Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rixe [PV : Anastasia Baranov]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oliver Ford

Rixe [PV : Anastasia Baranov]

samedi 18 septembre 2010, 00:50:51

C'était un mardi, il devait être juste neuf heure, peut-être un peu plus. Oliver s'était levé tôt, pas vraiment qu'il eut quelque chose de prévu, simplement que le matin restait tant la période la plus belle que la plus calme de la journée, spécialement les jours fériés comme celui ci. Les ruelles étaient désertes, et si quelques commerçants de proximité étaient parvenus à laisser leurs devantures ouvertes à d'hypothétiques clients, le jeune homme restait le seul civil à se balader. Il arriva jusqu'à la piscine. C'était un endroit calme, en lisière de la forêt. Depuis la piscine extérieure juchée sur les toits du bâtiment, on voyait au loin, par delà la forêt, par delà la ville. Mais la piscine extérieure ayant été fermée au public pour des raisons de sécurité, elle avait été déserté depuis bien longtemps, bien que le personnel du lieu persévérait à en nettoyer le bassin, sans raison apparente. C'était là une réflexion qui échappait à Oliver, il fallait dire qu'il ne se faisait pas encore vraiment aux différences de procéder entre orientaux et occidentaux. Jour férié oblige, la piscine était fermée, mais cela ne gênait pas spécialement le garçon qui, de toute façon, n'avait aucune envie de piquer une tête ce matin-là.

Ses pas le menèrent à une ruelle longeant l'arrière du bâtiment de la piscine, dans laquelle il s'avança aussi calmement qu'à son habitude, cigarette au coin des lèvres, les mains dans les poches. Deux garçons émergèrent alors dans son dos, mais Oliver n'accéléra pas pour autant le pas, ne ressentant aucune réelle menace, et n'ayant en vérité pas grande chose à faire de tout cela. Mais les garçons, eux, accélérèrent le pas jusqu'à arriver au niveau d'Oliver, et le poussèrent assez violemment contre le mur, avant de lui demander son argent et quoi que ce soit qu'il ait sur lui. Alors, Oliver écrasa sa cigarette.

Il n'aimait rien moins que de devoir avoir recours à la violence. Peut-être un peu par idéaux nouveaux, pas mal aussi par flemme. Mais ce matin là, il ne se sentait pas vraiment John Lennon dans l'âme. Il repoussa donc le premier garçon avant de s'attaquer au second. Lorsque celui ci ne représenta plus de menace, il en revint au premier, mais se rendit alors compte que quatre autres garçons avaient rejoint le caïd. Et si Oliver avait ses chances à un contre deux, à un contre cinq celles-ci se retrouvaient fortement fortuites...

Anastasia Baranov

Re : Rixe [PV : Anastasia Baranov]

Réponse 1 samedi 18 septembre 2010, 01:15:46

ba encore habutué  à cette nouvelle ville Anastasia avait décidé de ce levé tot ce matin pour aller là visité histoire de ce familliarisé avec les lieux. Malheureusement comme à son habitude elle s'était perdue, son légendaire mauvais sens de l'orientation refaisait surface. elle était arriver devant la piscine, personne à l'horizon, cependant elle entendit des voix homme pas loin. Quelle chance! ils allaient peut être m'aider à retrouver mon chemin. elle se dirigeat vers ces voix et ce retrouva nez à nez avec six hommes. cinq devant elle qui semblaient en avoir après celui qui était derrière elle. un autre était déja à terrre. sa sentait les ennuis.

*holala j'ai vraiment pas besoin de sa en ce moment!*

elle sortie donc son plus beau sourire et s'adressa au 5 hommes devant elle

"excusez-moi messieur, mais je suis perdue pourriez vous me montrer mon chemin s'il vous plait"

les cinq hommes la regardèrent avec un air vicieux et gromelèrent dans une voix rauque que c'était elle qui allait pluôt les suivre sans faire d'histoire. Anastasia detstait ce genre de brut. Mais avant qu'elle n'est eu le temps de répondre un d'eux l'attrapa par le bras. par reflexe elle sortie son arme et tira droit dans sa jambe. les autres la regardèrent bouche-bé

"ouuups..."

elle se retourna vers le jeune homme qui semblait seul

"tu me doit une fière chandelle n'est-ce pas? dis moi... tu peux m'aider toi?"
« Modifié: samedi 18 septembre 2010, 01:33:30 par Anastasia Baranov »


