Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vendue ! {Privé Naan}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 15 mardi 07 septembre 2010, 16:52:08

C'est fou ce que les gens peuvent être obéissant quand ils sont drogués mais la fille en avait tellement envie qu'elle ne pus s'empêcher d'obéir à son ordre. C'est quand même domage Naan préferait baiser quelqu'un d'un peu plus combative mais l'Orc n'allait pas ce plaindre non plus.

" Allez viens tu le mérite. Enlève ta robe de souillon et lubrifie le bien car ensuite on  passera aux chose serieuse. " Dit Naan qui pris ses aise sur le lit et agita la queue pour attirer la fille vers elle afin qu'elle la lèche bien comme il faut.

Naan était vraiment vicieuse quand elle s'en donnait là peine mais elle se demanda quel était la personalité réele de cette fille une fois que l'effet de cette drogue sera discipé. Enfin bon même si elle s'amusait Naan avait toujours en tête de bien la traiter.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 16 mardi 07 septembre 2010, 17:00:12

Sans attendre, la demoiselle enleva sa robe déchirée et la jeta au sol avant d’avancer vers le corps verdâtre de l’orc. La puanteur était atroce mais elle s’en moquait, elle attrapa la verge avec sa bouche et commença à l’avaler goulument. Elle eut plusieurs hauts le cœur à cause du goût et de l’odeur mais elle en fit abstraction, se mettant à sucer fort la verge.

La déesse le poussait le plus au fond de sa gorge que possible et l’aspirait très fort. Des coups de langue venaient titiller le gland suintant de sperme. Ses doigts allèrent caresser les lourdes bourses que quelques coups de langue venaient parfois remplacer. La fille mouillait à mort maintenant et elle n’était pas la seule. L’orc hermaphrodite mouillait aussi.

Une des mains de Saori partirent caresser sa petite chatte bouillante, introduisant deux doigts à l’intérieur. Elle les mit à aller et venir à l’intérieur, se masturbant fortement au même rythme qu’elle faisait aller-et-venir la queue de Naan dans sa bouche.


Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 17 mardi 07 septembre 2010, 17:31:50

L'humaine était vraiment lubrique car se jeta literalement sur la queue de l'Orc comme un animal en chaleur. La fille était vraiment déchainée et faisait mouiller Naan abondament à son tour. On aurait dit une de ses professionelle qui faisait du sexe leur métier.

" Et bien tu es vorace ! Mais prend tout ton temps aprés tout nous avons plusieurs jours devant nous. " Dit Naan qui caressa tendrement la chevelure de Saori.

Elle pris la fille et la mis à cheval sur elle en 69 de manière à avoir une vue sur sa croupe ruisselante de mouille et se mis à lécher son vagin tout en enfonçant un de ses gros doigt dans son anus alors qu'elle se mis à bander et mouiller plus forte que jamais.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 18 mercredi 15 septembre 2010, 11:26:22

Miss Kido entendait à peine la voix de l’orc trop concentrée sur sa tâche et son envie du gros gourdin de sa nouvelle propriétaire. Elle bouillait à l’intérieur et son manque devenait intenable. Elle ne faisait plus cas de l’odeur nauséabonde que dégageait l’hermaphrodite.

Elle se sentit saisit par les hanches et sa petite chatte dégoulinante et poisseuse se retrouva au-dessus de la bouche de Naan qui se mit à consciencieusement la lécher. Saori enleva ses doigts mais sa bouche n’arrêta rien de ses mouvements.


« Ahhhhhhhhhhh… »

Elle relâcha la queue quand Naan enfonça son dos dans son petit trou. Miss Kido avait été surprise mais n’éprouva aucune douleur, que du plaisir. D’une part, parce que c’était assez habituel pour elle et que la drogue annihilait toutes douleurs possibles privilégiant le plaisir.

La quantité de mouille coulant dans la bouche de l’orc ne fit alors que s’amplifier alors la jeune déesse se mettait à gémir et à haleter. La tête penchée en avant, ses cheveux pendant autour, elle ne s’occupait plus de la verge tendue, se contentant de prendre son pied grâce aux caresses de la femelle sous elle.


Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 19 vendredi 17 septembre 2010, 12:08:50

Pour Naan il était temps pour l'humaine d'être fourée. Son minou et son anus étaient devenus tendre à souhait et prets à acceuillir sa verge énorme.

D'une tape sur les fesse Naan écarta la jeune femme.


" Bien je crois que tu es suffisament mure pour prendre mon gros mandrin. Allez mes toi à quatre pattes comme la chienne que tu es ! " Ordona l'Orc en se branlant tout en regardant la fille se mètre en position.

Saori mouillais comme jamais c'était sur même si Naan avait une queue énorme cela allait entrer comme dans du beurre. Il fallais toutefois laisser le temps à l'humaine s'habituer à sa monstrueuse queue avant de la pistoner.


" Alors ou veut tu que je la met ? Par devant ou dans ton cul ? " Demanda Naan grossière et vicieuse.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 20 samedi 18 septembre 2010, 17:47:17

Visiblement l’orc voulait passer aux choses sérieuses avec la demoiselle en chaleur qui n’attendait que ça. La déesse s’écarta et, à la demande de Naan, se mit à quatre pattes. Ses jolies cuisses pâles étaient bien écartées, laissant une vue totalement dégagée sur sa vulve suintante et son anus frémissant.

La fille respirait très vite et était impatiente de se faire prendre. La queue surdimensionnée de Naan était très prometteuse. Il y avait des chances que cela lui fasse un peu mal mais Tatsumi lui avait toujours très bien ouvert son petit cul. L’habitude était donc déjà là.


« Prenez-moi comme vous voulez mais prenez moi vite ! »

Miss Kido s’impatientait et remuait son postérieur sous le nez de la femelle attendant son bon plaisir. Sa chatte était en feu et produisait une cyprine abondante qui coulait de manière irrégulière sur le drap.

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 21 samedi 18 septembre 2010, 18:11:28

Humaine était vraiment impatiente. Naan humidifia sa queue et cracha sur le vagin afin que son mandrin glisse beaucoup mieux. Elle enfonça ensuite son dart dans son vagin.

Elle sentis l'humaine se crispé. C'était asser douloureux mais Naan fit un effort pour ne pas lui faire trop mal elle lui laissa le temps de s'habituer à l'énorme corps étranger en elle et qui commença ensuite à la pistoner lentement.

Jamais Saori n'avait ressentis une telle chose. Malgré son air brutal Naan était tendre et lui fit plus de bien que de mal et la douleur de la pénétration s'estompa petit à petit au fur et à mesure que Naan la besognait.


" Alors ? Tu aime ce que je te fait subir ? " Demanda Naan à son esclave.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 22 jeudi 07 octobre 2010, 14:59:50

La jeune déesse soupira de plaisir quand elle sentit le membre venir emplir son intimité bouillante qui n’attendait que ça.

« Aïe… Hummm… c’est… c’est gros… »

Après la joie de se faire pénétrer c’est la douleur qui se fit jour. Miss Kido avait un vagin assez fin et étroit et la grosseur de la queue de Naan était assez disproportionnée. La douleur était inévitable mais curieusement l’orc ne la brusqua pas, lui laissant le temps de s’habituer à sa présence avant de commencer des mouvements de va-et-vient puissants.

La douleur fut donc de courte durée et la jeune fille put s’abandonner au plaisir donné par la femelle. Et puis, la douleur, elle connaissait, à tous les niveaux. Bien sûr, Don l’avait prise un nombre incalculable de fois et c’était toujours douloureux au début. Ensuite, l’aphrodisiaque aidant, elle adorait ça. Ça avait été la même chose avec Tatsumi. Lui aussi lui avait fait mal les premières fois où il l’avait sodomisé mais pareil, le plaisir avait été rendez-vous ensuite.

La demoiselle se mit bien vite à gémir alors que la verge s’enfonçait totalement en elle. Le plaisir était intense et merveilleux. Elle en bavait sur le drap du lit et sa mouille coulait le long de ses cuisses à chaque fois que Naan se retirait d’elle.


« Oui… oui, c’est bon… si bon… allez-y… encore… »

Miss Kido, du fait des drogues, étaient devenue insatiable.

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 23 vendredi 08 octobre 2010, 11:08:14

Sous l'invitation de la fille Naan continuas à donner des coups de butoirs et accelera même le mouvement de ses assaut. Malgré la taille de la queue de l'Orc l'étroit minou de l'esclave avait un uterus pour le moin profond et Naan la pénétra en profondeur et faisant claquer ses bourse contre elle.

Ce qui devait arriver arriva. Naan était sur le point de jouir. Elle se retira rapidement du vagin de l'esclave et aprés c'être branlée vigoureusement elle crachat des litres et des litres de sperme odorant sur le visage et les seins de la filles. Aprés cela elle se sentait toujours en chaleur et toujours en train de bander. De nombreuse idées cochones et de torture rafinée lui hantait l'esprit.


" Alors ! Tu as aimer ? Tu en veut encore ? " Dit Naan qui retendit les chaines pour immobiliser la fille.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 24 samedi 09 octobre 2010, 18:30:13

L’orc n’y allait pas de main morte et sa verge labourait le vagin de la jeune fille qui y prenait un énorme plaisir. Elle gémissait et criait à chaque mouvement que faisait l’hermaphrodite. Tout ce qui comptait pour la jeune déesse était ce membre immense qui lui faisait du bien et lui donnait du plaisir.

« Oui… oui… baise-moi bien… vas-y… »

Miss Kido était totalement en chaleur pire qu’un animal. Son souffle était court et haletant. Elle bavait sur le drap alors que sa mouille l’inondait à chaque fois que Naan retirait sa queue d’elle. Finalement, elle finit par la retirer pour de bon. L’orc attrapa son poignet et la retourna face à elle. Elle se branla et gicla sur la jeune fille qui se lécha les lèvres et avalait le sperme qu’elle y trouvait, appréciant le goût.

Cependant, elle était toujours en chaleur et n’avait pas encore jouie. Sa chatte tressaillait d’envie, sa mouille coulant de l’ouverture restée un peu élargie du fait de la grosseur du membre de Naan.


« Oui, oh oui, encore… j’en veux encore… »

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 25 mercredi 13 octobre 2010, 17:11:22

La jeune femme était vraiment intasiable qui plus est elle ne manquait pas de résistance. Non szulement elle en redemandait encore mais en plus elle n'avait pas encore jouis. D'habitude les victimes de Naan jouissait tout de suite aprés un pareil traitement. Toutefois vu que fille ne manquait pas d'endurence il n'y avait pas de raispn que Naan s'amuse.

Dans la salle de torture il y avait un seau d'eau et une trés grosse seringue de cuivre. Avec un sourire malicieux, Naan amena le tout face à l'esclave. Elle remplis la seringue d'eau et tourna autour de sa victime.

Saori senti brusquement quelque chose s'enfoncer dans son anus et un liquide frois lui remonter son estomac.

Saori Kido

Dieu

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 26 jeudi 14 octobre 2010, 16:08:58

La pauvre déesse en état de chaleur avancée attendait le bon vouloir de l’orc qui s’absenta quelques instants avant de revenir avec un sceau et une grosse seringue en cuivre. Saori regarda la femelle lui tourner autour. Elle frémit craignant ce qui l’attendait mais en même temps, elle l’attendait avec impatience. Elle voulait, elle en avait besoin.

Une nouvelle fois Naan la fit mettre à quatre pattes et elle sentit qu’elle lui introduisait la canule dans son petit trou.


« Hummmmm… »

La simple introduction de l’embout lui faisait du bien. Elle sentit alors un liquide froid remonter dans ses intestins. Il devait s’agir d’eau. Sans trop s’avancer, elle devina ce qui l’attendait. L’orc avait décidé de lui faire subir la torture de l’eau et de la remplir comme un e outre avant de la baiser de nouveau. La demoiselle se laissa faire, sa tête tomba entre ses épaules, montrant ainsi sa soumission à sa maîtresse du jour.

Naan

Créature

Re : Vendue ! {Privé Naan}

Réponse 27 mercredi 27 octobre 2010, 11:19:42

Au bout d'un bon quard d'heure de ce traitement le ventre de l'humaine devins gros et contracté. On avait l'impression que l'esclave était enceinte. Il n'empêche que ce traitement était extrement douloureux. Saori aurait plus ecpulser le liquide en contractant ses spinter si l'Orc n'avait pas ensuite boucher son anus avec un godemichet pourvus de boucles de ceintures et attaché le tout.

Naan détachat ensuite son esclave et la regardat ce tortiller au sol un moment pour ensuite la redresser pour la forcer à la succer en enfornant sa queue malodorante dans sa bouche.


[HRP : Désolé du retard.]



Répondre
Tags :