pas la peine de crier, d'élever la voix, ou bien de lui secouer la tête dans tous les sens. Histoire d'avoir un peu moins mal au cou, quand même, elle était arrivée, je ne sais comment, à se retourner, même s'il lui tenait toujours fermement les cheveux et qu'il s'agitait avec.

Dommage ... Dommage qu'elle n'avait pas pris quelques cours de self-défense par le passé. Dommage qu'elle n'avait jamais appris à se défendre. Parce que... Parce que sous le coup de la colère, elle aurait très bien pu essayer de lui coller son poing dans la figure. Bien évidemment, ça ne lui aurait pas plu mais bon. Le pire, dans tout ça, c'était que Adam se méprenait totalement sur elle. Shylee n'était pas une salope. Se faire défoncer par tous les trous, c'était pas son style non plus. D'ailleurs, même pas du tout. Elle n'aguichait pas non plus les gens dans la rue, simplement pour se faire défoncer. Non, elle s'était effectivement perdue parce qu'elle ne connaissait pas la ville et Adam, lui, pensait qu'elle n'était qu'une garce qui se baladait sans trop de fringues sur elle, cherchant un mec pour tirer un coup vite fait. Bin non, elle n'était pas tout ça ... Mais s'il fallait qu'elle répète les phrases d'Adam pour qu'il lui fiche la paix, bin ... Bin ... Je sais pas si elle les dirait. Sérieusement, il commençait à l'emmerder. Son jeu ne l'amusait pas. D'ailleurs, il ne l'avait jamais amusé. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, rien d'autre.

Et son calvaire n'était pas fini. Car la voilà projetée à l'extérieur du véhicule. O_o. Elle aurait pu en profiter pour se barrer, se relever rapidement et prendre ses jambes à son coup. Sauf que Adam avait été plus rapide et avait posé son pied sur son dos. Appuyant detout son poids, ou presque, il la maintenait fermement au sol. Attention boy, y'a peut-être des cailloux dans les parages. Et miss Shylee pourrait très bien en attraper un pour te le lancer à la figure. Reste donc sur tes gardes.

Enfin. Maintenue au sol, la pauvre prof de maths ne pouvait plus se relever. Mais elle pouvait encore redresser la tête. Les camionneurs s'étaient tous stoppés, ou presque, observant la scène qui se déroulait sous les yeux. Ca serait bien ... Ca serait bien si y'en avait un qui prenait pitié d'elle et qui aille botter les fesses d'Adam. Ca serait bien si Adam se prenait une roustre par l'un des camionneurs. Au moins ... Il verrait ce que ça faisait si les rôles étaient inversés. Sauf que ... Shylee se doutait que cela n'arriverait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Adam fichait la trouille. Et tout simplement parce qu'un camionneur s'était approché un peu plus tôt et que le psychopathe l'avait rembarré rapidement ... Au final, c'était à se demander si elle serait pas mieux en sécurité avec les camionneurs plutôt qu'avec Adam ... Ouais ... Va savoir ...

Shylee avait entendu un clic ... Adam venait d'ôter sa ceinture et il allait s'en servir comme une espèce de martinet. Et hop, un premier coup retentit sur ses pauvres fesses. Toujours autant haineux, empli de rage, Adam voulait que la jeune femme s'excuse. Et surtout, qu'elle lui dise qu'elle était une salope qui aimait se faire battre. Mais oui, mais oui, fumes-en mieux. Y'avait quoi dans ta clope ? Du chish ? De la marejuana ? Autre chose de pas très légal ? Honnêtement, qui aime se faire troncher ? Sûrement pas Shylee ! Sûrement pas elle ! Deux autres coups la ramenèrent à la dure réalité. Lui répondre, c'était lui donner satisfaction et ce n'était pas sûr pour autant qu'il cesse les coups. Ne rien dire, ça prolongeait sa souffrance. Espérer qu'un camionneur vienne à sa rescousse ? C'était probablement se faire des illusions. Pauvres petites fesses ... Si elle ne prenait pas une décision rapidement, elles seraient toute rouge !

"S'il vous plaît ... Arrêtez ... Je suis désolée ... Je suis désolée. J-je suis une salope ..."

Les mots sortaient un peu avec difficulté. Parce que ... Parce que ça ne lui plaisait pas de devoir s'avouer vaincue de la sorte. Mais bon, que pouvait-elle faire d'autre ? Espérer un miracle ? Signe de résignation, elle baissa la tête et la ramena au niveau du sol, du bîtume.

"Q-qui ... aime se faire troncher ..."

Totalement faux mais bon, ça apaiserait peut-être Adam, qui sait.


Répondre
Tags :