(Tu me retire les mots de la bouche ma chére... Mais j'arrive méme a lire ton Ironie la :p)
Son membre entré et sorté maintenant a une vitesse incroyable du fessier de la jeune femme, de tout petits acoups, mais profonds, intense. Tandis qu'il la pénétré avec sauvagerie contenue, ses lévres se posérent sur le cou de la preteresse, l'embrassant avec passion, mordillant sa peau de nacre, goutant, inspirant son parfum... Elle gemissait maintenant, comme si le barage avait cédé, comme si enfin, elle laisser couler en elle, le fleuve de plaisir et de delice.. Sa main droite, poursuivait tranquillement son chemin, grimpant les colines de chair, titillant les bout durcit, pincant ses derniers, avant d'englober l'un de ses seins de tout ses doigts, le massant avec erotisme, pour enfin passer au second, lui jouant la méme scéne, tout aussi fantasque..
Sa deuxiéme main elle, continuait ses delires de vadrouille sur le clitoris enflée de la pretresse, l'humaine appreciant, a voir son visage rougie, les petit tatonement de ce bouton de chair. Lentement, deux doigt entrérent en elle, sans avis, direct, profonds, cherchant la surprise, mélée au plaisir de cette pénétration soudaine. Son sexe, chauffé a blanc, commencer a serieusement subir le flot de plaisir... Si il continué a cette vitesse la, il ne tarderait pas a venir en elle. Mais il decida d'attendre un peu, de remettre a plus tard cette libération charnelle.. Avec douceur, presque de la tendresse méme, il l'allongea au sol, la suivant dans le mouvement... Tout deux sur les dalles de pierre, il la tourna lentement sur le coté, restant collé a son dos, poursuivant ses mouvements rapide et courts.
Ses mains, elles aussi restaient sur le méme rythme, decouvrant toutes les facettes de l'humaine, pour ne pas la laisser sans attention. Dans la passion du moment, il ressera ses mouvement, ses mains serrérent un peu plus la peau de la nonne, tandis que ses morsures s'etendérent sur l'ensemble du cou de la jeune femme, descendant le long de ses epaules...
"Hummm... Ca te plait ma Pretresse..? Reconnais tu enfin l'existance des dieux?"
Il sourit... N'etait ce pas le meilleur moment pour reposer cette question de depart?.. Allait elle briser le calme et la douceur d'Ares, ou de nouveau se rebeller?..