Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

mardi 24 août 2010, 18:33:04

Prince, il l'était en quelques sortes. Prince Marchand de Nexus, le marché d'esclaves était a ses pieds, sa fortune, montée a partir des esclaves qu'il avait vendues et de celles dont il avait extirpé la fortune était colossale, il arrivait de nombreuses fois ou son stand clamait avoir en sa possession une princesse de pays étranger ou une duchesse, une héritière. Les marchands d'esclaves utilisaient beaucoup ça comme argument de vente, tellement qu'on ne faisait finalement plus la différence entre la servante éduquée et le vrai sang bleu.

Lui avait toujours dit la vérité a ce sujet.

Toutes celles qui étaient passées sur son estrade avaient eu entre leur main le pouvoir et la fortune, toutes s'étaient mordues les doigt de l'avoir sous estimé. Aujourd'hui il avait reçu encore une fois de plus une lettre le convoquant pour des entretiens de la plus haute importance. La dernière personne a avoir tenté de faire ça était encore enfermée dans ses geoles. Comme d'habitude, la même tactique serait mise en place pour surprendre l'ennemi, qui avait accepté contre son attente de se déplacer sur son terrain : Dans le manoir qu'il possédait dans les hauts quartiers de Nexus. Il avait rapidement préparé des plans et attendait le benet pour voir si il allait véritablement se présenter en personne a ce rendez vous...

Le benet en question était une benette qui plus est, Kuro Hime, la princesse noire. Il avait fait marcher ses services de renseignements et avait appris qu'il s'agissait d'une salle gamine qui obtenait toujours ce qu'elle voulait parce qu'elle avait l'argent pour aller avec. Pour le moment sa proie semblait se jeter dans sa gueule béante...Mais c'eut été être imprudent que de ne pas envisager le pire. Peut être que Kuro Hime avait un pouvoir caché ou avait a son service des personnes qui elles, réfléchissaient et pourraient l'orienter a faire les mauvais choix...Rien ne devait être laissé au hasard.

Par conséquent, ils avaient arboré la tactique habituelle. Trois hommes seulement, Marcus, son bonimenteur, jouerais le rôle du Don, caché derrière un masque de porcelaine, le blond au profil effilé passerais pour un bourgeois parfait, langage chatié, présence, charisme, le marchand idéal. Derrière lui, Shannon aux cheveux de feu, ancienne mercenaire extrèmement réputée de Nexus, a présent une simple esclave a ses pieds, breteuse et pyromancienne de génie, totalement soumise, serait la garde rapprochée du "Don". Son visage, couvert par un heaume, ne permettrait pas aux gens de tirer les conclusion du "pourquoi on a plus entendu parler de la légendaire Shanon depuis bien cinq ans". Et enfin, lui, le vrai Don, alias Brutus pour ce soir, qui jouerais le gros bras sans cervelle, puisqu'il en avait la musculature, se faire passer pour le garde du corps du Don évitait d'être pris pour cible directement. Grâce a cette apparente stupidité, il en avait bluffé plus d'un.

Dans le salon luxueux, Marcus était assis sur un fauteuil un verre de Brandy a la main, la bouteille sur une table basse. Tout de suite il avait l'air d'être le maître de maison, c'était son talent de comédien qui le rendait si inestimable aux yeux de Don. Il avait une assurance naturelle que nul n'aurait voulu remettre en question...Lui et Shanon se tinrent gentiment derrière lui quand on sonna a la porte.


"J'y vais maître."

Lança Don avant de s'avancer vers la porte d'entrée. Ils avaient incarné leur rôles depuis le début de la soirée, au cas ou leurs adversaires les observaient depuis longtemps, ce qui ne seraient pas impossible.

Un immence colosse de deux mètres a la machoire carrée et aux muscles imposant ouvrit la porte, ses cheveux étaient crépus et noir, pareillement que ses yeux et sa peau était légèrement bronzée, il ouvrit la porte aux invités et lança


"Le maître vous attend."

Fit il sans plus de cérémonie.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Hime

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 1 mercredi 25 août 2010, 12:23:31

Princesse, elle l'était. Pourvu d'une richesse infinie, elle possédait tout ce qu'elle désirait, et rien ne l'arrêtait. Les hommes, et femmes, qui s'occupaient de gérer les finances, achats, ventes était nombreux, très nombreux, et elle seule avait une vision sur l'ensemble de son empire. Mais malgré tout, il y avait une chose qu'elle n'avait pas encore réussi à maîtriser : le flux des esclaves.

D'après les recherches qu'elle avait faites, un homme dirigeait tout, et personne n'osait se confronter à lui. Elle avait entendu dire que les quelques personnes qui avaient osé faire cela étaient maintenant des esclaves. Hime se lécha doucement les lèvres en prévision de la lutte qui aurait bientôt lieu.

Bien sûr elle avait déjà acheté des esclaves, mais pas pour elle. Elle ne pouvait, ne voulait pas faire confiance aux multiples marchants qui trainaient sur la place publique, laissant les corps des esclaves face à la poussière, leurs oreilles au bruit, et tout autres choses qui abimaient le corps si précieux de ces objets vivants. Seul Don sortait du lot finalement.

Pour lui, d'après ce qu'on lui avait rapporté, une vente d'esclave était une sorte de contrat. Il garantissait la qualité de ses esclaves et leur donnaient les soins nécessaire. En tant que Princesse noire, Hime se devait de rendre une visite à ce Don. Simple visite de courtoisie, visite pour une future vente, ou une déclaration de guerre, elle ne savait pas trop ce qui allait se passer, mais en tous cas, elle ne finirait jamais esclave, de cela, elle était sûre.

Elle partit en direction du manoir de l'homme, avec sa petite garde rapprochée. Quinze hommes triés selon leur pouvoir, musculature, payés à prix d'or pour sa protection l'accompagnaient. Quatre d'entre eux tenaient deux coffres, plutôt lourds, et remplis de pierres précieuse. Un cadeau était toujours le bienvenue.

Encadrée par ses hommes, on aurait dit plutôt une prisonnière qu'une Princesse, si elle n'écrasait pas volontairement un passant qui s'était effondré devant elle. Celui-ci, la tête dans la poussière, avait senti les talons de la jeune femme entrer dans son dos, puis les grosses chaussures des hommes de mains de la princesse. Une chose était sûr, la prochaine fois qu'il marchait dans la rue, cet homme ferait plus attention où il mettrait ses pieds.

Arrivant devant la grande bâtisse du Don, son informateur chuchota à l'oreille que le Don, qu'on lui avait décrit plutôt musclé, imposant et d'un œil capable de transpercer vos défenses ne ressemblait pas trop à la "réalité". Souriant, elle remercia son espion et lui donna une bourse pleine d'or.

Quelques secondes plus tard, après que son homme se soit éclipsé et après avoir sonné à la porte, celle ci s'ouvrit, dévoilant un colosse. Ne cillant pas, la princesse resta au centre du cercle formé par ses hommes, et suivit le colosse jusqu'à son prétendu maître. Une fois devant cet homme au visage caché, ce qui irrita un poil la Princesse, elle ordonna aux hommes qui portaient les coffres d'aller les placer devant cet homme et de les ouvrir, dévoilant leur contenu.

"Je suis Kuro Hime, la princesse noire, êtes vous vraiment le Don dont on m'a tant parler ?"

