Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Croyances et Priéres... [Erwane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ares

Dieu

Croyances et Priéres... [Erwane]

mercredi 13 août 2008, 11:59:31

Il voulait voir ca de ses propres yeux... Ainsi, les humains perdaient peu a peu les croyances envers les dieux d'Olympe? Ares, fort de ces conquétes et de ses guerres magistrales, ne pouvait croire a une telle idiotie. Le matin méme, il avait rejoint cette drole de cité, nommée Tekhos, a la seule et unique fin de trouver ce fameux couvent, ou des prétres et des pretresses donné les bonnes paroles. Et si c'etait eux, ces sois disant hommes et femmes d'eglise, qui peu a peu, faisait perdre toutes criyance pour les Olympiens, afin de mettre un dieu Païens a leurs place. Pourtant, Aphrodite etait ici des plus connu, des plus appréciée.
Le Dieu se laissa aller a la colére. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de laisser sortir sa rage. Cette nuit, pourtant, la personne qui allait croiser le Maitre de Guerre, allait devoir subir la vengeance de ce dieu délaissé, par des fidéles en quéte de paix idiote!

Il se teleporta face a l'Eglise. Un superbe edifice certes, mais trés loin de valoir les temples destinés aux dieu sur Athéne, ou en Gréce antique. Les temps changent, et Ares a du mal a s'y accomoder. Sa tenue impeccable, il rehaussa un peu sa longue cape, avant de doucement entrer dans le lieux sois disant saint. Pas un bruit, pas une ame vivante dans la grande salle de priére. Il etait ici dans un lieu sacré, et pourtant, personne ne venait prier. L'heure tardive? Surement!
Ses yeux bleu glace cherchaient un pion a maltraiter, un prétre a ecarteler, un moine a desosser... Il laissa son aura de rage, se decupler a mesure qu'il avancait dans ce grand espace vide...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 1 mercredi 13 août 2008, 12:46:20

( T'inquiètes pas, y'a encore des gens qui croient en Ares, Mars et tout ça...)

Erwane laissa tomber son MP3, où tout du moins une de ses oreillettes. Elle tenait trop à son MP3 pour le laisser rencontrer une des dalles de ce sol. Quelqu'un était entré...

Elle sortait de sa chambre, et avait mis une soutane aux motifs orientaux, rouge, orangé et or, avec une coiffe, comme toujours, qui se mariait à la perfection avec ses vêtements. Elle avait croisée 5-6 personnes qui parlaient, et elle passa sa main dans ses cheveux blonds. Courts... elle avait donné un nouveau coup de ciseau avant de sortir. Elle n'aimait pas ses cheveux longs, ça lui donnait un air de pouffe. Selon elle. Elle était donc sortie, et avait pour but de ne rien faire que flâner dans ce magnifique endroit qu'était l'Église. Tout en replaçant sa coiffe, elle marchait, calmement.

Elle s'était arrêtée pour feuilleter un grimoire, dans une de ces bibliothèques interdites, mais pas pour elle, où des livres interdits parlaient de choses folles. Et quand elle vit le jeune homme qui entrait, elle releva ses yeux de son livre, aussi intéressant soit-il. Qui était-ce ? Il sentait la haine, il empestait la rage... Elle fit mourir le frisson qui avait faillie la parcourir. Décidément, il faisait ...peur ? Hum...il n'inspirait pas confiance. Elle retourna à sa lecture, tournant bruyamment les pages, comme si de rien n'était.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 2 mercredi 13 août 2008, 13:36:11

le vide absolut, voila ce qu'il avait face a lui, dans cette eglise silencieuse... Ou était donc passé les fidéles, ceux qui priés autrefois pour les dieux, ceux qui sacrifié des animaux en leurs noms, ceux qui laissaient des offrandes a la seuls fin de plaire aux Olympiens?
Il ne trouva personne, mais poursuivit son avancée, pour tomber sur une bibliothéque.. Des rangées de livres, entassés dans des armoires immenses, voila donc le lieux de lecture de ces sois disant hommes et femmes d'eglise.. Il inspira l'air, pour finalement trouver une aura des plus... Interessante.
Le dieu bougea légérement son regard vers la direction, et trouva une Nonne, qui semblait accaparé par son grimoire, et son outils dans les oreilles... Ainsi donc, méme elle, ne lui preté pas la moindre attention, elle le snobé! Il fronca les sourcils, tout en approchant un peu plus de cette hérétique. Ares serra les poings, tout en laissant ses yeux devoiler ce que caché cette soutane aux milles couleurs... Une humaine des plus aguicheuse, des plus attirantes. Il avait en face de lui, celle qui allait payer les affront fait aux Dieux!

