Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destiny

Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

samedi 09 octobre 2010, 18:59:28

Destiny avait mal à sa jambe droite, le fait de s'être jetée de la falaise aurait été une bonne idée, si elle n'avait pas eu sa jambe de blessé par le fond de l'océan, il faut dire que la chute de la falaise jusqu'au contact de l'eau avait durée dix seconde et donc la neko avait touché le fond remplit de cailloux aiguisés.

Bien sûr elle ne saignait plus, mais sa jambe était encore fragile, sans compter que le collier autour du cou n'arrangeait en rien ses tentatives de fuites, elle était resté dans Nexus, car elle ne savait pas comment sortir de la ville sans avoir tout une cavalerie d'esclavagiste sur le dos.

Elle était actuellement planquée dans une toute petite ruelle avec un courant d'air qui ramenait de l'air frais en grande quantité, ainsi elle n'avait pas besoin de forcer pour respirer, mais son sixième sens lui disait de bouger, l'écoutant elle partie en courant, quelques seconde plus tard une volée de flèches atterrit à l'endroit où elle avait été. Quelqu'un voulait sa peau.

L'ancienne esclave se mit a courir aussi vite qu'elle pouvait, mais vint un point de côté, pile au moment où elle a besoin de survivre pour éviter de retourner en cage ou pire se faire effacer la mémoire et redevenir une esclave docile adorant se faire monter par ses possesseurs.

Destiny avait les pupilles dilatées, son nez montrait qu'elle respirait rapidement, elle n'était pas en sueur, mais on sentait qu'elle était une bête traquée, elle usa de ses ongles et son agilité pour monter sur un toit et partie en courant, sautant de toit en toit, de plus en plus épuisée par l'effort qu'elle devait fournir et dont le collier limitait.

Puis se fut un saut mal jugé qui la fit atterrir de façon brutale au sol, elle émit un miaulement de douleur, son épaule droite était en sang et elle n'arrivait plus à le bouger, elle vit une porte qui semblait avoir été mal fermé et s'y engouffra, elle fila dans un coin du hall, ses sens aux aguets du moindre bruit, prête à écorcher le premier venu.
« Modifié: samedi 09 octobre 2010, 20:21:49 par Destiny »

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 1 samedi 09 octobre 2010, 23:41:11

Le hall était vaste et bien entretenu. Haut de plafond, une mezzanine en faisait tout le tour. En regardant mieux, on constatait qu'il s'agissait d'un balcon où beaucoup de pièces de l'étage donnait et auquel on accédait par un escalier en pierre à l'angle opposé à celui où se cachait Destiny. Une porte se trouvait au pied de l'escalier et elle s'entrebâilla légèrement. On ne pouvait que deviner une présence dans l'ombre de la pièce derrière la porte qui s'esquiva. Par la fente noire, Destiny entendit ensuite des murmures étouffés, comme une discussion rapide entre deux personnes. Une ombre revint, moins prudente, et la Neko put distinguer pendant une seconde des traits féminins. Puis il n'y eut à nouveau que de l'ombre.

Par la porte d'entrée pas totalement fermée, on entendait les échos du marché. La ruelle était parallèle à la place publique et c'était une portion habituellement occupée par le marché. Il y avait des éclats de voix, des cris d'animaux et des relents de nourriture habituels à ce genre d'activité. Mais un son plus inquiétant se fit entendre. Des bruits de pas venant de différentes directions arrivant au pas de course. Tous stoppèrent devant la maison anonyme et des exclamations rageuses vinrent jusque dans le hall. Derrière la porte au pied de l'escalier, une discussion avait repris et une décision semblait avoir été prise vu le son de course perceptible dans un couloir inconnu. A l'extérieur, le silence s'était fait et on entendait les pas approchant lentement de la porte entrebâillée. Une poussée l'ouvrait tout doucement jusqu'à ce qu'un éclat de voix mis fin à la progression.

"Vous! Je peut savoir pourquoi vous vous présentez, en arme, auprès de la porte de mon maître. Il ne reçoit personne aujourd'hui, veuillez partir!"
"Rah! Mais fiche le camp la Terranide! Tu diras à ton maître de mieux fermer ses portes et puis basta!"
"Pourquoi il fermerait ses portes alors que je suis là pour sortir les importuns?"

Des rires gras se firent entendre. La porte se referma doucement et les éclats de voix vinrent plus étouffés dans le hall.

"Tu connais la loi? Une esclave qui se promène sans son maître devient la propriété de celui qui la clame..."
"...Mais l'esclave a le droit de se défendre, je sait je sait... Venez m'attraper, j'ai justement envie de m'amuser!"

S'ensuivit un bruit de course qui fut rapidement conclu par un bruit qui serait semblable à ce que donne une grosse pièce de viande claquée sur un étal de boucher. Puis un gros silence. La voix humaine masculine semblait beaucoup moins assurée.

"Putain... Mais qu'est ce que tu..."

La bataille fut féroce et très courte. Du hall, on avait plus l'impression d'un carnage à sens unique vu les rires féminins et les hurlements de terreur masculins. Trente seconde plus tard, on entendait surtout des gémissements et des respirations difficiles.

"Maintenant, repartez d'où vous venez et je serai assez gentille pour ne pas dire à mon maître que vous avez essayé de rentrer chez lui armé. Mais si vous voulez rester pour me divertir..."

Les gémissements montèrent d'un cran et le bruit d'une foule fuyant cahin caha emplit le hall. La porte donnant sur le hall au pied de l'escalier était un peu plus ouverte et Destiny pouvait y voir une fille terranide, une lapine aux oreilles blanches. Ses yeux semblaient remplis de fierté et fixaient la porte d'entre, porte qui s'ouvrit brutalement sur le passage d'une espèce de terranide aux ailes de chauves souris. Elle était couverte de sang, sa tenue de cuir moulante était maculée. A son cou, le collier d'esclave était fixé de travers. Et elle riait.

"Hah hahahaha. La dernière fois qu'il y en a qui ont essayé de rentrer de force chez moi ça datait de quand? Deux mois? Ils apprendront donc jamais! Lisa! Retire-moi ça veut-tu?"

Elle claqua la porte derrière elle, laissant la lapine fermer à clé et lui retirer le collier d'esclave, collier qu'elle se mit d'ailleurs à son propre cou. La dragonne renifla et regarda la Néko terrée dans son coin.

"Lisa! Prépare-moi un bain... Non finalement... Prépares-en deux..."

La lapine disparut en courant dans une des nombreuses portes donnant au hall, les laissant seules. Ryuka croisa ses bras poisseux de sang.

"Je vais répondre à quelques questions. Non, ils ne sont pas morts. Non, personne ne va venir voir ce qui s'est passé. Non, il n'y a pas de maître cruel, sadique et sanguinaire dans cette maison, il n'y a que moi. Encore que, du point de vue des esclavagistes que je viens de croiser, il faudrait revoir cette définition. A ton tour. Qui es-tu?"

Destiny

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 2 dimanche 10 octobre 2010, 10:45:17

Quand la porte se mit à s'ouvrir, Destiny fouetta l'air avec nervosité, retenant des grognements qui auraient dévoilés sa cachette.Quand la porte se mit à s'ouvrir, Destiny fouetta l'air avec nervosité, retenant des grognements qui auraient dévoilés sa cachette. L'ancienne esclave se mit donc à se ratatiner davantage dans son coin, essayant le plus possible de se fondre dans la légère obscurcit que l'angle où elle était engendrait. Elle tremblait ... elle tremblait de peur, la terranide-chat ne voulait en aucun cas finir avec des chaines.

Sa réflexion se termina avec les échanges verbaux, Destiny ne comprenait pas tout les mots, mais elle sentait dans le ton que cela n'était pas des choses gentilles, puis vint une drôle de femme, son instinct dicta deux information contradictoire, la confiance et la peur, de plus elle se sentait bizarre, son sang semblait bouillir, alors que son épaule saignait encore un peu.

La neko remarqua tout de suite que sur le sol une trainée de son sang indiquait sa cachette. Elle s'estimait heureuse qu'aucun des terranides n'aient vu, elle aimait ses semblable, mais la plupart étaient prêt à vendre son prochain pour se faire bien voir.

L'ouïe de la terranide capta les cries de douleurs, ce qui instinctivement rendit encore plus nerveuse la chatte, elle avait bien comprit que c'était la terranide aux ailes de chauve-souris qui menait la danse et réduisait en charpie les esclavagistes.

Puis plus rien ... si une chose ... la terranide revenait couverte d'une odeur de sang si forte qu'elle en était presque écœurante, mais Destiny retint tout mouvement ou grognement  histoire que les deux terranides s'en aille et qu'elle puisse repartir.

Mais voilà son odeur ou la trainée de sang prévint Ryuka et donc l'ancienne esclave se mit à légèrement grogner, sa queue fouettant l'air d'une manière sec. Elle entendit le explication, mais son instinct lui dictait qu'elle était actuellement dominé par rapport à la dragonne qui était la dominante.

Destiny ne pouvait répondre, elle connaissait les mots, mais jamais elle n'avait voulut apprendre la langue des humains. Aussi elle tenta d'attaquer Ryuka, mais sa vue se troubla et elle ne put faire un pas, son corps tremblait, d'une part à cause de sa blessure, qui ne saignait plus trop mais d'où elle avait perdue une grande quantité de fluide écarlate, d'autre part à cause d'une peur qu'elle avait envers la dragonne, son instinct dictant que cette dernière était très forte et donc dangereuse.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 3 dimanche 10 octobre 2010, 16:10:30

Ryuka avait entendu le bruit dans le hall et son odorat affûté avait senti le sang dans la pièce. Ainsi que la présence d'une Terranide. Quand aux esclavagistes, elle les avait simplement surpris en sortant par une fenêtre du rez-de-chaussée dans leur dos. Maintenant elle se retrouvait plus ou moins face à la Terranide qui se cachait dans un des coins de la pièce. Cette dernière finit par se dévoiler et la dragonne haussa un sourcil de surprise en découvrant son invitée surprise. Cette jeune fille semblait se comporter comme une animale sauvage, préférant le grognement à la parole.

Ryuka haussa les épaules et regarda le plafond, un peu triste. Visiblement, l'esclave en fuite était du genre sauvage et venait probablement du profond des lieux où vivent les Terranides. Elle-même ne s'y était jamais rendu mais on murmurait qu'il y avait des tribus qui n'avaient jamais eu de contact avec l'homme. Et sa chance a fait qu'elle en avait hérité d'un spécimen. Hors, ce que Ryuka aimait bien chez les esclaves c'est leur habilité à faire la cuisine. Mais cette sauvage ne devait pas avoir grand-chose à lui apporter dans ce domaine. Dommage que Lisa ait déjà fermé la porte à clé, elle aurait demandé à ce qu'elle soit rouverte pour que la Terranide puisse fuir à nouveau.

Puis elle remarqua la blessure à l'épaule qui semblait assez laide. Grimaçant, elle fit un pas vers l'inconnue. Puis s'arrêta. Son flair sur-affuté lui avait révélé quelque chose d'enfoui au plus profond de son cerveau. Des mécanismes primaires se mirent en route et la dragonne, instinctivement, se mis en garde.

"Dragon... Tu sent le dragon... Mais c'est très faible. Quel dragon as-tu pu croiser dans cette ville?"

Elle grimaça. Ryuka se croyait être la seule dragonne à Nexus et elle n'était pas sans ignorer la nature profondément territoriale des membres de son espèce. Si elle devait défendre son "nid" contre un autre dragon, il risquait de ne plus y avoir de ville à la fin de la discussion. Elle se détendit et repris une pose plus normale. Finalement, cette Terranide allait rester ici.

"Arrête de montrer les crocs, c'est inutile contre moi. Tu te rappelle ce que l'esclavagiste à dit : celui qui trouve une esclave la garde! Ben on va faire comme ça : Tant que tu n'as pas récupéré de tes blessures, tu seras à moi. Une fois que ton estomac sera rassasié, tes plaies guéries et ta forme récupérée, tu pourras partir comme bon te semble. En tant qu'esclave, tu me devra obéissance. Tes tâches se limiteront à faire la cuisine et aider Lisa dans les tâches domestiques. Tu devras aussi me répondre... enfin, grogner pour que je comprenne aux questions que je peut te poser. Hoche la tête pour dire que tu es d'accord."

Attirée par la voix, Lisa risquait un oeil prudent par l'entrebâillement d'une porte. Ryuka la chassa d'un geste sec de la main avant de poser un regard lourd de force sous-entendue sur la petite Terranide blessée.

"Il n'y a qu'une seule chose à savoir à mon sujet. Je suis forte. Très forte. Je n'ai donc pas besoin de mentir ou de trahir pour honorer un contrat. Je m'engage à respecter ma part, veut-tu respecter la tienne?"

L'odeur draconique ne voulait pas quitter les narines de Ryuka, la rendant un peu mal à l'aise. La dernière fois qu'elle en avait sentie une c'est quand un de ses confrères avait tenté de la tuer.

Destiny

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 4 dimanche 10 octobre 2010, 16:35:31

L'espace d'un instant, Destiny arrêta de grogner, elle ne savait pas ce que Ryuka voulait dire par sentir le dragon, en effet toutes créatures a de très grandes difficultés à sentir sa propre odeur. La neko n'échappant pas à cette règle, de plus elle ne savait pas qui était ses parents biologique, ne sachant même pas qu'en elle se cache un pouvoir dragonnien, celui de l'Oeil du dragon, une technique rare et puissante, que seul les plus vieux dragons maîtrise en échange de ne plus pouvoir voler et cracher du feux, en change de leurs corps de dragon, devenant des humains immortelle au temps.

La neko ne savait pas quoi faire, user de la violence serait veine, elle n'arrivait déjà pas à faire un pas sans prendre le risque de tomber sans compter que a dragonne en face d'elle pouvait à tout moment céder à un caprice et faire exploser sa tête d'une simple pression.

Quand elle entendit le marché que Ryuka proposait, elle se mit à ne plus grogner, mais gardait ses crocs en vue, son regard de bête acculée, elle se savait prise au piège, elle se savait vulnérable, mais était-ce pour autant une raison de courber son échine et devenir de nouveau une vulgaire bête de foire ? Elle ne voulait pas se plier à la règle des esclavagiste, mais au final elle comprit que toute lutte serait veine, elle n'aurait qu'à attendre de reprendre des forces et profiter de la moindre occasion pour fuir.

Aussi, malgré des larmes de rage et un rictus qui montrait son sentiment d'impuissance, elle baissa la tête. Aussi elle sortie de sa cachette à quatre pattes et se mit à lécher les pieds de sa maîtresse, on lui avait apprit que c'était ainsi que l'on montrait sa loyauté, même si on sentait qu'elle tenterait de fuir dès que possible.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 5 dimanche 10 octobre 2010, 18:15:32

Ryuka était arrivée à un petit exploit selon son point de vue : elle était parvenue à faire sortir la Terranide de son coin sans avoir besoin d'arracher tous les meubles du sol. Mais, quand elle s'approcha, elle eut une meilleure vue des dégâts causés par la poursuite qu'elle avait subie. Un vrai miracle qu'elle soit encore consciente...

Toutefois, quand elle se mit à lui lécher les pieds, elle ne put s'empêcher de rire, plus à cause du contact rugueux de la langue sur ses chevilles que de la situation. Se reprenant, elle s'accroupie pour mettre son regard au niveau de la Neko.

"J'ai dit "tu m'obeis". Pas "tu me considère comme ta déesse". Je me doute bien qu'il y en a qui ont du te demander des trucs bizarres dans cette ville mais les humains et moi on n'a pas la même notion d'esclavagisme. J'aime pas avoir des personnes qui se comportent comme des animaux domestiques. Je les préfère quand ils ont de la fierté."

Puis elle se redressa et frappa dans ses mains. Lisa devait attendre que cela puisqu'elle émergea comme un diable au bout d'un ressort d'une autre porte que celle par laquelle elle était entrée.

"Laisse tomber mon bain, je le prépare moi-même. Va fermer solidement les volets pour éviter qu'on ai des intrus puis soigne-là. Une fois qu'elle aura ses plaies pansées, amène la moi dans la salle de bain..."

Ryuka laissa Destiny entre les mains de son esclave lapine pour errer dans les couloirs à la recherche de la salle d'eau. Vaste pièce sans fenêtre avec des grilles complexes pour évacuer la vapeur, elle était dotée de deux bains en pierre, petites piscines taillées dans la roche de deux mètres sur deux pour un mètre de profondeur. Ryuka se dévêtit sans se presser et plongea une main dans chacun des deux bains. Il ne lui fallu que quelques secondes pour qu'ils soient assez chauds au point de voir de la vapeur s'en échapper. Satisfaite, elle plongea dans celui de droite, se frictionnant vigoureusement les membres. Elle aimait l'odeur du savon et bain moussant, cédant bien vite à l'envie de verser un peu de cette étrange poudre faite par les humains. Le plus dur pour elle était d'utiliser cette espèce de brosse à long manche pour se frotter le dos, son sens de la coordination étant assez bancale pour cette tâche. En temps normal, Lisa s'en chargeait avec ferveur. La nouvelle esclave n'allait pas tarder. Les humains diraient plutôt invité mais avec sa psychologie tordue de créature elle n'avait pas de mot pour dire qu'elle accueillait quelqu'un sans attendre quelque chose en retour.

Destiny

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 6 dimanche 10 octobre 2010, 19:26:14

Destiny aurait souhaité avoir encore suffisamment de sang dans son corps pour sauter au cou de la dragonne et imprimer ses crocs dans la gorge de la femme, la neko aurait tant souhaité à se moment tuer cette personne, mais les faits étaient là pour dire qu'elle ne pouvait pas le faire. Bien sûr que Destiny avait de la fierté, enfin pour elle sa soif de liberté était de la fierté.

C'est alors que sa "maîtresse", quitta la pièce, laissant Destiny seule avec Lisa, la lapine saisit la neko avec douceur, cette dernière se laissa faire, car sentait que cette terranide était douce et elle avait l'impression que sa douceur calmait sa peur et sa méfiance, de plus son instinct ne lui dictait rien de négatif sur elle.

La terranide-chat regardait les compresses avec méfiance, elle rabattit ses oreilles en arrière en grognant un peu quand le produit désinfecta la plaie, mais bizarrement elle semblait curieuse, reniflant sa plaie, l'odeur était désagréable, mais elle l'était moins que la cicatrisation par le fer incandescent,  elle vit que al lapine eut un regard surprit en voyant la marque en forme de faux, aussitôt la chatte prit ses distances, cachant sa marque avec sa main, elle n'aimait pas que les autres voient ne serais-ce qu'une seule de ses marques, seulement n'ayant pas récupérer, elle ne contrôla pas son action et finit par tomber en arrière, les fesses touchant en premier le sol, émettant un miaulement de surprise. La tête percuta une meuble et un vase tomba, se craquelant en mille morceaux.

Destiny fut surpris de ne pas se faire gifler par Lisa, avant, le simple fait de refuser de montrer son corps justifiait une punition, mais ce ne fut pas le cas, elle se demandait si cette maison recelait en vrai maître et si ses personnes n'avaient tout simplement pas tué le possesseur des lieu pour l'habiter, son ancien maître lui avait toujours dit qu'il fallait ravie ce que l'on avait pas et détruire ce qui est inutile.

La neko se laisse de nouveau conduire vers Ryuka, mais elle eut une mine surprise en voyant les deux baignoires, elle se demandait si elle allait devoir se déshabiller devant elle, ce qui l'aurait horriblement gênée, sans compter que pour Destiny dévoiler ses marques face à une personne c'était quelque chose qui était au dessus de ses forces.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 7 dimanche 10 octobre 2010, 20:22:49

Le regard de la Terranide ne lui avait pas échappé. Elle avait eu envie de tuer Ryuka. Parfait. Qu'elle conserve donc cette hargne, ce sera utile pour la suite. Ryuka ne voulait pas la briser mais la mettre à nu, savoir ce qui la motive. Elle avait fait ça avec quelques humains et les motivations profondes de ces êtres étaient écoeurantes. Luxure, paresse, envie et autres péchés capitaux. Mais cette Terranide semblait différente. Sans parler de son odeur de dragon qui la suivait...

D'ailleurs elle pénétra, pansée et beaucoup moins grognantes que quelques minutes auparavant. Ryuka pris appui sur les bords de la baignoire, croisant les bras au sol et posant sa tête humide dessus. Elle regardait de ce point de vue la Terranide et ne put que constater qu'elle avait aussi besoin d'un bain. Mais ça n'allait pas avec les blessures. Ce que ces humanoïdes pouvaient être compliqués... Lisa, sentant le conflit mental de sa maîtresse, montra quelque chose au fond de la pièce.

"Ah, oui... Le paravent... Enfin, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de vent ici..."

Retournant à sa toilette, elle laissa Lisa se charger des préparatifs. Elle pris un gros seau qu'elle emplit de l'eau du bain non utilisé pour le poser dans un coin de la pièce. Elle posa ensuite dans le seau une éponge avant de mettre à côté du seau une bassine avec un savon et un tabouret. Lisa finit sa tâche en plaçant le paravent composé de trois plaques de bois déformées par l'humidité. Il n'était haut que d'un mètre mais c'était suffisant pour quelqu'un d'assis. Lisa disparut alors comme un ninja dans un nuage de vapeur. Cette esclave avait un talent fou pour passer d'une pièce à l'autre sans donner l'impression d'occuper l'espace entre.

"Rince-toi. Lisa va préparer un bon repas. Quelque chose me dit que tu n'as pas du voir un repas chaud dans ton assiette depuis un bout de temps..."

Et accessoirement, de se débarrasser de son odeur de dragon. Impudique, Ryuka continuait de se savonner devant l'intruse anonyme.

"Il faudrait quand même que je connaisse ton nom... ça fait bizarre... D'habitude on me répond très vite c'est la première fois que j'ai une personne qui ne dit rien... Au fait, tu m'excusera de ne pas t'avoir soigné mais..."

Elle sorti de l'eau la brosse au long manche qui était pliée selon deux angles étranges.

"...Je manque de finesse..."

Riant, elle lança le débris loin d'elle où il alla sur un tas de matériel de bain qui semblait être passé dans un concasseur broyeur très méthodique. Elle s'allongea ensuite en arrière, laissant son lourd corps flotter dans l'eau mousseuse. Le bain moussant... Voila une invention humaine qui ne lui faisait pas regretter son choix de s'intéresser à ces primates évolués...

Destiny

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 8 lundi 11 octobre 2010, 03:46:29

Destiny ne put constater que l'altruisme de Lisa,ce qui la changeait des autres terranide la traitant comme une sous-merde, à l'époque où elle servait le Pontife, elle se faisait brimé par les autres esclaves qui voyait en elle une trainée et rien d'autre, ce qui faisait qu'elle se faisait souvent humilier, mais dans cette maison on semblait vouloir la choyer, chose qui la poussait à être nerveuse, hors trop de stresse nuit au corps, une légère crampe survint sur sa jambe droite, mais elle partie vite en se dirigeant vers le paravent une fois Lisa partie.

La question de Ryuka fut bien sûr entendu par la neko, mais elle ne savait pas si elle devait répondre, de plus son écriture était des plus médiocre. Aussi on vit qu'elle tenta de parler malgré l collier qui sembla à se moment encore plus douloureux, car Destiny devait forcer sur sa voix pour faire sortir ne serais-ce qu'une mot.

- De - sti- ny.

Elle se mit à tousser, ce qui est normale quand on use pour la première fois de la parole humaine, elle avait agit comme une perroquet, imitant la sonorité de a voix humaine, mais cela faisait mal aux cordes vocales, étant habitué depuis toujours aux langage animal.

Elle s'assit sur le tabouret et défit sa longue robe miteuse, la paravent cachant les blessures et les marques aux yeux de la dragonne, mais on voyait bien que la neko semblait pensive, elle avait toujours été sous le statut de l'esclave qui lave son maître et non à la place du maître, cela la faisait un peu peur, puis elle tenta de se laver, d'abord de façon maladroite, puis au fur et à mesure, elle prit plus confiance en elle, elle savonna les marques avec forces, croyant que cela allait les faire disparaitre, mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire, sa peau légèrement pâle intensifiait la présence des marques, elle fut surprise de revoir ses cheveux couleur miel qui avec le temps et la poussière avait prit une apparence châtain.

Destiny redécouvrait son corps, un corps fort beau et qui méritait sa liberté, elle tenta pour la millième fois de retirer son collier, mais rien n'y fit, elle ne pouvait même pas de toucher. Lors de son nettoyage, elle semblait plus calme, mais la neko n'en restait pas moins sur ses gardes, elle se sentait mieux et pouvait à présent se lever, elle remarqua que quelqu'un lui avait mit sur le paravent des habits propres.

Elle mit une dizaine de minutes à s'habiller, non pas qu'elle soit lente, mais il fallait pour elle trouver comment on mettait un soutien-gorge et une culotte, habituée depuis son enfance à ne porter qu'une simple robe, elle enfila dessus une robe qui sentait la lavande, cette odeur avait des vertus apaisantes et cela marcha sur la neko.

Elle avait fière allure dans ses vêtements, mais on voyait bien que toute ses choses nouvelles intriguait la terranide en fuite, elle ne s'attendait pas à autant de gentillesse de la part de personne habitant Nexus. Elle allait regarder la dragonne quand une odeur parvint à ses narines, elle se dirigea  directement vers la source, le ventre grognant et ignorant complètement Ryuka, elle avait faim, cela se voyait.

La neko se guida avec son flair, découvrant d'étrange couloirs et pièces, mais son ventre étant prioritaire, elle ne fit pas vraiment attention. Elle fit pivoter avec lenteur la porte, évitant ainsi de se faire repérer et se faufila prêt de Lisa pour voir ce qu'elle faisait, comme les jeunes filles faisaient pour regarder leurs mamans faire des tartes aux pommes.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Un chat et un dragon, dans une maison.[Ryuka]

Réponse 9 dimanche 17 octobre 2010, 11:29:40

Alors que Ryuka bullait, elle entrevit Lisa qui apportait des habits frais à Destiny. Destiny... drôle de nom. Mais le plus troublant était la façon de le dire. Aurait-elle été blessée à la gorge? Visiblement elle savait quand même parler mais ça lui était douloureux.

"Moi c'est Ryuka. T'embarrasses pas de maîtresse, maître ou autre titre... Mademoiselle à la limite? Oui, ça j'aime bien...

Elle vit ensuite disparaître les habits les uns après les autres. C'était des tenues trainant dans les armoires de l'étage. Visiblement, le précédent propriétaire avait eu beaucoup d'amantes et tenait à jour tout un registre de cadeau à faire si d'aventure une liaison refroidissait. Elle n'aimait que le cuir contre sa peau et le reste des tenues la laissait de marbre. Lisa piochait pour elle-même avec gêne, ayant l'impression de voler une maîtresse inexistante. Mais pour les invités, c'était différent. D'ailleurs, Destiny finit par sortir de derrière le paravent et elle avait fière allure. Ses cheveux avaient à présent une teinte dorée et sa peau avait pâlie, toute la crasse accumulée par la traque étant partie. Sifflant entre ses dents, un sourire amusé sur le visage, la dragonne commenta ce qu'elle voyait.

"Hé bien... Je crois que personne n'arriverait à faire le lien entre toi et la chose terrorisée qui est entrée chez moi! Hi hi hi!"

Destiny n'en avait cure. Son nez l'amena hors de la salle d'eau. Dans la cuisine tout en longueur, Lisa s'affairait à un plat relativement simple. La cuisine était une espèce de long couloir dégagé de deux mètres sur cinq avec des fenêtres sur une des extrémités étroites, la porte vers le salon sur l'autre et les deux autres longs murs occupés par des armoires, cuisinières et une lourde porte de pierre donnant sur le garde-manger réfrigéré. Les seuls point notables étaient le fait que cuisinière et garde-manger dépendaient de sorts magiques et qu'une cheminée à un angle avait le foyer ouvert qui permettait de voir le salon de l'autre côté.

En ce moment, Lisa était face à un énorme bol et versait avec des précautions exagérées des aromates dans une espèce de liquide jaunâtre. Une fois les épices bien dosées, elle prit une tige de bois pour agiter avec vigueur le mélange remplissant la cuisine de bruits de tintements de la porcelaine contre le bois. Elle s'arrêta ensuite pour préparer une poêle, accrochée au-dessus de la cheminée. Grand élément en cuivre, elle le posa sur un des anneaux de la cuisinière qui s'enflamma instantanément. Un peu de beurre sur le cuivre qui chauffait doucement puis Lisa l'agita de la pointe d'une fourchette pour le répartir sur toute la surface interne. Concentrée, elle n'avait toujours pas regardé Destiny car elle ne l'avait toujours pas repérée. Une fois le beurre fondu, elle agita encore pendant quelques secondes le mélange jaune avant de le verser avec précautions dans la poêle, emplissant la cuisine d'une odeur caractéristique.

"C'est fou ce que les omelettes sentent bon hein?"

Le nez de Ryuka n'avait rien à envier à celui de Destiny, même si dans ce cas elle avait juste suivi les effluves de savon. Toujours dans le salon, elle observait le binôme depuis le trou de la cheminée, assise par-terre. Alors que Lisa se tournait pour répondre, elle vit Destiny et sursauta.

"Ah! Heu... tu veux m'aider?"

Souriante, elle alla jusqu'à un tiroir, l'ouvrant pour révéler des jeux d'assiettes, de couteaux et de fourchettes. Elle désigna le tout avant de retourner à sa cuisine. Le salon/salle à manger était composé d'une table robuste entourée de cinq chaises et... d'un rondin de bois grossier. Tout le reste semblait propre à ces maisons bourgeoises à part un tas de couvertures et de fourrures roulées pêle-mêle devant la cheminée, là où était assise Ryuka en ce moment.


Répondre
Tags :