Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Croyances et Priéres... [Erwane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 15 vendredi 15 août 2008, 13:50:58

( oooh c'est moi la fautive en plus ?  :D )

Serrer les dents devenaient au fur et à mesure de plus en plus difficile, voir impossible. Rester indifferente, se taire...effectivement, c'était trop dur. D'autant quand elle sentit la bouche du dieu passer sur son corps tiéde, où quand il accelera le mouvement pour le cesser. D'un coté, c'était une libération, de l'autre un regret. Elle ne voulait pas, mais en fait si...trop difficile à expliquer. Elle voulait se tordre, d'un coté, de l'autre. Priant pour qu'il ne continue pas sa descente.

Elle se décida enfin à ouvrir la bouche, sous l'effet de la surprise plus que sous l'effet de la lassitude de devoir se taire. Elle ouvrit la bouche, pour lâcher quelques gémissement de plaisir, tandis qu'il était descendu au plus bas d'elle, dans cet endroit si sensible...si bon... son corps de nonne ondulait presque, c'était comme si elle se lâchait. Elle n'en pouvait plus...les mains du dieu qui jouait avec elle, les peaux si proches, et toute cette tiédeur qui couvrai désormais l'air de la piéce. Les dalles de pierre étaient chaudes, bouillantes, et non plus froides, tout comme le corps de la nonne.

Elle gémissait toujours, s'humidifiait toujours, de plus en plus même, sous l'effet du plaisir, du désir même. Quand elle voulait se taire, fermer la bouche, elle ne pouvait plus.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 16 vendredi 15 août 2008, 19:00:44

(Ha mais complétement!!!  ;D)

Il s'occupait actuellement de trois endroit bien érogéne de la Nonne... Sa langue jouait doucement avec son clitoris enflé, l'une de ses mains, glissée, griffée, le corps tendut de cette humaine, et l'autre main quant a elle, jouait a titiller le petit passage interdit de cette femme d'eglise. Il voulait la voir prendre un plaisir certain, en quelque sorte, c'etait une bataille, a qui céderé le premier, se lachant totalement. Lui, il etait patient, inutile de se presser, il avait l'eternité pour faire ce genre de chose... Mais elle?... Plus elle s'obstinait a ne pas se lacher et succomber, plus le dieu allait alterner violence et douceur. D'ailleurs, il etait temps de reprendre un peu la douleur, la blondinette se laissait un peu plus guider sur la voie de la luxure, mais c'etait insuffisant aux oreille d'Ares. Continuant ses delicates caresses buccales sur le clitoris de la jeune femme, son doigt voyageur, qui depuis quelques minutes s'occupait de son petit orifice, entra alors violement en elle... Il resta de longues seconde, au fond, tout au fond, avant de le ressortir, et d'en entrer deux a la fois.

Il releva les yeux vers elle, laissant son visage entre ses cuisses, juste assé pour la voir soupirer de plaisir, méme si elle poursuivait a serrer les dents.. Elle ne s'avouée pas vainqu, c'etait malgrés tout une bonne chose... Ses doigts, deux pour le moment, commencérent alors des vas et viens bestiaux, accelerant d'autant plus... Le dieu, exité, mordillé aussi son bouton de bonheur, l'aspirant aussi... Son autre main vient alors porter renfort a guerrier, et se glissa dans son sexe, qui etait des plus humide desormais. Il en rit interieurement, c'etait incroyablement excitant de la voir ceder peu a peu, de voir que son corps lui, ne pouvait trahir son desir grandissant..

Soudain, comme les fois précédentes, il stoppa tout, et la saisit par les bras, pour la remonter tout contre lui, l'embrassant de force, sa langue entrant sans autorisation, gout de salive melangé a sa propre mouille, un delice incommensurable. Ayant suffisament fait gouter son propre nectar, il la plaqua a nouveau au sol, dos contre les dalles de pierre, et approcha son membre de son visage angélique... Son sourire pervers ne trahissait pas une certaine euphorie de cette situation, le Dieu etait... Aux anges... Il fit glisser son bout le long de ses lévres, a l'aide d'une de ses mains, l'autre sur son cou, préte a serrer la trachée de cette rebelle si elle agissait en contraire de ce qu'il voulait...


"Prend le en bouche... Maintenant!"

Il forca un peu plus l'entrée de ses lévres, son gland totalement prit dans sa bouche a elle...