Il avanca, ses pas resonnants sur le sol de pierre. Cette trainée allait comprendre son erreur, de ne pas saluer comme il convenait, le Dieu de la guerre, prince d'Olympie.. Il s'arreta a quelques métres d'elle a peine, la regardant de son air sombre.


"Incline toi, devant le Dieu Ares, Hérétique!"

Sa voix, forte et impressionante, se percutat sur tout les murs de ce lieux saint. Ils etaient seuls, tant mieux, il pourrait ainsi prendre sa revenche, lui montrer ce qu'il en coute de regnier les dieux, de regnier Ares. Un sourire Sadique et pervers apparut alors sur le visage froid d'Ares. Il avait des idées concernant sa punition, oui, elle allait étre son petit objet de plaisir pour la peine...

"Non... Agenouille toi plutot... Il est temps que tu comprenne la puissance des dieux..."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 3 mercredi 13 août 2008, 14:16:31

Erwane releva ses yeux de son livre d'un air totalement las. Pas une once d'étonnement quand elle le sentit s'approcher, elle se doutait bien qu'il la verrait, elle était un peu...toute seule dans cette pièce. Elle éteignit son MP3, fixa Ares. Qu'elle s'incline devant un dieu ? Olympien ? Bah, son athéisme lui interdisait de croire en toute ces choses. Ni Dieu ni Diable... Enfin bon, si c'était vraiment un Dieu. En même temps, elle n'y croyait pas, pire, ni voyait aucune fonction, à part celle de faire la guerre. Oui, elle était peut-être conne, mais bon...elle referma son livre d'un coup, le fixa.

Qu'elle s'agenouille ? La puissance des Dieux ? Son esprit encore comateux par une mauvaise nuit de cauchemars n'analysa pas ces phrases. Elle cligna des yeux, réfléchissant, mais elle était décidément trop endormie encore. Elle regarda son livre. Que faire que faire...obéir ? Et puis quoi encore ? Lui foutre une claque et partir ? Si c'était effectivement un dieu, et plus est celui de la guerre, cela risquait d'être dangereux. Elle le fixa toujours.


- Bonjour !

Elle resta à sa place et ouvrit son livre de nouveau, même si elle n'était pas vraiment concentrée dessus. Elle ne faisait que passer dessus les mots, sans comprendre leurs sens.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 4 mercredi 13 août 2008, 14:45:38

Ses yeux bleu glaces restérent un instant fixé sur ceux de la Blondinette face a lui... Quelle desinvolture, et quelle manque de respect encore une fois face a lui... Ainsi, la nonne avait decidé de jouer l'ignorante, l'ironie méme prenant le dessus sur le reste. Elle se moquait, quelle grave erreur de la part de cette humaine, mais cela, elle allait vite le comprendre. Il aurait put juste la tuer, tout simplement, mais il en avait decidé autrement... Malgrés son manque d'interet, cette femme avait un potentiel, et elle s'avérée desirable. Désirable dans son attitude rebelle, dans cette maniére non chalante de jouer les ignorante. Il soupira, avancant lentement sur elle, les yeux sur ce grimoire qui avait plus d'interet pour elle qu'un Dieu Olympien... Ainsi donc les rumeurs disaient vrais, les gens ne croyaient plus en eux, tout du moins, en lui! Aphrodites elle, n'aurait jamais se probléme la, garce!

La voix du Guerrier s'éleva alors, fendant l'air, pour s'adresser a cette hérétique...

"Ainsi, tu as choisi cette voie la..."

