Hakua sa baladait tranquillement dans le quartier de la Toussaint, faisant sa tournée de racailles avec ses éléments. il en avait déjà corrigé 9. Il continuait, quand il entendit des bruits venant d'une ruelle. Il entendit une décharge électrique, des cris de douleur, et il semblait qu'un craquement s'était fait entendre avant. Il conclut que c'était un déboitement d'épaule. Le hurlement continua, Hakua parvint quand même à entendre un bruit métallique et une voix arrivait à recouvrir le hurlement.
-Quand la pièce touchera le sol, vous serez morts.
Un meurtre... Même lui, qui était pourtant un grand élément de correction au niveau du quartier de la Toussaint, ne tuait pas ses victimes. Il leur laissait toujours une chance de survivre et de se repentir. Par contre, si il reconnaissait quelqu'un qu'il avait déjà corrigé, il était sans pitié et l'achevait. Soudain, le hurlement s'atténua avec un bruit désagréable qu'il connaissait. L'acier qui rentrait dans la chair. Il parvint à reconnaître la voix juste avant que la personne ne meurt. Nakamura, 2e leader de la bande des chats. Il était dans la liste noire de Hakua. Bof, tant mieux, si il avait récidivé, il n'aurait pas à le corriger définitivement. Il s'approcha, décontracté, de là ou venaient les cris. Bizarrement, il n'y avait aucun corps. Juste une personne au milieu. Était-ce un homme ou une femme ? Il ne saurait le dire. Il penchait plutôt pour un homme. Toujours est-il que quelque chose lui semblait différent. Il s'attarda sur la personne qui se tenait en face de lui, et remarqua deux choses. Peu importe son sexe, il la reconnut grâce à trois éléments. Deux qu'ils avaient en commun, et un qu'ils n'avaient en commun qu'en hiver. Premièrement, l'individu avait des cheveux albinos et des yeux rouges. Comme lui. Deuxièmement, malgré la chaleur qu'il faisait, il portait un long manteau noir.
-Tss... Hephasia, c'est ca ? On m'a dit que tu étais très bon en street fight. Que dirais-tu de me le faire vérifier... En match à mort ? Nous avons tous deux des crimes à expier, alors un de plus ou tous expiés, qu'est-ce que ca change ?
Hakua sortit ses deux dagues, toujours les mêmes, écorcheuses, en acier trempé et enduites de plomb. Ainsi, malgré que les dagues soient un peu plus lourdes, ses adversaires avaient une grande chance d'avoir le saturnisme s'ils s'en sortaient vivants. Il savait qu'il devait utiliser ses esprits face à un adversaire aussi puissant, mais son esprit de combattant l'arrêtait. Ce ne serait pas un combat égal. Aussi se mit-il en garde, et se présenta.
-Je m'appelle Hakua. Discipline du quartier de la Toussaint, nettoyeur de la racaille habituelle. Par blessures ou par mort.
Après cette simple présentation, il fonça sur Hephasia et tout en gardant une dague en garde, donna un coup plongeant avec la main droite, juste avec le plat de la lame. C'était juste pour tester son adversaire. Car il était son adversaire, il l'avait décidé et ce ne serait pas autrement.