"Si tu ne fais pas, je t'etouffe pour de bon, ma pretresse."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 17 dimanche 17 août 2008, 13:13:16

( >:( la prêtresse, tu sais ce qu'elle te dit ? :D non, vaut mieux pas savoir  )

Il s'amusait à la voir comme ça, à la voir s'empêcher de soupirer de plaisir, de réagir. Il s'amusait à sentir sa souffrance, sa douleur. Il s'amusait d'elle, jouait avec elle...à son plus grand désespoir ou son plus grand bonheur ? Elle serra les dents de plus  belle, sentant sa mâchoire se crisper. Une douleur, une surprise lui fit ouvrir de nouveau la bouche, quand elle sentit ses vas et viens, quand elle le vit s'exciter de plus en plus sur son clitoris...

- Haaa...

Un soupir de plaisir, comme une délivrance, et elle referma sa bouche, juste avant qu'il ne vienne l'embrasser. Les salives, le gout de sang qui restait sur ses lèvres, et sa mouille...un gout étrange, bizarre, indescriptible. Il avait tout stoppé, et c'était comme si elle pouvait de nouveau réfléchir ( si t'es pas gentil jt'envoie une étagère dans la gueule ><" ). Malheureusement pas assez longtemps...


"Prend le en bouche... Maintenant!Si tu ne fais pas, je t'étouffe pour de bon, ma prêtresse."

I'am bloquée, perdue...elle voulut remuer de plus belle, mais il lui tenait les bras, et elle ne pouvait pas reculer la tête. Et la menace...elle avait eu un avant gout de la violence du dieu, avec 3 belles baffes qui marquaient encore sa peau. Et elle tenait de toute évidence à sa vie, car elle obéit, certes avec dégout au départ, mais la peur l'emportait sur tout. Elle ne voulait pas être étranglée, non, surtout pas...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 18 dimanche 17 août 2008, 13:45:34

(Qu'elle m'aime? ;D)

Les yeux du Dieu etaient posé sur ce visage presques angélique, de cette femme qui avait eu le malheur de le croiser, ou la bonheur, tout allait dependre de la suite des événements. Il pourrait peut étre méme en faire l'une de ses protegées. Si elle se debrouillait bien tout du moins. Il en sourit, en méme temps, il ne lui laissé pas le choix, en cela, il devait se l'avouer, cela venait quelques peu gacher son plaisir, qui était a sens unique pour le moment... La regardant, prendre son membre entre les lévres, il donna un long coupe de bassin, le faisant entrer totalement dans sa bouche gourmande, et il entamma des vas et viens, profond, attend d'elle qu'elle  agisse avec sa langue sur son bout, qu'elle montre qu'elle avait compris son interet que de faire plaisir au Dieu.
Il serra un peu plus ses doigts sur sa gorge, un simple avertissement, pour qu'elle se souvienne qu'elle devait agir, pour eviter l'etouffement.

Son autre main joua alors de nouveau les exploratrices, glissant sur ses seins... Il prit le teton de droite, entre son pouce et son index, le pincant, le faisant vriller... Il fit de méme avec le second, pour lentement descendre plus loin, plus vite, vers son sexe qui etait des plus humides. Ses doigts rejouérent alors avec son clitoris, le retitillant, le pincant, tandis que un doigts entra au plus profond d'elle.. Il soupira, devant le petit effet que faisait les lévres méme forcées, de cette belle Pretresse.


"Aplique toi... Humm..."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 19 dimanche 17 août 2008, 14:43:33

( qu'elle veut te décoller la mâchoire  ;D ou te castrer, au choix ...Oh douloureuse maltraitance que la castration pour toi et Marcus, ce serait très, voir trop, dur )
( et pis je m'applique SI JE VEUX d'abord ! na ! )

Tout d'abord, l'idée de cette fellation forcée ne l'enchantait guère, et elle ne voulait pas continuer plus longtemps, et surtout pas lui fournir du plaisir. Malheureusement, le fait que ses mains continuent de glisser sur elle, de la toucher...cela lui fournissait une surdose d'excitation, et ses mains moites vinrent se coller contre le torse du Dieu, comme un aimant, comme un réflexe ( je les aime ces réflex es là xD ). Des petites mains moites et pâles...comme un enfant.

Et elle continuait, sentant tout autant la pression des doigts sur son cou. Un étouffement, une peur panique de mourir la fit accélérer le mouvement. Si déception il y avait, mort pour elle aussi...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 20 dimanche 17 août 2008, 15:54:38

(Je ne doute pas que tu va t'apliquer, belle femme d'eglise  ;D)

A mesure que les minutes s'ecoulaient, la pretresse s'améliorée, donnant de plus en plus de sa personne dans ses coups de lévres sur le membre tendus du Dieu.. Ce dernier pencha la téte en arriére, fermant doucement les yeux, soupirant longuement, sentant les petites mains de la jeune femme sur son torse.
La main coquine d'Ares jouait toujours avec l'intimité de l'humaine, tripotant son bouton, le pincant, le faisant rouler entre ses pulpes de doigts, tandis que deux autre entrés en elle, sans relache, aidé en cela par la mouille de plus en plus abondante de la pretresse.