Tous des espers, ses hommes en était tous. Et l'un, à coté d'elle dans la formation, avait le pouvoir de détecter tout mensonge qui serait proféré dans cette salle. Plutôt qu'une détection ordinaire, le mensonge, quand celui ci parvenait à ses oreilles, provoquait immédiatement une petite irritation. Pouvoir quelque peu embêtant, mais tellement utile...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 2 mercredi 25 août 2010, 22:07:54

Bien, depuis la fenètre Marcus voyait l'informateur qu'il avait alimenté partir. Normalement elle pourrait croire sans trop de difficulté qu'il était le Don. Néanmoins quinze gardes...C'était du jamais vu auparavent. Frissonnant légèrement, Marcus les laissa avancer sur le péron alors qu'il s'asseyait a sa place, il pris une lourde inspiration comme un acteur avant d'entrer en scène, si Don et Shanon pouvaient se débrouiller dans un combat au corps a corps, lui était complètement différent, c'était un tragédien, un bonimenteur, un acteur. Il ne possédait aucunement cette sorte de pouvoirs. Il devait compter sur sa langue et sa verve seule pour percer...Du calme Marcus, ce n'était pas parce qu'ils étaient plus fort que tu dois te laisser destabilisé, le patron et toi vous l'avez déjà montré :peu importe les muscles, seul l'esprit gagne ce genre de bataille. En un instant il avait repris sa posture.

Quand a Don, le vrai celui ci analysa ce qu'il voyait, la plupart des hommes qui entourraient la princesse noire étaient des mercenaires, il le savait parce qu'il avait embauché certains d'entre eux. Que des hommes musclés entrainés et équipés, aucune femme hormis l'interessée...Et quelle femme ! Don avait l'impression de regarder droit dans un saphyr au milieu d'un piege a ours. Bien qu'il était le plus grand de tous les hommes se trouvant dans cette pièce, il savait qu'il n'avait aucune chance contre autant d'adversaires a la fois, surtout quelques ESPERS aux pouvoir dévastateur qu'il n'avait aucune envie de voir sacager sa maison. Dans le pire des cas il pourrait s'assurer une porte de sortie en sacrifiant Shanon et Marcus, mais il répugnait a livrer a la mort deux de ses meilleurs éléments, des hommes comme ça, on en faisait plus, tellement...Utiles.

Don referma la porte derrière eux et les laissa avancer jusqu'au salon, il connaissait Marcus, jamais il ne tenterais quoi que ce soit d'inconsidéré, on dirait bien qu'ils allaient devoir négocier ce soir, contrairement a ce a quoi il pensait...Avec un corps pareil...Don savait qu'il la lui fallait. Ne serais ce que pour sa fortune. Elle ne pouvait pas continuer a la narguer ainsi aussi longtemps. Il se mit a reflechir a tue tête alors que la princesse s'avançait vers Marcus...Mais néanmoins il appreçiait une chose chez Kuro Hime. Son intelligence, cette bataille serait l'une des plus dure qu'il livrerais et sa récompense n'en serait que plus goutue...Il avait hate de pouvoir croquer dans ce fruit bien mur...Mais pour l'instant, il allait devoir laisser se faire les choses. C'est alors que parmi les mercenaires il en reconnut un...Un ex-paladin de l'ordre Immaculé du nom de Jonas, connu sous le nom du juge d'acier pour avoir envoyé de nombreuses personnes au bucher. Il avait été renvoyé de l'ordre lorsqu'on avait découvert que son intuition n'était en aucun cas divine mais l'intervention d'un pouvoir d'Esper. Il fallait absolument l'empecher de lire la vérité dans ce que disait Marcus, aussi lorsque celui ci passa devant lui il en profita pour mettre sa main sur son épaule et crier.


"Eh vous dites donc, essuyez vous les pieds avant d'entrer dans la maison du maître !"

Que Jonas aie les pieds crottés ou non, qu'il soit le seul mercenaire qu'il ait interpellé parce qu'il avait les pieds crottés, peu importait. L'important était qu'il avait offert a Marcus quelques minutes pendant lesquelles le pouvoir de Jonas ne lui signalerais rien. Quelques minutes de suretée...La jeune femme se présenta, et Marcus en fit autant.

-C'est exact belle princesse, je suis le Don.

Lança t'il en faisant une maigre courbette de bon aloi avant de se reveiller, un sourire charmeur aux lèvres capable de vendre un peigne a un chauve et une assurance digne des plus grands acteurs

-Bienvenue en ma demeure, que puis je faire pour servir une cliente aussi influente et aussi ravissante que vous ?

Il n'avait pas la langue dans sa poche, le plaçage du mot "influente" montrait bien a Kuro Hime que derrière la façade du marchand gentlemen se cachait quelqu'un d'extrèmement intelligent. Don se tenait derrière la troupe des mercenaires et sembla vouloir dire quelque chose.

-Oui Brutus ? Ne soit pas timide, tu sais que mes employés sont toujours écoutés et entendus.

"Eh ben maitre, je viens des cuisines et y'a pu d'bibine."

Marcus fronça les sourcils, a première vue on eut dit qu'il était irrité par le manque de courtoisie de son esclave, mais en vérité parler d'alcool au début de la rencontre était un code établi entre l'acteur et son patron, celà voulait dire "Attention, méfiance". Marcus allait a présent surveiller ses paroles et se mit a siffloter a l'interieur de son esprit pour empecher toute personne de lire ses pensées, comme il pensait que c'était actuellement le cas.

-Je remédierais a ce problème une fois notre entretiens terminé Brutus, vous savez a quel point cette gente dame est importante a mes affaire n'est ce pas ? Ne vous l'ais je donc pas répété cent fois ? Ne l'importunez pas d'avantage

"Oui maître."

-Rompez.

"Oui maître"

L'esclavagiste se massa la nuque d'un air penaud avant de reprendre sa place et de faire silence

-Nous disions donc tendre enfant?

Derrière Marcus se trouvait Shanon, toujours immobile et silencieuse depuis le début de la rencontre, son rythme respiratoire en revanche venait de s'accellerer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Hime

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 3 jeudi 26 août 2010, 09:50:50

Alors que la troupe s'allongeait pour passer la porte, l'homme qui leur avait ouvert celle ci pris par l'épaule Jonas, celui sur lequel je comptais pour me dire si mauvais tour il y avait, et cria quelque chose à propos de pieds sales. Deux choses horripilantes en un coup, cet homme faisait vraiment fort ! Il était hors de question qu'une personne agisse ainsi, et que la princesse soit chez cette personne ou non n'avait aucune importance.

L'atmosphère fut d'un coup tendu, et un sourire diabolique accompagné d'un regard noir apparut sur le visage de la belle. Elle regarda dans les yeux le Don, et sa voix furieuse s'éleva, claire, après que le Don lui ai demandé comment servir une cliente comme elle, et que Jonas lui ait confirmé que le Don n'avait proféré aucun mensonge.

"Cher Don, je vous prierai de bien vouloir refouler les instincts primaires de cet homme qui vous sert de garde. La prochaine fois qu'il touchera un de mes hommes, sa main lui sera enlevée, et s'il parle à nouveau de cette manière, ce sera sa langue qui lui sera arrachée, est-ce bien clair ?"

Après cette tirade lourde de menace dite, elle sourit à nouveau, et ses yeux étaient redevenu ceux qu'ils étaient quelques secondes auparavant. Si quelqu'un arrivait à cet instant, rien ne lui ferait penser qu'il s'était passé quelque chose juste avant son arrivée.... Décidément, ce majordome ou quoi qu'il fut, était franchement insolent, et Kuro Hime ne comprenait pas comment celui ci avait pu survivre jusque là.