Il leva la main, son pouce venant s'appuyer contre son annulaire.. Il sourit, plus sadique et pervers qu'auparavant... Avant de faire claquer ses deux doigts l'un contre l'autre..
Une epaisse fumée s'echapa alors du livre, vient ensuite les flammes, qui montérent, pour enfin enflammer entiérement le vieux grimoire, le transformant en cendres fumantes.. Il ne lui laissa pas d'echapatoire, tandis que le livre brulé vivement, il avait approché, et sa main droite, levée en un revers puissant, se rabattut sur la joue gauche de la jeune femme. Le dos de sa main frappa durement la peau tendre de son si jolie visage, qu'un peu de sang s'echappa... Il la regarda, souriant devant sa téte qui pivota sous la force de la frappe. Il lecha le revers de son outil, recuperant le sang de sa victime... Delicieux.


"Je vais t'apprendre... Oui, t'apprendre ce qu'un dieu peu faire, face a des femmes commes toi..."

Il fondit sur elle, l'attrapant par le decolté, la soulevant légérement.. Il la regarda, tout son corps fut passé aux yeux pervers d'Ares.. Elle etait appétissante, et il commencait a avoir faim de plaisir, faim de luxure... Elle serait son repas... Il rebaissa sauvagement la main, tenant toujours le decolté de sa soutane... Cette derniére s'arracha facilement sous la violence du Dieu... Elle etait devetue, face a Lui. Une seconde claque tomba sur son autre joue, l'envoyant valser un peu plus loin, au sol... Tandis qu'il approchait de nouveau, il retira soigneusement sa cape, la laissant glisser le long de ses epaules, pour qu'elle tombe silencieusement au sol... Son Sourire pervers aux lévres, il se dressé deja, devant l'idée de la prendre sauvagement et sans concessions...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 5 mercredi 13 août 2008, 15:13:20

Que de violence, que de violence...Tout s'était passé trés vite : le livre brûlé, et son visage effaré devant ce dégât ( on ne brûle pas le dragon rouge, voyons ! ) Elle était restée effarée, effectivement, c'était un dieu. Celui de la guerre ? C'était sûr ! Elle voulu relever la tête pour lui hurler au visage de ne pas brûler cet ouvrage, mais une gifle s'était abattue sur son visage, l'envoyant au sol, et laissant une marque rouge sur sa peau. Du sang  ! Elle ne sentait plus sa mâchoire, comme engourdie. Au moins, je n'ai pas mal, songea t'elle. Elle s'appuya sur ses bras pour se relever, peine perdue. Elle se retrouva, retenue par le col, et ses pieds ne touchaient plus le sol.

Aux femmes comme elle ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Elle se débattit, fixant le Dieu. Il s'amusait bien de la voir se débattre en vain, de la voir ainsi , fichue, comme une souris égarée ( non, pas une brebis, non ). Mais elle n'avait pas peur....pour le moment tout du moins. Elle se contentait de se débattre, elle voulait partir, oui, quitter cette bibliothèque, et ne plus revenir. Elle poussa un cri de surprise et de douleur quand sa robe se déchira. Douleur de perdre cette belle robe qu'elle affectionnait tant. Peur de se retrouver totalement dévêtue devant un " dieu".

Elle replia son bras et plia les jambes pour cacher ce qu'il lui restait de dignité quand une autre claque vint réveiller la douleur de sa joue. Elle posa sa main sur sa joue. Elle n'était pas gonflée, bien heureusement. Que pouvait elle faire ? Elle était bloquée ? Elle regarda la fenêtre. Ah non mais quelle idée de foutre des barreaux aux fenêtres des bibliothèques, vraiment ! Elle passa encore sa main sur sa joue.


- De toute façon, je suis athée, lâcha t'elle.