La main sur le cou relaché peu a peu son emprise, mais resta sur sa peau, tandis qu'il accéléré a nouveau ses coups de reins, sentant le plaisir grimper en fléche en voyant qu'elle y mettait du sien... Des soupir, qui se transformérent en gemissement plus forts, un peu de pré-sperme sortant de son bout d'épée...
Ses doigts, qui l'esploré de l'interieur, bougérent en elle, tandis que son clitoris etait toujours sous ses pincements... Il fit descendre alors ses doigts pénétrant, pour qu'ils viennent jouer avec son anus, glissant dans ce dernier, son pouce reprenant le flambeau pour son clitoris.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 21 dimanche 17 août 2008, 16:13:15

( ah ah tu me connais bien, toi !  ;D)

Les mains d'Erwane glissaient sur le Dieu, sentant le plaisir procuré par les doigts d'Ares monter en elle, en fléche, rapidement, d'une maniére torride... Elle se cambrait parfois sous le désir, ne demandant rien d'autre que les " choses sérieuses ", la masturbation ne lui procurant qu'un désir passager, un petit plaisir. Elle s'étonnait d'ailleurs de ressentir cela, de ressentir du plaisir, de demander silencieusement, avec ses mains baladeuses, d'alller plus loin. Un sacrilége, presque...elle eut un gémissement étouffé, un désir qui la parcourut... Sa langue tournait autour du membre d'Ares, tournait vite, vite, fort, appuyant sur lui. Elle s'appliquait, oui, par peur et désir, elle ne voulait pas être étranglée et déçue. Un partage étrange, d'ailleurs...

Les mains de la belle continuaient leur balade sur le torse d'Ares, montant, redescendant, griffant un peu ( patapépatapééééé veut pas une claque pitié ).


- Humm...( gémissement étouffé )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 22 dimanche 17 août 2008, 17:14:15

(et je compte bien encore mieux te decouvrir   ::))

La langue de la pretresse faisait son office, le dieu profitant pleinement de cette sensation admirable, voyant a quel point la jeune femme y mettait du sien... Certes sous la peur de se voir mourir asphyxiée, mais assé pour donner des gemissements au guerrier.. Il la regardait faire, ses lévres pulpeuse et rosée englobant son membre avec gourmandise, tandis que les fines mains de l'humaine poursuivaient leurs parcours le long de son torse nue.. Alors qu'il entré en elle par ses doigts, il sentit une vive douleur... Un moment d'extase lui parcourut alors l'echine. Quelle sensation que de se voir griffer sensuellement par une femme, par CETTE femme la plus particuliérement...

Plus il la decouvrait, plus il voulait l'emmener vers le plaisir avec lui, le partage de la jouissance, choses et fait assez rare pour étre souligné. Alors, lentement, il retira son membre de sa bouche, ce dernier totallement lubrifié par la salive de la pretresse, et avec des gestes légérement moins brusques que précédement, il la saisit par la taille, s'asseyant lui méme au sol, pour la mettre sur lui, a califourchon, laissant glisser son épée de chair, dans le sexe trempée de la belle blonde... La descente fut longue, et tout le long de cette chute, un gemissement de la part du dieu, vient caresser les oreilles de son amante forcée.. Il la pénétra profondement, avant de la soulever de nouveau, et commencer ainsi des vas et viens, la soulevant, pour la laisser retomber son son sexe tendut...

Ses lévres capturérent la poitrine de sa pretresse, sa langue tournoyant autour de ses tetons, ses dents venant les pincer, les mordres, il les aspiraient, leurs faisant multiples sevice divers et variés, pour leur plaisir communs. Il accelera les coups, sentant cette mouille lui couler le long du membres, venant méme s'ecraser sur ses bourses, a mesure qu'elle prenait l'empalement...