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Oliver Ford

Re : Rixe [PV : Anastasia Baranov]

Réponse 2 samedi 18 septembre 2010, 01:58:51

Mais alors que la situation était de prime abord des plus critiques, un ange tomba du ciel pour voler à sa rescousse. Oliver n'eut pas réellement le temps de voir précisément ce qui se passa alors. Il se trouva en une fraction de seconde délaissé avant que la fraction temporelle suivante une détonation assourdisse les tympans de tout un chacun ici-bas. Le verdict était désormais en tout point chamboulé. Alors que la minute précédente, Oliver était au prise de ces apprentis caïds avant que la jeune femme ne lui vienne en aide, c'était désormais elle qui se trouvait à leur merci avant de l'intimer de lui porter secours à son tour. Juste retour de l'appareil.

« Avec plaisir... »

Profitant de la béatitude générale suite au coup de feu, Oliver se saisit d'une poutrelle de bois cassée jonchant le sol et, s'en servant telle une batte, il s'avança en direction des garçons. La situation actuelle nécessitait de la part du jeune homme de mettre à profit son expérience en matière de combat de rue. Règle numéro une, détourner l'attention. Le coup de feu et l'état de choc qui en avait suivi remplissaient parfaitement ce premier point. Règle numéro deux, choisir son terrain. La ruelle était suffisamment étroite pour annihiler l'avantage du nombre. Règle numéro trois, frapper fort, frapper juste. La batte de bois fut d'abord précipiter contre le crâne du garçon à la jambe en sang, achevant de lui faire rejoindre le sol, avant que la poutrelle ne vienne éclater ceux des deux autres caïds les plus proches de la jeune fille. Les deux derniers garçons reculèrent de quelques pas avant d'afficher des têtes plus patibulaires que jamais. Deux contre un, c'était faisable, mais le temps jouait contre eux, car si le premier était bel et bien KO, les deux autres ne tarderaient à se lever et renvoyer l'avantage à leur groupe. Aussi plutôt que de perdre ce temps à mettre à sec les deux derniers caïds, Oliver se contenta de se ruer en leur direction et de leur faucher les genoux, les forçant à rejoindre le sol.

Les garçons à terre, il fallait désormais déguerpir et trouver un coin où se cacher en attendant que les affaires se tassent. Oliver saisit alors la jeune fille par la main avant de l'entraîner avec lui en direction de la piscine. La grille n'était pas verrouillée malgré la fermeture du bâtiment, c'était déjà ça. Quelques instants plus tard par le biais de l'échelle de secours, ils avaient rejoint la piscine extérieure, sur les toits du bâtiment, avant qu'Oliver ne remonte la dite échelle. Ils étaient désormais en sécurité, il ne leur restait qu'à attendre.

Il alluma une cigarette avant de tendre le paquet à la jeune fille pour lui en proposer une et, dans un sourire, il trancha le silence.


« Tu m'as sauvé la mise. Merci. Je m'appelle Oliver. »

Anastasia Baranov

Re : Rixe [PV : Anastasia Baranov]

Réponse 3 samedi 18 septembre 2010, 14:13:24

Anastasia observait à présnet la scène en tant que spectatrice. Le jeune homme qui semblait au début être dans le besoin se trouvait être maitenant parfaitement à l'aise. plutôt étoonnent elle qui pensait avoir à faire à un jeune homme chétif et appeuré, elle avait devant elle un combattant hors paire. elle les regardaient silencieusement l'arme toujour en main si jamais la situation venais à s'inverser de nouveau. le jeune homme s'y prenais plutôt bien, précis et méthodique, ses coups étaient justes et forts. à l'aide d'une batte de bois il mis les voyous à terre un par un. Mais lieu de les achever maintenant qu'ils étaient à leur merci le jeune homme la pris par la main d'Anastasia et l'entraina dans sa course. fuire? alors qu'ils avaient un large avantage c'était bien la première fois qu'elle ne finnissait pas un travail commencer. Bientôt ils arrivèrent sur le toi de la piscine. le jeune homme lui tendit un cigarette qu'elle accpeta volontier. et entre deux aspiration de nicotine.

"merci... mon nom est Anastasia"

elle resta silencieuse au début elle était intriguée par ce jeune plutôt grand, les cheuveux blond presque blanc comme les siens. Il avait un regard assez troublant renplie de tristesse. son corps élancer était pluôtot musclé ce qui était en total désacord avec les trait fin de son visage. ses vêtement semblaient vieux et usés. En bref l'image qu'il donnait était plutôt celui d'un garçon bohème que d'un combattant. Elle qui voulait simplement retrouver son chemin, elle se retrouve maintenant su le toi d'une piscine. Puis elle repensa à leur fuite.

"mais dis-moi. pourquoi sommes-nous partie devant des hommes aussi faibles, j'aurais  put facilement  les achever.... En tout cas je te remercie: beaucoup serait partie en courant après mon coup de feu mais toi tu es rester et tu t'es battut avec force et hardeur. c'est très courageux de ta part."

elle souriait pour lui montrer sa sympathie


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Oliver Ford

Re : Rixe [PV : Anastasia Baranov]

Réponse 4 samedi 18 septembre 2010, 19:42:16

« Je suis pas certain que ça soit très courageux... En tout cas ça manquait assez de valeurs.»

Les volutes s'élevaient faiblement dans le ciel avant de se laisser disperser par le vent. Oliver s'assied contre le rebord du toit, dos au vide, les yeux fermés, le visage vers le soleil, profitant des premières chaleurs de la journée.

« Pourquoi on a fuit ? À quoi bon rester ? Ils nous ont agressés, okay mais est-ce que ça valait pour autant la peine de les dézinguer ? La violence attise la violence. Ce genre de types font toujours partie de plus grandes bandes, et je tenais pas à tenir part à une guerre de gangs. On se bat quand ça vaut le coup, nan ? Autant rester ici le temps que les choses se tassent, et passer à autre chose. C'est gars là valaient pas le coup, que du menu fretin. »

Il tourna alors son regard vers Anastasia.

« Une gamine avec un flingue, et qui plus est une gamine qui hésite pas à s'en servir sans sembler se soucier des conséquences, c'est quand même rare... C'est quoi l'histoire ? T'es du genre échappée d'un asile, ou t'es juste une tueuse à gage ? »

Oliver se doutait bien que ce n'était ni l'un ni l'autre, mais il s'était dit que clarifier la situation pourrait toujours lui éviter de se manger une balle dans la tête. Si il avait affaire à une psychopathe, mieux valait le savoir à l'avance pour avoir le temps de prendre ses jambes à son cou.

Anastasia Baranov

Re : Rixe [PV : Anastasia Baranov]

Réponse 5 samedi 18 septembre 2010, 20:33:08

ce soleil était maintenant haut dans le ciel, la brise était douce et du toit où ils étaient on pouvait apercevoir le reste de la ville. C'était assez jolie à vrai dire. Oliver resta assez modest face à l'act qu'il avait fait tout à l'heure face à la bande de brut à laquelle ils avaient fait face. D'après ses dires Oliver n'aimait pas la violence c'était plutôt paradoxale par rapport à la raclé qu'il leur avait mis. il ne voulait pas non plus s'attirer les foudre d'un gang. Anastasia pensait pensait que là c'était vraiment trop tardpour dire sa. Ce garçon était décidemment très drôle.

"je n'ai peur de aucun gang aussi grand et puissant qu'il peut être, ils sont comme des insects que je peut écraser avec mon pied sans grande difficulté. Tu as raison ces hommes n'était qu'une bande de petite frappe et je suis sur qu'au fond il n'était pas foncièrement mauvais mais simplement bête, mais cette homme m'a parler tellement impoliement! Je crois que je me suis laissée un peu emporter par ma fougue!"

lorsqu'il lui demanda si elle était folle ou tireuse à gage, sa première réaction fut de rire, un rire fort mais harmonieux qui s'élevait haut dans le ciel. elle s'assit tout près du jeune caressant son arme et le regarda de son plus doux sourire

"tu es définitivement très drôle oliver. dis moi tu aurait peur si je te disait que j'était les deux à la fois? elle soupirat et ferma les yeux "tu sais l'endroit d'où je viens, ma famille je veux dire, peut facilement être comparé à un asile et c'est vrai que depuis toute petite j'ai été formé pour une une tueuse hors paire." puis elle reprit son air doux et ragarda son arme avec amour "les arme je les aime vraiment tu sais. c'est quelque chose de très precieu pour moi. des objet qui son confronté à tellement de violence et de drame qu'elle doivent être tenue avec amour et douceur"

elle le regarda cette fois ci en lui souriant

"mais tu sais je n'ai rien d'une folle."


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя


Répondre
Tags :