La carte de la provocation était de nouveau sortie, même si ça n'allait pas arranger son cas. Elle avait presque peur de ce qu'il allait lui arriver. Elle s'agrippa à la bibliothèque à ses cotés, pris un livre, et le balança de toute ses forces contre Ares, priant pour un peu de répits. Elle se traîna sur le côté, dans l'espoir de se cacher.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 6 mercredi 13 août 2008, 16:03:45

Rebelle.. Jusqu'a la fin elle l'aura été.. Il sourit, il devait bien lui reconnaitre une sorte de courage, de tenter ainsi de se dresser face a lui. Méme si sa tentative d'echapatoire etait vouée a l'echec, elle n'en restait pas moins interessante dans son idée... Dans un autre moment, d'autres circonstances, Ares lui aurait méme accordait ses faveurs et sa protection, devant tant d'heroïsme, si inutile soit il.
Il la detailla un peu plus encore, tandis que sa Soutane volée encore en morceau.. Elle etait a croquer, sans nuls doute possible, il sentait deja se desir incroyable de l'avoir entre les mains, de la gouter, d'entrer en elle... Son sourire s'aggrandit, et il avanca de nouveau pour mettre la main sur sa proie du jour... Mais quelle ne fut sa surprise de voir voler un livre en sa direction... Il ne s'y attendait pas, et l'ouvrage finit sa course sur le front de l'agresseur, le coin de la reliure frappant le haut du front. Il grimaça, sentant un leger flot de sang s'ecouler lentement...

Son ego venait d'en prendre un serieux coup, mais il se decida de poursuivre, d'eduquer cette fanatique rebelle, du bien fondé d'apprecier les dieux Olympiens. Il la chercha, pour enfin la trouver rempante, tentant de se glisser entre les rangées de livres, dans le but de lui echaper.. Cela le fit rire doucement, que croyait elle? Aprés tant d'ironie et de provocation, il ne la laissera pas partir sans en subir les consequences... D'un geste vif, il attrapa par la cheville, la ramenant avec force vers lui, le corps de la jeune femme glissant sur les dalles de pierre, rapant cette peau tendre et delicate... Mais il n'en avait que faire, se jettant sur elle, ses mains puissantes se saisirent de ses poignets, pour la garder au sol, et ainsi ne plus pouvoir se debattre.. Son regard furieux se posa sur elle, l'envie mélée a l'ivresse de cette douleur qu'elle devait ressentir...


"Tu ne le sera plus longtemps Hérétique... Je vais te montrer les qualités d'une pretresse d'Ares.. Et ainsi, faire de toi ma premiére représentante ici bas..."

Sans un Mot, il la giffla de nouveau, avant de la tourner sauvagement, la plaquant sur le ventre, appuyant son genoux sur son dos, la bloquant totalement... Ses mains se mirent alors a jouer le long de ses formes et de ses courbes, le long de son fessier
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 7 mercredi 13 août 2008, 20:18:04

Son souffle s'était arrêté un instant. Juste quand le livre avait heurté le front du dieu, laissant une trace de sang sur sa peau pâle. Un éclat de joie, d'espoir la traversa un instant. L'espoir de voir Ares tomber dans les pommes suite au coup, de le voir peut-être aveuglé un instant, pour qu'elle puisse au moins sortir et rejoindre sa chambre. Même nue... Elle avait donc eu cette lueur d'espoir, jusqu'à ce qu'il l'attrape par la cheville et la traine sur le sol. Sa peau pâle se couvrit de petites marques rouges, des égratignures brulantes, des douleurs petites, bénignes mais douloureuses malgré tout. Elle avait sentie cette douleur, en même temps que la peur du futur, de ce qui allait arriver, cette peur atroce...

Une gifle, de nouveau, claqua sur sa joue, réveillant une nouvelle douleur. Le gout de sang envahit sa bouche, elle toussa. Une pretesse d'Ares...ses pupilles rétrécirent par la peur. Les pretresses d'Ares...dans ces grimoires, elle avait lue des choses. Qu'elle n'avaient pas enviées au jeune personnes qui l'avait subis. Elle tenta de se débattre, mais il la plaqua sauvagement. Une brusque douleur traversa son dos tandis qu'elle avait mal, oui, mal...En sentant ses mains sur elle, elle tenta de se retourner, mais ne réussit qu'a faire craquer un os de son bras. Affolement...c'était l'affolement, comme un animal pris au piége...