HummM...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 23 dimanche 17 août 2008, 18:22:31

( ohlala mais t'imagines pas à quel point tu vas galérer ><' )
( allez dis moi 5 chiffres qui te tiennent à coeur, je lis l'avenir dans le tarot... héhé un de mes secrets )

Un gémissement de la part du dieu...comme une autorisation pour la belle, comme une délivrance, comme si elle recevait le droit de se lâcher, de dire ce qu'elle pensait...de laisser agir, laisser passer tout ce qu'elle ressentait. Il l'avait prise, soulevée, mais pas violemment, pour une fois ><' , mais pas tendrement non plus, bien qu'elle s'en doutait pas mal. Il l'avait mise sur lui, était entrée en elle, elle avait passé ses mains dans son dos, son cou, ses cheveux, griffant, caressant la peau chaude du Dieu, sans modération. Une autorisation à la liberté...un souffle de plaisir quand elle avait mis sa tête dans le cou du Dieu, cherchant comme un refuge, un endroit où se poser.

Epuisée...fatiguée...mais bien, oui bien. Ses gémissements s'étaient accentués au fur et à mesure du temps.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 24 dimanche 17 août 2008, 18:42:20

(alors : 1, 5, 7, 13, 23)

Il y eu le declic', ce moment ou l'on sait que le moment est le meilleur, Ares, sentant les mains de la Pretresse lui parcourirent le corps, se laissa emporter, et accéléra d'autant plus les va et vien en elle, son membre chauffant a mesure qu'il le sentait entrer dans l'intimité de l'humaine. Ses mains se crispérent sur ses hanches, tandis qu'il serré un peu plus les dents, laissant echaper des soupir longs et langoureux. Elle etait enfin decidé a prendre elle aussi du plaisir, elle venait enfin de comprendre que cela serait tellement meilleur ainsi.
Ses lévres, poursuivaient leurs decouverte de ce corps fabuleux qu'il avait entre les mains. Oui, les humaines avaient des qualités physiques incroyable, et la femme d'eglise etait parmis les mieux lotis.

Il serra un peu plus encore ses hanches, avant d la faire doucement basuler, la posant sur le dos, restant en elle, se trouvant au dessus, la regardant, de ses yeux glaces, avant de donne rdes coups de reins intenses et répétés... Il plongea son visage dans son cou, ou il laissa quelques marques de morsures, prit dans le flot de ce plaisir intense... Il bougea ses mains, ecartant un peu plus les jambes de la jolie blonde, tout en entrant en elle furieusement maintenant...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 25 dimanche 17 août 2008, 18:52:46

( alors : Tu es plutôt de nature méfiante, inconstant au niveau de l'amour, rêvant de bonheur...tu fuis les oppositions et les disputes, mais en rencontre trop à ton gout. De nature prudent, tu as un tempérament surprenant, qui peut parfois...surprendre les autres.  bon c'est pas sur a 100%, parce que interpréter des cartes c'est plutôt dur... enfin bref... )

Le declic ( quel beau mot ) du bon, excellent moment, celui que l'on ne raterai pour rien au monde, non, rien. Un de ces moments où on est une tornade, on agit, on ressent, violemment mais délicieusement. Furieusement...excellent adjectif pour décrire ce moment. Tout le corps de la belle se cambrait, ondulait sous l'effet du plaisir, et les vas et viens furieux lui procuraient un bien fou...Même les morsures lui procuraient du bonheur, surtout au niveau d'un nerf du coup trés sensible. Un flot de plaisir, de désir, et aucune honte n'était ressentit...juste du plaisir inimterrompu...et excellent...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 26 dimanche 17 août 2008, 19:11:44

(Punaise... Ares est en train de copuler avec Madame Soleil xD Oui.. je réve de bonheuuur)

Il se sentait porter par les soupirs de plaisir, par le gemissement de l'Humaine, accelerant de plus belle, tel un animal fougueux, le Dieu de la guerre se laissait totalement aller maintenant, voulant procurer un plaisir a cette si jolie Nonne... Pourtant si peu enclin au depart, ils avaient fini tout deux par trouver un terrain d'entente. Ses bourses venaient claquer sur le fessier de sa partenaire, dans un bruit des plus sauvage, des plus erotique. Sentant le plaisir monter a nouveau d'un cran suplémentaire, il se retira a nouveau, pour lui saisir les hanches, et la tourner lentement, se mettant lui méme a genoux, il avait une vue plongeante sur son fessier merveilleux, elle, à quattre pattes, courbés magnifiquement.

Il s'approcha d'elle, une de ses mains venant saisir son mambre durcit, il commenca a jouer avec son bouton de plaisir, grace au gland de son épée, glissant dessus, avec rapidité... Son autre main, caressa son dos nue, laissant méme ses ongles entrer dans sa chair... Et, son membre enfin bien mouillé par la cyprine de la pretresse, il le laissa entrer dans son anus... Il y alla progressivement, par palier. Pour enfin donner le derniers coups de Reins, et entrer totalement dans son petit derriére delicat. Les vas et viens commencérent de nouveau.. Il saisit l'epaule de la belle humaine, et la tira contre lui, son dos venant se coller a son torse, tandis qu'il la pénétré avec fougue... Il laissa une main glisser sur sa poitrine, pour vite rejoindre le clitoris, qu'il revient titiller avec passion.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 27 dimanche 17 août 2008, 20:33:14

( mais c'est pas fiable a 100%...rigole pas un jour j'ai predit la mort d'un proche a une pote et une semaine aprés son oncle est mort...elle m'en a voulu, comme si je contrôlai le destin...elle est malade )
( cette conversation est excellente, dis moi... interessante ♥ )

Elle ne contrôlait rien, c'était presque tant mieux pour elle. Elle se laissait presque totalement faire, la fatigue peut-être, elle ne voulait pas qu'il la lâche, l'abandonne, sur les dalles bouillantes. De toute façon, elle savait que ça  allait avoir une fin...tout a une fin. L'important était que cette fin fasse gréve.

comme un élan de passion, de bonheur, de fougue...elle se laissait guider par lui, dans tout ce qu'il faisait elle.Plus de peur...plus de douleur...un terrain d'entente gigantesque. Que des caresses, des gémissements, du plaisir...Elle ondulait, réagissait agréablement à tout ce qu'il faisait.




Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 28 lundi 18 août 2008, 21:37:19

(Tu me retire les mots de la bouche ma chére... Mais j'arrive méme a lire ton Ironie la :p)

Son membre entré et sorté maintenant a une vitesse incroyable du fessier de la jeune femme, de tout petits acoups, mais profonds, intense. Tandis qu'il la pénétré avec sauvagerie contenue, ses lévres se posérent sur le cou de la preteresse, l'embrassant avec passion, mordillant sa peau de nacre, goutant, inspirant son parfum... Elle gemissait maintenant, comme si le barage avait cédé, comme si enfin, elle laisser couler en elle, le fleuve de plaisir et de delice.. Sa main droite, poursuivait tranquillement son chemin, grimpant les colines de chair, titillant les bout durcit, pincant ses derniers, avant d'englober l'un de ses seins de tout ses doigts, le massant avec erotisme, pour enfin passer au second, lui jouant la méme scéne, tout aussi fantasque..

Sa deuxiéme main elle, continuait ses delires de vadrouille sur le clitoris enflée de la pretresse, l'humaine appreciant, a voir son visage rougie, les petit tatonement de ce bouton de chair. Lentement, deux doigt entrérent en elle, sans avis, direct, profonds, cherchant la surprise, mélée au plaisir de cette pénétration soudaine. Son sexe, chauffé a blanc, commencer a serieusement subir le flot de plaisir... Si il continué a cette vitesse la, il ne tarderait pas a venir en elle. Mais il decida d'attendre un peu, de remettre a plus tard cette libération charnelle.. Avec douceur, presque de la tendresse méme, il l'allongea au sol, la suivant dans le mouvement... Tout deux sur les dalles de pierre, il la tourna lentement sur le coté, restant collé a son dos, poursuivant ses mouvements rapide et courts.

Ses mains, elles aussi restaient sur le méme rythme, decouvrant toutes les facettes de l'humaine, pour ne pas la laisser sans attention. Dans la passion du moment, il ressera ses mouvement, ses mains serrérent un peu plus la peau de la nonne, tandis que ses morsures s'etendérent sur l'ensemble du cou de la jeune femme, descendant le long de ses epaules...


"Hummm... Ca te plait ma Pretresse..? Reconnais tu enfin l'existance des dieux?"

Il sourit... N'etait ce pas le meilleur moment pour reposer cette question de depart?.. Allait elle briser le calme et la douceur d'Ares, ou de nouveau se rebeller?..
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Croyances et Priéres... [Erwane]

Réponse 29 mardi 19 août 2008, 20:35:55

( j'ai bien envie de te dire que je reste athée...mouhahaha )

Des souffles torrides, brûlants, chauds...des corps collés, étreintes sauvages et plaisir ininterrompus.. des coups, mais pas violents, terriblements bons...Et ses morsures, ses morssures excitantes, violentes et délicieuses... Elle lâcha un cri de plaisir.
- Si tout les dieu sont...comme toi....je veux bien être ploythéiste, dit elle en souriant.

Ses cheveux blonds collaient à sa peau pâle, ses lunettes étaient tombées, et sa bouche ne s'ouvrait que pour soupirer de plaisir face aux attentions du Dieu. Elle se tordit encore de plaisir, ses mains cherchant le corps inaccesible d'Ares.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?


Répondre
Tags :