Parler d'alcool, de cette façon, devant elle, quelle stupidité affligeante. Ce qui l'étonnait plus, c'était surtout que ce Don l'avait gardé auprès de lui pour une entrevue si importante... Quelque chose clochait, mais quoi ? Si Brutus était stupide, le maître l'était presque autant ! L'appeler enfant, dans une entrevue de ce type, était-ce vraiment le Don ? Jonas avait confirmé qu'aucun mensonge n'avait été proféré, mais les rumeurs et les informations qu'elle avait reçues étaient presque toutes erronées, alors... Toujours en souriant, elle prit la parole et montra du bout de son ombrelle les deux coffres posés devant le Don.

"Une enfant... Si vous n'étiez pas le Don, et simplement son serviteur, j'exigerai qu'on vous crève un oeil, peut être apprendriez vous à bien voir la personne devant vous... Mais passons. Voyez ces deux coffres, leur contenu n'est qu'une goutte dans mon océan, mais je vous l'offre, peut-être cela vous permettra de vous faire plaisir... "

Restant debout, fière, elle prit appui sur son ombrelle et regarda une fois de plus, avec une lueur amusée, cette fois, le regard de l'homme qui se tenait en face d'elle. Les rumeurs étaient décidément fausses, et le  regard supposé perçant ne l'était pas tant que ça ...

"Étant une enfant, comme vous l'avez dit, vous conviendrez aisément qu'il me faut des jouets pour m'amuser. Des jouets vivants de préférence. Si moi, et mes employés, gérons de plus en plus les flux d'alimentation, et d'approvisionnement en tous genre, seul l'esclavage m'est hors de portée. Après m'être quelque peu renseignée, j'ai appris que c'était vous, le Don, qui gérait ce véritable empire. Or, cela me prive d'un de mes jeux..."

La princesse toucha la chaine à son cou et soupira, comme embêtée.

"Étant une enfant, vous conviendrez une fois de plus que cette situation est intolérable. Rassurez vous ! Je ne compte en aucun cas prendre cet empire, loin de là. Un apport de cet taille dans mon propre royaume serait trop soudain et risquerait de compromettre l'avenir de mon royaume, ce qui est naturellement inconcevable. C'est pourquoi je suis ici pour proposer un marché. Comme vous avez pu le voir, ou l'entendre, ma richesse est infinie, ou presque. Je suppose qu'avec le marché que vous exercez depuis des années, cela doit être pareil. Peut-être devrions-nous nous allier..."

Nous allier... quelle chose stupide aussi, mais il fallait bien commencer par cela avant de ronger peu à peu le marché des esclaves pour se l'approprier. Seulement, tout devait se faire en douceur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 4 jeudi 26 août 2010, 19:09:01

Toutes ces choses horribles qui venaient de sortir de la bouche de Kuro Hime montrait enormement de chose a Marcus comme au Don sur le carractère de leur adversaire : elle était intelligente, mais gatée pourrie jusqu'a la moelle, et peu importe l'intelligence de la jeune femme, son arrogance lui couterait sa victoire. Même Don était capable le temps d'un moment, d'incarner un valet d'un homme qui allait le traiter comme un demeuré congénital pendant toute la soirée tant qu'il savait obtenir ce qu'il voulait a la fin. Kuro Hime elle, était abjecte sans raison et bien que celà n'était pas quelque chose de bien difficile a comprendre, lui même aimant bien être abject sans raisons a ses heures perdues, il ne perdait jamais le but de sa visite en affaire. Le blondinet sourit avec arrogance pendant la tirade de Kuro Hime. Elle avait peut être le pouvoir de le réduire en cendres d'un claquement de doigt, mais celà n'entamerais pas sa confidence, si il montrait qu'il était intimidé il laisserais la jeune femme prendre le controle de la conversation en deux temps trois mouvements. Au delà de celà il se refusait de perdre la face devant un esprit aussi simple.

-Ma chère, je vous prie de bien vouloir pardonner la conduite de Brutus, une enfance entière a pousser des chariots de cadavres pour Ashnard dans les déserts des landes dévastées ont quelques peu tapé sur le dos son crâne au point qu'il lui arrive d'oublier sa place. Laissez moi vous assurer que celà ne se reproduira en aucune façon.

En quelques instants Marcus venait encore une fois de réaffirmer son statut au sein de l'équipe d'élite de Don, aucun mot qu'il n'avait placé n'avaient été inutiles, tout en s'excusant en bonne et due forme auprès de Kuro Hime, il avait sous entendu que Brutus lui, venait d'Ashnard la terrible et y avait été un esclave avant d'être affranchi, justifiant ses mucles imposant et sa peau bronzée aux travaux physiques mais également le fait qu'il n'avait pas peur de semer un peu de mort derrière lui, comme tous les boureaux du terrible empire...Brutus avait ici un rôle concret de garde du corps, il ne s'attendait juste pas a ce que la princesse, tout comme Don ne s'attendait pas a celà, vint ici aussi lourdement armée. Aux menaces de Kuro Hime Shanon se mit a halleter de plus en plus fort et de manière de plus en plus roque. Marcus claqua des doigt et elle s'arrêta net.

-Loin de moi l'idée d'offenser mon invitée d'honneur en cette belle soirée, chère Princesse, mais je ne peux m'empecher de remarquer que vous êtes une femme d'exigeance aimant a être obéie. Aussi aimerais je vous rappeller un petit détail.

Marcus avait commencé cette phrase sur un ton galant et plaisant mais très vite son sourire s'inversa et sa voix devint plus sèche, son regard perçant et il lança sur un ton neutre.

-Vous êtes ici chez moi.

Le ton ne se voulait pas provoquant, mais le sous entendu était clair, ses hommes étaient ses hommes et il ne tolérerais pas que la princesse fasse la loi dans son propre manoir, il lui faudrait au moins avoir un titre de noblesse d'épée et non de noblesse de robe pour commencer a exiger de telles choses. Qui plus est le terme "Enfant" dans le sens moyen-ageux du terme voulait parler d'une jeune femme délicate plus que d'un marmot braillard et immature. Il serait très mal avisé de la princesse de se faire un ennemi ici dans cette soirée. Ennemi plus qu'un prédateur en tout cas. Marcus plissa des yeux et souris

-Alors s'il vous plait, faites comme chez vous !

Derrière la troupe de garde l'homme souris, Marcus venait de lancer une pique, un avertissement incroyablement concret avant de le rendre plus léger avec cette phrase qui était complètement creuse. L'avertissement était très serieux et sa remarque sur le fait de faire comme chez vous était évidement ici pour être plaisant, il était évident pour tous les spectateurs qu'il n'en pensait pas un mot. Il se leva par la suite d'un air enthousiaste.

-Ma foi une aliance serait une fort bonne idée ! Deux empires marchant mains dans la main vers de nouveaux horizons, les perspectives seraient sans limites !

Bien sur, personne n'y croyait dans cette pièce, Don le premier car il sentait que s'allier avec Kuro Hime serait une bétise monumentale, son tempérament capricieux les ménerait tout droit a la faillite et il était évident qu'elle essayait de les doubler. Il le savait parce que c'était comme ça qu'il bouffait tout cru ses concurents...

-Mais pourquoi ne parlerions nous pas de tout celà autour d'un diner ? Après tout c'est bien pour celà que je vous ait invitée n'est ce pas ?