- Lâchez...moi ! grogna t'elle en tentant de se débattre, ignorant la douleur de son dos. Ne me touchez...pas !!
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 8 mercredi 13 août 2008, 21:22:25

Sa proie etait au sol, maintenue par la force surhumaine du dieu, par son genoux qui appuyait fortement sur son dos. Elle tentait de se debattre, comme une fuite deja perdue d'avance, mais elle y croiyait encore. Cela le fit sourire... Plus elle se debattée, plus elle aurait mal. Mais qu'importe, il ferait d'elle un jouet, son petit jouet personnel, sa pretresse ici bas.
Ses mains continuaient a bouger sur son corps, sur ses fesses bien fermes... Pas de doute, les femmes d'eglise, nottement celle ci, savait garder leurs corps au mieux de leurs forme.
Tandis qu'elle se debattait, il sentit son bras craquer... La douleur, encore et toujours. Le Dieu se delecté de se spectacle enrichissant sur la valeur resitante de cette victime malgrés elle. Mais il en voulait plus de sa part, et il allait l'obtenir...

Sa main se posa sur la téte de la Nonne, appuyant cette derniére tout contre le sol. Son autre main detacha alors sa ceinture, ouvrant ensuite ses boutons de pantalon.. C'est la qu'il se dit que les toges qu'il portait du temps de Troie etaient bien plus pratique pour ce genre de sport... Mais qu'importe, il reussit enfin a retirer son pantalon, son boxer, drole d'invention humaine, s'en suivit. Et enfin, il sortit son membre... Deja durcit par le corp nue de cette sauvage Rebelle, il sourit a l'idée de ce qui allait suivre... Il glissa le long de son corps, tel un serpent, son entre jambes passant enfin entre ses cuisses delicieuses. La, il ecarta les deux membres inférieur de la Nonne a l'aide de ses propres cuisses, libérant l'accés de son intimitée, chaude et si visible... Il prit le temps, son sourire grandissant en méme temps que sa virilité.

Sans poser de question, il glissa le bout de son gland prés de son entrée...


"Te toucher?... Ho mais je compte bien faire plus, Esclave de mes envies, pretresse de ce nouveau sanctuaire..."

Il rit, avant de donner un coup de reins puissant et sauvage, entrant en elle sans somation... Ce fut difficile, tellement difficile... Il perca un bouclier, et son plaisir s'en sentit decupler... Sa main tenait toujours au sol son visage, tandis que l'autre saisissait sa hanche, commencant des vas et viens profond et endiablés.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 9 mercredi 13 août 2008, 21:48:18

A vrai dire, la peur de la jeune femme avait décuplée en cet instant où elle avait entendu ce bruit qu'elle ne connaissait que trop bien, qu'elle reconnaissait même, et qui lui procura un terrible et horrible frisson dans tout le dos. Au moment où il avait appuyé sur la tête de la nonne, au moment où elle sentit sa joue heurter le sol froid, les dalles gelées, c'était comme une prémonition, une douloureuse prémonition. Encore une fois, elle s'était débattue de tout son être, ne se faisant que du mal, encore une fois. La douleur et la peur mélangée...la souffrance evidente qui la traversait, cette angoisse de savoir ce qui allait suivre son calvaire.

- HA !!

La surprise, de nouveau, qui frappait. Le contact de lui contre elle, déjà lui faisait peur, la répugnait presque, mais alors là...elle resta immobile un instant, puis tenta de hurler, de se débattre. Peine perdue, sa tête était posée sur le sol, son corps était immobilisé...elle ne pouvait plus bouger, non. Juste assez pour que son corps se cambre une fois, violemment d'ailleurs.
Elle sentait les violents vas et viens qui la perçait...elle avait envie de se débattre, elle tendit ses bras dans l'espoir de le repousser,mais il était trop fort. Elle se mordit la lévre inférieure jusqu'au sang pour ne pas hurler, mais ne pouvait empêcher son corps se se cambrer, et ses mains de grattaient le sol, sous l'effet de la douleur.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 10 mercredi 13 août 2008, 22:06:37

(N'hesite pas a me dire, si quoi que ce soit ne convient pas ;) )

