Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite lamia pas gentille du tout cherche maîtresse pour une grosse fessée. <3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Linsland

Terranide

Sujet du topic : Dressage et tout ce qui va avec

Nombre de participantes : Une seule

Trame : Je recherche une femme, dominatrice, intelligente et inventive qui saura trouver et exploiter le peu de faiblesses que possède Alice pour la soumettre. Ce sera long et impitoyable donc ne lui faites aucun cadeau, de toute façon elle ne vous en fera aucun. Le rp commencera forcément au marché aux esclaves comme elle s'est faites capturer, elle sera solidement attachée dans sa cage incapable de bouger et c'est tant mieux pour vous croyez moi. ^^

Qualité de post : Bon niveau exigé (je ne parle pas d'un nombre de lignes minimum mais d'un certain style d'écriture agréable à lire tout simplement).

Adramelech

Avatar

Un démon ne t'interresses pas ?

Sinon si tu veux un autre sujet

Alice Linsland

Terranide

Trame : Je recherche une femme

Désolée je serais inflexible là dessus, pour un simple rp après ok pour un homme mais comme maîtresse je veux une femme absolument. :o

*Sait ce qu'elle veut.* ><

Silimilimi

Créature

*Hésite.*

Alice Linsland

Terranide

N'hésite plus, j'aime bien ton perso et en plus ce sera facile pour toi de résister à Alice (elle aura beau te foutre des coups de queue ça passera au travers. :3).

Edit : C'pas pour autant qu'elle sera facile à dresser hein. ^^

Silimilimi

Créature

*Caresse a lamia.*

Ok, par contre tu pourrais commencer s'il te plait, je suis assez nul en intro.^^'


Adramelech

Avatar

Ok pas de soucis, n'hésite pas à me contacter quand tu voudras faire un autre rp


Répondre
Tags :