Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shizuru la possédée (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuru

Shizuru la possédée (Valithée)

mardi 17 août 2010, 16:23:47

Bonjour à tous je vous présente mon premier personnage sur votre forum (je suis encore débutant, j'ai fait de nombreux jeu de role version papier et très peu version "forum" donc n'hésitez pas à me signaler si je commet une erreur.^^)

Nom/Prenom/Surnom : Shojin Shizuru

Age : 18 ans

Sexe : Femme

Race :Humaine.

Orientation sexuelle: toutes orientations sexuelles

Description physique : Shizuru est une jeune japonaise de 18 ans. Elle possède une longue chevelure noire qui met en valeur ces yeux couleur noisettes en forme d'amandes. Un grain de beauté au dessus de sa lèvre ne fait qu'accentuer l'érotisme de ces lèvres . elle mesure 1m68, et elle affectionne les habits raffinés qui savent mettre en valeur ces formes sensuelles tels que les sous vêtements en dentelles fine, des porte-jarretelles venant de Paris, chaussures de hauts couturiers etc... Sa poitrine n'est pas son plus grand atout mais  bien sa silhouette de guêpe, son regard ténébreux  et ces jambes si attirantes. Sa mère orginiare d'Okinawa lui a légué ce teint de peau légèrement mat.

Caractère : Durant toute sa jeunesse Shizuru a reçu une éductation stricte forgeant ainsi un caractère réservé. Elle prend toujours garde à ne pas embarasser ces proches et a appris à s'en sortir par elle même.Mais lors de ces dix huits ans son esprit fusionna avec celui du démon. Le caractère de Shizuru est donc altéré par ce démon qui aime exarcerber les sombres désirs qui l'anime depuis peu. Pour le moment Shizuru ne sait pas ce qui lui attend et n'ayant pour le moment eu aucun rapport sexuels à proprement dit on ne peut dire si elle est soumise ou dominante. Disons que Lorsque le démon ne la manipule pas , elle est soumise comme lui a inculqué son éductation stricte et lorsque le démon s'eveille elle devient une dominante. Le démon , lui avait souffler qu'il ne fait mettre au grand jour que ces pulsions qui sommeillent depuis trop longtemps en elle, mais Shizuru se convainct du contraire bien qu'elle sait qu'au plus profond d'elle que le démon dit vrai.

Histoire :Shizuru est née a Okinawa, fille d'une journaliste et un cadre ambitieux qui aspire a des sommets politiques, elle connu une enfance douce et calme loin du besoin. La jeune fille intégra les grandes écoles du pays afin de devenir une épouse parfaite comme le désirait sa famille. Son père gravit les échelons de la politique à une vitesse fulgurante, son charisme le propulsa très vite au statut de sénateur qui fit sa campagne sur la famille et le puritanisme. Un soir, alors qu'elle n'avait que 14 ans, Shizuru surpris ces parents et leurs invités en train d'improviser une orgie avec les grands de ce pays. La scène avait quelquechose de démoniaque : des glyphes étaient dessinées à la craie partout tandis que les bougies tremblaient sous une ombre à l'allure d'un monstre .

Une excitation malsaine naissait dans le coeur de la jeune femme qui décida de s'enfuir dans sa chambre essayant d'oublier ce qu'elle avait vu mais son corps semblait avoir aimer ce qu'elle avait vu. Ces soirées continuaient ainsi à raison d'une par mois lors des pleines lunes, Shizuru y assistait en cachette à chacune d'elle, remontait dans sa chambre et se caressait dans son lit. C'était comme si son corps ne lui appartenait plus, elle éprouvait de la honte à se caresser après avoir assister à ces orgies mais elle ne pouvait repousser ces pulsions. Pendant tout ce temps Shizuru se transformait en une séduisante femme de jour en jour. Son corps se modifia rapidement et nombreux étaient les garçons de son école qui remarquaient le changement et tentaient en vain d'être l'heureux élu qui sortira avec la fille du premier ministre.

mais un jour tout bascula, un reporter avait eu vent des petites fêtes de pleine lune du ministre Shojin. Il prit des photos et menaça de tout dévoiler : leurs orgies, leur adoration pour un démon , tout serait dévoilé. Pris de panique le premier ministre convoqua celui à qui il devait cette carrière si glorieuse dans la politique: un puissant démon de enfers qui se nourrit de la luxure des mortels . Le ministre lui rappela son pacte en échange de l'âme de sa femme, il devenait premier ministre. Le démon éclata de rire , le contrat stipulait bien qu'il soit premier ministre mais pour quelle période ? Le premier ministre savait qu'il venait être duper par son bienfaiteur. Le démon lui proposa un nouveau pacte:en échange de sa fille, il lui permettrait d'être premier ministre jusqu'à la fin de ces jours. Le premier ministre accepta fou de joie de pouvoir garder son poste et aussitôt il scella le pacte.
Le temps passa et le premier ministre continua ces orgies avec son épouse en toute quiétude, le journaliste avait mystérieusement disparu et le même sort arriva a tous ceux qui s'intéressait d'un peu trop près au premier ministre.

Lors de ces 17 printemps, Shizuru ce vit présenter son futur époux : Shingo Mitsubachi, 35 ans, héritier d'un des plus grand groupe automobile au monde. Le mariage avait été arrangé entre les parents pour les dix huit ans de la jeune femme. tout allait pour le mieux pour les futurs mariés , ce mariage était un parfait arrangement pour les deux parties. Shizuru accepta son sort avec sérénité.

Six mois plus tard, alors un ombre monstrueuse se présenta dans sa chambre. C'était le démon qui avait pactisé avec son père. il venait chercher sa part  promise du contrat : le corps de Shizuru.

Le démon était gravement blessé suite à un violent combat entre ces confrères. Son coup d'état avait échoué et il était au bord de l'agonie. Il n'y avait plus qu'une solution: se réfugier dans le corps de cette jeune vierge, de là il pourra s'immiscer dans son âme et se nourrir des actes de luxure que la jeune femme devra commettre de gré ou de force. Shizuru refusa mais le démon lui affirma que son âme lui avait été promise de longtemps et qu'elle ne pouvait rien y faire. Le démon était quand même méfiant quand a un éventuel exorcisme, aussi, décida-t-il de fusionner son âme avec celle de Shizuru. Le démon n'existait plus réellement pas plus que Shizuru , leurs âmes avaient fusionnées pour ne faire plus qu'une nouvelle personne à part entière.  Derrière cette séduisante et prude jeune femme se tenait une âme avide de désirs charnels. Chacune de ces pulsions réalisées regénérera le nouveau démon pour prendre sa revanche. Shizuru/le Démon décida de postuler pour un emploi de surveillante. Là-bas elle ne manquera pas de chair fraiche pour assouvir ces desseins.



Situation de départ : Shizuru vient de se marier , son futur mari n'a remarqué aucun changement de sa personnalité si ce n'est qu'elle semble encore plus séduisante que lors de sa dernière rencontre . Lors de leur nuit de noce , la jeune Shizuru refusa tout rapports avec lui (le démon ne souhaite pas avoir de rapport avec une bénédiction). Actuellement Shizuru est donc vierge mais plus pour longtemps bien qu'elle n'ose encore avouer ces lourds penchants lubriques. Elle vient de recevoir sa lettre d'entretien pour le poste de surveillante.

Autres :Shizuru ne possède pas de pouvoirs pour le moments, le démon est bien trop affaiblit . Seule une aura émanant d'elle incite ces proches à la désirer. Bien qu elle soit surveillante, Shizuru ne manque en aucun cas d'argent, son père lui remplit son compte bancaire quotidiennement ainsi que son mari.

Comment avez vous connu le forum: par google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
le bouche a oreilles.

Voila pour mon premier coup d'essai , n'hésitez pas à me donner des conseils pour écrire (j'ai vu que certaines couleurs étaient utilisées pour des textes etc...).
N'hésitez pas a m'inviter si vous désirez RP avec moi pour me faire découvrir comment cela fonctionne afin que je me fasse la main , merci d'avance.
« Modifié: mercredi 18 août 2010, 13:27:51 par Miya Diablo »

Hieronimus Vox

Re : Shizuru la possédée

Réponse 1 mardi 17 août 2010, 16:27:23

*note* intéressant...Bonjour et bienvenue au fait *large sourire*

Melinda

Humain(e)

Re : Shizuru la possédée

Réponse 2 mardi 17 août 2010, 16:29:41

Welcooome  :D


Je suis Sienne... Héra

Shizuru

Re : Shizuru la possédée

Réponse 3 mardi 17 août 2010, 16:42:47

Merci à  vous au plaisir de pouvoir "RP" avec vous ^^.

Devil

Humain(e)

Re : Shizuru la possédée

Réponse 4 mardi 17 août 2010, 16:46:38

*Regard la dame*

Mmh...alors...humaine...1500 Terrins plus 50% donc 2250 plus 50% donc environ 4000 mmh... interressant... Bienvenue futur proie !

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Shizuru la possédée

Réponse 5 mardi 17 août 2010, 16:50:04

Bienvenue :)

* lui sert un verre de grenadine *

Miya Diablo

Dieu

Re : Shizuru la possédée

Réponse 6 mardi 17 août 2010, 20:18:29

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^

Ensuite, je te demanderai de relire ta fiche au moins une fois, pour virer un grand nombre de fautes d'inattention, dont quelques mots oubliés ;)

Ensuite, ton perso n'étant âgée que de dix huit ans, et étant quand même une personne plutôt haut placée, je trouve exagéré qu'elle postule pour être prof - quelle que soit la matière. Elle pourrait peut-être se proposer comme surveillante, ou éventuellement, "apprentie" (même si je ne suis pas sure qu'il y ait ce genre d'équivalent au Japon...)

Apporte moi ces quelques corrections jeune fille, et je te valdierai ;) Si tu as besoin du moindre coup de main, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^

Shizuru

Re : Shizuru la possédée

Réponse 7 mercredi 18 août 2010, 06:42:18

Normalement il ne devrait plus avoir de fautes.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Shizuru la possédée

Réponse 8 mercredi 18 août 2010, 11:17:00

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ryuga

Humain(e)

Re : Shizuru la possédée

Réponse 9 mercredi 18 août 2010, 11:36:42

Bienvenue, histoire intéressante, j'espère que le rp sur forum te plaira  ;)

Miya Diablo

Dieu

Re : Shizuru la possédée

Réponse 10 mercredi 18 août 2010, 13:27:43

Bel effort de correction, merci beaucoup ^^

Je te valide avec plaisir, et te souhaite bon jeu parmi nous :)
(Et puis bon, je voulais pas le dire, mais KOF quoi ♥ )

*tend une tasse de thé*

Comme je te l'ai déjà dit par MP, tu peux dès à présent faire une demande de RP dans le Coin du chaland ^^

Kira

Créature

Re : Shizuru la possédée (Valithée)

Réponse 11 vendredi 20 août 2010, 15:30:21

Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ *Lui fait un câlin de bienvenue*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Shizuru la possédée (Valithée)

Réponse 12 vendredi 20 août 2010, 19:01:34

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Shizuru la possédée (Valithée)

Réponse 13 samedi 21 août 2010, 18:23:49

Bienvenue.


Répondre
Tags :