Son membre allé et vené au grés de ses coups de reins. Il l'entendait gratter les dalles de pierres, il la sentait se crisper, tandis que lui prenait du plaisir animal.. Il etait bestial, presque comme jamais il ne l'avait été auparavant... Mais qu'importe, cette humaine l'avait provoqué, elle ne recolté que ce qu'elle avait semé.
Il entré en elle, encore plus brutallement maintenant, tandis que sa main se resséraient sur sa hanche, Serrant cette peau de ses doigts.. Il y laissa méme des traces rouges, signature de sa fougue du moment... Son sexe tendut, telle une épée préte au combat, glissait en la pretresse, un moment de joie intense, un plaisir incroyable.. Decidement, les humaines avaient de quoi plaire a Ares, méme si il devait les prendre de force. Son entre jambes venait cogner les fesses de la belle blonde, marquant de rose, sa peau de nacre. Il sentait méme sa douleur, a elle, n'y prenant pas forcement du plaisir, il n'allait pas non plus la plaindre, tant elle l'avait provoqué precedement.. Sans relache, il poursuivit ses coups de boutoires...

Mais il avait aussi envie de jouer, avec son corps, la decouvrir de toute part... La retournant, tandis qu'il se retiré, il la plaqua a nouveau dos au sol, sa main se posa alors avec violence sur sa bouche, ne laissant la respiration se faire que par le nez, ce qui etait plus que suffisant.
Il la regarda un bref instant, salivant deja de la gouter, avant de plonger sa bouche sur son corp brulant par la douleur et la peur... Sa langue toucha enfin sa peau Naphtaline, jouant sur ses courbes valonées de sa poitrine mise a nues précédement, effectuant une courses aléatoire et delicieuse. Elle avait un gout salé, delicieux, alors qu'il remonta le long de son sein droit, jouant a titiller son teton, avant de l'emprisonner entre ses lévres, et le sucoter lentement... Puis vient les morsures, delicates, a fin de ne pas trop abimer ce corps splendide... Il redressa un peu la téte, vers elle, avant de passer a l'autre sein, ce dernier ne manquant pas d'attention de la part du dieu...

Son autre main, jouait avec le bouton de plaisir de sa proie, appuyant dessus, le pincant entre deux doigts, il le faisait tourner sur lui méme, le faisait trembler, vibrer, a la seul fin de l'entendre entrer peu a peu dans le plaisir comun...
« Modifié: jeudi 14 août 2008, 01:35:41 par Ares »
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 11 jeudi 14 août 2008, 18:53:37

( oh mais aucun probléme... pour le moment  :D)

Une violence sauvage, bestiale. C'était clair, sûr, certain, et pour le moment, seule la douleur était de mise dans son corps, son petit corps marqué, et pâle. Des traces rouges, des marques... elle serrait les dents, elle griffait les dalles froides. Quand elle se retrouva retournée, elle était à demi sonnée, ses yeux cherchant un repére. Ils ( ses yeux ) se retrouvérent face à Ares. Qui plaquait sa main sur sa bouche.

De quoi avait-il peur ? Qu'elle hurle ? C'était vrai qu'elle n'y avait pas songée jusque là, elle n'avait pas appelée au secours, non. Mais de là à savoir pourquoi...Son souffle était halletant, apeuré. Elle remua sur le côté. Il la fixait d'un air que déjà elle n'aimait pas, mais alors pas du tout... Elle sut pourquoi quand elle sentit qu'il s'amusait avec elle, comme sa petite poupée, tandis qu'elle se débattait en essayant d'articuler quelques mots, mais les " lâche moi" se terminait en "lâhumchemmoomma".

Malheureusement, elle sentit qu'elle ne se contentait pas de souffrir, quand elle sentit sa main se balader sur son intimité, s'amuser avec, sans aucun répis. Elle avait du.. plaisir ?Cette idée lui trouait la tête. Elle ne POUVAIT pas, elle ne DEVAIT pas...mais ses mains continuaient de gratter la dalle, et le bout de ses seins durcissaient au fur et à mesure que les caresses allaient et venaient. Elle ne put étouffer un " Humm" de plaisir, mais se mordit de nouveau les lévres.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 12 jeudi 14 août 2008, 22:48:27

Quel plaisir que de contempler une femme, une humaine sous ses doigts puissants, qui tentait de surcroit de se rebeller, contre l'appel du plaisir, contre le dieu de l'Olympe lui méme... Etait ce la, la nature de cette race inférieur? Toujours vouloir tout controler, et refuter ce qu'ils ne pouvaient avoir en leurs pouvoirs? Il rit interieurement, n'etait il pas ainsi lui méme? n'aimait il pas lui aussi controler toutes situations? Jouer avec des inferieur, les dominer, les controler? Si, biensur que si, et avec cette pretresse, c'est ce qui etait en train de se passer, dans la violence et la douleur, tout du moins, la douleur pour cette femme... Plus elle tentait de resister a l'appel du plaisir violent, a se torrent de désir qui la brulait intérieurement, plus il allait jouer de ses violences la... Qu'importe les coups, seul l'exitation du dieu n'avait d'importance.