Lança Marcus sur un ton espiègle. Il était clair que refuser serait un manquement a l'étiquette aussi gros que celui de ramener quinze mercenaires lourdement armés a un diner d'affaire. Kuro avait fait sa première gaffe, ferait elle la seconde en refusant l'offre?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Hime

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 5 lundi 30 août 2010, 14:05:37

Elle s'était emportée, peut-être, mais c'était plus ou moins calculé. Déjà, cela montrait que le Don tenait à ses hommes, et la personnalité de ses hommes. Et ses hommes tenaient à lui, ou avaient été forcés de s'y résoudre. Quoi qu'il en soit, déclencher quelque chose ici aurait été une erreur. Et elle n'avait pas l'intention d'en commettre. Si le Don assurait qu'une telle chose n'allait jamais se reproduire, cela lui suffisait. Un homme tient ses paroles. De toute façon, pour le moment, aucun des deux camps n'avaient pour intérêt de devenir parjure.

Être ici chez lui. Bien sûr qu'elle le savait, et elle avait intentionnellement provoqué le maître de maison, et celui-ci, tout en restant dans sa politesse stricte, avait réagi exactement comme elle s'y attendait. Parfait. Si ce bourgeois au visage de renard était le Don, ce serait parfait. Elle avait pour habitude de douter de tout, ainsi que de ses hommes. Bien qu'elle soit de plus en plus convaincu que l'homme était effectivement le prince des marchands, elle gardait un coin pour le doute dans son esprit.

"Pour me pardonner de ce petit éclat de ma part, et de mon impolitesse soudaine, je vous prierai donc d'accepter le contenu des deux coffres."

Pour se faire pardonner, oui, c'était prévu depuis le début, mais les utiliser de cette manière était tout à fait possible. Peut-être pourrait-elle pousser le bouchon un peu plus loin, mais pour l'instant, mieux valait se tenir aux deux coffres. A la dernière phrase sur l'alliance possible, Kuro Hime eut un sourire presque carnassier. Main dans la main... Enchaîné voulait-il dire. Et quand l'un deviendrait le boulet de l'autre, celui ci serait avalé. C'était un pari. Qui ne prenait pas de risques n'arrivait à rien.

Et chose importante, le pouvoir de Jonas se manifestait. Ainsi, si elle avait eut besoin de confirmer ses soupçons sur les paroles de cet homme, elle aurait put facilement, car celui ci se grattait discrètement l'oreille. Ni la princesse ni le Don n'était dupe de ces paroles. Un diner, pourquoi pas, après tout elle commençait à avoir faim.

-Sieur Don, nous acceptons parfaitement ce diner, qui, j'en suis sûre, aboutira à quelque chose concernant nos deux empires, ainsi peut-être serons-nous amenés à se revoir, ce dont je ne doute pas. J'aurai juste une petite exigeance, de voir ce dont vos esclaves sont capables, pour servir une princesse.

Reprenant un regard serieux, elle le regarda droit dans les yeux.

-Comme vous l'avez dit, je suis une femme d'exigence. Et malheureusement, très peu d'esclaves sont aptes à me servir. Seuls les vôtres le sont, d'après ce que j'ai entendu. Mais jusqu'où sont-ils capables d'aller pour leur maître.

Pourrie gâtée peut-être mais elle attachait une grande importance au diner. Moment, selon elle, très important de la journée. Seul celui-là pouvait définir vraiment si un esclave "domestique" était seulement bon, ou pouvait la satisfaire. Sa phrase montrait aussi l'estime qu'elle montrait au Don, et cela voulait aussi dire, que si elle était satisfaite, elle deviendrait une cliente habituée de ce prince. Et qui dit client de son envergure, disait aussi rentrée d'argent phénoménale, même si elle savait qu'il devait bien avoir quelques grandes rentrées d'argent.


[HRP désolée pour le temps de réponse (et pour la réponse courte) ]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 6 lundi 30 août 2010, 20:31:28

Malheureusement ce n'était pas aussi simple que celà semblait parraître. Le Don ne se souciait en réalité pas de ses hommes, et Marcus le savait, seules les personnes vraiment utiles étaient sauvegardées par le Don, et encore il n'en était pas totalement sur. En revanche s'attaquer a un esclave du Don dans sa maison c'était s'attaquer a lui indirectement. C'était enfreindre son autorité au sein même de sa demeure. Pour le moment les deux protagonistes de cette pièce joutaient majestueusement dans le salon. Pour Marcus c'était évident. Tant qu'il ne sous estimait pas Kuro Hime il aurait l'ascendant psychologique sur elle. La jeune fille était trop oisive et connaissait trop peu les usages pour être véritablement inquiétante. Elle manquait d'experience dans le domaine de l'escroquerie, experience que Marcus avait amassé tout au long de sa vie. Et déjà l'ombre d'un plan se façonnait petit a petit dans son esprit. La première erreur qu'il pouvait faire serait de penser que cette partie était jouée d'avance parce qu'il avait vu une faille dans l'organisation de la princesse noire. Il allait devoir élaborer gentiment ce qu'il allait faire.

-En voilà de beaux présents. Soyez gentil Brutus et veuillez monter ces coffres dans ma chambre.

"Oui maître"

Lança Don en continuant a jouer dans le repertoire du bissyllabique avant de prendre les coffres a pleine main et les monter en haut sans les ouvrir. Il n'était pas bête, ces coffres auraient pu être des pieges magiques ou contenir du poison sous une forme discrète, il les ferait examiner avant toute chose. En attendant en touchant les coffres il détruisait la magie qui pouvait se trouver dans les objets de bois, si il y en avait eu une. La princesse noire exigea de voir ce dont ses esclaves étaient capables.

-Celà va de soi.

Marcus tapa dans ses mains et depuis la cuisine trois terranides en soubrette apparurent, la première était une terranide lapine d'environ 28 ans, surement la plus agée du trio et la mieux pourvue se tint là, passive. A coté d'elle une Terranide chatte aux cheveux noirs coupés a la garçonne et a la petite poitrine et près d'elle une autre terranide chienne blonde de quinze ans plutôt timide.

-Voici mes esclaves personnels, je vous laisse vous amuser avec eux le temps qu'il vous semblera bon. Je vais me changer pour le repas, installez vous je vous prie.

Lança Marcus en abandonnant les esclaves du Don qui se tenaient immobiles, attendant les ordres comme de petits soldats de plomb. Marcus et Don se retrouvèrent a l'étage dans la chambre du premier. Don sortit un bout de papier qu'il tendit a Marcus alors qu'une esclave commençait a le deshabiller.

"Le mercenaire a la droite de Kuro Hime est capable de déceller le moindre mensonge. Tiens ta langue."

-Pas de problème. Je n'ai pas besoin de mentir.

Répondit Marcus en griffonnant a son tour alors qu'on lui enfilait sa veste. Don lui avait dressé la liste de tous les mercenaires qu'il connaissait pendant qu'il montait les coffres en haut ainsi que les pouvoirs qu'il leur savait avoir via le fait qu'il les ait embauché ou le simple fait d'avoir entendu parler d'eux (Il faudra me préciser ça dans ton post :)), il ajouta également

"J'ai un plan pour récupérer la princesse."

Il lui tendit un bout de papier avec les instructions avant de hocher la tête pendant que Marcus les lisait. Don descendit silencieusement les escaliers pour observer le comportement de Kuro Hime avec ses esclaves.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Hime

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 7 jeudi 02 septembre 2010, 13:31:00

Décidément, si elle-même manquait de savoir-vivre, ce qu'elle admettait parfois, cet homme non plus n'était pas parfait, et loin de là. Elle avait bien compris que la confiance qu'il avait pour elle était nulle, et ne la voyait que comme une jeune pimbêche pourrie-gâtée. Ok, peut-être qu'elle l'était un peu, mais elle n'aurait jamais fait de pièges dans un présent.

Quoi qu'il en soit, trois terranides en soubrette apparurent. Pour la lapine, on sentait l'expérience dans ses gestes et dans son attente, elle était la plus âgée des trois. Elle ordonna à ses hommes de ne pas bouger, qu'elle allait tester la marchandise, et la qualité des services du Don. Elle prit dans ses bras la plus âgée, se désintéressant des autres, et la fit assoir sur un siège.

-Bon, ma petite, je vais m'amuser avec toi, et autant que je veux. Ton maître l'a accepté. Quelque soit ta souffrance, tu ne bougera ou ne dira mot sous aucun prétexte, c'est d'accord ?

Conformément aux ordres donnés, la lapine hocha de la tête, sans parler, toujours calme. La jeune princesse posa une de ses mains sur un des seins de la lapine, et enclencha son pouvoir. Souriant d'un air sadique, prenant son plaisir par la souffrance de l'autre, et seulement par sa souffrance, les décharges de douleurs qu'elle lançait à son cerveau devait déchirer la Terranide. Au bout d'une minute de se traitement, elle retira sa main, après quoi la terranide s'effondra à terre, épuisée et tremblante. Regardant la mercenaire que le Don avait laissé elle lui parla.

"Ne bouge pas et ne fais rien. Ton maître m'a autorisée à m'amuser, c'est ce que je fais. S'il n'est pas content du traitement, il n'avait qu'à spécifier avec exactitude ses termes. Et si tu réagis mes hommes le feront aussi. A un contre quinze, quelque soit ta puissance, je ne pense pas que tu feras le poids."

Laissant la terranide de coté, ne s'en souciant pas plus que d'un vulgaire chiffon, elle repartit voir ses hommes et leur chuchota des petites choses à l'oreille, son sourire toujours aux lèvres. Maintenant elle n'avait plus qu'à attendre le retour du prince des marchands. Elle savait que  son pouvoir allait être tout de suite communiqué, et elle s'en délectait, ce risque de tout perdre augmentait à chaque coup qu'elle faisait, ou presque, mais elle gardait toujours un atout.

[Hop hop ! Ne sachant comment le faire dans le rp (pour les pouvoirs) je le fais HRP Donc voilà !
Mercenaire 1 : Jonas,  il a le pouvoir de détecter les mensonges, qui provoque des irritations à son oreille gauche.
Mercenaire 2 : Maxence, il a le pouvoir de renvoyer tout pouvoir contre son propriétaire, mais se reçoit quand même ledit pouvoir.
Mercenaire 3 : Geralt, il a le pouvoir de déchaîner les éléments dans un tir à distance.
Mercenaire 4 : Ryu, il a le pouvoir d'envoyer des décharges de magies, toujours à distance.
Mercenaire 5 : Dimir, il a le pouvoir de pouvoir résister à n'importe quel choc.
Mercenaire 6 : Krad, il a le pouvoir de se déplacer avec une vitesse très grande, qui ressemblerai presque à de la téléportation. Pouvoir très dangereux si sa lame est sortie.
Mercenaire 7 : William, il a le pouvoir de couper tout ce qu'il veut avec son bras, surface en métal, pierre ou autre.
Les autres mercenaires étaient des gens employés depuis la naissance de la princesse. Avant ils n'étaient rien, et ils avaient eut tout grace à elle.

J'espère que ça suffit, pour l'instant je m'arrête là, si tu veux en rajouter un peu, n'hésite pas, mais pas trop quand même, hein !

/HRP]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 8 jeudi 02 septembre 2010, 13:48:50

Les deux autres esclaves regardèrent le traitement qu'infligea Kuro Hime a leur ainée en déglutissant un peu. Celà semblait extrèmement douloureux, plus que ce que les esclaves de Don avait l'habitude d'encaisser en règle générale, après tout n'était il pas naturel qu'elles soient plus douillettes que les autres esclaves habituées aux coups de fouets ? Néanmoins Kuro Hime avait sauvé la mise aux esclaves en choisissant celle des trois qui était la plus vieille et la plus expérimentée, également la plus mature et la plus a même de comprendre ce qui lui arriverais si elle désobeissait et ce qui l'attendait. Les esclaves que Don avait choisi pour s'entourer personnellement étaient des esclaves qui n'étaient pas assez belles pour être vendues (Selon ses standards, ce qui était déjà quand même pas mal) mais également les plus dociles et les moins aptes a lui planter un poignard dans l'oeil pendant qu'il dormirait. Pour toute réponse la Terranide hocha la tête en affichant un fin sourire du genre de celui que donne une esclave maternelle a son maître. Puis la princesse noire déclancha son pouvoir.

Aucun son ne sortit de la bouche de la lapine, conformement aux ordres de Kuro Hime, la jeune femme a la fin du traitement s'effondra au sol et se mit a trembler mais ne poussa aucun son. Le sang qui coulait de ses lèvres montrait qu'elle avait commencé a penser a s'inciser la langue plutôt que de désobeir a un ordre direct. Puis elle se tourna vers Shanon et lui adressa la parole. La guerrière au lourd casque de fer regarda Kuro Hime et se mit a pousser un halletement fievreux en toute réponse, un moment particulièrement dérangeant. Néanmoins elle ne bougeait pas d'un pouce, elle connaissait les ordres, et elles les appliquait a la lettre, Kuro Hime n'était pas sa maitresse, elle ne pouvait pas la commander, mais elle savait ce qu'elle avait a faire et dans quelles circonstances. Finalement après cette séance Marcus sortit de sa chambre avec de nouveaux attours et se mit a descendre les escaliers suivit par Brutus. Marcus posa un regard négligeant sur la lapine et remarqua que malgré qu'elle semblait epuisée elle n'avait aucune blessure physique. Soit Kuro Hime avait utilisé un pouvoir sur elle, soit elle avait demandé a un de ses hommes de le faire.


-Eh bien ma chère, avez vous été satisfaite par cette petite démonstration ?

Marcus tapa dans ses mains, sans rien dire Don saisit la terranide et la ramena jusque dans les cuisines suivi par ses deux esclaves.

-Mettons nous donc a table sans plus attendre.

Lança Marcus alors qu'il s'installait en bout de table, Shanon restait debout derrière lui. Il ressentait son etat d'excitation avancée, signifiant que ce qui s'était passé en bas devait l'avoir stimulé. Don aurait tous les détails les plus croustillants mais il n'y avait aucun moyen qu'il les lui communique pour le moment, il ne ferait pas quelque chose d'aussi peu discret que de souffler a l'oreille ses informations a Marcus. Non, il allait continuer a jouer celui qui ne se mefie de rien. Il fit signe a ses invités de prendre place le long de la grande table, et de garder Kuro Hime avec eux de l'autre bout si ils le souhaitaient.

Entrée. Salade de légumes.


-Ma tendre amie, j'ai ouï dire de nombreuses choses sur votre empire, mais il est bien sot l'homme qui se contente d'écouter aux portes, que pouriez vous me dire a son sujet?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Hime

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 9 mardi 23 novembre 2010, 11:09:13

Quand le Don revint, il avait toujours son air négligent. Quel homme insupportable. Pourquoi avait-elle déjà pris le temps de venir le voir ? N'était-ce que pour s'en amuser ? Sûrement, au départ. Ils étaient venus, aussi prédateurs l'un que l'autre, et ne cessaient de s'affronter grâce à des intermédiaires. Toutes les fautes que pouvaient faire l'un et l'autre étaient pris en compte, et cela rendait le jeu encore plus interessant. Oui tout cela n'était qu'un jeu. Et elle s'amusait. Gamine ? Oui. Elle se ferait sûrement avoir, mais le fait d'avoir pris avec elle plusieurs hommes, enfin, on pouvait appeler cela une petite troupe aguerrie, lui permettait de faire quelques erreurs sans trop se soucier des concéquences, pensait-elle. Mais trop, non. En tant qu'enfant, elle détestait perdre.

Cette guerrière casquée, qui que ce soit, cependant, l'intriguait. Elle ne voyait que trop que son esprit avait été complètement formaté, seule la parole de son maître comptait, et la sienne ne pouvait faire que l'énerver. Chose interessante, elle y convenait, mais un peu trop risquée. Effaçant donc le projet d'asticoter cette femme étrange, elle posa à nouveau son regard sur le Don. Celui-ci, tapant des mains, ordonna à son serviteur, Brutus -quel nom horrible-, d'aider la terranide à s'en aller de la pièce. Les deux autres jouets partirent en même temps, ayant l'air plutôt soulagée de ce départ. L'homme aurait sans doute droit à un petit commentaire sur ce qui venait de se passer, et Kuro Hime décida qu'il était aussi important de surveiller ce domestique plutôt imposant.Si le Don hésitait à parler avec ses hommes, elle, ne s'en privait pas. Une gamine jusqu'au bout des ongles, n'est-ce pas ? Tout était caprice, même sa venue ici. Mais caprice ou pas, c'était bien elle qui dirigeait son empire.

Lorsque le Don les pria de s'asseoir à la table, Seul Jonas était aussi assis, à table, à la droite de la jeune princesse. Les autres restaient debout, sans un mot, le regard dur. Prêts à toutes éventualités, même la mort, ils veillaient à ce qu'aucune violence physique ne soit faite. Kuro Hime redoutait le poison, mais entourée comme elle l'était, elle doutait devoir y faire attention. Si quoi que ce soit lui arrivait, ils se déchaineraient. Et réduire une maison ainsi que leur occupants en cendre était sûrement un sacrifice trop grand que le Don ne pouvait se permettre. Ce qui était bien, pour Kuro Hime, c'était que ses réactions étaient un  peu extrème. Elle s'amusait follement, et c'était ce qu'elle voulait. Prendre des risques en valait donc la peine. Elle prit un temps de reflexion quand le Prince lui demanda des précisions sur son empire. Elle allait lui en donner, mais resterait silencieuse quant à ses manières d'opérer.

-Don. ce que je gère est principalement les entrées et sorties des villes, taxes, et flux, tout dépend de ma volonté. Seuls vos esclaves évitent cette chose, malgré parfois une insistance particulière. Je sais être bonne, après tout. Jamais n'a été une chose trop dure, c'est peut-être une des raisons pour lesquels tout cela fonctionne. Et cela leur permet d'être sûr de rentrer à tout moment de la nuit, tous produits fait par contrefaçon qui aurait pu passer autrement, cassant ainsi le travail des autres marchands, brisant les prix, ne passent pas, ce qui leur permettent aussi de vivre aisément.


Ses coudes sur la tables,  le menton s'appuyant sur ses paumes rejointes, elle lui sourit sadiquement.

-Et vous donc ? Expliquez moi comment fonctionne tout votre empire ?   


[HRP : Je m'excuse pour la petitesse de réponse, mais voilà, la balle est dans ton camp.
Je suppose qu'à ce moment de la conversation le pouvoir de Jonas lui est revenu, non ? ]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 10 samedi 27 novembre 2010, 18:17:39

-Hj-Comme le topic a stagné je vais accellerer le rythme-Hj-

Il devait faire attention. Marcus savait qu'entretemps le talent de Jonas lui était surement revenu, il allait devoir faire attention a, non pas ne pas dire de mensonges, mais dire certains mensonges de moindres importance pour ne pas qu'il se mefie, avec un homme comme celui ci on finissait par se méfier même quand les gens ne mentaient pas, c'était aussi comme ça que le métier rentrait. Mais Marcus ne se faisait pas de soucis, tant qu'il continuait a mentir par ommission il ne pourrait jamais le détecter, car après tout il ne faisait qu'ommetre des choses, il continuait a dire la vérité. Et les langues c'était sa spécialité.

Il s'apperçut que les gardes du corps ne s'asseyaient pas a la table, le plan original de Don tombait a l'eau mais ça ne faisait rien, ils avaient un plan B facile a exploiter dans cette situation et qui ne changerais pas des masses sur le plan A, Don serait de toute façon aux premières loges pour le porter...Dans la cuisine, celui ci était en train de s'occuper de son esclave qui venait de lui donner les détails qu'il souhaitait sur le pouvoir de Kuro Hime.


"C'est bien, je suis fier de toi, je ferais en sorte de te récompenser."

-Oui...maitre...

Lança la lapine avant de s'étendre pour se reposer, ses autres esclaves préparaient la suite du repas. Il y avait peu de chance que l'action tourne en défaveur du Don pour le moment et tant de possibilités pour le plan si jamais il échouait. Kuro Hime avait déjà signé son arrêt de mort en pénétrant chez lui. En revanche il allait payer cher sa nouvelle esclave, il le savait. Il risquait d'y avoir de la casse.

A la table Marcus plongeait délicatement ses lèvres dans le vin tandis qu'il écoutait les dires de cette gamine pourrie gatée, souriant, arrogant, il savait déjà ce qu'elle pensait : il lui tapait sur les nerfs, il comptait bien encore jouer sur cette impudente qui savait si mal cacher ses emotions...Elle avait tout eu dans sa vie, et elle aurait aussi le déplaisir de savoir que dans la cour et dans la vie, ce n'était ni l'argent, ni l'intelligence, ni l'influence qui différenciaient deux puissances égales...


-Mon empire repose essentiellement sur l'import et l'export d'esclave, j'allimente beaucoup de chasseurs et je fais en sorte d'offrir les meilleurs prix pour les meilleur esclaves, laissant les fruits pourris a mes concurents, je fais attention a toujours choisir la qualitée et un esclave blessé leur rapportera toujours moins cher qu'un esclave en bonne santé... Je ne recherche que la qualitée, la perfection et la beauté. C'est parce que j'ai une clientelle fidèle, des produits exotiques et que je sais me diversifier que je suis là où j'en suis.

La phrase flasha rouge sur certains points mais comme Marcus disait beaucoup de choses et rapidement, Janus ne pouvait pas voir quelles étaient les parties véritables qui étaient incriminées et il ne pouvait pas non plus lui dire de ralentir pour réecouter tout ça. La suite du repas vint puis la suite puis le désert, les discussions sur leurs empires respectifs se poursuivirent sans vraiment s'arrêter sur un accord entre leur deux familles. Finalement Marcus sortit un petit flacon de sa veste après le dessert et le lança a Kuro Hime.

-J'aimerais que vous regardiez ceci de plus près.

A l'interieur de la petite fiole se trouvait un liquide incolore qui s'agitait un peu. Il s'agissait d'un célèbre poison, de la bile de salamandre pourpre, un poison mortel pour qui l'ingérait, déjà un mal de ventre se faisait sentir chez Kuro Hime qui se mit a lui tordre les boyaux

-Je pense que certains de vos mercenaires l'ont reconnu, un liquide bien peu commun aussi rare qu'il est fulgurant.

Surement que certains mercenaires s'étaient déjà mis a se lever pour sortir leurs épées mais avant même que Marcus en fasse de même Shanon avait tirée une imposante épée a la lame rouge et la plantait sans ménagement dans la table, la transperçant comme du beurre

-Mes amis calmez vous. Ecoutez tout d'abord ce que j'ai a dire, le liquide était mis en si petite dose dans les plat de la princesse, qu'il ne fera pas effet avant cinq bonnes minutes, assez de temps pour lui donner l'antidote qui se trouve quelque part dans cette maison, mais assez peu de temps pour que vous sortiez trouver un guerrisseur j'en ai peur.

Tout ce que disait Marcus en ce moment était la véritée vraie, Shanon poussa un sifflement lugubre, le marchand continua

-Vous êtes tous des mercenaires, vous n'avez nulle allégeance envers cette femme, je vous propose donc un marché, ou bien vous combattez courageusement contre mon esclave qui occira surement quelques uns d'entre vous avant de se faire abbatre, votre client mourra, je mourrais surement, et vous ne serez pas payés. Ou bien je vous verse le double de ce qu'elle vous a promis et vous cassez votre contrat avant de quitter les lieux.

Marcus croisa les bras et regarda Kuro Hime avec délice.

-Que choisissez vous ? Il ne vous reste que 3 minutes. Au fait.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Hime

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 11 lundi 09 mai 2011, 16:15:05

Pauvres petites familles. Celles qui ne pensaient qu'à elles, et ne voulait que du pouvoir, de l'argent, et la possession du tout... Selon la jeune princesse, c'était une chose vraiment magnifique, se battre pour la possessions, et quand deux familles s'égalaient, plutôt que de voir le tout se réduire à néant par un affrontement inutile, s'alliaient. Et là, pendant le diner, elle avait cherché à jauger l'étendue de l'influence de cet homme, de ce Don. Et elle devait que son jugement initial était un peu erroné, de peu, certes mais erroné quand même. Non seulement ce personnage était très important, surtout dans l'esclavage, mais le fait que sa spécialité soit effectivement l'esclavage renforçait sa position. Surtout dans un monde tel que Terra où ce domaine était plus que prisé, et continuellement en mouvement, renouvelé.

Toujours est-il qu'il fallait lui donner plus d'importance. Certes, il suffirait que Kuro Hime bloque certains produits pour engendrer de très grave problèmes dans le "commerce" du Don, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. La jeune femme savait que l'homme en face mentait, mais d'une belle manière, il maîtrisait suffisamment sa langue pour ne laisser échapper que des soupçons de mensonge. Et au lieu de pouvoir affirmer à sa maîtresse que cet homme mentait à tel endroit, il ne lui avait fait que quelques pressions sur le bras pour lui faire comprendre ce qu'il avait perçu.

Lorsque l'homme sortit une fiole, elle regarda avec intention son contenu. Elle même connaissait ce poison, pour l'avoir utilisé une fois ou deux, en très petite quantité, et diluée plusieurs fois. Certains de ses hommes aussi, l'homme disait vrai. Si certains prirent les armes, d'autres restèrent parfaitement calme, les plus fidèles. Pas un moment, lors de cette attaque, car il ne fallait pas se leurrer, il s'agissait bel et bien d'une attaque contre elle, la princesse n'eut de mouvement d'horreur, de surprise ou quoi que ce soit qui pourrait indiquer une inquiétude quant à son état.

Elle le laissa donc parler, faisant un signe à ses hommes de ne pas bouger, et de ne pas attaquer. Elle écouta même en souriant le marché qu'il fut proposé. Puis enfin, quand l'homme lui posa sa question, elle parla.

-Mon cher Don, comme tous les puissants, il me semble, je reçois souvent des attaques, par des envieux, des imbéciles, pleutres, et autres. Pour ma part, mon avis a encore été modifié sur votre personne. Certes, en ce moment vous êtes dans une position qui me parait être parfaitement supérieur à la mienne, mais vous avez oublié un détail, j'ai beau être jeune, arrogante, je ne suis pas stupide. J'ai subis depuis que j'ai acquis un pouvoir non négligeable, de nombreuses attaques, empoisonnements, traitrises. Ces hommes qui sont avec moi aujourd'hui ne me lâcheront pas. Et pour revenir au poison...

Elle tendit la main vers un des mercenaires qui la prit et activa son pouvoir.

-Cet homme là, dont je tairais le nom pour ne pas éveiller trop de convoitise, a un pouvoir assez intéressant. Si certains dans ce monde peuvent enlever les pouvoirs en touchant, glacer l'eau, bruler ou autre, lui, son pouvoir concerne les poisons. Et oui, grâce à lui votre poison n'est plus. Tout corps indésirable choisi peut disparaitre, mais cela ne concerne évidemment que les poisons.

Elle le remercia d'un signe de tête, puis se retourna à nouveau vers le Don.

-Je pourrais très bien considérer cela comme un geste de guerre, et riposter, mais comme vous l'avez dit, vous mourrez sûrement, et vos hommes, ainsi que quelques uns des miens. Ne voulant pas perdre autant de choses en si peu de temps, je vais vous proposer un dernier marché. Si vous ne l'acceptez pas, et bien, vous perdrez sous peu beaucoup d'argent, car si je ne peux bloquer les esclaves, toutes, ou presque, les autres ressources pourraient ne pas entrer dans la ville. Ce serait dommage, non, surtout si les habitants savent que tout cela est de votre faute. Encore une dernière fois, donc, je vous propose une alliance.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 12 lundi 09 mai 2011, 21:14:51

Marcus eut l'air manifestement surpris de la réaction du mercenaire et esquissa un mouvement de surprise tout autant qu'un "Aah" théatral avant de continuer a sourire doucement. Visiblement il avait très bien feint la surprise. Mais en effet il n'avait que feint celle ci. Croisant les bras sur sa poitrine et souriant a belles dents, il leva les yeux vers la jeune femme et lui envoya un joli regard amusé plus qu'irrité par cette démarche. Shanon retira son épée de sa table mais la garda dégainée, celle ci se mettant immédiatement en garde, ce n'était pas parce qu'elle était, comme la plupart des Mercenaires qui avaient tirés leurs épées, inexpérimentée, au contraire. Elle arborait un de ces styles de combat particuliers qui semblaient se lier parfaitement a une folie partielle, une sorte de frénésie combattante au niveau le plus pur. Une sorte de puissance cachée s'émanait de la guerrière au masque de fer et son épée était indubitablement de qualitée. Marcus applaudit d'un air cette fois ci, génuinement admiratif.

-Je vois qu'on ne vous la fait pas. Navré d'en avoir a recourir a de tels stratagèmes, mais j'ai tendance a choisir le genre d'alliers assez prévoyants pour ne pas se faire entourlouper dès la première entrevue. Question de survie.

Il se tourna et regarda la pendule suspendue au mur, il ne restait presque que deux minutes avant que le poison commence a agir. Il se tourna a nouveau vers Kuro Hime avec un magnifique sourire narquois aux lèvres, semblant attendre quelque chose.

D'un coup soudain le ventre de la jeune femme commença a lui provoquer une douleur attroce, et ce même après que son mercenaire n'ai anihilé le poison, une douleur assez puissante pour l'envoyer au tapis vu sa fragile constitution. Etait ce possible que le Don ait un poison capable de résister a la magie ? C'était absolument absurde, personne n'avait jamais entendu parler d'une telle chose, et si c'était le cas eh bien il devait couter bien plus cher a se procurer que l'empire de Kuro Hime en lui même. Alors pourquoi...?


-Bien sur, si vous n'êtes pas interessée par l'antidote je vais aller immédiatement demander a mes gens de s'en débarasser. Après tout il ne sert a rien maintenant.

Marcus leva alors les mains dans le but de les claquer et donner l'ordre, c'était a Kuro Hime de choisir, admettre qu'elle voulait vivre, ou bien le refuser. Et même si c'était le cas, ses gardes du corps n'étaient pas aveugles, ils allaient peut être choisir d'accepter l'offre de Marcus.

-Si certains de ces messieurs dames veulent encaisser leur chèque c'est également le moment.

Si l'un d'entre eux commençait a partir, tous le feraient, en effet Shanon avait l'air disposée a tailler en pièce les hardis qui resteraient présents
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kuro Hime

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 13 lundi 09 mai 2011, 22:37:54

Peut-être devrait-elle apprendre à se moquer complètement des réactions de l'autre. Elle était habituée à entendre des cris de souffrance, des plaintes, ou même l'hypocrisie était un train train habituel, elle qui ne s'attendait à rien du tout, autre qu'une réaction froide, glacée ou même hilare, ce "Aah" d'étonnement était de trop. Cet homme en faisait trop, et cela elle n'aimait pas. Pour deux raisons. La première était qu'il se fichait d'elle. La seconde était qu'il était sûr d'un truc, qu'elle n'avait pas prévu.

Et oui. La douleur qu'elle ressentie au ventre la fit grimacer. Elle avait déjà subit ses propres douleurs, mais cela faisait longtemps. Prenant rapidement un des mercenaires en qui elle avait le moins confiance, les autres s'en félicitaient, Elle transfera toute douleur sur lui. Que les cris de cette homme deviennent inhumain et horrible n'importait peu, elle ne s'entirait rien, et ne mourrait pas. Seul le jeune homme prendrait. Et sa souffrance prendrait fin jusqu'à ce que le poison n'agisse plus, et sa mort. N'étant pas de la magie, mais plutôt un pouvoir, que le poison ne réagisse pas au premier était donc logique, mais non pas au second. Au diable la vie de cet homme, de toutes façons il avait déjà plus reçu que de raison.

Les cris résonnant, elle le fit bâillonner, ne le lâchant pas, et même assommer pour qu'il ne s'échappe pas. Et ainsi, elle pouvait continuer à parler. Haussant un peu le ton, et étant manifestement en colère contre un tel acte, elle mesura néanmoins ses paroles.

-Vous allez jusque là pour vous emparer de mes biens et de mon pouvoir ? Surtout que si ce n'est pas un cadeau, ce poison doit couter horriblement cher... Arrêtons ces petits jeux, ceux qui restent avec moi me sont bien sûr fidèles, et même votre garde du corps ne pourra venir à bout d'eux tous, ni de moi. Maintenant parlons franc, et arrêtons à jouer à ce genre de jeu, non ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]

Réponse 14 lundi 09 mai 2011, 23:47:25

Il y eut un silence de marbre après la phrase de Kuro Hime. Les mercenaires et Marcus se regardèrent un long moment. Se toisant avec suffisance après avoir osé empoisonner leur employeur avant de finalement se déplacer le long de Kuro Hime, la rejoignant pour se mettre derrière elle et toiser Shanon et Marcus.

Des lames jaillirent de nulle part alors que soudain celà arrivait. Krad avait foncé vers les hommes de Kuro Hime en un instant et leur avait tranché la gorge purement et simplement. Geralt et Ryu avait abbatu deux des hommes de son escorte d'une décharge d'élément et de magie tandis que William avait tranché en deux certains de ses accompagnateurs. Dimir et Maxence encadrant Kuro Hime avec un air méprisant. En très peu de temps les gardes fidèles a la princesse noire avaient été éliminés par les mercenaires. Ses propres mercenaires. Marcus soupira.


-Vous m'avez rendu les choses encore plus facile. Un mercenaire est quelqu'un de versatile, pas un objet a votre service, vous avez négligé la vie d'un de vos hommes. Rien ne leur garantie que ça ne sera pas leur tour après quoi et qu'ils n'empocheront jamais l'argent. En revanche avec moi ils sont garrantis de pouvoirs survivre et devenir riches. Car ils savent tous que le Don tiens toujours ses promesses. Voyez vous ma chère Jonas ici présent que je connais bien pourra l'affirmer vous recevrez tous paiement.

-En effet il ne ment pas.

Les mercenaires qui avaient trahi Kuro Hime avaient profité de la surprise pour massacrer tous les hommes présents. Marcus s'ouvrit calmement une boite de cigare et la fit passer de l'autre coté de la table a Krad qui passa les mettre a la bouche de ses compatriotes, celui ci les mettant avant même qu'ils aient pu être distraits. Shanon tandit son épée sous le cigare de Marcus et une flamme en jaillit, allumant celui ci.

-Vous avez tué sous leur yeux un mercenaire, vous avez donc immédiatement rompu le contrat de confiance entre vous et ces hommes. Vous êtes plus bête que je ne le pensais. Ce n'était même pas amusant.

Marcus pris une bouffée de son cigare et la souffla en l'air, assis sur son fauteuil de maître du monde, les pieds sous la table.

-Passez lui les fers

Un silence de mort s'enchaina par la suite alors que tout le monde était content, sauf Kuro Hime et les morts mais ça n'allait pas être véritablement d'importance. Soudain un pet impressionnant retentit alors qu'au sol le mercenaire ligotté commençait a sentir mauvais. Marcus eut une grimace désagréable.

-A présent que je sais que tout ça est passé je vais quand même vous révélé que ce que j'ai mis dans votre assiète n'était pas du poison, car je n'ai jamais présenté ce flacon comme de la bile de salamandre pourpre. Il s'agissait en fait...D'un simple Laxatif. Aussi virulant soit il. Mais assez puissant pour vous faire croire a la fin du monde et assez innocent pour ne pas être neutralisé par feu notre ami le mage curatif.

Don le véritable, jaillit alors de la salle d'a coté, dépassant les mercenaires et saisit Kuro Hime avant de la porter, menotée, sur son dos, comme un sac a patates, la tête en arrière, les mains contre son torse, les jambes devant lui.

-Brutus, emmenez mademoiselle aux cachot pendant que je m'occupe de payer ces braves gens.

"Oui m'sieur."

Alors que Brutus s'eloignait avec Kuro Hime vers les caves, elle put entendre Marcus rire et lancer

-Souvenez vous de ce jour comme celui ou le puissant empire de la princesse noire a été vaincue par un flacon de laxatif a deux pièces d'or.

Les mercenaires rièrent en coeur Alors que Don partait avec Kuro Hime dans les souterrains.
« Modifié: mardi 10 mai 2011, 00:03:15 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :