Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vendue ! {Privé Naan}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kido

Dieu

Vendue ! {Privé Naan}

samedi 14 août 2010, 22:08:29

Le soleil à son zénith inondait de ses rayons la place du marché de Nexus. Une foule de marchands proposaient des produits divers et variés à une foule bigarrée. Produits de bouche, armes, mobilier, vêtements, les étales se succédaient les uns aux autres. Un peu à l’écart, une petite estrade avait été dressée et, pour tous produits, présentaient des hommes et des femmes de races diverses. Ces derniers étaient là pour être vendus au plus offrant. Il s’agissait d’esclaves capturés ici ou là, victimes de la guerre ou d’esclavagistes peu scrupuleux. Si leurs histoires étaient différentes, tous étaient à présent logés à la même enseigne, enchaînés et mis en vente.
 
Un seul esclave était présenté sur l’estrade. Une fois montré sous toutes les coutures, le vendeur hurlait la mise à prix et les acheteurs potentiels criaient à leur tour leurs offres. Si aucunes offres n’étaient faites, le marchand n’avait d’autres choix que de baisser le prix de la marchandise. Les autres esclaves attendaient patiemment leur tour au pied de l’estrade entourés de plusieurs gardes armés de fouets et d’armes blanches pour prévenir toute rébellion. Parmi les captifs, on remarquait aisément une bien étrange jeune fille aux cheveux mauves et au visage de poupée. A la différence de ses compagnons, elle ne portait pas de fers aux poignets et aux chevilles mais seulement un collier de métal autour du cou. Elle était également plus propre qu’eux. Son propriétaire, la considérant probablement comme un bien de valeur, l’avait faite laver et peigner. Elle ne portait cependant qu’une simple tunique de coton blanc qui n’avait pas de manches et qui lui arrivait au dessus des genoux. Aucune chaussure ne venait habiller ses petits pieds fins qui stagnaient dans le sol poussiéreux.


Après une bonne heure d’attente, ce fut à son tour de monter sur l’estrade. Le marchand, qui ne la vendait pas pour son compte mais pour celui de son propriétaire et se contenterait de prendre un pourcentage sur son prix de vente, vint la chercher. Il fixa une chaîne sur le collier et entraina la fille à sa suite. Celle-ci, docile, le suivit sans se rebeller. Elle avait manifestement été bien dressée. Une fois sur les planches surplombant la foule, l’homme à moitié dégarni, plutôt gras, aux vêtements élimés et tâchés, se mit à hurler à la cantonade.

« Et maintenant, un bien exceptionnel. Une fille de seize ans qui vient de la Terre, parfaitement dressée et obéissante. Plutôt réservée à un usage sexuel »

De gros rires et des regards entendus se firent échos dans le public essentiellement masculins qui observait la nouvelle venue. Le marchand poursuivit après quelques minutes, une fois la foule plus calme.

« La fille n’est plus vierge mais supporte tous types de pénétration »

De nouveaux murmures se firent entendre. Visiblement, l’absence de virginité était un point négatif mais sa « multi fonctionnalité » la recréditait aux yeux des acheteurs. Une fois le silence revenu, le vendeur reprit.

« Un corps sans défaut, plutôt mince et bien proportionné »

« Prouve-le ! »

La question avait fusé d’un homme infiniment plus gros que le marchand mais dont les riches vêtements montraient sa condition de bourgeois. L’interpellé haussa simplement les épaules et se plaça devant la demoiselle, d’un geste il déchira la robe en deux et l’enleva du corps de l’esclave. Celle-ci se retrouva totalement nue, elle ne portait aucuns sous-vêtements. La foule put alors admirer ses seins qui pointaient devant elle et qui surmontait un ventre blanc, plat et ferme, un pubis totalement imberbe, des jambes longues et fuselées. Une fois le devant passé au crible par des regards connaisseurs, elle fut tournée sans ménagements et c’est l’arrière qui était à présent détaillé. Pour faciliter l’examen, l’homme releva ses longs cheveux mauves afin que rien n’échappe aux futurs acquéreurs. Un nouveau murmure approbateur se répandit dans leurs rangs. Le dos droit et la chute de reins semblaient être attrayants mais moins certainement que le duo de chairs fermes et bien rond qui succédaient aux reins. Les fesses blanches n’étaient dépareillées que par une marque au fer rouge représentant un D. L’homme la montra d’ailleurs du doigt.

« Ceci est une prise de l’esclavagiste Dorian Gray »

Nouveau murmure approbateur. La fille se fit remettre de face et les enchères commencèrent.

« Mise à prix : 4800 pièces d’or1 »

Une fois le prix évoqué, les acheteurs commencèrent à lancer leurs enchères le tout dans une cacophonie extrême. L’esclave, à demi-souriante, semblait totalement indifférente à tout ce remue-ménage. Celle-ci, dénommé Saori Kido, s’était faite capturer par Don dans l’enceinte de son lycée. L’esclavagiste, qui possédait un charisme certain, s’était vite fait assimilé au majordome dépravé qu’avait connu l’adolescente. Celle-ci ne s’était que peu rebellée contre lui, acceptant d’être dominée. Cela avait d’ailleurs un avantage certain pour elle qui avait passé sa vie à donner des ordres et à devoir tout diriger. Des responsabilités titanesques avaient croulées sur elle et la demoiselle avait dû les assumer. Là, elle avait trouvé quelqu’un qui lui enlevait le poids écrasant de ses responsabilités. Saori n’avait qu’à suivre les ordres qu’on lui donnait et elle appréciait de n’avoir rien à décider. Bien sûr, elle devait subir ses assauts mais miss Kido y prenait un grand plaisir tout comme quand son majordome abusait d’elle. Son plaisir et son envie de sexe s’étaient d’ailleurs intensifiés. Cela était à mettre en relation avec la nourriture et l’eau bourrés d’aphrodisiaques que Don lui avait fait consommer mais ça la jeune fille l’ignorait. Aux aphrodisiaques, l’esclavagiste avait rajouté des calmants qui la rendirent encore plus docile. La drogue avait continué à lui être administrée par le grossiste en humains ce qui expliquait son état plus que passif durant cette présentation. L’homme, en plus d’être payé en numéraire pour la vente, s’était largement payé en nature sur la fille continuant ainsi à la stimuler.

Assez peu attentive à ce qui se passait autour d’elle et au brouhaha qu’elle provoquait, elle espérait avoir rapidement un nouveau maître qui pourrait à nouveau la prendre et apaiser sa chatte en feu. Celle-ci restait en constante excitation jusqu’à ce qu’un rapport vienne un peu la calmer. D’ailleurs la cyprine commençait à suinter de ses lèvres intimes pour venir mouiller l’intérieur de ses cuisses.


{1 : je me suis basée sur les prix pratiqués par les esclavagistes : 3000 parce qu'humaine (personne ne sait qu'elle est une déesse) + 50% pour sa beauté + 10% car lettrée}

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 1 samedi 14 août 2010, 23:07:25

Comme d'hab Naan arpentait les marchée mais pour une fois c'était pas vraiment pour rigoler. Cette fois elle était en mission pour le compte du Dieu Machine. Il se serait bien déplacer sur place en envoyant un avatar mais là une affaire trés urgente le retenait ou du moin retenait l'attention de tout le collectif. Toujours est t'il que il a demander un service à l'Orc pour acheter une certaine fille et de l'amener dans une de ses citée usine et de préférence vivante.

En terme général Naan aurait envoyer Brimstone sur les rose mais elle considerait Brimstone comme un ami. Qui plus est le Dieu Machine lui avait tellement rendue service sans rien demander en échange que Naan avait une dette envers lui. Toutefois rien ne l'empêchait de méller travail et plaisir et elle comptait bien s'amuser avant.

Ce fut donc en souriant que l'Orc se retrouva parmis les badeaux à lorger l'esclave qui lui faisait face. Malgré son manque d'intéligence Brimstone lui avait fait une description trés précise de l'esclave qu'il devait acheter et les premier rapace commençaient à enchérir
.

" 10 000 Pieces d'or ! " Cria Naan et faisant braquer tout les regard sur elle.

" Quois !? " Dit l'Orc énervée d'être dévisagé.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 2 dimanche 15 août 2010, 21:57:14

« 10.000 pièces d’or ? Mais elle est malade celle-là ! »

Le regard lancé à celui qui avait tenu de tels propos le fit taire en deux secondes. Vu la carrure de celle qui avait proposé l’enchère, il ne semblait pas vouloir avoir de problèmes. L’étonnement passé, personne ne sembla vouloir surenchérir. Soit le prix était trop élevé, soit l’acheteuse apparaissait comme trop coriace et prompte à la bagarre.

« Bien ! 10.000 pièces d’or ! Pas d’autres propositions ? »

Silence complet.

« 10.000 une fois ; 10.000 deux fois ; 10.000 trois fois ; adjugé, vendu à l’orc ! Venez chercher votre bien »

L’orc à l’aspect rédhibitoire fendit la foule pour arriver devant l’estrade. Le marchand ramassa la tenue de l’esclave et la lui fourra dans les bras.

« Allez, viens ! Tu as un nouveau maître ma jolie ! »

L’homme tira sur la chaîne et la jeune fille le suivit et descendit à sa suite les trois marches de bois qui les séparaient du sol. Toujours aussi docile, les yeux vitreux et légèrement rouges attestaient de son état de droguée, elle resta sagement en retrait pendant que l’homme encaissait la somme convenue. Durant le temps de la transaction, il ne lâcha pas la chaîne laissant Saori examiner sa nouvelle propriétaire.

*J’aurai préféré un homme ! Tant pis*

Elle n’avait rien contre des relations sexuelles avec une femme. Elle en avait vécue plusieurs. La première avec Clara, les autres avec d’autres esclaves enfermées avec elle dans les cages de Don. Une relation lesbienne était donc totalement acceptée mais sa préférence allait quand même aux hommes et à leurs membres.

La femelle qui venait de l’acquérir était grande mais ce qui attirait le regard était sa carrure imposante qui n’avait rien à envier à une musculature masculine. Le visage était loin d’être engageant, percée de multiples anneaux et des crocs sortaient un peu de sa bouche. Son odeur n’était pas non plus spécialement attrayante, l’orc était bien loin de sentir la rose.

 
« Y’a le compte. Signez là »

Le commerçant lui tendit un papier, le titre de propriété de l’esclave, ainsi que la chaîne reliée à miss Kido.

« Voilà, elle est à vous. Amusez-vous bien ! »

Dans un rire gras, l’homme repartit chercher un autre morceau de viande vivant pour le vendre. La jeune déesse n’avait toujours pas remis sa tenue, elle la tenait juste devant elle masquant le devant de sa personne. Son dos et ses fesses étaient masqués par ses longs cheveux parme. La tête légèrement penché sur le côté, elle attendait le bon vouloir de sa nouvelle maîtresse. Elle espérait que celle-ci voudrait vite savoir ce qu’elle valait. Son sourire s’élargit à cette idée tandis que son sexe tressaillait libérant davantage de son jus qui coulait à l’intérieur de ses cuisses et maintenant atteignait ses jambes. Bientôt c’était le sol qui allait en profiter.

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 3 lundi 16 août 2010, 00:33:00

Naan observa la fille de la tête au pieds. Elle était jolie bien que sa peau était un peu marqué surement à cause de sa captivité. Ses yeux était vitreux et ses cuisses était ruisselante visiblement dans le but de la rendre soumise et désirable. Si ses cuisse ruisselante de mouilles attirait l'attention de Naan, elle n'aimait pas des masse jouer avec quelqu'un de drogué.

Cette fille n'avait rien de spécial et Naan se demandait bien pourquois Brimstone la désirait.

Toujours est t'il que Naan avait le paquet. Restait plus qu'à attendre l'arrivé d'un régulateur pour qu'il prenne le relais.


" Bon ressape toi et grouille toi ! " Ordonna Naan qui attendit patiamment que l'humaine se rabille.

Elle la conduisit vers une auberge et loua une chambre pour deux jours. Une fois à l'interieur Naan demanda à l'humaine son nom et si elle avait faim ou soif.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 4 lundi 23 août 2010, 14:29:00

Obéissante, la déesse enfila sa robe déchirée et suivit la femme-orc. Elles avancèrent au travers des rues et ruelles de Nexus jusqu’à atteindre une auberge qui paraissait un peu glauque. Les chambres ne devaient pas être très chères et leurs occupants pas très catholiques. Miss Kido eut la confirmation en entrant dans l’endroit. La salle principale, dont le fond était occupé par un bar grossier, était à moitié pleine d’hommes aux allures peu engageantes.

Naan s’arrêta devant le barman juste le temps de louer une chambre puis elle se mit à gravir les escaliers couverts de poussière, la fille sur ses talons et toujours aussi droguée. Arrivée dans la chambre au lit double et au sol à peine moins poussiéreux que celui des escaliers, l’orc lui proposa à boire et à manger. Saori répondit par la négative, elle n’avait ni faim, ni soif.


« Je me nomme Saori, Saori Kido. Et vous, comment dois-je vous appeler maîtresse ? »

Elle répétait la phrase apprise par cœur quand on devait changer de maître. La jeune fille n’avait pas faim de nourriture mais d’autre chose. Sa chatte ne s’était pas calmée bien au contraire. Son envie augmentait toujours et la cyprine continuait de couler. La femelle ne semblait pas vouloir faire quoi que se soit et la déesse ne pouvait plus attendre. Elle se laissa doucement glisser à genoux au sol, cuisses écartées. Sa main blanche se glissa contre sa petite chatte trempée et elle commença à se doigter violement. Elle en avait besoin, terriblement besoin. Des gémissements sortirent de sa bouche fine alors que qu’elle prenait du plaisir à genoux devant sa nouvelle maîtresse.

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 5 lundi 23 août 2010, 17:12:54

" Je me nomme Saori, Saori Kido. Et vous, comment dois-je vous appeler maîtresse ? " Demanda l'esclave.

" Hum heu ?! Je m'appelle Naan et je suis pas ta maitresse. Un ami m'as demander expressément de t'acheter pour t'étudier. Je sait pas pourquois mais en général il traite trés bien les esclaves qu'il achète et les relaches ensuite avec une bourse bien garnie en guise de dédomagement. " Dit Naan qui tourna le dos à la jeune femme pour ranger ses affaire.

Quand Naan se retourna elle eu une grosse surprise la faisant sursauter.

La fille était au sol comme une bête en train de se doigter violament. De la cyprine coulait de ses cuisses et elle tirait la langue d'un air obcène.

Naan soupira et se planta devant la jeune femme les poings sur les hanches.


" Et bien je sait pas avec quois ils t'on droguée mais t'as l'air litéralement déchainée ! " Dit elle mis irrité car elle détestait qu'on drogue les esclaves mais amusée aussi par ce spectacle émoustillant.

Elle eu son sourire carnacier habituel.


" Tu est amusante mais ne préfère tu pas une bonne grosse queue à tes doigts agile ? " Demanda t'elle en se penchant.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 6 mardi 24 août 2010, 19:05:04

Saori accélérait ses mouvements pour se donner le plus de plaisir possible. Elle redressa la tête quand l’orc se posta en face d’elle et stoppa alors sa masturbation. Même si elle ne voulait pas se faire appeler maîtresse, la demoiselle la considérait comme telle. Peut-être qu’elle n’appréciait pas son comportement pourtant elle avait bien du mal à résister à son envie. Quand Naan lui proposa une queue à la place de ses petits doigts, miss Kido ouvrit grand les yeux et jeta un coup d’œil circulaire.

*Y’a personne d’autres que nous ici !*

Elle ne voyait pas du tout de quoi sa maîtresse parlait. Enfin, le mot queue était clair mais il ne semblait pas y avoir d’homme aux alentours. A moins que…

« Un homme doit venir ici ? Oui, je préférais une queue »

C’était une réponse claire et directe. Il ya avait de quoi à être décontenancé par ses propos mais la drogue n’y était toujours pas étrangère.

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 7 mardi 24 août 2010, 20:04:26

Le sourire de Naan s'élargit.

" Oui il y aura bien un hommes qui viendra ici pour te prendre en charge mais pas avant plusieurs jours. Cela nous laissera laaaaargement le temps de faire connaissance. " Dit elle en prenant la jeune femme avec ses bras puissant et la posa sur le lit.

Devant Saori Naan commenca à se désabiller lentement enlevant chacun de ses vêtement et révellant en détail son annatomie. Ses muscles puissants, ses ciccatrice du à ses nombreux combat, ses seins énormes à la fois moelleux et ferme.

Quand elle enleva son pagne Saori eu un mouvement de recul et ses yeux s'agrandirent. Naan exibait devant elle un apendice énorme aussi verdatre que sa peau et musculeux. Une énorme queue en érection pointait droit sur Saori tel un doigt accusateur et une odeur rance de sexe se mis à exuder de ce sexe énorme.

Ce n'était pas tout car sous cette énorme queue Naan avait aussi un petit minou à peine caché par les poils dru qui entourait ce sexe énorme et anormal. Naan était une véritable hermaphrodite et l'Expression de la fille la fit rire.


" Voila mon petit secret et ma fierté ! Elle te plais ? " Demanda t'elle.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 8 mardi 24 août 2010, 21:49:56

Prise par les bras musclés de Naan, la fille aux cheveux mauves se retrouva posée sur le lit alors que sa maîtresse se déshabillait. La puanteur était pire alors qu’elle enlevait ses fringues. La sueur lui venait aux narines et ce n’était vraiment pas terrible. Quand la femelle enleva son dernier vêtement, la demoiselle se recula en voyant un sexe masculin au lieu d’un féminin. Enfin, Saori vit que ce n’était pas tout à fait exact, l’orc semblait aussi posséder des attributs féminins.

Miss Kido recula un peu plus en se repliant sur elle-même. Elle avait très envie de sexe mais n’avait encore jamais vu d’hermaphrodite. En plus, Naan avait une sacrée queue encore plus puante que le reste qui dégoûtait la jeune déesse dont le sexe pourtant s’excitait encore plus. Son jus coula sur les draps du lit y laissant une petite marque.


« Je… je ne sais pas… je crois que j’ai plus trop envie »

C’était archi faux surtout qu’une esclave, ça ne se refuse pas mais le phallus était répulsif en cet instant.

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 9 mardi 24 août 2010, 22:04:42

Naan fit la moue !

" C'est domage ! Cela t'éffrais à ce point là mais je remarque que tu ment trés mal. Regarde toi tu mouille encore plus qu'une fontainne à moin que ce soit mon odeur ! " Naan leva un bras et grimaça en sentant son odeur corporelle.

" C'est vrais que je ne sent pas la rose ! Jamais le temps à cause de mes activités. Toi non plus tu n'est pas trés fraiche mais ton odeur m'exite tu peu pas savoir à tel point. " Dit elle en se pourléchant les lévres et commençant à se masturber devant la fille.

Le spectacle commençait à être exitant et Naan pris plaisir de voir la petite sainte nitouche rougir jusqu'aux oreilles tandis que la flaque de mouille devenait plus importante sur le lit.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 10 mardi 24 août 2010, 22:42:31

Recroquevillée dans un coin du lit, elle regardait Naan qui se masturbait devant elle, faisant grossir son membre. La jeune fille serra les cuisses pour comprimer un peu son sexe et tenter de supprimer son envie. C’était peine perdue à cause de l’envie et de la drogue qu’elle avait dans le sang. D’ailleurs même refoulé, son sexe continuait de laisser couler sa cyprine sur le couvre lit de manière abondante. L’envie devenait de plus en plus irrépressible et des larmes commencèrent à monter aux yeux de la déesse partagée entre son envie de sexe et son dégoût de l’orc.

Miss Kido respirait de plus en plus vite et enfonçait ses petits poings dans les draps rugueux, cherchant à se maîtriser mais en vain. Puisque l’orc se masturbait, elle pouvait peut-être juste faire pareil, sans que la femelle veuille autre chose. C’était stupide mais au moins ça la calmerait un peu.

Elle s’assit alors, écarta les pans de sa robe, et écarta ses cuisses, exposant sa chatte trempée aux yeux de Naas. Ses doigts vinrent se poser sur sa fente et sans attendre, elle fit entrer deux de doigts dans son vagin bouillant.


« Hummmm… ouhhhhhh… »

La belle jeune fille gémit alors que ses doigts remuaient en elle et qu’elle ne quittait pas de ses yeux vitreux le sexe immonde de l’orc.

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 11 mardi 24 août 2010, 23:00:54

Saori se mis à ce masturber mais soudainement Naan se fit menaçante.

" Qui t'as demander de te masturber devant moi. Je croyais que tu n'avait plus envie. Arrête cela tout de suite sinon tu va être punie ! " Menaça Naan qui continua de se branler devant elle.

Naan n'était pas vraiment psychologue mais en privant de sexe la fille elle était certaine que sa frustration va accentuer sa libido. Naan était certaine que la fille était presque mure pour être prise encore fallait t'il lui donner un petit coup de pouce.

En la privant du droit de ce masturber Naan était certaine qu'elle allait se mètre à la suplier et une fois qu'elle sera mure elle ne poura plus résister à l'atrait de son gourdin vu qu'elle allait passer plusieurs jours dans cette chambre. Une délicieuse torture en quelque sorte.

Naan poussa un grognement elle était sur le point de jouir.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 12 mardi 24 août 2010, 23:28:25

Saori sursauta en entendant la voix de stentor de l’orc et arrêta tout de suite sa masturbation. Elle enleva ses doigts mais garda les cuisses ouvertes et son sexe toujours visible et dégoulinant de mouille devant le membre tendue et massé par sa propriétaire. Miss Kido avait bien du mal à se contenir. Elle mourrait d’envie de se soulager et ses yeux ne quittaient pas le sexe énorme des yeux. Elle en bavait presque d’envie mais ne bougeait pas, pas encore mais ça n’allait pas tarder vu son état d’excitation extrême.

La déesse finit par rendre les armes et se mit à quatre pattes pour avancer vers la femelle au gros gourdin. Elle ouvrit grand la bouche pour indiquer qu’elle avait de le sucer, prélude à autre chose. Sa mouille dégoulinait maintenant de son sexe en manque. Au vu de sa position, elle ressemblait vraiment à une chienne en chaleur ce qu’elle était d’ailleurs en cet instant.


Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 13 mardi 24 août 2010, 23:48:30

Naan eu un air satisfait quand Saori rampa vers elle pour lui réclamer une gaterie. Se branlant doucement Naan mis son poing sur la hanche l'air dominatrice.

" Hum ! Je ne sait pas si tu la mérite. Tantôt tu veux, tantôt tu veux pas ! " Dit elle en metant sa queue hors de portée de l'humaine l'air méchante et se ravisant ensuite pour lui présenter son gourdin.

" Allez petite chienne tu la veux ton jouet ? Si tu abois pour moi tu poura jouer avec de tout ton saoul ! Allez abois pour moi ! " Ordonna Naan qui frotta son membre puant sur la joue de l'esclave en larme et bavant sur elle malgré l'odeur rance qu'elle dégageait et le sperme qui commençait à gouter de son extremité.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 14 mardi 07 septembre 2010, 16:01:44

Le spectacle était déplorable mais la déesse ne s’en rendait pas compte. La dose de drogue dans son sang étant bien trop importante. Les yeux hagards, elle fixait le membre aux proportions énormes qu’agitait Naan devant elle. Elle en bavait et pleurait d’envie. Sa chatte en feu réclamait cette chose en elle. Répondant à la demande de l’orc, miss Kido se mit à aboyer.

« Woaf, woaf, woaf »

La fille se recroquevilla un peu sur elle, honteuse de ce qu’elle faisait mais consciente que ces aboiements lui donneraient ce qu’elle voulait. La demoiselle ouvrit alors grand la bouche attendant son jouet. Ses bras et ses jambes tremblaient sous le poids de son corps et surtout de son envie. La cyprine coulait depuis son intimité sur les draps.


Répondre
Tags :