il me répond qu'il s'appelle Jack et qu'il fait partie du club de natation, j'ai vraiment pas de veine, je lui sort un mensonge comme quoi je doit m'entrainer pour mon examen et il faut que je tombe sur un pro de la natation, qu'est ce que je suis aller lui dire sa...
il me propose ensuite de m'aidez à m'entrainer, sa lui ferais plaisir sa c'est sur mais je ne suis pas venue pour sa.
il pense en plus, pouvoir me convaincre de faire partie du club de natation, non pas que sa ne m'intéresserais pas, mais j'ai d'autre choses plus importante à faire le soir après les cours.
par politesse je lui répond.
pou... pourquoi pas un peut d'aide ne peut pas me faire de mal...
maintenant que nous sommes face à face sont visage me dit quelques choses, j'ai dû déjà le croiser dans le lycée, s'il fait vraiment partie du club de natation sa ne doit pas faire longtemps qu'il y est, vue sa musculature, ces cheveux noir lui colle au visage, il à l'air presque aussi jeune que moi, il est assez mignon.
quand à moi, mon excitation mes tout mes sens en éveilles, l'odeur de clore m'agresse les narines, j'entends chaque vaguelette que font nos corps dans l'eau, j'ai du mal à rester en place et concentré, je sent mon corps continuer de se réchauffer et ma cyprin se mélanger à l'eau de la piscine, alors que seule ma tête est hors de l'eau mon corps ne se refroidit pas, c'est tout le contraire.
c'est alors que je vois Jack se rapprocher de moi, je ne sais pourquoi mais je ne bouge pas et continue de fixer ces yeux noir, il se colle presque à moi, je sent mes tétons qui pointes déjà, s'écraser contre son torse frêle, je me retiens de pousser un gémissement sous cette caresse indirecte alors que tout les port de ma peau son en éveille, je sent sa main venir sur mon front et me dit d'une voie inquiète que je suis brulante, sa je le sais, qu'il n'est pas sur que ce soit raisonnable, qu'il faudrait attendre un peut avant cet entrainement.
oh non maintenant il croit que je suis malade, sa main quitte mon front et empoigne ma main, me tirant vers le bord de la piscine tout en me disant que je ferait mieux de sortir.
si il me sort de la piscine, il verra inévitablement que mes tétons pointes, que mon corps entier est en ébullition.
non... sa vas bien tu sais, je ne me sent pas malade...
j'essaie plusieurs fois de reprendre ma main, mais il là tiens fermement, bien décider à me faire sortir de la piscine.
il me viens alors une idée, de mon autre main j'empoigne l'élastique de son maillot et le tire vers le bas, tirant ensuite brusquement mon bras en arrière, je réussi à me libéré retournant au milieu du bassin tout en rigolant.
sa déstabilise à tout les coups.