Il sentait a présent les tetons de la jeune femme durcir peu a peu sous ses coups de langue, de méme que la chaleur de son entrejambe augmenté sous ses doigt taquins... Elle pouvait se debattre, la nature elle, dicté autrement les réactions de son corps, et le siens apprécié les quelques gourmandises qu'offrait Ares. Le moment etait venue, aprés un peu de douceur, de revenir a plus conventionnel pour elle, rebelle comme elle etait... Ses dents coincérent le teton droit de la nonne, appuyant dessus avec violence, sentant ce bout dur sous ses incisives, tandis que sa languele battait a l'interieur méme de sa bouche... Il passa ensuite a l'autre, et recommenca, encore et encore...

Son autre main, qui etait occupée a s'amuser avec l'intimité de sa victime, se fit plus sadique elle aussi... Elle pinca de deux doigts, le clitoris brulant, tapant dessus egalement... Mais il ne falait pas que le rester soit abandonné. Sauvagement, il entra ces deux doigt en elle, au plus pronfond de son sexe, restant quelques seconde sans bougé, le debut de ces doigts butant a l'entrée du sexe de la jeune femme... Il commenca ensuite a les agités en elle, tournant ces derniers sur eux méme, tandis que son pouce venait de nouveau jouer avec son bouton de plaisir... Il appuya dessus, le faisant rouler sous des gestes experts...

Le membre du dieu etait fiérement dréssé, n'attendant que de pouvoir rentré de nouveau... Mais il avait le temps encore, l'apprentissage d'une pretresse etait long, et si plaisant a faire pour lui... Il arreta tout, d'un coup, mais prit rapidement sa ceinture sur son pantalon... Aprés avoir prit le nonne par les cheveux d'or, il la redressa un peu, pour de nouveau la plaquer face contre terre, tirant en arriére ses bras... Il attacha la ceinture aux poignets, serrant fort pour eviter qu'elle ne puisse les retirer, marquant sa peau de traces rouges.. Attaché, les bras dans le dos, elle n'etait plus en mesure de se debattre efficacement, et il la tourna encore une fois, voulant voir son visage... Ses yeux... Son corps. Un sourire sadique apparut, tandis qu'il replaca de nouveau ses doigts en elle, son pouce sur son apendice de plaisir, et que ses lévres reprenaient leurs morsure Divine sur ses seins... Sa main enfin libre, vient lentement masturber son épée de chaire, la faisant patienter...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 13 vendredi 15 août 2008, 09:53:55

("Qu'importe les coups, seul l'exitation du dieu n'avait d'importance." ne serait-ce pas un chouia égoiste ? ahah bien sûr que si, suis-je bête  :D )

Erwane ne comprenait pas tout. A moitié sonnée, marquée, son cerveau était au ralenti. Elle voulait faire cesser à son corps ce désir, ce plaisir. Elle ne voulait pas ressentir ça, pas du plaisir venant de son "agresseur". Le syndrome de Kekchoz...aimer son agresseur. Tant qu'elle n'en venait pas à ce point, elle s'en estimait heureuse. Elle avait le regard un peu perdu, fixant qui que quoi ?Une aide du Ciel ( mouhahaha le seul truc qui tombe du ciel c'est les chiures de pigeons ><' ) peut-être ? Elle cherchait sans cesse à se tortiller.

Ce que le Dieu faisait à ses seins lui procurait, il fallait l'avouer, un immense plaisir et une excitation torride. Mais elle ne pouvait pas lui sauter au cou quand même ?! Elle inspira longuement, ses yeux perdus fixant le vide, fixant partout autour d'elle, fixant tout et rien. Elle devait se persuader qu'elle ne pouvait pas ressentir de plaisir, sinon...elle devrait suporter le sourire ravi du Dieu. Elle avait mal, mais en même temps elle sentait qu'elle s'humidifiait au fur et à mesure. Tout autant que les coups qu'il donnait en elle, ses doigts qu'il tournait, les vas et viens, les pincements. Douleur et plaisir mélangés à nouveau. Elle espérait au fond d'elle qu'elle ne se mette pas a jouir, sinon là...elle se mordit la langue en songeant à celà.

Elle savait qu'il se masturbait face à elle, et d'ailleurs elle se demandait un peu pourquoi ><' Pour pouvoir la regarder encore se trémousser en tentant de rejeter les élans de plaisirs ? Peut-être... En tout cas, elle sentait que tout continuait, elle ne pouvait se retenir longtemps de mouiller, et elle ne pouvait pas rester indéfiniment les lévres sérrées pour ne pas exprimer son plaisir. Seuls quelques soupirs chauds passaient au travers de sa bouche fermée tant bien que mal.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 14 vendredi 15 août 2008, 12:53:54

(Ares Egoïste? Nooooooon...  ::) en méme temps, tu ne prétes pas beaucoup de volonté pour ton plaisir :p )

Ses doigts poursuivaient leurs exploration du sexe de la jeune femme, entrant, jouant a l'interieur, ressortant, pour y retourner aussitot... Il ne cessait son jeu, sentant que peu a peu, l'intimité de la Nonne repondait au mieux a ce traitement, une légére humidité commencant a couler le long du majeur et anulaire du Dieu... Il accelera alors les mouvements, entrant encore plus profondement, bougeant ses doigts en elle avec vigueur. Il voulait l'entendre crier, de plaisir, pour le sien.
Ses lévres et sa langue continuaient l'aventure sur les seins de l'humaine. Cette peau douce et chaude etait un delice, sa couleur nacre, des plus charmant. Oui, finalement, il ne regrettait pas étre tombé sur cette femme la. Un legers sourire, avant qu'il poursuive... Ses dent prirent a nouveau son téton droit, le sucotant en méme temps que la morsure faisait son effet...

Aprés quelques instant a s'occuper de ces merveilleux valon de chaires, il decida qu'il etait temps de revenir au plaisir uniquement, arreter pendant un legers moment la douleur qu'elle pourrait eprouver. Sa bouche commenca doucement une longue descente, passant sur le ventre plat de la femme d'eglise, jouant un peu autour de son nombril, avant de rejoindre son intimitée.. Il ecarta plus sechement ses jambes, pour laisser son visage s'engoufrer, et enfin tomber sur le sexe humide de sa victime. Il n'attendit pas, et se jetta sur cette intimitée delicieuse, sa bouche jouant avec la vulve de la blondinette, sa langue parcourant son clitoris enflé, l'aspirant parfois, le sucotant, le mordillant avec douceur, douceur peu habituelle, mais bien placé, pour amener peu a peu la femme d'eglise vers un plaisir que son corps ne pourrait refuser...

Il retira ses doigts, remplacés bien vite par sa langue tendue, qui entra en elle, buvant, se delectant de ce nectar de plaisir qu'elle sécrété naturellement. Elle avait un gout exquit, sa cyprine etait d'autant goutue, que la jeune femme refusait obstinement de se laisser envahir totalement... Ses doigts ne restérent pas sans rien faire, ils descendirent a leurs tour, pour rejoindre le petit anneau de velour, cette anus interdit, ce lieu de mystére et de plaisir... Son index jouat alors a tourner autour de l'entrée, sans la pénétrer, juste de quoi la prevenir de la suite... Sa langue, reprit le titillement de son clitoris, sa bouche englobant totalement ses lévres inférieurs.

Sa seconde main abandonna alors son propre membre, pour remonter le long du corps de l'Humaine, le griffant doucement, le long de ses jambes, de son ventre, et saisit l'un de ses seins, ses doigts capturant totalement cette masse de peau, pour commencer a le masser, deux doigts pincant son tetons toujours pointant...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :