Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek) • | FINI | •

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek)

Réponse 15 vendredi 03 juin 2011, 07:28:40

Les tentacules bougèrent à un rythme effréné, Goph se laissa complètement aller, prêt à offrir plusieurs orgasme à la demoiselle. Sa grand bouche lui suça les seins tour à tour avec force alors qu'il claquait toujours le fessier de Rhapsody tout en la défonçant. Goph avait l'oeil plissé sous les stimulations, surtout lorsque Rhapsody engloutissait son tentacule-phallus comme une vraie perverse. Le Xorphien chercha même à bien remplir les joues de la demoiselle en y faisant entrer un second phallus, qu'il ne chercha pas à enfoncer trop loin afin de ne pas étouffer la terrienne. Goph était aux anges, ces jours-ci il avait trouvé des partenaires extraordinaires, ses envies étaient bien comblés par chaque demoiselle qu'il rencontrait. Même cette fille un peu cinglée qui voulait le mordre se révéla être une partenaire sexuelle des plus extra-ordinaire.

-Oooh, oooooh, nom d'un smorg, ça va ....

Sans libérer la bouche de Rhapsody, Goph la déposa sur la paille, retirant les six appendices de son vagin et de son anus, les pointant sur elle. Il lâcha un grognement intense et chacun des six tentacules déversa un jet de sperme chaud sur la demoiselle, qui fût recouverte entièrement. Goph avait encore trois tentacule-phallus plein, sans compter les deux dans la bouche. Autant ne pas finir avant d'être complètement vidé, Goph pénétra la demoiselle encore une fois. Il glissa quelques appendices sous les demoiselle pour lui éviter l'inconfort de la paille et il enfonça deux appendices dans sa chatte et le troisième vînt encore une fois frotter contre les parois annales.

-Encore une fois, c'est trop bon, oui!

Un autre grand sourire pervers et Goph fît bouger ses membres encore une fois, avec la ferme intention de remplir la mordeuse d'épaisse semence, et ce, apr tout les orifices.

Nombres de demoiselles servies: 3

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek)

Réponse 16 vendredi 03 juin 2011, 15:46:04

Sa bouche était maintenue ouverte par les deux verges qui s'y pressaient. Sa langue cajolait l'une et l'autre, alors que sa respiration s'effectuait à présent par le nez. Elle bougeait son bassin en rythme des pénétrations, complètement remplie, adorant cela. Sa poitrine ainsi occupée lui faisait du bien. Mais pas autant que les diverses tentacules qui la ramonaient. Lorsqu'il parla, elle gémit. Prête à tout supporter, elle gémit une nouvelle fois alors qu'il se retirait d'elle. Là où son gémissement exprimait du plaisir la première fois, il exprima de la frustration à cet instant. Jusqu'à ce qu'elle soit recouverte de semence chaude. Un long râle de plaisir exprimait ce qu'elle ressentait. Encore plus lorsque trois nouveaux appendices se glissèrent en elle avec une facilité déconcertante.

Hmmmmm !

Autrement dit, elle appréciait ce traitement. Elle serra les cuisses et les fesses pour le comprimer en elle, appréciant de l'y sentir ainsi. Ses mains continuaient toujours de branler ce qu'elle avait en main, comme la pro qu'elle était.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek)

Réponse 17 vendredi 03 juin 2011, 17:33:44

Les appendices continuaient à ramoner frénétiquement, au grand plaisir des deux partenaires inter-raciaux, installés sur la paille d'une grange pas trop surveillée. Même si une fois les membres retirés Rhapsody semblait n'avoir pas trop appréciée l'interruption, elle resta satisfaite lorsqu'elle fût recouverte de sperme chaud et collant. Goph n'en restait pas là, il continua de la défoncer avec énergie, lâchant des râles pervers pour exprimer à quel point il prenait son pied.

-Aaahh, arrrh .... hmm ... trop bon!

Les appendices poussaient jusqu'au fond des deux orifices, seules celles qui étaient dans la bouche ne poussèrent pas trop loin, pour éviter d'étouffer ou faire vomir Rhapsody, ce qui, avouons-le, ruinerais tout le moment. Goph ramona avec tout son énergie, salivant abondamment. Bientôt, une sorte de bulle parcouru les tentacules-phallus, signe que la giclée arrivait. L'extra-terrestre lâcha un grognement de plaisir, la semence épaisse se déversa dans le rectum et la chatte de Rhapsody, sa bouche ne tardant pas à suivre. Goph déversa la moitié de son jet sur la langue de la belle, ressortant ses appendices pour lui envoyer le reste au visage. Goph se laissa tomber sur le tas de paille avec un râle d'extase, un large sourire aux lèvres. Il resta couché ainsi, ses appendices caressant la peau maintenant collante de Rhapsody.

-Nom d'un smorg .... c'était le paradis .... guéhéhé ....

Nombres de demoiselles servies: 3

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek)

Réponse 18 vendredi 03 juin 2011, 18:22:55

Les joues rouges de plaisir, le souffle court, Rhapsody était encore sous le coup de sa propre jouissance, survenue peu après que les nouveaux phallus la prenne. Elle n'eut pas vraiment le temps de se remettre que déjà, une nouvelle décharge de plaisir la secouais, alors même que l'alien la remplissait de son plaisir. Elle avala le sperme qui coula dans sa gorge, et lécha ce qu'elle pouvait attraper en se léchant les lèvres. Elle haletait. Son visage, couvert de sprme, exprimait une béatitude comblée. Elle ruisselait de ce sperme alien. Mais peu importait. Sa poitrine se soulevait irrégulièrement, rapidement. Ses yeux bleus luisaient de bonheur alors qu'elle poussa un râle de satisfaction.

Haa ? Le.. Paradis ?

Elle ne connaissait pas ces notions de paradis et d'enfer, de bien et de mal. Personne n'avait prit le temps de les lui inculquer en les lui expliquant. Mais elle s'en foutait.

Fais-tu ça souvent ?

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek)

Réponse 19 vendredi 03 juin 2011, 18:40:13

Goph haletait, l'orgasme avait été intense et il avait beaucoup bougé. Mais qu'importe l'épuisement, il était bien heureux et la demoiselle avait l'air comblée également puisqu'elle n'avait pas tenté de le dévorer à nouveau. Ce fût un autre moment d'intimité bien rempli, l'extra-terrestre était en train de rattraper le retard qu'il avait prit depuis quelques jours. Décidément, même après 800 ans, le sexe était toujours aussi bon et il sentait que jamais il ne s'en lasserait.

-Ces temps-ci, beaucoup et je dois dire que ça fait du bien, ça faisait des jours que je ne m'était pas vidé comme ça, depuis mon dernier voyage.

Ses appendices glissaient toujours sur la peau de Rhapsody. Au début il n'aimait pas trop cette fille, malgré son corps sexy, à cause qu'elle ne pensait qu'à le mordre mais maintenant qu'ils avaient tout deux passé un agréable moment, le Xorphiens en oubliait la marque de dents sur l'un de ses tentacules. Après un moment à reprendre son souffle en caressant la demoiselle, Goph se redressa et étira ses tentacules.

-J'aurai besoin d'une sieste, moi ...

Goph flotta jusqu'à un tas de paille, il en réuni un maximum pour se faire un petit nid douillet, avant de s'y poser.

-Il reste de la place mais je te préviens, terrienne: N'essayes pas de me dévorer pendant mon sommeil!

Nombres de demoiselles servies: 3

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek)

Réponse 20 vendredi 03 juin 2011, 22:54:01

Rhapsody hocha la tête, distraitement. Elle resta immobile alors que l'alien continuait toujours de la caresser. Lentement, elle reprenait pied. Alors que Goph décida de faire une sieste, elle se redressa sur son séant, faisant quelques pas dans la grange.

J'ai dit que je bouffais pas. Je mord juste..

Elle haussa les épaules. Son ton avait été des plus neutre. Elle fit quelques pas de plus. Trouvant un bac d'eau, fraîche, elle s'y baigna dedans. Elle chantonnait. De là où elle était, elle ne voyait plus l'alien. Mais elle savait qu'il était là, contrairement aux trois hommes qui débarquèrent alors qu'elle sortait de l'eau, frissonnante. Ces trois hommes étaient au service des garçons. Et la voilà emmenée, sans un bruit, sans se débattre car elle savait cela inutile. Ce fut une bonne intermède. La prochaine fois qu'elle fausserait compagnie aux garçons, elle chercherait à en savoir plus sur ce Goph Za'Chuek.

(Et voilà, fini ? :P)

Goph ZaChuek

Créature

Re : Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek)

Réponse 21 vendredi 03 juin 2011, 23:23:54

(Et oui, fini. ^^ Merci pour ce RP et tes réponses rapides. =D)

Nombres de demoiselles servies: 3

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Du chewing-gum ? (Goph ZaChuek)

Réponse 22 vendredi 03 juin 2011, 23:39:47

(c'était un plaisir :) Même si j'ai fat une nuit blanche et dormi ce matin parce que ça me plaisait trop :P)


Répondre
Tags :